The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-24%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZODIAC Lit adulte 140 x 190 cm – Contemporain
99.99 € 131.13 €
Voir le deal

Prédéfinis - The Haven
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1262
Sujet: Prédéfinis - The Haven   Ven 22 Jan 2021 - 20:43
Les prédéfinisLes personnages disponibles des The Haven
DisponibleNon disponible


Qu'est ce qu'un personnage prédéfini ?
Les personnages prédéfinis sont des personnages créés par l'équipe administrative. Leur but consiste à pouvoir agrémenter les posts des joueurs déjà validés mais aussi à faciliter l'intégration des nouveaux membres (qui décideront d’interpréter l'un des prédefs) qui, grâce aux nombreux liens pré-établis, n'auront aucun mal à trouver des partenaires ou des idées de RP.

Tous nos prédéfinis ont un rôle particulier au sein du groupe et contribuent à l'amélioration du train de vie des survivants.

Comment faire pour interpréter l'un de ces personnages ?
Au même titre qu'un scénario, vous êtes libre de vous inscrire avec le prénom du prédéfini de votre choix. Le reste sera identique qu'en cas d'inscription basique. Vous devrez trouver un nom de famille, écrire votre fiche et que celle-ci soit validée. Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur l'un des prédéfinis, vous devrez vous tourner vers l'équipe administrative !

Puis-je changer le prénom, l'avatar ou l'histoire du personnage ?
Le changement d'avatar est possible mais le visage souhaité doit rester dans le même genre d'idée que celui initial. Nous pouvons refuser les visages proposés.

Les informations d'âge, d'origine, de prénom/nom et de métier ne sont pas modifiables.

Le caractère du personnage n'est pas modifiable. C'est à prendre en l'état ou à laisser.

Les points de l'histoire peuvent être changés tant qu'ils ne modifient pas entièrement le personnage. Les faits situés avant l'épidémie (dans la vie d'avant du personnage) sont les seuls à être modifiables. Ceux situés après le début de l’épidémie ne peuvent pas changer puisqu'ils ont été pris en compte dans le jeu.


Les personnages

Jada • Daisy Ridley
Charles • Ewan McGregor
Charlotte • Tessa Thompson
Dolly-Jane • Sarah Paulson
Danilo • Manny Jacinto
Velkan • ALEC SECAREĂNU
Sheldon • Jarod Joseph
Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1262
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   Ven 22 Jan 2021 - 20:44

Jada (P²) Stark
27 ANS ≡ ANGLAISE ≡ NAVIGATRICE ≡ THE HAVEN ≡ DAISY RIDLEY ≡ LIBRE


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo

Jada voit le jour en 1993, dans l'état de Washington. Sa mère est institutrice, son père Marine, et c'est très jeune qu'elle cultive une passion pour la mer, grâce à lui. Lorsqu'il est à la maison, il l'amène sur son voilier avec lui, et ils discutent pendant des heures. Elle apprend comme ça à naviguer au début. Puis sa mère l'inscrit dans des cours de voile à Seattle, où elle excelle. A l'école ? C'est tout le contraire. Jada ne tient pas assez en place pour supporter d'être assise sur une chaise et qu'on lui martèle des phrases à apprendre par cœur. En fait, elle est quasiment en échec scolaire toute sa vie. Mais ça lui importe peu, elle sait déjà ce qu'elle veut faire de son existence.

En 2005, son père ne rentre pas de mission. Présumé mort, son corps ne sera jamais rapatrié. C'est un grand choc pour Jada, qui se renferme sur elle-même, elle se réfugie sur le voilier de son père et se consacre dès lors à sa passion. Sa mère de son côté le vit aussi très mal : perdre son mari, c'est déjà dur, elle craint de perdre également sa fille unique. Bien avant sa majorité, Jada commence des compétitions sportives dans son domaine de prédilection, et se montre encore plus acharnée pour réussir... En l'honneur de son père.

Histoire post-apo

Lorsque l'épidémie débute en octobre 2015, Jada est en mer depuis quelques jours déjà. Elle doit y passer trois semaines complètes, ce qui fait que quand elle revient dans les environs de Seattle, c'est déjà le chaos. Elle parvient à contacter le port grâce à sa radio où on lui explique globalement ce qu'il se passe. Jada refuse de débarquer dans ces conditions, elle préfère attendre au large que la situation se calme. Les communications avec le port durent jusqu'à la fin octobre, elle parvient à glaner des informations essentielles. Mais elle vient à manquer de ressources vers la fin novembre, et a besoin de remettre le pied à terre. C'est là qu'elle découvre ce qu'il se trame vraiment.

Finalement, Jada partage son temps entre des arrêts rapides sur terre et le large de Seattle. Sa survie se découpe ainsi, elle croise peu de survivants, et ça n'est évidemment pas toujours des très bonnes rencontres. On envie sa position stratégique, en 2017 d'ailleurs, on tente de la faire couler sans y parvenir. En février 2018, elle essuie une tempête de neige en mer et manque de mourir d'une vilaine pneumonie. Elle s'en sort tout juste, terriblement affaiblie.

En 2019, elle se rapproche du port d'Olympia où elle se pose durant quelques mois. C'est là-bas qu'elle fait la rencontre d'une jeune femme du nom de Kate, qu'elle trouve blessée. Humaniste, elle l'héberge et la sauve, la maintient à l'abri pour sa convalescence. Mais les deux femmes se lient d'amitié rapidement, elles s'entendent bien. Au fil de cette année, leurs liens se rapprochent, elles deviennent quasiment des sœurs l'une pour l'autre. Kate lui parle alors de son objectif : un sanctuaire dans les environs de Tacoma. Durant l'année 2020, elles le cherchent, en vain.

C'est en décembre 2020 qu'elles comprennent que le sanctuaire est The Haven, par le biais de Tomas quand elles rencontrent son embarcation à Seattle. Kate décide de le rejoindre. Jada la suit quand elle saisit qu'ils ont une Marina là-bas, à laquelle elle veut contribuer.


no church in the wild

≡ Isalin Lokisdottir Protégée
Isalin est le genre introvertie, peu sûre d'elle et discrète. Pourtant, c'est sur elle que Jada a jeté son dévolu en arrivant au campement. Elle ne sait pas se l'expliquer, mais elle l'adore ! Elle tente de lui faire découvrir sa passion pour la navigation, le plaisir à avoir le pied marin, en bref, tout ce qu'il faut pour prendre sa suite un jour. Est-ce qu'elle y arrivera ? Sans doute ! Jada est trop têtue pour laisser son héritage se perdre en mer.
≡ Teresa Guevera Du même bois
Les deux femmes ont un tempérament semblable, forgé par des parcours très différents mais très intenses. Il arrive parfois qu'elles se confrontent, mais plus souvent qu'elles s'apprécient, s'estiment et se reconnaissent comme des sœurs. En tout cas, Jada recherche régulièrement la compagnie de la cubaine sans cacher l'affection qu'elle lui porte.
≡ Nolan Wilson Doc !
Bout-en-train intenable, Jada se blesse très régulièrement. Et celui qui la soigne à chaque fois, c'est évidemment Nolan ! Elle le cherche, il faut dire. Dès que l'occasion se présente, elle lui montre ses coupures. Un jour, elle aimerait faire une flotte et qu'il soit son médecin de bord. Mais pour sortir Nolan de son infirmerie, il faut se lever tôt !

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Andrea. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Andrea.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1262
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   Dim 2 Oct 2022 - 15:56

Charles Patterson
50 ANS CANADIEN VÉTÉRINAIRE THE HAVEN
EWAN MCGREGOR LIBRE



i've got a war in my mind

Histoire pré-apo :
Charles vit une enfance heureuse avec son père et sa mère à Edmonton au Canada. Passionné par les animaux, il rêve depuis tout petit de devenir vétérinaire. Sa scolarité est exemplaire, hormis quelques heures de colle au lycée, pour avoir remis en doute la parole de certains de ses professeurs. Il intègre ensuite l’école de vétérinaire à la faculté de Calgary où il finit premier de sa promotion. Durant ses études, il se montrera très engagé pour diverses causes, notamment pour la protection des animaux et de la nature.

Il se marie rapidement après la fin de ses études et travaille quelques années dans un cabinet vétérinaire avec plusieurs confrères. Mais lassé par la routine et réticent à l’idée de fonder une famille, il décide de tout quitter en 2002. Il se porte volontaire pour une mission d’un an dans un sanctuaire pour animaux en Afrique du Sud ; il y restera finalement dix ans.

A son retour au Canada en 2012, il intègre le zoo de Vancouver comme vétérinaire auprès des félins. Très impliqué au sein du zoo, il en devient le directeur adjoint en 2014. Il s’investit alors de plus en plus dans des programmes de préservation de la nature, de conservation et de protection des espèces animales aux quatre coins de la planète.

Histoire post-apo :
Fin septembre 2015, Charles se rend au zoo de Seattle dans le cadre d’un partenariat entre les deux parcs zoologiques. Il supervise l’équipe de soigneurs chargée du transport de l’un de leur tigre jusqu’à Seattle. Resté sur place pour s’assurer de la bonne acclimatation du félin et donner quelques conférences sur les programmes de conservation, il se retrouve bloqué à Seattle quand l’épidémie prend de l’ampleur. Il décide de rester au zoo pour apporter son aide. Il y restera quelques mois avec d’autre soigneurs avant d’être contraint de fuir.

Les mois passent et il finit par se retrouver seul, après la mort ou le départ de ses compagnons d’infortune. L’idée de regagner le Canada lui traverse l’esprit mais il n’y a plus de réelle attache. Il part finalement sur les routes sans vraiment de but, partageant parfois son quotidien avec d’autres survivants. Mais de mauvaises rencontres et quelques galères le pousseront finalement à se rapprocher d’un endroit appelé The Store. L’homme y arrive affaiblit au début de l’année 2022. C’est là qu’il rencontre des membres de la communauté de The Haven. Son état étant jugé préoccupant, il accepte finalement de les suivre jusqu’au Fort Nisqually. Après quelques semaines passées à l’infirmerie,  il proposera son aide en tant de vétérinaire, auprès des chevaux notamment. Il deviendra rapidement le responsable des élevage pour le groupe dès octobre 2022.


no church in the wild

≡ Preston Rogers Curiosité
Visiblement cet homme ne fait pas l'unanimité au sein du camp. Ancien de New Eden, certains n'apprécient pas sa présence à The Haven ; mais Charles est du genre à se faire sa propre opinion et il n'hésite pas à discuter de temps en temps avec le militaire, de façon très cordialement généralement.
≡ Lara Anderson Bonne Entente
Pour être honnête, le charisme de Lara a tapé dans l’œil de Charles dès son arrivée au campement. Ces deux là se sont très vites entendus et Charles apprécie sa compagnie et il n'est pas rare de les voir discuter de tout et de rien.
≡ Brian Mackenzie Ressemblance
Ce gamin lui ressemble, Charles ne peut pas l'ignorer. Lorsqu'il était du lycée, Brian rêvait du métier de vétérinaire, de zoologiste ou botaniste ; tous les domaines que le plus âgé a toujours apprécié. Alors s'il peut donner un peu de son expérience au jeun homme, il le fera sans hésiter.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Andrea. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Andrea.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1262
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   Dim 2 Oct 2022 - 15:57

Charlotte Owens
40 ANS AMÉRICAINE FORGERONNE THE HAVEN
TESSA THOMPSON LIBRE



i've got a war in my mind
Histoire pré-apo
Née dans l’état de Washington, Charlotte passe son enfance à Lake Stevens au sein de la ferme familiale. Aînée d’une fratrie de trois enfants, elle en est l’unique fille. Dès son plus jeune âge, elle aide son père agriculteur, tout comme ses frères. Elle préfère être à l’extérieur, comme les garçons, pour le plus grand malheur de sa mère qui s’occupe de la maison. Elle est passionnée par les animaux, surtout les chevaux. Elle commence à monter à cheval très jeune et devient rapidement une très bonne cavalière.

A l’école c’est une élève très sérieuse et intelligente, ses parents la poussent à poursuivre ses études. A 23 ans, elle obtient un poste d’enseignante en élémentaire à Seattle. Elle se marie peu de temps après, elle donne naissance à sa deux ans plus tard. La vie loin de sa famille lui pèse mais elle retourne à la ferme régulièrement. Elle s’accroche à ce nouveau rythme de vie mais elle ne s’épanouit pas vraiment.

En 2011, elle est agressée physiquement par un parent d’élève. Encouragée par ses collègues et sa famille, elle reprend rapidement le travail. Néanmoins, elle finira par faire un burn-out quelques mois plus tard. Incapable de reprendre, elle décide de démissionner à la fin de l’année scolaire. Son couple bat de l’aile et elle divorce dans la foulée. Restant en bons termes avec son ex-mari, la garde alternée de leur fille est décidée pour qu'elle souffre le moins possible de cette situation. Charlotte retourne à Lake Stevens où elle aide à nouveau ses parents et ses frères à faire tourner l’affaire familiale. C'est là qu'elle décidera de changer complètement de voie, commençant un apprentissage comme forgeronne chez un vieil ami de la famille.

Histoire post-apo
Durant l'année 2015, Charlotte reprend l'affaire de son mentor après son départ à la retraite. La jeune femme est épanouie et ils décident de se donner une seconde chance avec son ex-mari. Mais au mois d’octobre, alors qu’elle est chez ses parents pour le week-end, elle reçoit un appel – le dernier – de son compagnon. La situation s’aggrave en ville, il est prévu qu’il rejoigne Charlotte à Lake Stevens.

Les années passent et Charlotte finit par se faire une raison, elle ne reverra jamais sa fille. Auprès de ses parents et de ses frères, elle se sent chanceuse de pouvoir encore être auprès de sa famille. La famille Owens accueille quelques survivants. La ferme devient leur refuge jusqu’à la mort de ses parents, à quelques mois d’intervalle en 2018. Des tensions éclatent avec ses frères concernant la gestion de la ferme ; elle décide de partir, accompagnée de quelques personnes. A bord d’une calèche, ils décident de prendre la direction du sud. Une vie de nomade pénible et impitoyable qui la mène à rencontrer des membres de The Haven du côté de Tacoma en 2020. Depuis, elle vit à Fort Nisqually où elle a repris son métier avec plaisir.



no church in the wild

≡ Joachim Greene Compliqué
Si les relations entre Charlotte et le père de l’adolescent ont toujours été très cordiales, c’est plus compliqué avec Joachim. S’ils se côtoient régulièrement à l’écurie, la forgeronne n’apprécie pas toutes les « bêtises » que le jeune homme a pu faire avec ses amis. Elle voit tout cela d’un mauvais œil et ne se retient pas pour lui faire la leçon.
≡ Alicia Michaels Protégée
Ce petit bout de femme est une vraie bouffée d'air pour Charlotte. Elle apprécie la compagnie de sa cadette, toujours prête à l'aider et à la conseiller. Un rôle de confidente que la plus âgée prend très au sérieux. Malgré leur différence d'âge, elles s'entendent à merveille.
≡ Duncan Donhadams Ami
D'abord impressionnée par ses airs de géant bourru, Charlotte s'est montrée méfiante à son égard. Mais à force de le croiser et de passer du temps à ses côté, elle a appris à le connaître. Il est devenu un ami fidèle sur qui elle peut compter.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l'oeil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Andrea. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Andrea.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1262
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   Dim 2 Oct 2022 - 15:57

Dolly-Jane Shelton
45 ANS ≡ AMÉRICAINE ≡ HERBORISTE ≡ THE HAVEN ≡ SARAH PAULSON ≡ LIBRE


i've got a war in my mind

Histoire pré-apo
Dolly-Jane a vu le jour dans une petite ville du Tennessee. Issue d’une grande famille nombreuse, elle a donné un coup de main très tôt à la ferme familiale détenue par sa famille. Les meilleurs souvenirs de sa jeunesse sont dans les champs et les boisés du Tennessee, il a été difficile pour elle de voir ses parents vendre leur ferme et déménager toute la grande famille à Marysville dans l’État de Washington. Quelque chose à voir avec une opportunité d’emploi plus intéressante que la jeune fille du haut de ses 12 ans n’aura jamais compris.

Se cherchant un petit peu à la fin du lycée, Dolly-Jane décidera de suivre des cours d’Herboristerie, joignant l’utile à l’agréable en faisant d’une passion pour la nature une carrière. Les toniques, les onguents, les vitamines, les remèdes, plus rien n’a de secret pour la jeune femme qui est complètement passion par ce nouveau domaine. Même une fois son diplôme obtenu, elle suivra des formations plus poussées afin d’être encore plus spécialisée. Grâce à l’invention d’internet, la jeune femme gèrera son petit business à distance grâce à sa boutique en ligne et au cours qu’elle pouvait donner par vidéos. Parfait pour quelqu’un de solitaire qui aime se retrouver seule avec elle-même le plus souvent possible.

C’est en 2010 qu’elle déménagera dans la ville de Three Lake, toujours en périphérie de Seattle où elle détient beaucoup de clients. Dolly-Jane adore sa petite maison isolée. Elle n’est pas loin de sa famille et ses amis, car même si elle est une solitaire dans l’âme, elle a besoin de passer du temps avec eux parfois.

Histoire post-apo
Si au tout début, lors des premiers jours et premières semaines, Dolly-Jane a vu ses ventes explosées, rapidement tout a été délaissé lorsque le monde a changé à jamais. C’est vraiment lorsqu’elle n’a plus eu internet et le téléphone qu’elle s’est décidée à aller rejoindre ses parents à Marysville. Le chemin n’aura pas été de tout repos entre les bouchons de circulation, les barrages routiers et… les attaques de rôdeurs encore méconnus. Elle parviendra tout de même in extremis à rejoindre les siens et ils tenteront de survivre dans un petit camp improvisé par le quartier.

Plusieurs années passeront et la population de leur petit camp rétrécira irrémédiablement. Maladie, attaques de rôdeurs, vieillesse, manque de ressources, tout cela aura raison peu à peu des leurs. Avec ses parents, Dolly-Jane décidera de rejoindre un groupe plus conséquent en 2017 : Les Red Lgendra. Des agriculteurs avec qui elle trouvera le moyen de se rendre utile. Sa mère âgée décédera d’une crise de leptospirose en octobre 2020. Son père d’une vilaine grippe en février 2021. Désormais seule, Dolly-Jane préfère vivre en solitaire et se rapproche du No Man’s land pour offrir ses services. Elle ne se rapproche pas des autres, préfère rester dans son coin et ne plus devoir de soucier de personne d’autre qu’elle.

C’est en novembre 2021, lors de la prise de Seattle par New Eden que l’herboriste doit fuir la ville pour survivre, comme bien d’autres. C’est un peu par hasard qu’elle tombera sur l’avant-poste de Kent et qu’elle finira par rejoindre The Haven durant l’hiver 2022. Même si Dolly-Jane aime sa solitude, il est préférable de vivre en groupe pour survivre. C’est un mince prix à payer pour rester en vie et être en sécurité. Depuis, elle met la main à la pâte et offre différents onguents, toniques, vitamines ou remèdes à base de plantes aux habitants de la réserve, aidée d'Hateya.


no church in the wild

≡ Cassidy Jenkins Amie
Comme Cassidy est la responsable des cultures, les deux femmes sont amenées à collaborer régulièrement. Si Dolly-Jane est plutôt experte pour la cueillette sauvage, ce qui peut être cultivé au sein du camp l’est. L’herboriste apprécie beaucoup l’enthousiasme de Cassidy pour les plantes et cette dernière est sans doute ce qui se rapproche le plus d’une amie pour la solitaire qu’elle est.
≡ Lily Evergreen Efficace
Les deux femmes ont déjà discuté à quelques reprises, comme elles se croisent régulièrement aux champs de cultures. Dolly-Jane apprécie l’efficacité de Lily, qui semble réellement très polyvalente. Elles semblent avoir le même genre d’intérêt pour la nature et l’herboriste est curieuse d’en apprendre un peu plus sur la jeune femme.
≡ Lisandro Sedillo Béguin
En tant que responsable de l’infirmerie, Lisandro a souvent recourt à Dolly-Jane pour les traitements plus naturels. Experte en la matière que ce soit pour les toniques ou les remèdes, l’herboriste a bien des conseils ou des concoctions à partager. Elle aime également particulièrement passer du temps avec l’ancien croque-mort, mais ne l’avouera pas facilement.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Lara. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Lara.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1262
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   Dim 2 Oct 2022 - 15:57

Danilo Pineda
34 ANS PHILIPPINE MEUNIER THE HAVEN
MANNY JACINTO LIBRE



i've got a war in my mind


Histoire pré-apo
Né dans une ville des Philippines, Danilo est le cadet de sa fratrie. Il a une sœur ainée et un frère ainé dont il est séparé par plusieurs années. Petit dernier pas prévu dans la famille, on ne lui a jamais voué de rancune injuste pour autant. Bien au contraire, malgré ses petits défauts, Danilo est un véritable petit rayon de soleil pour les siens, toujours souriant et positif malgré les embûches ou les difficultés. Sa grande paresse a fait de lui un mauvais élève à l’école et dès qu’il fut en âge, il préféra aller travailler avec son grand-père qui habite dans le petit village voisin. Lui, il est meunier et il enseigne tout ce qu’il sait à son petit-fils, même si parfois il faut lui botter les fesses pour qu’il se bouge. Il ramène même un peu d’argent de poche pour donner à ses parents, afin d’aider la famille.

Les années passent et Danilo rêve de mieux. Il rêve en fait des USA. Grâce à bien de séries téléviser, il apprendra l’Anglais. En économisant, il finira par immigrer aux États-Unis en 2010 à l’âge seulement de 22 ans. C’est des étoiles plein les yeux que le jeune Philippin ne voit que des opportunités en ce nouveau sol qu’il foule.

Il finira par travailler dans une pizzéria, faute d’avoir un diplôme ou l’argent pour suivre des formations. Ce n’est pas grave ! Danilo sait que la chance tournera éventuellement, puis les choses pourraient vraiment être pire à ses yeux. Il a un toit sur la tête et un emploi, la vie est belle non ?

Histoire post-apo
En 2015 quand l’épidémie a frappé, Danilo s’est laissé entrainer par des connaissances à lui qui étaient vraiment brancher apocalypse. Ils avaient l’air tellement convaincus que le jeune homme les a suivis dans même se poser de questions quand les choses ont commencé à tourner au vinaigre à Seattle. Il a rapidement fait son sac à dos et est parti sans se poser de questions.

Ils resteront tout l’hiver dans un bunker improvisé, jusqu’à ce qu’au printemps ce dernier soit inondé. C’est que, tout ça a été construit par des gens qui ne s’y connaissait pas. On leur viendra en aide et de nouveau, Danilo sera facilement convaincue de suivre d’autres gens. Ils se réfugient dans une petite église et une bonne année passera avant que les soucis ne reviennent frapper à leur porte. Des pillards décideront de s’en prendre à eux et prendront des otages, mais le Philippin sera sauvé in extremis par un enfant plus malin que lui. Cachés, ils attendront que les pillards quittent l’endroit avant de repointer le bout de leur nez. Ils feront un peu de route ensemble jusqu’à rejoindre The Store. Là-bas, le petit garçon qui l’aura aidé sera « adopté » par l’un des marchands et ce n’est qu’au passage de certains membres de The Haven que Danilo décidera de les rejoindre finalement au printemps 2022.

Meilleure décision de sa vie ! Il trouve ça grave cool Fort Nisqually et les gens sont sympas. Éternel positif, le jeune homme y voit une belle opportunité d’enfin mieux s’installer, de donner un coup de main – mais pas trop hein – et pourquoi pas proposer ses services de meunier.


no church in the wild

≡ Tucker Marsh pote
L’entente a été assez immédiate entre les deux hommes. Tucker est vraiment super et Danilo s’en est vite fait un ami. Il aime bien pousser la chanson avec son pote, même si le Philippin lui chante extrêmement faux. Ce n’est pas grave, tant qu’ils s’éclatent, la vie est belle.
≡ Nihima Brown Intimidante
C’est par l’entremise de Tucker que Danilo a croisé plusieurs Nihima au camp. Cette femme lui fait peur. Elle est tellement intimidante avec son regard qui semble percer votre âme. La native l’intimide et il ne sait pas trop où se mettre en sa présence.
≡ Tomeo Carrera Admiration
Lui, il a réussi dans la vie aux yeux de Danilo. Il est beau gosse, il est musclé, c’est un type courageux qui est serviable en plus ! Le meunier aimerait trop être comme lui, mais pour ça, il faudrait qu’il cède moins souvent à sa paresse notoire. C’est trop de boulot en fait, mais Tomeo, c’est le mec idéal à ces yeux.

between you and me

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Lara. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Lara.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Fondateur
Fondateur
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1262
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   Dim 2 Oct 2022 - 15:57

Velkan Iordanescu
37 ANS ROUMAINE MÉDIÉVISTE THE HAVEN
ALEC SECAREĂNU LIBRE



i've got a war in my mind


Histoire pré-apo

Issu d'une famille modeste de Bucarest et fils cadet d'une fratrie de trois enfants, il a une enfance relativement tranquille. Passionné d'histoire, il prend plaisir à écouter ses grands-parents évoquer leur jeunesse, et il n'est pas rare de le voir avec un livre dans les mains. À l'adolescence, et après un parcours scolaire des plus studieux, il parvient à rejoindre un programme Erasmus pour aller faire ses études dans le sud de la France, pour suivre un cursus d'histoire. Ayant un véritable coup de coeur pour l'époque médiévale du pays, il décide finalement de se spécialiser dans le domaine, et principalement dans les chantiers de construction liés aux sociétés féodales. Moulins, catapulte, remparts, Velkan se spécialise dans toute les constructions possibles.

Fraîchement diplômé, il épouse sa petite amie de la fac peu de temps après leurs diplômes, Chloe. Issue de Seattle suite à un échange étudiant, et en maîtrise de l'histoire de l'art, c'est à tout juste 25 ans qu'elle se trouve un poste de professeur à l'université de Seattle. Velkan ne réfléchit pas, et la suite en Amérique. Pendant que sa femme s'investit dans son travail, Velkan commence une petite carrière d'auteur sur les constructions féodales, tout en apportant une aide précieuse à l'université au cours de séminaires. Ils ont leur premier enfant en 2013, Otilia.

En septembre 2015, sa carrière décolle, et sa femme lui annonce être enceinte de leur deuxième enfant.


Histoire post-apo

Au début de l'épidémie, la famille quitte rapidement les lieux pour rejoindre la safe zone de University village. Mais un peu avant Noël 2015, les militaires désertent la zone sans jamais revenir, laissant les civils à leur sort, face à un hiver particulièrement rude. Si les civils restants tentent de tenir les premières semaines, les arrivées massives de rôdeurs alentour de la safe zone les forcent à quitter leur abri en urgence, perdant la moitié de leur groupe au passage. Le premier hiver est particulièrement rude, et les rares survivants du groupe affamés finissent par dévorer les corps de ceux qui ne survivent pas au froid, désespérés de trouver un semblant d'alimentation. Velkan en est écœuré, et se refuse à céder, malgré la grossesse difficile de sa femme et leur fille en bas âge. Elles finiront toutes deux par décéder de malnutrition dans les mois qui suivent. Il quittera ce groupe pour prendre la route seul après.

L'homme arrive à Brewster en 2017 après plus d'un an sur les routes à errer sans but précis, il finit par s'installer un campement de fortune et mettre à usage ses connaissances pour fortifier la zone qui se verra accueillir plusieurs survivants de passage. Il y restera près d'un an en compagnie de la communauté des Mennonites, avant de quitter les lieux quand la communauté devient plus insistante pour le convertir à leur foi.

Vagabonde sur les routes jusqu'en 2020, où il finit par rejoindre de Seattle et est approché par un groupe éclaireur de The Haven, qui le ramène au campement au mois de Mai 2020. Il vit depuis à Fort Nisqually et offre son aide pour la construction selon ses connaissances médiévales.



no church in the wild


≡ Nascha Hoskininni Paternel
Il n’a jamais rien dit à la jeune femme, mais Velkan est un peu protecteur envers Nascha sans réellement s’en rendre compte. Peut-être parce qu’elle a cette passion de sa propre culture, ce qui intéresse le médiéviste, peut-être parce qu’il a perdu sa femme, ses enfants et que la jeune est un petit baume pour sa mélancolie ?
≡ Violet Porson Conflit
Cette femme est… insupportable. Velkan a trouvé un site intéressant où il serait possible d’extraire quelque un peu d’argile, mais Violet s’entête à faire ses tests d’explosion là-bas. Ça rende le médiéviste fou de ne pas pouvoir la faire bouger, de voir qu’elle ne veut rien entendre.  Les prises de têtes sont donc fréquentes.
≡ Marlon Sanders Mitigé
Si au début il se méfiait de Marlon suite au putsch, ce dernier semble s’être racheté réellement suite à son jugement et à la chance que le Conseil lui a laissée. Velkan est toujours mitigé quant à cet homme, ne sachant pas trop s’il doit continuer de se méfier ou lui laisser sa chance.

Bonjour à toi qui lis ce prédéfini.

S'il t'a tapé dans l’œil mais que tu as des questions n'hésite pas à contacter Lara. Une bonne activité sera requise pour ce personnage, un post par semaine serait le minimum.

Le visage et l'histoire sont modifiables, mais le prénom ne l'est pas. En ce qui concerne les liens ils sont bien entendu adaptables. Si certains membres souhaitent également ajouter des liens, là encore contactez Lara.

fiche (c) blue walrus.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Prédéfinis - The Haven   
Revenir en haut Aller en bas  
- Prédéfinis - The Haven -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
Votre personnage
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Prédéfinis
-
Sauter vers: