Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
Lisandro Sedillo
Neela J. Yeo-Jeong
6 participants

Le rideau se ferme

Lun 19 Juin 2023 - 13:52


formulaire de départ
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Daniel, Milow, Richie
durée et présence • C'est un départ j'en ai bien peur
nature de l'absence • J'arrête de me voiler la face : je suis incapable de rouvrir le forum, et pour être honnête je crois que ça fait un moment que je tire sur la corde et que je m'accroche à quelque chose qui peut-être a pris beaucoup beaucoup trop de place dans ma vie alors que ça devrait pas. Pas à ce point. La vague de départ, mes grosses pertes de liens m'ont peut-être aidé à me détacher de ça, ça fait mal mais ... je sais que ce serait pas bon pour moi de revenir et de me replonger tête la première sur ce forum qui fut ma maison pendant des années !
Je regrette rien, aujourd'hui je suis peut-être un peu triste de ne plus m'y sentir à ma place et d'avoir l'impression d'avoir déjà disparu. Mais ... tout va si vite, je peux en vouloir à personne !
autre • Je préfère garder mes perso en suspend plutôt que les annoncer mort, sait-on jamais si je reviens !

* Richie a finalement trouvé un semblant de paix dans cette maison reclue avec sa fille MA et Lukas, il est parti après longues discussions avec qui le veut bien chez les If et reste en bon contact avec eux. Il y a laissé son journal où ses pensées, connaissances et autres sont minutieusement notées depuis des années.
J'aimerais que ses points aillent à Kendale et Chiara
* Milow reste au bon soin de Derek, les points peuvent être dispersés dans la faction
* Dany a vrillé après une énième de crise - à cause de toutes les disparitions et toussa - et s'est fait une mission d'aller chercher Ace. Il est parti en pleine nuit, sans prévenir personne, n'a laissé que quelques mots gribouillés d'une main tremblante et mal assurée. "J'y arrive plus." "Je vais chercher mon frère" "désolé d'avoir été un poids pendant tout ce temps" "je vous aime", les points vont à la faction

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rideau se ferme

Lun 19 Juin 2023 - 14:01

Courage ainsi que force à toi ! I love you

Daniel restera à jamais dans le cœur d'artichaut de Felix :smile42:

Je te souhaite une excellente continuation et malgré qu'on ait peu RP, ensemble c'étaient d'excellents moments ! Le rideau se ferme 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rideau se ferme

Lun 19 Juin 2023 - 14:18

Bonne continuation à toi ! On a fait quelques chouettes RPs, je garderais ça en mémoire !
A toute !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rideau se ferme

Lun 19 Juin 2023 - 14:32

On a finalement qu'eut Lis et Lulu, mais je m'en souviendrais Le rideau se ferme 1342238320
Je t'aurais bien tenté de te relancer avec Richie mais... Je comprends tes raisons :smile2:

Quand ça ne veut plus, ça ne veut plus.
Alors je te dirais comme à Ace ; bonne continuation, prends soin de toi surtout et t'as bien raison, ce n'est qu'un jeu et un hobby, il y en a suffisamment d'autres pour ne pas avoir à se rendre malade Le rideau se ferme 1342238320

Peut-être à bientôt, peut-être pas.
Bisous :smile2:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rideau se ferme

Lun 19 Juin 2023 - 16:31

Le rideau se ferme 1342238320
Impossible de ne pas penser à Lulu même s’il y a longtemps que le norvégien était au placard…
Prend soin de toi surtout Le rideau se ferme 4215398240
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rideau se ferme

Lun 19 Juin 2023 - 18:15

Ca aura été un réel plaisir de pouvoir RP avec toi, j'ai adoré la relation Dany et Lexie, elle va être vraiment mal ma petite princesse.
J'espère que tu réussiras à retrouver une motivation et que tu profiteras au maximum de ce que tu pourras dans ta vie de tous les jours.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

Le rideau se ferme 1604864741
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rideau se ferme

Mar 20 Juin 2023 - 13:58

Bonne continuation pour la suite !

Merci pour tous les rps écrit ensemble que ce soit avec Richie, Dany, Milow et Lulu avant !
Et merci pour les points, ça me touche vraiment !

Kendale veillera de loin sur les Gordon, toujours ! Wink

:smile2:





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le rideau se ferme

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum