The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Prédéfinis - The Haven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Prédéfinis - The Haven   Ven 22 Jan 2021 - 20:43
Les prédéfinisLes personnages disponibles des The Haven
DisponibleNon disponible


Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?
Les personnages prédéfinis sont des personnages créés par l'équipe administrative. Leur but consiste à pouvoir agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais aussi à faciliter l'intégration des nouveaux membres (qui décideront d’interpréter l'un des prédefs) qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'auront aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.

Tous nos prédéfinis ont un rôle particulier au sein du groupe et contribuent à l'amélioration du train de vie des survivants.

Comment faire pour interpréter l'un de ces personnages ?
Au même titre qu'un scénario, vous êtes libre de vous inscrire avec le prénom du prédéfini de votre choix. Le reste sera identique qu'en cas d'inscription basique. Vous devrez trouver un nom de famille, écrire votre fiche et que celle-ci soit validée. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'un des prédéfinis, vous devrez vous tourner vers l'équipe administrative !

Puis-je changer le prénom, l'avatar ou l'histoire du personnage ?
Le changement d'avatar est possible mais le visage souhaité doit rester dans le même genre d'idée que celui initial. Nous pouvons refuser les visages proposés.

Les informations d'âge, d'origine, de prénom/nom et de métier ne sont pas modifiables.

Le caractère du personnage n'est pas modifiable. C'est à prendre en l'état ou à laisser.

Les points de l'histoire peuvent être changés tant qu'ils ne modifient pas entièrement le personnage. Les faits situés avant l'épidémie (dans la vie d'avant du personnage) sont les seuls à être modifiables. Ceux situés après le début de l’épidémie ne peuvent pas changer puisqu'ils ont été pris en compte dans le jeu.


Les personnages

Alicia • Katherine Langford
Brian • Dylan Minette
Jada • Daisy Ridley
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   Ven 22 Jan 2021 - 20:43

Alicia (P²) Michaels
20 ANS ≡ AMERICAINE ≡ LYCEENNE ≡ THE HAVEN ≡ KATHERINE LANGFORD ≡ PRIS


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Alicia est née et a grandi à Kennewick dans l’état de Washington. Issue d’une famille modeste, son père est policier et sa mère est assistante maternelle dans une crèche.  Fille cadette, Alicia a eu une grande soeur du nom de Felicity qui a plutôt mal tourné. Cela a d’ailleurs causé pas mal de tensions au sein du couple de ses parents, forçant Alicia à s’isoler la plupart du temps dans sa chambre pour lire, écouter de la musique ou étudier.

Élève studieuse, sa scolarité est exemplaire. Tout autant investie dans ses cours que dans la vie scolaire, elle est élue représentante des élèves plusieurs années de suite et participe à de nombreuses compétitions de natation avec le club du collège, puis du lycée. Particulièrement douée pour les matières scientifiques, elle se démarque très vite des autres par son éloquence et son sérieux. Elle a pour ambition de devenir chercheuse dans le milieu médical.

Histoire post-apo

En octobre 2015, alors que la situation devient critique dans la ville de Kennewick, le père d’Alicia ordonne fermement à sa femme et ses filles de rester à l’abri dans leur maison alors qu’il est appelé en renfort pour gérer la crise. L’homme ne rentrera que deux ou trois jours après, mordu au bras. Il racontera ce qu’il a vu à sa famille avant de succomber d’une puissante fièvre quelques jours plus tard. Ne sachant pour l’instant rien de cette maladie, Alicia sera alertée par les cris de sa mère quelques heures après. C’est là qu’elle s’enfuira de chez elle en retrouvant son père à nouveau « vivant » en train de dévorer sa sœur qui s'est interposée pour sauver sa mère. Les deux femmes mordues, Alicia se réfugiera chez des voisins avec qui elle partira de la ville, encore sous le choc de ce qu’elle a vu elle se terrera dans un long mutisme.

C’est une fois sur la route, bloqués dans les embouteillages qu’Alicia et les deux familles avec qui elle voyage rencontreront une femme, la mère de Brian. Après plusieurs mésaventures et rencontres avec les rôdeurs, dont l’une aurait pu être fatale pour Alicia sans l’intervention de la mère de Brian ; tous la suivront jusqu’au refuge où elle compte rejoindre son fils et son père. Arrivés à bon port, c’est là qu’Alicia fait la connaissance du fameux Brian. Toujours muette et apeurée, l’adolescent l’accueille pourtant chaleureusement malgré ce côté timide qu’il dégage. Et avec le temps, elle finit par l’accepter.

