The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Prédéfinis - The Haven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1226
Sujet: Prédéfinis - The Haven   Ven 22 Jan - 20:43
Les prédéfinisLes personnages disponibles des The Haven
DisponibleNon disponible


Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?
Les personnages prédéfinis sont des personnages créés par l'équipe administrative. Leur but consiste à pouvoir agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais aussi à faciliter l'intégration des nouveaux membres (qui décideront d’interpréter l'un des prédefs) qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'auront aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.

Tous nos prédéfinis ont un rôle particulier au sein du groupe et contribuent à l'amélioration du train de vie des survivants.

Comment faire pour interpréter l'un de ces personnages ?
Au même titre qu'un scénario, vous êtes libre de vous inscrire avec le prénom du prédéfini de votre choix. Le reste sera identique qu'en cas d'inscription basique. Vous devrez trouver un nom de famille, écrire votre fiche et que celle-ci soit validée. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'un des prédéfinis, vous devrez vous tourner vers l'équipe administrative !

Puis-je changer le prénom, l'avatar ou l'histoire du personnage ?
Le changement d'avatar est possible mais le visage souhaité doit rester dans le même genre d'idée que celui initial. Nous pouvons refuser les visages proposés.

Les informations d'âge, d'origine, de prénom/nom et de métier ne sont pas modifiables.

Le caractère du personnage n'est pas modifiable. C'est à prendre en l'état ou à laisser.

Les points de l'histoire peuvent être changés tant qu'ils ne modifient pas entièrement le personnage. Les faits situés avant l'épidémie (dans la vie d'avant du personnage) sont les seuls à être modifiables. Ceux situés après le début de l’épidémie ne peuvent pas changer puisqu'ils ont été pris en compte dans le jeu.


Les personnages

Jada • Daisy Ridley
Marlon • Ha Jung-Woo
Lizbeth • Sophie Turner
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1226
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   Ven 22 Jan - 20:44

Jada (P²) Stark
27 ANS ≡ ANGLAISE ≡ NAVIGATRICE ≡ THE HAVEN ≡ DAISY RIDLEY ≡ LIBRE


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Jada voit le jour en 1993, dans l'état de Washington. Sa mère est institutrice, son père Marine, et c'est très jeune qu'elle cultive une passion pour la mer, grâce à lui. Lorsqu'il est à la maison, il l'amène sur son voilier avec lui, et ils discutent pendant des heures. Elle apprend comme ça à naviguer au début. Puis sa mère l'inscrit dans des cours de voile à Seattle, où elle excelle. A l'école ? C'est tout le contraire. Jada ne tient pas assez en place pour supporter d'être assise sur une chaise et qu'on lui martèle des phrases à apprendre par cœur. En fait, elle est quasiment en échec scolaire toute sa vie. Mais ça lui importe peu, elle sait déjà ce qu'elle veut faire de son existence.

En 2005, son père ne rentre pas de mission. Présumé mort, son corps ne sera jamais rapatrié. C'est un grand choc pour Jada, qui se renferme sur elle-même, elle se réfugie sur le voilier de son père et se consacre dès lors à sa passion. Sa mère de son côté le vit aussi très mal : perdre son mari, c'est déjà dur, elle craint de perdre également sa fille unique. Bien avant sa majorité, Jada commence des compétitions sportives dans son domaine de prédilection, et se montre encore plus acharnée pour réussir... En l'honneur de son père.

Histoire post-apo

Lorsque l'épidémie débute en octobre 2015, Jada est en mer depuis quelques jours déjà. Elle doit y passer trois semaines complètes, ce qui fait que quand elle revient dans les environs de Seattle, c'est déjà le chaos. Elle parvient à contacter le port grâce à sa radio où on lui explique globalement ce qu'il se passe. Jada refuse de débarquer dans ces conditions, elle préfère attendre au large que la situation se calme. Les communications avec le port durent jusqu'à la fin octobre, elle parvient à glaner des informations essentielles. Mais elle vient à manquer de ressources vers la fin novembre, et a besoin de remettre le pied à terre. C'est là qu'elle découvre ce qu'il se trame vraiment.

Finalement, Jada partage son temps entre des arrêts rapides sur terre et le large de Seattle. Sa survie se découpe ainsi, elle croise peu de survivants, et ça n'est évidemment pas toujours des très bonnes rencontres. On envie sa position stratégique, en 2017 d'ailleurs, on tente de la faire couler sans y parvenir. En février 2018, elle essuie une tempête de neige en mer et manque de mourir d'une vilaine pneumonie. Elle s'en sort tout juste, terriblement affaiblie.

En 2019, elle se rapproche du port d'Olympia où elle se pose durant quelques mois. C'est là-bas qu'elle fait la rencontre d'une jeune femme du nom de Kate, qu'elle trouve blessée. Humaniste, elle l'héberge et la sauve, la maintient à l'abri pour sa convalescence. Mais les deux femmes se lient d'amitié rapidement, elles s'entendent bien. Au fil de cette année, leurs liens se rapprochent, elles deviennent quasiment des sœurs l'une pour l'autre. Kate lui parle alors de son objectif : un sanctuaire dans les environs de Tacoma. Durant l'année 2020, elles le cherchent, en vain.

C'est en décembre 2020 qu'elles comprennent que le sanctuaire est The Haven, par le biais de Tomas quand elles rencontrent son embarcation à Seattle. Kate décide de le rejoindre. Jada la suit quand elle saisit qu'ils ont une Marina là-bas, à laquelle elle veut contribuer.


no church in the wild

≡ Isalin Lokisdottir Protégée
Isalin est le genre introvertie, peu sûre d'elle et discrète. Pourtant, c'est sur elle que Jada a jeté son dévolu en arrivant au campement. Elle ne sait pas se l'expliquer, mais elle l'adore ! Elle tente de lui faire découvrir sa passion pour la navigation, le plaisir à avoir le pied marin, en bref, tout ce qu'il faut pour prendre sa suite un jour. Est-ce qu'elle y arrivera ? Sans doute ! Jada est trop têtue pour laisser son héritage se perdre en mer.
≡ Teresa Guevera Du même bois
Les deux femmes ont un tempérament semblable, forgé par des parcours très différents mais très intenses. Il arrive parfois qu'elles se confrontent, mais plus souvent qu'elles s'apprécient, s'estiment et se reconnaissent comme des sœurs. En tout cas, Jada recherche régulièrement la compagnie de la cubaine sans cacher l'affection qu'elle lui porte.
≡ Nolan Wilson Doc !
Bout-en-train intenable, Jada se blesse très régulièrement. Et celui qui la soigne à chaque fois, c'est évidemment Nolan ! Elle le cherche, il faut dire. Dès que l'occasion se présente, elle lui montre ses coupures. Un jour, elle aimerait faire une flotte et qu'il soit son médecin de bord. Mais pour sortir Nolan de son infirmerie, il faut se lever tôt !

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Andrea. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Andrea.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1226
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   Lun 31 Jan - 21:29

Marlon (P²) Sanders
43-47 ANS ≡ AMERICAINE ≡ RÂLEUR PRO ≡ THE HAVEN ≡ HA JUNG-WOO ≡ PRIS


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Né à New York d'une relation adultère entre son père, PDG d'une grande entreprise automobile, et sa mère, la petite femme de ménage de la première demeure, Marlon n'a toujours été que la pièce rapportée aux yeux de sa famille. C'est sans doute ça qui lui a donné la rage de faire payer à tout le monde sa tristesse. Reconnu pour pouvoir porter le nom de Sanders par son père dans un climat familial et anxiogène, il ne lui a voué qu'une colère malsaine toute son existence. Quand un plus jeune frère né, il s'épanouit dans une farouche opposition entre eux. Il est catalogué "mauvais fils" quand son cadet écope du titre de "bon fils".

Il est un élève moyen, qui aimerait sans doute impressionner son père pour obtenir enfin son affection, mais qui n'y parvient pas. Quand il se lance dans des études de droit, c'est pour apprendre à se défendre. A la base, son objectif est surtout de pouvoir intégrer la firme de sa famille, mais il y renonce quand son frère prend la place qu'il vise. A quoi bon ? Il lâche l'affaire, garde ses connaissances pour lui et use de ce qu'il a toujours su faire : tirer avantage de la moindre faille présente. C'est comme ça qu'après un accident de voiture, il parvient à obtenir des dédommagements du conducteur et du constructeur. Et de procès gagnés en pactoles encaissés, Marlon a réussi à se faire un petit trésor.

A vous de voir si Marlon a eu une - ou plusieurs - femme et des enfants, ce choix vous est laissé.

Histoire post-apo

Les grandes lignes de l'histoire de Marlon sont à votre convenance. Dans les points à respecter :

- Marlon est arrivé à The Haven en 2019, à la suite de la fusion entre son groupe et celui de Nisqually. S'il n'a pas fait beaucoup de vagues - en tout cas assez peu considérant le tempérament révolté et râleur du bonhomme - il n'a jamais eu aucun mal pour rassembler autour de lui des gens pour l'écouter se plaindre. C'est comme ça que la révolte voit progressivement le jour. Sur la même période, il développe un coup de cœur pour Andrea lorsqu'elle se sépare de son compagnon. Il considère que ses efforts pour tenter de la séduire ne portent pas leurs fruits - dans les faits, le personnage n'est pas au courant. Tout ça nourrit une rancœur chez lui, qui se trouve blessé par la froideur de la jeune femme.

- Lorsque la révolte éclate, Marlon est à la tête du complot et l'organisation a pris du temps. L'homme a profité de toutes les brèches présentées pour faire la bascule et tenter d'obtenir le pouvoir. Mais face à ses méthodes, il trouve une opposition franche et comprend qu'il a franchi une limite, un point de non-retour. Pourtant, alors qu'il rend les armes et tente de réparer ses torts, l'homme n'écope pas d'une punition aussi sévère qu'il pensait. Il n'est pas condamné à mort, Andrea plaide sa cause et entend qu'il s'échine pour obtenir le pardon de tout le monde.

A partir de là, il vous faudra suivre la chronologie de The Haven, considérant que Marlon est ce qu'il est - à savoir une tête de mulle forte en gueule à la répartie cinglante - l'homme est en plein chemin de rédemption pour payer ses crimes. Pendant de longs mois et encore à ce jour, il se tient loin des responsabilités et fait ce qu'il n'a jamais eu l'occasion faire dans sa vie d'avant : il travaille pour le bien être du campement.



no church in the wild

≡ Andrea West Amour deçu
Si ce coup de coeur est aujourd'hui de l'histoire ancienne, Marlon a en effet développer des sentiments pour la jeune femme. Aujourd'hui, il tient pour elle un profond respect, notamment parce qu'elle lui a accordé une chance de se racheter, de réaliser et réparer ses erreurs.
≡ Duncan Donhadams Même pas en peinture
Même si l'homme fait partie du conseil, est impressionnant et probablement méritant, Marlon ne peut pas l'encadrer. Il ne lui inspire rien qui vaille, rien qui lui donne envie d'essayer. Cette opposition restera longtemps entre eux, sans doute éternellement, et ça n'est pas du tout pour le déranger.
≡ Joachim Greene Petite teigne
Joachim a débarqué le soir du complot chez lui pour lui parler, pour tomber sur une foule de gens rassemblés et prévoyant de prendre les armes pour renverser le pouvoir. L'adolescent a essayé de s'en sortir, non sans lutter pour sa vie, surtout contre lui. Les taches de sang sur son tapis, il les doit au jeune Greene... Qui écopera de sa monnaie un jour ou l'autre.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Andrea. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Marlon est un personnage ambivalent qui peut possiblement avoir une belle marge de progression. Etant en pleine phase d'acceptation de ses erreurs et de sa culpabilité, l'homme essaie de se faire pardonner son comportement et ses mauvaises actions. Si le joueur s'y prend bien, Marlon pourrait avoir une place dans le Conseil de The Haven.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas et les passages cités du post-apo ont déjà été vu en jeu donc ne sont pas changeables. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Andrea.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1226
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   Lun 31 Jan - 21:29

Lizbeth "Betsy" Carver
21 ANS ≡ CANADIENNE ≡ COLLÉGIENNE ≡ THE HAVEN ≡ SOPHIE TURNER ≡ LIBRE


i've got a war in my mind

Lizbeth, plus communément appelée « Betsy », est une jeune femme douce et profondément bienveillante. D’apparence craintive, presque effrayée, elle puise néanmoins une force surprenante en elle-même et affronte avec courage et résilience les horreurs de ce monde qui ne l’auront pas épargnée. Brisée et humiliée au sein de New Eden, elle se reconstruit lentement à The Haven où elle découvre une toute autre existence.  

Histoire pré-apo

L’histoire de Betsy est à votre convenance : quel furent son parcours, ses études, sa famille… à vous d’en décider ! Gardez toutefois à l’esprit que le personnage a évoqué des souvenirs partagés avec sa mère et son frère, Martin au cours d’un Rp. Elle doit donc nécessairement les avoir connus.

Betsy était âgée de 14 ans lorsque l’épidémie a éclaté. Elle était donc collégienne à ce moment-là.

Elle est par ailleurs bisexuelle.

Histoire post-apo

À vous de déterminer les circonstances de son arrivée à Walla Walla : y vivait-elle avant que l’épidémie ne change le monde ? Ou bien a-t-elle rejoint New Eden après celle-ci ? Il n'y a qu'une seule précision à apporter, Betsy y était avec son frère jusqu'à être disgraciée.

Si Lizbeth est croyante, une part d’elle demeure néanmoins sceptique face à la politique menée par New Eden et s’en émancipe avec une désinvolture propre à l’adolescence : les films de propagande l’ennuient profondément et elle cultive secrètement des rêves autrement plus ambitieux que celui d’épouser un homme attentionné. Elle se découvre par ailleurs rapidement une attirance pour les filles, jugée contre nature par New Eden et qu’elle garde donc secrète… dans une certaine mesure. Lizbeth ne peut effectivement pas s’empêcher de butiner : si elle croit profondément en l’existence d’un Dieu, elle doute qu’il puisse condamner aussi durement de tels émois.

À l’automne 2019, elle fait la rencontre d’une jolie jeune femme à la sortie d’une séance de cinéma : Lynn Atkins. Elles sont très différentes, et pourtant irrémédiablement attirées l’une vers l’autre… Elles continueront à se voir jusqu’à devenir amies.

Durant l’été 2020, alors qu’elles passent l’après-midi ensemble dans la chambre de Lynn à s’esclaffer avec complicité, Betsy embrasse soudain son amie. Très déstabilisée par ce geste, Lynn prendra la fuite. Elle viendra pourtant retrouver Betsy quelques jours plus tard chez elle, et couchera avec elle à ce moment-là. Les deux jeunes femmes deviendront alors amantes…

jusqu’au printemps 2021, au cours duquel Lynn mettra brusquement un terme à cette relation qu’elle juge contre nature. À cette même période, Lizbeth est disgraciée. Les rumeurs à son sujet vont en effet bon-train : on l’aurait vue à plusieurs reprises en compagnie de femmes. Les autorités de New Eden n’hésitent pas et l’arrachent à sa famille. Elle est alors envoyée à Colville, au bidonville, et jetée en pâture aux pires appétits des hommes.

C’est à cette époque qu’elle croise la route de Christian Stone : un homme cruel qui devient rapidement son bourreau. Elle subit avec lui aussi bien des abus physiques que psychologiques qui la transforment profondément…  

En mars 2021, Lizbeth est emmenée par Christian dans une cachette à proximité de Tacoma en compagnie de quatre autres hommes ; ce dans le cadre d’une expédition punitive non officielle au cours de laquelle Oliver Robertson espère se venger de l’affront qu’il a subi à George. Selene Sweetnam, Nihima Brown, Corray Haner, Raina Solo et Juliet Rosenfeld sont ainsi capturés par le groupe et torturés.  

Si elle est terrifiée, Betsy obéit aux ordres qui lui sont donnés. Elle panse les plaies des prisonniers et veille à ce qu’ils soient capables de parler.

Tandis qu’elle soigne Selene, Lisbeth lui fait cependant une promesse qui la terrifie : elle tachera de détourner l’attention d’Oliver de la jeune Juliet que Selene jure être innocente. Quelque chose dans ses suppliques émeut en effet Betsy qui accepte de lui venir en aide. Oliver se rend cependant compte de la manoeuvre et Christian étrangle Lizbeth avec une corde en représailles.  

Si l’intervention de Betsy reste vaine, elle attire par ailleurs l’attention de Oliver sur Juliet : celui-ci livre alors la jeune femme à Christian qui la viole sous les yeux de Selene. Mortifiée, Lizbeth reste ensuite au chevet de Juliet dont elle panse les plaies. De fil en aiguille, elles s’ouvrent l’une à l’autre et Betsy discerne rapidement en elle une opportunité : celle d’échapper aux griffes de Christian et de rejoindre une autre communauté. Poussée par un élan de courage, elle propose à Juliet de l’aider à s’enfuir. Ce que la jeune femme accepte.  

Profitant de l’absence d’Oliver, Lisbeth raconte aux autres hommes présents que celui-ci a ordonné le transfert de Juliet à Walla Walla. Personne ne doute d'un visage aussi docile que le sien : si bien que les deux jeunes femmes parviennent à rejoindre ensemble un véhicule et à prendre la fuite. Elles rejoignent Fort Nisqually où Betsy découvre alors une toute autre existence : un lieu où les hommes et les femmes sont égaux et où l’entraide prévaut. Un lieu où elle est libre de renouer avec elle-même et d’assumer ses désirs...


no church in the wild

≡ Juliet Rosenfeld Dette
Juliet est le repère de Betsy à Fort Nisqually : celle-ci la file comme son ombre et trouve sa présence infiniment rassurante. Elles ont vécu l’enfer ensemble et il ne fait aucun doute que ces épreuves les ont rapprochées. Ces horreurs ont forgé entre elles un lien puissant : une amitié à laquelle Betsy se raccroche désespérément pour se reconstruire au sein du Fort Nisqually.
≡ Christian Stone Bourreau
Son simple souvenir fait violemment frissonner Betsy et l’arrache en sursaut à ses rêves. Cet homme fut son bourreau à Colville : il prit ainsi un malin plaisir à abuser d’elle, aussi bien physiquement que psychologiquement. Si Lizbeth est parvenue à lui échapper, elle sait au fond d’elle que Christian la recherche encore aujourd’hui. Elle fut son jouet, et un homme tel que lui ne supporte pas qu’on le prive de ses possessions…
≡ Lynn Atkins Crush
Lynn et Betsy furent amies à Walla Walla. Cette dernière ne résista cependant pas à la tentation et l’embrassa un jour. Si Lynn la rejeta initialement, effrayée par ce geste, elle vint néanmoins la retrouver plus tard et elles devinrent alors amantes. Cette relation secrète dura quelques mois, jusqu’à ce que Lynn ne rompe brusquement le contact avec Betsy, convaincue du caractère contre nature de cette liaison…
≡ Selene Sweetnam Culpabilité
Betsy fuit quelque peu Selene : elle éprouve à son égard un vif sentiment de culpabilité. En dépit des suppliques de la brune, elle n’est en effet pas parvenue à sauver Juliet. Pire encore : son intervention a jeté celle-ci entre les griffes de Christian... Betsy peine par conséquent à soutenir le regard vert de Selene au Fort Nisqually.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Andrea. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Andrea.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   
Revenir en haut Aller en bas  
- Prédéfinis - The Haven -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Prédéfinis
-
Sauter vers: