+5
Emilie Knox
Elena Hortos
Lisandro Sedillo
Neela J. Yeo-Jeong
Felix Wilkerson
9 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Le rideau se ferme
Mar 20 Juin 2023 - 15:26
On en a déjà discuté aussi, alors je ne peux que te souhaiter le meilleur pour la suite 
Merci pour tout et merci pour les GB, on a eu de chouettes rps même si c'était surtout à l'occasion de sujets groupés, on retiendra le duo improbable Richie/Riley mouaha
Bonne continuation à toi

Merci pour tout et merci pour les GB, on a eu de chouettes rps même si c'était surtout à l'occasion de sujets groupés, on retiendra le duo improbable Richie/Riley mouaha
Bonne continuation à toi

I came in the ring like a dog on a Chain
I am not a pattern to be followed. The pill that I'm on is a tough one to swallow. I am not the fortune and the fame nor the person telling you to forfeit the game. At least, not anymore, I'ma state it for the record.
- Riley Simmons
The Rogues | Leader
Modératrice | Crème fouettée
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Le rideau se ferme
Mer 21 Juin 2023 - 14:26
Bonne continuation à toi !
Ça a été un plaisir de te lire et de voir évoluer tes personnages ! Je regrette qu'on ait jamais pu reprendre notre lien entre Richard et Valérian, qui était bien chouette !
Je te souhaite le meilleur pour la suite, et peut-être à une prochaine fois !

Ça a été un plaisir de te lire et de voir évoluer tes personnages ! Je regrette qu'on ait jamais pu reprendre notre lien entre Richard et Valérian, qui était bien chouette !
Je te souhaite le meilleur pour la suite, et peut-être à une prochaine fois !

Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2