Sujet: Re: Chogan Robert | Nature is my religion Jeu 25 Mai 2023 - 20:43
Je joins mes camarades pour dire que j'adore le FC choisi ! Hâte d'en lire un peu plus sur ce personnage. Bienvenue dans ce monde de complot !
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Sujet: Re: Chogan Robert | Nature is my religion Jeu 25 Mai 2023 - 21:04
Awww
Merci beaucoup, vous êtes sympa ! Quel accueil haha ! Ce FC je le love beaucoup trop et comme je ne l'avais pas incarné depuis un moment...bah voilà. Je pense qu'il va bien coller au groupe, aussi. J'ai déjà lu quelques annexes/chronologies, etc et je vais tâcher de bien l'intégrer à votre univers. N'hésitez pas si vous avez des recommandations, d'ailleurs !
À bientôt, en RP !
★ L'homme n'est pas né sur la terre pour corriger la nature, mais pour en être le fidèle gardien ★
Que chacun de tes pas sur notre Mère la terre soit une prière au Grand Esprit. Écoute le vent, il parle ; écoute le silence, il murmure ; écoute ton cœur, il sait.
Sujet: Re: Chogan Robert | Nature is my religion Ven 26 Mai 2023 - 10:10
Bienvenue parmi nous
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.