Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
Erika Lidervaïne
Rebekah Ben Ami
Quinn R. Marsh
Lennox A. Coleman
Evan Jensen
9 participants

Re: Elijah Anderson

Dim 6 Aoû 2023 - 18:39

Bienvenue par ici Elijah, bonne rédac Wink



Wandering and surviving
in this monstruous world by myself

Rebekah Ben Ami
Rebekah Ben Ami
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elijah Anderson

Dim 6 Aoû 2023 - 20:33

Hey bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser au camps Smile


Nous devons avancer, nous améliorer et devenir plus forts afin de vivre et non plus survivre.

KoalaVolant
Erika Lidervaïne
Erika Lidervaïne
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elijah Anderson

Dim 6 Aoû 2023 - 21:09

Bienvenue par ici Elijah !  Elijah Anderson - Page 2 1342238320
Eh bien, la rédaction a été rapide héhé quelqu'un passera rapidement s'occuper de toi !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elijah Anderson

Dim 6 Aoû 2023 - 21:16

Merci beaucoup I love you À vrai dire, ça fait une bonne semaine que je planche dessus en off, je n’ai créé mon post qu’une fois ma fiche totalement remplie en off 🥹
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elijah Anderson

Lun 7 Aoû 2023 - 10:28

Bienvenue chez les fous, au plaisir de découvrir ton personnage en jeu :smile2:


There is a road, no simple highway. Between the dawn and the dark of night. And if you go, no one may follow.
Conrad Howlett
Conrad Howlett
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elijah Anderson

Lun 7 Aoû 2023 - 10:43

Bienvenue à toi Elijah !

Elijah Anderson - Page 2 1604864741


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elijah Anderson

Mar 8 Aoû 2023 - 23:48

Hello cher collègue du FBI ! :MisterGreen:

Ta fiche est très agréable à lire et j’ai beaucoup aimé ton histoire. Je n’ai pas grand-chose à redire. Mais comme nous aimons être précis  :103: , je vais te demander quelques petites modifications, rien de bien méchant !

Concernant le pré-apo, il y a juste la partie « études » qui est à modifier légèrement. En effet, avant de pouvoir commencer ses études de droit aux USA, Elijah est obligatoirement passé par un cursus général ou bachelor d’une durée de trois ou quatre ans ; cela peut être de l’économie, du journalisme, de la psychologie, de la philosophie, etc… Ensuite, il peut alors intégrer une école de droit après avoir passé un Test d’admission (Law School Admission Test ou LSAT). Donc s’il vient à bout de ses études de droit, après son bachelor, son entrée à Quantico à vingt-trois ans me paraît un peu précoce. Smile

Ensuite, en décembre 2022, tu parles du comté de Yakia ; mais je suppose qu’il s’agit de Yakima. Wink

Ah et attention, il y a de nombreux sauts de ligne dans ta fiche. ^^

Je te laisse modifier ça ! Tu as jusqu’au 15/08.

Préviens-moi ici quand ça sera fait !

A très vite !



- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter

Adam Doherty
Adam Doherty
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elijah Anderson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum