Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Hallows

Ven 1 Sep 2023 - 15:28

The Hallows

Des pires périodes peuvent parfois émerger les plus belles preuves de solidarités. Issaquah ranch était un camp altruiste au Sud-Est de la région de Seattle, déjà composé des reliquats brisés de plusieurs communautés. Ce groupe hétéroclite avait connu des invasions de rôdeurs, une épidémie, un incendie, plusieurs déménagements forcés mais jamais la férocité d’autres survivants. Asservis pendant six mois, les habitants du ranch ont pu reprendre leur liberté grâce au soutien d’une poche de survivants réfugiés dans la prison de Gig Harbor ; mais cette réussite a eu un prix. Des victimes, des ressources perdues, des résidences compromises. 

Alors qu’il fallait reloger plus d'une quarantaine de survivants, Deaglan Euston a accepté d’ouvrir les portes de son fort de Nisqually. C'est ainsi que les deux groupes ont fusionné. Dès lors, les locataires se sont attelés à rétablir une civilisation proche de celles qu’on trouvait dans plusieurs cultures différentes, allant des temps vikings aux tribus amérindiennes en passant par les clans africains. Constructions en bois, utilisation de chevaux, pêche, chasse et installation de pièges, permaculture, etc. L’objectif est de sortir de la « survie » pour donner à tous, et surtout aux enfants, un monde sain dans lequel exister.

C’est en octobre 2022 que le groupe, fort d’une population de 180 individus, a dû plier bagage pour éviter d’être rasé par New Eden. Fort Nisqually, sa marina et l'avant-poste de Kent ont ainsi été incendiés pour ne rien laisser en arrière, tandis que The Haven a disparu sur les routes de l’État, pour finalement s'installer dans la réserve de Yakama. Et comme précédemment, cette communauté soudée s’est serré les coudes pour renaître de ses cendres. Elle s'appelle désormais "The Hallows".

Les membres de ce groupe n’attaquent jamais d’autres camps et n’ont aucune volonté de coloniser. Leur politique est d’offrir un refuge à toutes les personnes dans le besoin qui souhaitent s’investir pour le groupe ; elle saura en revanche se montrer intransigeante vis-à-vis de ses ennemis ou de profiteurs. Les habitants de The Hallows connaissent l'art de la guerre et savent très bien se défendre. La sécurité du camp fait naturellement partie de leurs priorités.

The Hallows est une communauté solidaire, ouverte et solide. Son mode de vie et son fonctionnement sont traditionnels ; largement inspirés par la culture amérindienne.

Informations
La population du camp en septembre 2023 est de : 250 personnes

Le groupe est très méfiant vis-à-vis des autres survivants. Ils choisissent scrupuleusement leurs alliances et conservent des relations correctes au travers de traités de non-agressions, ou d'échanges commerciaux.

La localisation du campement est gardée secrète. Comme un sanctuaire, tous les membres ont juré de protéger cette information. L'avant-poste de Gig Harbor est l'endroit où l'on peut entrer en contact et troquer avec the Hallows. 

Organisation
L’arrivée dans la réserve de Yakama étant toute récente (fin novembre 2022), il y a beaucoup à faire. Établir un périmètre de sécurité, ériger des barricades et des tours de surveillance, se réorganiser en repartant presque à zéro. Les travaux sont en cours. Cependant, la nouvelle position du groupe est fort avantageuse : une vallée presque déserte servant à la culture offre une vue imparable, alors que de tous côtés ils sont protégés par des montagnes rocheuses.  

Pour l'instant, les tipis sont majoritairement utilisés comme abri, quelques maisons délabrées également, mais il faudra éventuellement les détruire, car elles ne tiendront pas toute l'année. À la place, on les remplacements par des maisons en bois rond. Les quelques bâtiments solides sont utilisés pour les endroits communautaires et importants. La salle de rassemblement, le réfectoire, l’école et l’infirmerie n’en sont que quelques exemples. 

Le camp ne dispose pas de l'eau courante, ils ont néanmoins des toilettes sèches, un lavoir pour la lessive, une glaciaire pour conserver les aliments, un four à bois pour la cuisine, des bacs de récupération d'eau de pluie, ... tout le confort est rustique ou artisanal. Pour les bains, ce sont dans des grands bacs en acier que l'on remplit d'eau chaude - si on a pris le temps de faire chauffer plusieurs casseroles sur un poêle - sinon froide.

Depuis octobre 2022, le camp ne dispose plus de l'électricité.

Ils possèdent plusieurs chevaux et font en sorte qu'un maximum de personnes apprennent à monter, l'ère des voitures est terminée.

De nombreux postes de surveillance et plusieurs patrouilleurs s'assurent qu'il n'y a aucune intrusion ni aucune sortie non-répertoriée. On compte d'ailleurs à l'entrée de la vallée, le Casino comme poste de surveillance. 

En raison de la présence de nombreux bébés, beaucoup d'éléments sont prévus pour pouvoir les accueillir sans trop de difficultés.

Politique & responsables
Le camp dispose d'un conseil dirigeant de cinq personnes et de plusieurs responsables ayant des affectations préférentielles.

Chaque survivant peut avoir des compétences de prédilections mais tout le monde peut travailler sur tout. Ceux qui ne le désirent pas ne sont pas obligés de sortir du camp et peuvent juste se consacrer aux tâches intérieures.

Leur objectif n'est pas de retrouver la vie qu'ils avaient avant mais de construire un nouveau mode vie acceptable pour tous. Une mini-société qui assurerait aux enfants de grandir et aux gens d'avoir des projets autres que survivre aux rôdeurs.

Ils n'attaquent jamais les autres camps et ne cherchent pas le conflit. Néanmoins, le groupe trouve en son sein plusieurs personnalités fortes qui ont déjà eu à prendre des décisions difficiles : ils seront intransigeants face aux ennemis réels ou potentiels.

Aucun étranger ne doit voir le camp à moins de souhaiter le rejoindre, par sécurité. Pour être admis dans la communauté, il faut obligatoirement passer par un entretien avec le conseil qui va faire en sorte de cerner le/la nouvel(le) arrivant(e).

Alliances & conflits
Le groupe entretient des relations commerciales avec certaines factions de Seattle : Gentle Bastards, The Exiles, Sanctuary Point et Expendables.

Le groupe a longtemps été opposé à New Eden. Si l'on ne parle aujourd'hui plus de guerre ouverte - depuis la chute d'Adonaï et le déménagement de The Hallows à Yakama - des tensions subsistent encore entre les groupes.

Plan du campement


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hallows

Ven 1 Sep 2023 - 15:29

Leadership - The Hallows
Les leaders
≡ ANDREA WEST
Membre du conseil ¤ Responsable intendance générale
Pragmatique et réfléchie, Andrea a toujours été parmi les têtes pensantes du campement. Figure d'autorité naturelle, l'ancienne régisseuse a enchaîné les épreuves et les difficultés, sans jamais perdre sa superbe. Menant le campement à bon port en dépit des nombreux conflits traversés, elle gère d'une main de fer ce groupe qui se repose entièrement sur la leader au sang-froid imperturbable. En effet, son imagination et son organisation lui permettent d'assurer la gestion et l'évolution du campement, en plus d'avoir l'objectivité et le recul nécessaire pour trouver les compromis qui s'imposent. C'est de concert qu'elle travaille avec les autres membres du conseil, pour assurer les alliances et les bonnes relations entre les différentes communautés de l'état, tout autant que pour éradiquer les dangers qui menacent les siens.

≡ DUNCAN DONHADAMS
Membre du conseil ¤ Responsable sécurité
Duncan est ce fier et vaillant guerrier, habile, redoutable, qui ne perd pas de temps à tergiverser. Homme d'action, il prend en charge l’organisation des rondes et a pendant longtemps été celui qui gérait l'entraînement au combat des combattants du camp. La sécurité pleine et entière de la réserve lui revient, notamment pour l'entretien des barricades et la pose des pièges. A l'affut, il surveille les dangers potentiels relatifs aux hordes et est extrêmement vigilant vis-à-vis des vivants.

≡ NIHIMA SIHASAPPA
Membre du conseil ¤ Responsable entrainement
Présente au sein du campement depuis sa création, Nihima est une figure incontournable de la réserve. Les formations dispensées par Frances lui ont permis de devenir une redoutable combattante, ses racines Lakota d'en apprendre davantage sur les stratégies guerrières. Aujourd'hui, Nihima est une redoutable et hors pair adversaire pour quiconque se met en travers de son chemin, qui impressionne autant en pleine bataille que sur le terrain d'entraînement. C'est donc tout naturellement qu'elle a repris cette fonction pour permettre à Duncan de se consacrer entièrement à la sécurité du campement, formant les troupes de la réserve a être aptes à se confronter à toute situation périlleuse, en plus d'intégrer le conseil en février 2022.

≡ FRANCES O'CONNELL
Membre du conseil ¤ Shérif
Ancien Lieutenant Colonel au sein de l'US Army, cette figure d'autorité n'est plus à présenter au sein du campement depuis le nombre d'années dont elle en fait partie. Autoritaire et prompte à faire respecter les ordres, c'est tout naturellement qu'elle a été désignée pour reprendre le rôle de shérif au sein de la réserve de Yakima. Son but ? S'assurer que les règles du campement soient appliquées à la lettre, et qu'aucun débordement n'ait lieu. Elle travaille en coopération avec Gage, et est secondée par son adjoint et ami, Tucker. Frances est également apte à posséder une arme au sein du camp, et à pouvoir ordonner la mise en cellule d'un élément perturbateur. En septembre 2023, fort de son bagage militaire qui ne peut qu'être un atout face aux Croatoans, et dans la prolongation de sa loyauté constante au groupe, Frances intègre à son tour le conseil.

Les responsables
≡ CHARLES PATTERSON scénario
Responsable ¤ des élevages
Depuis que Charles a rejoint The Hallows, il prend bien soin des différents élevages et des chevaux. Fort de son expérience vétérinaire, il a su offrir de bons conseils et des soins incomparables jusqu’ici aux animaux que possède le groupe. C’est pourquoi, on a offert le poste de responsable des élevages à Charles sans même y réfléchir deux fois. Depuis, le Canadien veille au bien-être des bêtes de The Hallows, mais également de toute la logistique les entourant. 
- ft. Ewan McGregor

≡ CALEB CAMPBELL pnj
Responsable ¤ Scierie
Véritable pan commercial de The Hallows, le travail du bois est l'un des enjeux pour les constructions prévues au sein du campement. A l'aide de ses nombreux employés, Caleb a la possibilité du reprendre du service, comme avant. Sa scierie, récupéré depuis des fondations existantes au sein de la réserve, est totalement fonctionnelle. Grâce à ses talents, il peut proposer un panel de services autant à The Hallows qu'à ses alliés.
- ft. Alan Ritchson

≡ NOM PRENOM
Responsable ¤ Expédition
en cours.

≡ LISANDRO SEDILLO
Responsable ¤ Infirmerie
Le chilien est en charge de la gestion complète de l'infirmerie et de son organisation. Quand il n'est pas occupé à soigner les blessures superficielles qui ne nécessitent pas deux mains, Lisandro travaille, secondé par Quinn, à gérer l'infirmerie et tous les soucis du quotidien. C'est en tout cas avec beaucoup de finesse et d'expertise qu'il tient l'endroit rangé et prêt à accueillir les plus graves blessures. Se formant par ailleurs pour rejoindre les rangs des combattants en parallèle, l'extérieur ne lui fait pas peur et rendre ses compétences d'autant plus précieuses sur le terrain.

≡ TERESA GUEVERA
Responsable ¤ Couture & Armurière
Femme de caractère, le rôle n'est pas inconnu à Teresa, qui a su reprendre son ancien métier d'une main de maître, pour en faire un rôle indispensable au sein du campement. Qu'il s'agisse de repriser les tentures de certains tipis, préparer des vêtements chauds en prévision de l'hiver, ou encore de former des apprentis volontaires, c'est une experte dans son domaine. Douée pour conseiller le choix des protections de cuir, et les mettre à taille idéale pour les combattants, c'est sans trop hésiter qu'elle est rapidement devenue l'armurière officielle du groupe. S'assurant que chaque berserker, valkyrie ou nagii possède son set d'armure apte à toute sortie en extérieur, et qu'il soit en excellent état.

≡ GAAGI (GAGE) TOHOTONIME pnj
Shérif
C’est un peu par tradition familiale que Gage a repris le flambeau de shérif au sein de la police tribale. Homme d’action, il a été parmi les premiers à tenter de défendre la réserve les premiers mois, mais les émeutes et la violence des pillards l’ont amené à être blessé au bras droit d’un tir de fusil. Gage fait de son mieux pour apaiser ce qu’il reste des siens, ne montre jamais son inquiétude, mais est rongé par ses propres émotions contraires. Il travaille de concert avec Frances pour s'assurer que tout se passe au mieux au sein de la réserve. Tous deux se réfèrent bien sûr à Duncan, responsable de la sécurité.  

Tout comme Frances, il est autorisé à porter une arme au sein de la réserve, et possède un double des clés des cellules.
- ft. Martin Sensmeier

≡ TUCKER MARSH
Adjoint des Shérifs
Volontaire et assagi, c'est finalement vers Tucker que Frances s'est tournée pour le rôle d'adjoint du shérif, ayant une entière confiance en lui. L'apprenti berserker prenant très au sérieux son nouveau rôle au sein du campement, aidant Frances pour s'assurer que les règles du campement soient appliquées à la lettre. Gérant également les patrouilles et souvent sur le terrain, il fait en sorte que les ordres de sa supérieure soient appliqués à la lettre. 

Tout comme Frances et Gage, il est autorisé à porter une arme au sein de la réserve, et possède un double des clés des cellules.

≡ REBEKAH BEN AMI
Responsable ¤ Rapaces
UC


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hallows

Ven 1 Sep 2023 - 15:32

Légende : Il arrive parfois que votre personnage puisse intégrer l'histoire en cours de route. Les petits marqueurs ci-dessous vous permettent de savoir si vous pouvez vous joindre à une partie d'intrigue ou non, ou si votre personnage peut arriver à ce moment précis de la chronologie.
votre personnage peut s'intégrer à cette partie
votre personnage ne peut pas s'intégrer à cette partie



Chronologie
CenturyLink Field : octobre 2015 - janvier 2016
• Hiver 2015
Lorsque le chaos s’empare de Seattle, un immense camp de réfugiés est établi dans le CenturyLink Field. Ils sont des centaines de civils à se tasser dans des tentes et se partager des vivres qu’il devient urgent de rationner. Une poignée de militaires sont là pour gérer les lieux et permettent à tous les rescapés de rester dans l’enceinte du stade. Ceux-ci ne savent alors que très succinctement à quoi ils ont affaire.

• 10 Janvier 2016
CenturyLink Field n'est pas le premier, et ne sera malheureusement pas le dernier. Le 10 janvier, une date à marquer d'une pierre blanche. Le plus grand camp de réfugiés de l'état de Washington tombe entre les mains des rôdeurs, laissant ses civils à la merci de la Mort elle-même. La masse d'infectés aura eu raison de cet abri éphémère.


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hallows

Ven 1 Sep 2023 - 15:33

Légende : Il arrive parfois que votre personnage puisse intégrer l'histoire en cours de route. Les petits marqueurs ci-dessous vous permettent de savoir si vous pouvez vous joindre à une partie d'intrigue ou non, ou si votre personnage peut arriver à ce moment précis de la chronologie.
votre personnage peut s'intégrer à cette partie
votre personnage ne peut pas s'intégrer à cette partie



Chronologie
Evergreen Ridge : Janvier 2016 - Juin 2017
• 20 Janvier 2016
Les fuyards du stade trouvent finalement refuge à Maple Grove, ils s'y installent et reconstruisent progressivement un campement viable. Gary Warren est le leader du groupe.

résumé détaillé:

• 15 Juillet 2016
Les conditions climatiques rudes amènent plusieurs problèmes au groupe, l'isolement est à prendre en compte et les ressources peinent à nourrir tout le monde.

résumé détaillé:

• Janvier 2017
Les Warren accueillent un nouvel enfant au sein de leur famille. Désireux de protéger leur dernier-né et pensant avoir plus de chances seuls, le couple prend la décision de quitter le chalet. Les survivants d'Evergreen perdent en même temps leur responsable médical et leur leader. C'est Blake Callaghan, une ancienne militaire, qui prendra à sa charge la direction du camp.

• Février 2017 
Les rôdeurs migrent des villes aux campagnes et arrivent à proximité du campement. Les ressources sont trop pauvres pour séjourner davantage ici. Blake décide de faire déménager le groupe jusqu'à Tacoma. Le voyage est long, difficile, et de nombreuses pertes sont à compter.

résumé détaillé:

• Juin 2017 
L'installation à Tacoma met du temps mais est effective. Cependant un soir, un incendie se déclare dans la maison des McLeod, attire une horde et oblige les survivants du groupe à prendre la fuite.

résumé détaillé:

(c) the walking dead rpg


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hallows

Ven 1 Sep 2023 - 15:34

Légende : Il arrive parfois que votre personnage puisse intégrer l'histoire en cours de route. Les petits marqueurs ci-dessous vous permettent de savoir si vous pouvez vous joindre à une partie d'intrigue ou non, ou si votre personnage peut arriver à ce moment précis de la chronologie.
votre personnage peut s'intégrer à cette partie
votre personnage ne peut pas s'intégrer à cette partie



Chronologie
Issaquah Ranch : juin 2017 - novembre 2018
• Juin 2017
Les transfuges de Tacoma sont récupérés par la faction Sanctuary Hills, les deux groupes décident de fusionner pour devenir Issaquah Ranch, c'est Carmen Mendoza qui guide la communauté.

résumé détaillé:

• Septembre 2017
Cinq membres anciennement au Garfield Highschool (camp créé au tout début de l'épidémie tombé en juillet 2017) tombent sur des membres du ranch après des mois d'errance et sont accueillis.

• Décembre 2017
Carmen, enceinte et jusqu’à lors cheffe du camp, décide de laisser la main à ses deux plus proches amis, Axel et Ashley, ainsi qu'à Elena, qui a très largement fait ses preuves depuis la fin du printemps.

• Janvier 2018 
Une épidémie touche le campement et fait plusieurs morts. Une nuit, deux malades sont assassinés : le coupable est trouvé et condamné à l'exil.

résumé détaillé:

• Mars 2018
En retrouvant Connor de retour de mission, Ashley retrouve également Selene, leader de la faction Messiah. C'est ainsi qu'une alliance est créée entre les deux groupes. Délicate à mettre en place, elle doit leur permettre à tous de grandir, de s'assurer une aide mutuelle, de construire un meilleur futur. 

• Mai 2018
Le ranch est découvert par les Remnants et asservi. Des évènements tragiques vont obliger Issaquah Ranch a courbé l'échine. Durant ces évènements, Axel meurt de ses blessures, et des otages sont pris.

résumé détaillé:


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hallows

Ven 1 Sep 2023 - 15:34

Légende : Il arrive parfois que votre personnage puisse intégrer l'histoire en cours de route. Les petits marqueurs ci-dessous vous permettent de savoir si vous pouvez vous joindre à une partie d'intrigue ou non, ou si votre personnage peut arriver à ce moment précis de la chronologie.
votre personnage peut s'intégrer à cette partie
votre personnage ne peut pas s'intégrer à cette partie



The Haven
Année IV : Novembre 2018 - Septembre 2019
• Novembre 2018
Grâce à une alliance avec les Messiah, la rébellion des habitants du ranch permet de faire tomber l'American District où se trouvaient leurs ennemis. À la suite de cela, une décision est prise de déménager au fort-musée de Nisqually bien que cela crée des tensions et que certains ne décident de quitter le groupe.

résumé détaillé:

• Printemps 2019 
Le dortoir commun se remplit de plus en plus, alors les survivants font une priorité de construire un logement supplémentaire. En quelques mois, d'avril à juillet, ils bâtiront un chalet supplémentaire destiné à désengorger les autres infrastructures. 

• Juillet 2019
À la suite d'un message capté par radio, une équipe de neuf personnes est dépêchée pour se rendre au point de rencontre et découvre qu'un hélicoptère survole Seattle et s'y écrase. Après avoir récupéré le pilote, ils l'emmènent au No Man's Land pour l'y faire soigner et rencontrent une douzaine d'hommes hautement armés et équipés d'armures anti-émeutes. Ceux-ci annoncent venir d'un camp constitué de milliers de survivants accueillant tous ceux qui veulent s'y rendre.

résumé détaillé:

• Août 2019
Selene, éreintée par des événements personnels, et après le départ du campement d'Ashley, décide de laisser sa place à Andrea au lead du groupe. Serena les rejoint quelques jours après d'un commun accord pour gérer le campement.

(c) the walking dead rpg


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hallows

Ven 1 Sep 2023 - 15:35

Légende : Il arrive parfois que votre personnage puisse intégrer l'histoire en cours de route. Les petits marqueurs ci-dessous vous permettent de savoir si vous pouvez vous joindre à une partie d'intrigue ou non, ou si votre personnage peut arriver à ce moment précis de la chronologie.
votre personnage peut s'intégrer à cette partie
votre personnage ne peut pas s'intégrer à cette partie



The Haven
Année V : Septembre 2019 - Septembre 2020
• Octobre 2019
Une équipe de quatre personnes est envoyée pour essayer d'en apprendre plus sur New Eden mais ne reviennent jamais, disparaissant sans laisser de traces.

résumé détaillé:

• Novembre 2019
Après une attaque de l'un de leurs convois envoyés pour du troc avec d'autres groupe, The Haven décide de mettre un terme au troc jusqu'au printemps suivant, le temps de renégocier les termes du contrat le concernant.

résumé détaillé:

• Mars 2020
Un effondrement d'un bâtiment libère une horde de plus de 2000 rôdeurs autrefois ensevelis au début de l'épidémie dans l'urgence. Une centaine de morts s'approche du camp, forçant la population à redoubler d'ingéniosité pour éviter le pire.

résumé détaillé:

• Eté 2020
Une quarantaine de survivants rejoignent The Haven, permettant le développement du camp, de ses cultures et de son élevage. Le troc au No Man's Land reprend, avec une volonté de nouer des alliances durables avec les communautés voisines.

résumé détaillé:


You're gonna miss me so bad
when i'm gone

Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Hallows

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum