2 participants

Intuition foirée

Dim 2 Juil 2023 - 23:38

C'était étrange la sensation qu'elle a ressenti ce jour là. Horrible même. Hope jouait tranquillement avec les petits à l'extérieur, dans un coin du jardin à l'ombre avec un petit bac qui faisait office de piscine. Au moins là ils ne risquaient rien. Trempée jusqu'aux os suite à l'excitation de faire trempette, elle a pourtant rapidement perdu son sourire joyeux lorsque son regard croisa ceux des siens revenir avec de nouvelles têtes. Hope qui n'était pas contre de nouveaux amis, pour elle ce n'était clairement pas le moment. Elle ne se lève pas pour les saluer, et se contente de s'éloigner avec les enfants.

Elle a attendu le soir-même, après le repas, après le couchage des enfants pour alpaguer au bon moment Connor dans les couloirs et s'enfermer dans l'ancien bureau d'Alex, qu'elle n'arrivait pas à garder aussi ranger qu'avec l'ancien bras-droit. Tu m'expliques ? Qu'elle demande, sans animosité. C'est qui ces gens Connor ? Tu les connais au moins ?


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Mar 4 Juil 2023 - 17:03

Que je t'explique ? Se retrouver coincer dans son bureau avec une Hope qui ne cachait pas, comme d'ordinaire, son hostilité, voilà qui annonçait une soirée plaisante. Ou pas. Fronçant les sourcils, le blond scruta la jeune femme. Voilà maintenant qu'on lui demandait des comptes pour des choses dont il n'était pas responsable. Certes, il avait fini par accepter ces personnes mais en même temps, quoi ? Devait-il laisser une ancienne membre de Nisqually sur les routes, ou des personnes sans le sou ?

J'en sais pas plus que toi, aux dernières nouvelles, j'étais autant au campement que toi aujourd'hui, quand Milow et Otis se sont dits qu'on pouvait les ramener et les héberger, poursuivit-il alors en haussant les épaules. Si elle voulait se fâcher aujourd'hui avec lui, elle était mal engagée. Mais avec Hope, il ne fallait jamais présumer de rien, la blonde pouvait se montrer particulièrement imaginative lorsqu'on y pensait. Et au cas où tu te dirais que c'est audacieux, souviens-toi qu'on a besoin de bras pour faire tourner cet endroit et manger à notre faim, ajouta-t-il alors dans un soupir. Alex aurait défendu ça mieux que lui.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Mar 4 Juil 2023 - 17:35

Elle hoche la tête, dévisage longuement son vis à vis sans lâcher un mot en attendant les fameuses explications. Même si au final ce n'est pas celles qu'elle attendait. Elle était nerveuse et l'idée de savoir qu'il n'en sait pas plus n'arrange rien, comme savoir d'où ils venaient, si ils étaient sans danger. Bref, la base de la base au final. Et si ils étaient des espions de Nick ? Ses amis ? L'idée que son ex-mari cherchait à récupérer sa fille n'aidait pas dans la confiance.

Elle dépose sa main gauche contre la porte et se pince les yeux de la main droite, laissant un long soupire s'extirper la bouche. Excuses moi. Articule la blonde. Elle faisait des efforts pour ne plus se laisser emporter par des émotions négatives. Ses yeux dépareillés viennent à nouveau observer son supérieur. Je sais tout ça Connor. Ce que je veux savoir, c'est comment on fait ? Est ce que les enfants sont en sécurités ? Et nous, est ce qu'on peut dormir tranquille ? Commence-t-elle tout bas. Des inquiétudes légitimes. Je flippe, pour être honnête. Mais peu importe la suite des évènements, c'est Connor qui gère.


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Mar 4 Juil 2023 - 19:07

Elle s'excusa et Connor eut un soupir en réponse. Il comprenait sa tension, en partie du moins. Le reste de ses interrogations était dans la lignée de ce qui avait commencé à se poser pour elle. Pinçant les lèvres, l'homme reprit : Qu'est-ce qui te fait peur, Hope ? Plein de choses, mais il avait besoin qu'elle mette concrètement des mots sur sa situation, et sur ce qui l'effrayait et l'angoissait à ce point. Ton ex ? Demanda-t-il.

Elle avait de bonnes raisons de s'inquiéter à son sujet. Surtout après ce qu'ils avaient appris à la casse, et ce qu'on leur avait transmis ensuite. Les mensonges étaient trop gros pour être anodins. Parce que ces gens seront soumis au même temps d'observation et d'adaptation que tous les autres, s'il y a quoi que ce soit qui merde avec eux, on agira en conséquence, reprit-il. Et je laisserais pas les enfants en danger, à l'évidence. Phoebe semblait douée pour s'occuper d'eux, pour autant, la confiance n'était pas établie du tout. Donc, qu'est-ce qui va pas ?


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Mar 4 Juil 2023 - 20:20

Je.. Elle se tait, un peu prise au dépourvu face au tac au tac de son vis à vis, passant une main nerveuse sur sa nuque avant de se triturer les doigts. Ouais, cet enfoiré réussissait bien son coup ; même si il allait galèrer pour poser un petit doigt sur sa fille, il avait clairement réussi à s'immiscer dans l'esprit de la blonde sans avoir fait quoi que ce soit.

Au moins, les mots que son leader souffle peu après réussissent à desserrer un minimum cet étau dans sa gorge qui l'empêchait de respirer correctement. Ouais, je.. c'est de savoir que cet enfoiré est toujours en vie. Il est capable de tout et.. Ça me fout la trouille de savoir que l'une de ces personnes pourrait être une espionne. Savoir aussi qu'Alex est dehors avec sa famille, que.. qu'Isha aussi soit parti.. Elle a un rire aussitôt après, passant une main sur son visage. J'suis désolé, je psychote pas mal, le manque de sommeil y fait beaucoup.

Elle se racle finalement la gorge, avant de reprendre toujours sur un ton en dessous. Est-ce qu'il y a quelque chose que j'peux faire pour t'aider au mieux avec ces gens ?


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Mer 5 Juil 2023 - 12:30

Vous avez été marié longtemps ? Demanda-t-il alors. C'était un peu étrange de réaliser qu'il ne s'était jamais vraiment intéressé à sa vie d'avant, ou à celles des autres membres du groupe à dire vrai. Parce qu'il y avait eu la fin du monde, et a bientôt dix ans de cet enfer, ça faisait quand même quelque chose. Comme si ça avait balayé tout le reste. Tu peux me dire pourquoi c'est un enfoiré ? Fit-il alors en fronçant les sourcils.

Je me doute que tu as de bonnes raisons, j'ai besoin de les connaitre pour savoir à quel genre de type on a à faire, un menteur, un violent, un manipulateur... Peu importe, en savoir un peu plus là-dessus lui donnerait l'occasion de mieux se préparer aussi. On ne jouait pas de la même manière contre une brute que contre un sournois. Il eut un soupir : Je comprends, souffla-t-il, amer. Tout a l'air vide sans eux, admit-il. Peut-être que les nouveaux nous surprendront en bien, il ne pouvait que l'espérer. Tu peux les garder à l'oeil si tu doutes d'eux, proposa-t-il.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Jeu 6 Juil 2023 - 16:52

Elle met un temps à lui répondre, surprise d'entendre une telle question de la bouche de Connor. Mis à part se chamailler - parfois - ils n'avaient jamais clairement discuté. Quatre ans, je crois. Tout ça remontait à plusieurs années et même si ils avaient partagé de bons moments, cet homme était désormais mort à ses yeux après ce qu'il avait fait. Sa deuxième question lui fait froncer les sourcils. Alex ne t'a pas dit ? Ou peut-être ne s'en souvenait-il pas. Il a vendu Violet aux Divas pour payer sa liberté. C'était amplement suffisant pour lui donner envie de le voir pendu à un arbre et mourir lentement picoré par les oiseaux.

Dans mes souvenirs, c'est quelqu'un de très manipulateur et qui pense surtout à lui avant tout. C'est un homme très malin, c'est un Survivaliste. En gros un mec qui se démerde bien à l'extérieur sans personne. Elle pousse un long soupire, las, mais un peu plus légère de savoir que cette histoire inquiétait Connor. Quant aux nouveaux : Si.. ça dérange pas oui, je veux bien. Même si tout le monde mérite d'être aidé comme je l'ai été, ça me rassure. Elle passe une main sur son visage. Je vais voir aussi pour leur attribuer un poste pour nous aider au mieux. Histoire qu'ils puissent rapidement retomber sur leurs pattes.

Après un court silence un peu étrange, elle dévisage son supérieur avant de demander : Tu as des nouvelles d'Elena ?


Une fois de plus un combat. Le seul que je connaitrais jamais.
Vivre, et mourir en ce jour.

awards:
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Expendables | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intuition foirée

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum