Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

2 participants

Re: Intuition foirée

Ven 7 Juil 2023 - 11:59

Que les grandes lignes, mais pas... ça, pas ça. Heureusement sans doute, c'était ce qu'il se disait, alors qu'il sentait en lui une colère froide grimper à l'idée que Violet ait eu à subir ça. A faire confiance en son père, pour qu'il l'abandonne à la première occasion. L'idée lui semblait totalement folle. Alex devait se douter que ça m'énerverait, ajouta-t-il alors en tâchant de garder son calme. Pourquoi il chercherait à te retrouver, à ton avis ? Qu'est-ce que ça lui apporterait ? Demanda-t-il.

Tout ça lui posait à l'évidence une énigme, mais il fallait s'y attendre. Il y avait-il quoi que ce soit de cohérent avec les êtres humains ? Tous étaient fait de contradiction, et l'ex-mari d'Hope ne devait pas faire exception. Je te fais confiance pour ça ? Demanda-t-il. La blonde saurait sans doute les observer, et organiser les activités pour prendre le temps de les comprendre. Non, pas vraiment, soupira-t-il. Les communications sont difficiles, mais quand je ramènerais Kassandra, je me chargerais d'aller la voir au passage, annonça-t-il.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Sam 8 Juil 2023 - 22:48

Hope se pince aussitôt les lèvres, consciente sous les premiers mots de Connor qu'elle avait certainement dit une bêtise, encore, et la précision sur Alex ne fait que dévoiler cette certitude. Elle ne connait son leader au travers de sa célébrité, des nombreuses soirée où ils se sont croisés, dans son rôle de chef pour la faction. Elle ne le connaîtra sûrement jamais aussi bien qu'Alex. Elle a un soupire de circonstance. Je suis désolé, je pensais que tu étais au courant. Elle baisse un instant la tête avant de la relever à son interrogation. Je.. j'en ai aucune idée. Pour moi, en tout cas. Pour Violet, sûrement pour se donner bonne conscience ? Il aime bien tout contrôler. Elle ignorait vraiment ce qui pourrait le pousser à une telle folie, mais quand on est capable de vendre sa fille pour sa vie, Hope s'attendait à tout. Avec une pointe d'amertume, elle ajoute : Au moins Isha n'est pas là pour s'en mêler.

Lui faire confiance ? La blonde lève aussitôt le regard vers son leader, surprise quelques secondes par ce mot, mais très vite déterminée. Elle hoche la tête, avec un demi-sourire ; redorer son image dans le groupe, elle n'attendait que ça. Évidemment ! Fait-elle, un peu trop vive. La blonde se reprend ensuite, plus calme. J'essaie aussi de garder de l'ordre dans le bureau, et que les enfants ne se sentent pas perturbés par le départ d'Alex. Tu peux compter sur moi.

Son aveu au sujet d'Elena l'attriste, et la blonde ne peut s'empêcher de l'afficher. C'était évident comme un nez au milieu de la figure que cette femme était sans équivoque sa seconde moitié, et que sans elle l'homme perdait peu à peu son sourire. C'est une bonne idée ça ! Mais n'y va pas seul compris ? Et qu'il lui arrive un truc sur la route ? Hors de question.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Dim 9 Juil 2023 - 13:55

Tu es celle qui le connait le mieux actuellement, alors si à un moment tu as une épiphanie, tu dois me le dire, sur le pourquoi du comment. Connor ne pouvait pas faire plus clair et pour tout dire, il se méfiant vraiment de ce type. Mieux valait que leurs routes ne se croisent jamais, parce qu'il y avait fort à parier qu'il s'occupe de le saigner rapidement. Un rire sans joie lui échappa : Ouais... Mais il aurait été expéditif pour vous protéger, toutes les deux. Comme il savait le faire. Isha était loyal, entier, quand il aimait, ça n'était pas à moitié. Et avec les enfants ? Encore pire.

Je sais, soupira-t-il. Hope saurait faire ce qu'il fallait pour le groupe, son enthousiasme la trahissait. Si tu restes ici, je trouverais quelqu'un d'autre pour m'y accompagner, t'en fais pas, qu'il ajouta. De toute façon, faut aussi qu'on prenne la mesure de l'épidémie dont nous a parlé Kassandra, fit-il dans la foulée en réfléchissant aux enjeux. Les Fuckers sont les plus proches de Bainbridge, peut-être les plus exposés s'il y a un problème, analysa-t-il. Il faudra trouver comment les prévenir...


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Lun 10 Juil 2023 - 1:08

Promis, je n'y manquerais pas. Il était hors de question pour elle de mettre sa nouvelle famille en danger. Elle avait déjà perdue les filles du motel, même si ce n'était pas de sa faute, et ce n'était pas envisageable pour elle de les perdre eux avec tout ce qu'ils avaient fait pour sa fille. C'est bien ça qui m'inquiète. Elle a un bref rictus, éphémère ; c'est bien ça le problème, qu'Isha se sente invincible.

Oui c'est déjà décidé, je préfère rester ici au cas où. Même si elle se sentait comme un lion en cage et aimait bien voir du pays, si elle devait bouger pour quoi que ce soit la trentenaire préférait rester pas loin du domaine. Et puis il y avait encore pas mal de choses à terminer sur place, mais malgré son titre, Connor devait voir Elena ; il avait cette chance de pouvoir aimer et être aimé, alors qu'il en profite. Tu crois qu'ils n'ont pas été avertis depuis ? Les Fuckers, étant donné leur proximité. Tu peux aussi partir dans quelques jours si ça t'inquiète autant. Kassandra ne pourra pas se déplacer de suite, et son petit frère doit aussi reprendre des forces.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Mar 11 Juil 2023 - 12:26

Il est comme il est, souffla-t-il dans un soupir. Avec Gemma a protégé, tu sais bien qu'il se dépassera, parce que l'amour qu'ils portaient tous pour leurs enfants impliquaient de ne pas se laisser abattre, pour ne pas les abandonner. Honnêtement, Connor avait confiance en l'homme pour ne jamais abandonner. S'il ne devait n'en rester qu'un, il parierait sans doute sur Isha. Quoi qu'il arrive, nous n'aurons probablement plus de nouvelles de lui, de toute façon, soupira l'homme. C'est regrettable, mais c'est sans doute mieux pour lui de s'éloigner de... Tout ça, et d'aller le plus loin possible. Seattle n'a pas été qu'une bénédiction pour lui, mais c'était une autre histoire.

Il pinça les lèvres et scruta Hope longuement : Je n'en ai aucune idée, de si les Fuckers savaient. Qui, quand, comment. C'était la question. Peut-être qu'ils étaient parvenus à avoir l'information, peut-être pas. Mais il fronça les sourcils à la remarque d'Hope : Es-tu en train de me dire de gaspiller nos ressources pour mon petit plaisir personnel, Hope ? Fit-il avec un sourire amusé : Si Alex t'entendait... Elle serait déjà en train de lui faire la leçon. Est-ce qu'il devait prendre le relai, pour donner l'illusion qu'elle était encore là ?


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Mer 12 Juil 2023 - 14:09

Hope se mord l'intérieur de la joue face à tout ce que lui balance Connor au sujet d'Isha. Si c'est une faible lueur de tristesse qui brille dans le fond de ses yeux, c'est surtout de la colère qui gronde au plus profond de ses entrailles, même si elle est entièrement d'accord sur le fait qu'il est bien mieux loin de tout ça. De Seattle et ses alentours, qui auront bien fini par laisser une Gemma sans père. Elle préfère ne rien dire pour ne pas continuer sur un sujet qui ne l'enchante pas.

Oui. Répond Hope en calquant le sourire de son vis à vis, sans faire de blague, et toujours avec sa sincérité légendaire. Elle continua : Je pense honnêtement, et je suis certaine que si on fait un vote à mains levées tous seront d'accord que tu le mérite. Ou peut-être qu'elle était la seule à le penser, dans ce cas qu'ils évitent le vote. Elle a un léger rire amer concernant Alex ; elle pouvait être insupportable, son départ était insupportable. Hope hausse finalement les épaules. Et puis, c'est pas qu'un plaisir personnel. Si il y a vraiment un danger potentiel, autant partir le plus tôt possible, ils restent des alliés.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Jeu 13 Juil 2023 - 17:44

C'est pour ça qu'on ne va pas demander aux autres, vous êtes foutus de faire n'importe quoi, souffla-t-il avec un sourire amusé. Les encouragements de ses amis le touchaient évidemment, et lui donnaient l'impression qu'il était un capitaine méritant. En attendant, Connor ne voulait pas abuser de sa position pour obtenir des avantages en nature. Même si j'aime Elena, et mon fils, par-dessus tout, les Expendables sont ma priorité, c'est sur vous que je dois veiller, fit-il fermement.

Il ne pouvait pas dire mieux que ça à la blonde, au contraire. C'était sa seule certitude concernant l'avenir pour lui. Bien sûr qu'Elena lui manquait, bien sûr qu'il voulait voir Keith. Il voulait qu'Elliot puisse connaitre son petit frère, nouer une relation particulière avec lui. Mais pour l'instant, il fallait se montrer raisonnable et plein de bon sens. Hope, souffla-t-il soudainement : Avec Milow et Derek, vous êtes les plus anciens ici, rappela-t-il. Je vais beaucoup me reposer sur vous dans les temps à venir, surtout en l'absence d'Alex, sans qui il ne savait plus fonctionner.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum