Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
Dario Amendiares
Rebekah Ben Ami
Nihima Sihasappa
Kassandra Taylor
Emilie Knox
Zi Shèng
10 participants

RITA ¦ Du Thé et des Potins

Mer 31 Mai 2023 - 14:29


RITA (JANICE) HENDRIXtell me more about you

prénom(s) : Rita Janice
nom : Hendrix
date de naissance : 21 mars 1980
âge : 43 ans

ville de naissance : San Diego
métier : Enseignante (Citoyenneté, Culture et Survie) : "Le rôle de l'école est d'intégrer un petit d'homme dans la communauté humaine, et de transformer cet individu en une personne."
Tenancière d'un petit salon de thé (A voir selon votre convenance)
groupe : Fraichement débarquée à New Eden, c'est que l'on appelle avoir le vent en poupe.

avatar : Thandiwe Newton

what i am

qualités
Audacieuse
Patiente
Clairvoyante
Discrète
A l’écoute
défauts
Rancunière
Sournoise
Arriviste
Autoritaire
Versatile
Équipement :
Pique à cheveux.
     
Détails physiques :
Traits de visage | Son apparence aurait pu être taillée dans la roche tant ses traits étaient précisément dessinés sur un ton qui ne laisse de place au doute. Une finesse extrême et sévère à l’état pure façonne les moindres traits d’un visage qui se voulait pourtant angélique. C’est peut-être de là que parvient son charisme. Une association inattendue qui n’a besoin d’aucune approbation pour paraître.
Sans doute des ténèbres que nait la lumière. C’est ainsi que son charme opère. Un sourire sincère et des yeux pétillants suffisent à illuminer ce minois austère en une rose raffinée et piquante.

Cheveux | La cerise sur le gâteau, et non des moindres, s’apparente à une crinière des plus désinvoltes ne répondant à aucune autorité ou bon sens. Sans attaches, ils épousent librement la cadence des vagues où seul le vent a le secret du sens, et l’espace qu’ils occupent.
Rita y attache une importance particulière car ils renferment de nombreux souvenirs au coté de sa mère à démêler cette forêt primaire. Il suffisait d’un seul regard pour comprendre que ses cheveux étaient le reflet de son âme, un esprit indomptable où son désir de liberté n’avait d’égal que sa détermination.

Évolution psychologique

Dans cette section, l'évolution de la psychologie de votre personnage. Comment a-t-il changé depuis le début de l'épidémie ? La description ne doit pas nécessairement être longue. Dix/quinze lignes peuvent suffire à illustrer la manière dont il s'est adapté à l'hostilité de son existence post-apo.



Story of survival


Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse. Nous attendons un maximum de 7 anecdotes sur cette période.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

Pensez à bien donner des repères temporels et géographiques pour bien illustrer la vie de votre personnage.


Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir à résumer en détail toutes les longues années depuis octobre 2015, Nous attendons un minimum de 5 anecdotes sur cette période et de 10 maximum.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".


Si votre personnage est Travelers, il collaborera nécessairement avec un campement pour assurer sa survie. Faites ici une description de sa journée type, et des moyens qu'il met en oeuvre pour survivre en solitaire. Sinon, vous pouvez effacer cette partie.


time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Ley
• Âge IRL : 31 ans
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]

• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum ? Oui [X] / Non [ ]
• Voulez-vous bénéficier de la méthode inclusive ? Oui [ ] / Non [ ]

La méthode inclusive vous permet de commencer le jeu directement avec le Maitre du Jeu. En optant pour cette prise en charge, vous terminez votre fiche directement avec un animateur pour qu'il puisse vous intégrer à une intrigue en cours de jeu.

• Code du règlement Ok Evan

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RITA ¦ Du Thé et des Potins

Mer 31 Mai 2023 - 14:31

Hey Salut toi bienvenue par ici Wink
Et bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RITA ¦ Du Thé et des Potins

Mer 31 Mai 2023 - 14:51

Bienvenida Señora Rita :smile50:

Courage pour la fiche ! :smile43:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RITA ¦ Du Thé et des Potins

Mer 31 Mai 2023 - 15:02

Bienvenuuuue ! Super choix d'avatar !
Bon courage pour ta fiche !




who's on first ?
ANAPHORE
Zi Shèng
Zi Shèng
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RITA ¦ Du Thé et des Potins

Mer 31 Mai 2023 - 15:58

Hello vous 3! Je vous remercie pour vos messages de bienvenue!  RITA ¦ Du Thé et des Potins 3867377882  RITA ¦ Du Thé et des Potins 832509117
C'est que j'dois être un p'tit peu rouillée... Je me noie dans la lecture des différentes annexes / chronologies x).  Je prépare une histoire du turfu pas du tout lisse. Nan nan nan. Mais je vaincrais, soyez en sûre. Le nord se souvient #aucunlien. Certes mais peut-être pourriez vous m'aider. A qui dois-je m'adresser concernant sa faisabilité et notamment le fait de cumuler 2 emplois : Enseignante et tenancière d'un p'tit salon de thé. Dis comme ça, c'est tiré par les cheveux mais je vous assure qu'il y a vraiment un lien pour le coup.
Je vous remercie par avance, et m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question. Je me suis permise de polluer ma présentation.

 kiss
ps : Olala je kiffe votre ajout de gifs, de mon temps ça n'existait pas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RITA ¦ Du Thé et des Potins

Mer 31 Mai 2023 - 16:01

Ouh Superbe choix d'avatar ! J'adore !

Bon courage pour la suite de ta fiche.

RITA ¦ Du Thé et des Potins 1604864741


Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
The Exiles | Medic
Chat noir
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RITA ¦ Du Thé et des Potins

Mer 31 Mai 2023 - 16:20

Bienvenue parmi nous !

N'hésite pas si tu as besoin :smile2: On a quelques magnifiques parrains et marraines si besoin !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !
Kassandra Taylor
Kassandra Taylor
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: RITA ¦ Du Thé et des Potins

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum