RITA ¦ Du Thé et des Potins
Mer 31 Mai 2023 - 14:29
Tenancière d'un petit salon de thé (A voir selon votre convenance) |
Audacieuse Patiente Clairvoyante Discrète A l’écoute Rancunière Sournoise Arriviste Autoritaire Versatile | Pique à cheveux. Traits de visage | Son apparence aurait pu être taillée dans la roche tant ses traits étaient précisément dessinés sur un ton qui ne laisse de place au doute. Une finesse extrême et sévère à l’état pure façonne les moindres traits d’un visage qui se voulait pourtant angélique. C’est peut-être de là que parvient son charisme. Une association inattendue qui n’a besoin d’aucune approbation pour paraître. Sans doute des ténèbres que nait la lumière. C’est ainsi que son charme opère. Un sourire sincère et des yeux pétillants suffisent à illuminer ce minois austère en une rose raffinée et piquante. Cheveux | La cerise sur le gâteau, et non des moindres, s’apparente à une crinière des plus désinvoltes ne répondant à aucune autorité ou bon sens. Sans attaches, ils épousent librement la cadence des vagues où seul le vent a le secret du sens, et l’espace qu’ils occupent. Rita y attache une importance particulière car ils renferment de nombreux souvenirs au coté de sa mère à démêler cette forêt primaire. Il suffisait d’un seul regard pour comprendre que ses cheveux étaient le reflet de son âme, un esprit indomptable où son désir de liberté n’avait d’égal que sa détermination. |
Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse. Nous attendons un maximum de
On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)
Pensez à bien donner des repères temporels et géographiques pour bien illustrer la vie de votre personnage.
Rédigez ici la survie de votre personnage.
Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un
Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...
Pour cela, utilisez le format :
• date / lieu : description de votre moment fort.
→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).
→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".
Si votre personnage est
La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: RITA ¦ Du Thé et des Potins
Mer 31 Mai 2023 - 14:31
Et bon courage pour ta fiche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 31 Mai 2023 - 14:51
Courage pour la fiche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 31 Mai 2023 - 15:02
Bon courage pour ta fiche !
- Zi Shèng
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 31 Mai 2023 - 15:58
C'est que j'dois être un p'tit peu rouillée... Je me noie dans la lecture des différentes annexes / chronologies x). Je prépare une histoire du turfu pas du tout lisse. Nan nan nan. Mais je vaincrais, soyez en sûre. Le nord se souvient #aucunlien. Certes mais peut-être pourriez vous m'aider. A qui dois-je m'adresser concernant sa faisabilité et notamment le fait de cumuler 2 emplois : Enseignante et tenancière d'un p'tit salon de thé. Dis comme ça, c'est tiré par les cheveux mais je vous assure qu'il y a vraiment un lien pour le coup.
Je vous remercie par avance, et m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question. Je me suis permise de polluer ma présentation.
ps : Olala je kiffe votre ajout de gifs, de mon temps ça n'existait pas.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 31 Mai 2023 - 16:01
Bon courage pour la suite de ta fiche.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 31 Mai 2023 - 16:20
N'hésite pas si tu as besoin On a quelques magnifiques parrains et marraines si besoin !
Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
Bonne rédaction !
- Kassandra Taylor
The Nomads
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
|