Durant presque deux années, le petit groupe d’une dizaine de personnes survivra dans le refuge de la famille de Brian, notamment grâce aux connaissances de son grand-père garde-forestier de métier, et de quelques expéditions dans les petites villes aux alentours. Malgré des conditions difficiles, ils s’en sortiront plutôt bien jusqu’à la fin de l’année 2017, où une partie du groupe sera attaquée par des pillards. La mère de Brian et trois autres personnes ne reviendront pas. Alicia soutiendra alors le jeune homme, tout aussi bouleversée par la mort de celle qui l’a sauvé quelques années plus tôt. C’est durant cette période qu’ils se rapprocheront, devenant des amis très proches.

Quand le grand-père de Brian décédera durant l’année 2018 ; les derniers membres du groupe prendront la décision de quitter le refuge. Alicia parviendra à convaincre son ami de les suivre, usant de beaucoup de patience pour ne pas le brusquer.

Pendant presque deux ans, le petit groupe survivra sur les routes jusqu’à rejoindre Tacoma à l’automne 2020. C’est là qu’ils tomberont sur des membres de The Haven et intégreront le camp. Craintive et fuyante les premiers temps, l’accueil chaleureux de plusieurs membres du camp la pousseront à s’investir de plus en plus. Elle se sentira très à l’aise auprès des enfants et elle se formera à la navigation.

A noter : la relation entre Brian et Alicia peut évoluer ou non sur une relation amoureuse, selon la volonté des joueurs.


no church in the wild

≡ Brian Mackenzie Amour
Elle a mis du temps aussi à tomber amoureuse de Brian. Et jusqu'au  bout, elle est restée très pudique au sujet de ses sentiments, de peur de gâcher quelque chose entre eux. Elle l'aime, depuis longtemps, elle a appris en tout cas à l'aimer avec le temps passé en sa compagnie. Est-ce que ça évoluera un jour ? Elle ne peut pas le dire. Parce qu'elle ne se déclarera pas à lui. Mais elle l'espère, secrètement.
≡ Emilie Knox Confidente
Alicia ne se destinait à aucune véritable carrière dans sa vie d'avant, mais avec Emilie, elle apprend à s'occuper. Lorsque la blonde est à l'infirmerie, elle l'aide à ranger, nettoyer, organiser les stocks, pour qu'elle ne s'ennuie pas et qu'elles partagent du temps ensemble. Elles sont proches, Alicia se sent en confiance avec elle, au point de lui parler de tout ce qui lui passe par la tête.
≡ Duncan Donhadams Intimidant
Le géant viking a toujours eu tendance à l'impressionner et l'intimider. Pourtant, Duncan n'est pas méchant - tout du moins pas qu'elle ne le pense - mais sa taille et son air bourru lui font peur, oui. Peut-être que ça pourra évoluer avec le temps, elle n'en sait rien. Pour l'instant, elle reste frileuse a l'idée de lui parler.
≡ Joséphine Duprès Comme sa sœur
Alicia a une grande sœur, et il se trouve que c'est le portrait craché de Joey. Les deux se ressemblent énormément, au point où Alicia est troublée par la présence de Joséphine quand elle la voit. D'autant qu'elle a vu son aînée mourir au cours de l'apocalypse, évènement qui l'a littéralement traumatisée. Elle voit en la jeune mère la réincarnation de sa sœur, et elle tente de réparer les choses avec elle... Pour réparer les choses avec sa sœur.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Andrea. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Andrea.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   Ven 22 Jan 2021 - 20:44

Brian (P²) Mackenzie
21 ANS ≡ AMERICAIN ≡ LYCEEN ≡ THE HAVEN ≡ DYLAN MINETTE ≡ PRIS


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Brian est né et a grandi à Richland dans l’état de Washington. Fils unique, c’est sa mère aide-soignante qui l’a élevé, ses parents ayant décidé de se séparer alors qu’il n’avait que cinq ans. Il a continué à voir son père de temps en temps durant les vacances scolaires. Malgré ça, le jeune garçon a bien accepté cette séparation, il n’en a jamais souffert. Sa mère étant très prise par son travail, il passera énormément de temps chez ses grands-parents. Sa grand-mère décédera le jour de ses onze ans, il s’en remettra difficilement.

A l’école, c’était un élève agréable et discret. Timide, il n’aimait pas trop se mettre en avant, redoutant souvent les exposés devant la classe et les travaux en groupe. Très bon élève pourtant, il s’intéressait à toutes les matières, avec néanmoins une grande préférence pour les Sciences, la Botanique et la Biologie notamment. Il se voyait devenir zoologiste, botaniste, vétérinaire ou même garde-forestier comme son grand-père.

Histoire post-apo

En octobre 2015, Brian part durant un weekend au refuge de son grand-père près de Trout Lake, comme souvent à cette saison, pour profiter des beaux panoramas automnaux. L’adolescent apprécie beaucoup ces moments avec son aîné. Garde-forestier de profession, cela fait des années qu’il lui apprend énormément de choses sur son métier. Durant le weekend, ils reçoivent un appel inquiétant de la mère de Brian, leur demandant de ne pas rentrer, qu’elle les rejoindra d’ici quelques jours. Ils attendront presque dix jours avant son arrivée, elle sera accompagnée de deux autres familles, et d'une jeune adolescente : Alicia ; rencontrées sur la route.

Durant presque deux années, le petit groupe d’une dizaine de personnes survivra dans le refuge de la famille de Brian, notamment grâce aux connaissances de son grand-père et de quelques expéditions dans les petites villes aux alentours. Malgré des conditions difficiles, ils s’en sortiront plutôt bien jusqu’à la fin de l’année 2017, où une partie du groupe sera attaquée par des pillards. La mère de Brian et trois autres personnes ne reviendront pas. Bouleversé, anéanti, le jeune homme sera grandement soutenu par Alicia ; les deux adolescents étant devenus de très proches amis au fils des années.

Après la mort de son grand-père, des suites d’une maladie durant l’année 2018 ; les derniers membres du groupe prendront la décision de quitter le refuge. Convaincu par Alicia, le jeune homme suivra à contre-cœur, juste pour elle…

Pendant presque deux ans, le petit groupe survivra sur les routes jusqu’à rejoindre Tacoma à l’automne 2020. C’est là qu’ils tomberont sur des membres de The Haven et intégreront le camp. Brian trouvera un certain réconfort auprès des chevaux du camp où il se formera comme cavalier.

A noter : la relation entre Brian et Alicia peut évoluer ou non sur une relation amoureuse, selon la volonté des joueurs.


no church in the wild

≡ Alicia Michaels Amour
Il n'est pas tombé amoureux d'Alicia tout de suite. Ça a pris le temps d'une survie pour ça. Et s'il ne s'est jamais déclaré à son amie, il l'estime et l'aime de tout son cœur. Pour ses qualités, sa beauté et ses nombreux défauts. Il ne veut pas s'imposer, et surtout, il ne veut pas prendre le risque de rompre le lien qu'il y a entre eux avec des sentiments qu'il ne sait pas réciproque. En attendant, eh bien... Brian joue l'ami parfait pour elle.
≡ Ruben West Ami
Ensemble, ils jouent au basket. Ruben est le genre de bon pote à qui il est facile de parler pour se changer les idées, c'est exactement pour ça qu'il vient le voir en règles générales. Ils se défient, se challengent, se poussent à faire mieux, dans une franche ambiance de camaraderie. Il lui rappelle sans peine ses amis du lycée, avec qui il aimait passer son temps.
≡ Joey Adams Confident
Joey est un gentil gars, sensible, abordable, prévenant et bienveillant. Il lui rappelle le meilleur ami qu'il a perdu il y a longtemps, avec qui il a grandi. C'est cette relation qu'il transpose sur le photographe, et toujours vers lui qu'il se tourne quand il a un problème. Il peut passer des heures à discuter avec Joey, juste pour le plaisir d'être en sa compagnie.
≡ Kaya Brown Emmerdeuse
Il y a des gens qui l'apprécient et il veut bien croire qu'elle a des qualités, mais pour le coup, Brian est plutôt du genre à penser que c'est une sacrée chieuse. Il a beaucoup de mal à garder son calme à côté d'elle, il préfère la majorité du temps s'écarter et éviter de lui parler. Parfois, ça fonctionne. Parfois, ça n'est pas possible. Kaya est cette petite sœur insupportable de qui on ne peut pas se débarrasser.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Andrea. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Andrea.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1169
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   Ven 22 Jan 2021 - 20:44

Jada (P²) Stark
27 ANS ≡ ANGLAISE ≡ NAVIGATRICE ≡ THE HAVEN ≡ DAISY RIDLEY ≡ LIBRE


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Jada voit le jour en 1993, dans l'état de Washington. Sa mère est institutrice, son père Marine, et c'est très jeune qu'elle cultive une passion pour la mer, grâce à lui. Lorsqu'il est à la maison, il l'amène sur son voilier avec lui, et ils discutent pendant des heures. Elle apprend comme ça à naviguer au début. Puis sa mère l'inscrit dans des cours de voile à Seattle, où elle excelle. A l'école ? C'est tout le contraire. Jada ne tient pas assez en place pour supporter d'être assise sur une chaise et qu'on lui martèle des phrases à apprendre par cœur. En fait, elle est quasiment en échec scolaire toute sa vie. Mais ça lui importe peu, elle sait déjà ce qu'elle veut faire de son existence.

En 2005, son père ne rentre pas de mission. Présumé mort, son corps ne sera jamais rapatrié. C'est un grand choc pour Jada, qui se renferme sur elle-même, elle se réfugie sur le voilier de son père et se consacre dès lors à sa passion. Sa mère de son côté le vit aussi très mal : perdre son mari, c'est déjà dur, elle craint de perdre également sa fille unique. Bien avant sa majorité, Jada commence des compétitions sportives dans son domaine de prédilection, et se montre encore plus acharnée pour réussir... En l'honneur de son père.

Histoire post-apo

Lorsque l'épidémie débute en octobre 2015, Jada est en mer depuis quelques jours déjà. Elle doit y passer trois semaines complètes, ce qui fait que quand elle revient dans les environs de Seattle, c'est déjà le chaos. Elle parvient à contacter le port grâce à sa radio où on lui explique globalement ce qu'il se passe. Jada refuse de débarquer dans ces conditions, elle préfère attendre au large que la situation se calme. Les communications avec le port durent jusqu'à la fin octobre, elle parvient à glaner des informations essentielles. Mais elle vient à manquer de ressources vers la fin novembre, et a besoin de remettre le pied à terre. C'est là qu'elle découvre ce qu'il se trame vraiment.

Finalement, Jada partage son temps entre des arrêts rapides sur terre et le large de Seattle. Sa survie se découpe ainsi, elle croise peu de survivants, et ça n'est évidemment pas toujours des très bonnes rencontres. On envie sa position stratégique, en 2017 d'ailleurs, on tente de la faire couler sans y parvenir. En février 2018, elle essuie une tempête de neige en mer et manque de mourir d'une vilaine pneumonie. Elle s'en sort tout juste, terriblement affaiblie.

En 2019, elle se rapproche du port d'Olympia où elle se pose durant quelques mois. C'est là-bas qu'elle fait la rencontre d'une jeune femme du nom de Kate, qu'elle trouve blessée. Humaniste, elle l'héberge et la sauve, la maintient à l'abri pour sa convalescence. Mais les deux femmes se lient d'amitié rapidement, elles s'entendent bien. Au fil de cette année, leurs liens se rapprochent, elles deviennent quasiment des sœurs l'une pour l'autre. Kate lui parle alors de son objectif : un sanctuaire dans les environs de Tacoma. Durant l'année 2020, elles le cherchent, en vain.

C'est en décembre 2020 qu'elles comprennent que le sanctuaire est The Haven, par le biais de Tomas quand elles rencontrent son embarcation à Seattle. Kate décide de le rejoindre. Jada la suit quand elle saisit qu'ils ont une Marina là-bas, à laquelle elle veut contribuer.


no church in the wild

≡ Isalin Lokisdottir Protégée
Isalin est le genre introvertie, peu sûre d'elle et discrète. Pourtant, c'est sur elle que Jada a jeté son dévolu en arrivant au campement. Elle ne sait pas se l'expliquer, mais elle l'adore ! Elle tente de lui faire découvrir sa passion pour la navigation, le plaisir à avoir le pied marin, en bref, tout ce qu'il faut pour prendre sa suite un jour. Est-ce qu'elle y arrivera ? Sans doute ! Jada est trop têtue pour laisser son héritage se perdre en mer.
≡ Teresa Guevera Du même bois
Les deux femmes ont un tempérament semblable, forgé par des parcours très différents mais très intenses. Il arrive parfois qu'elles se confrontent, mais plus souvent qu'elles s'apprécient, s'estiment et se reconnaissent comme des sœurs. En tout cas, Jada recherche régulièrement la compagnie de la cubaine sans cacher l'affection qu'elle lui porte.
≡ Nolan Wilson Doc !
Bout-en-train intenable, Jada se blesse très régulièrement. Et celui qui la soigne à chaque fois, c'est évidemment Nolan ! Elle le cherche, il faut dire. Dès que l'occasion se présente, elle lui montre ses coupures. Un jour, elle aimerait faire une flotte et qu'il soit son médecin de bord. Mais pour sortir Nolan de son infirmerie, il faut se lever tôt !

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Andrea. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Andrea.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   
Revenir en haut Aller en bas  
- Prédéfinis - The Haven -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Prédéfinis
-
Sauter vers: