Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

2 participants

Re: Below the Surface

Mar 29 Aoû 2023 - 18:49

C'est drôle comme on peut vite oublier notre méfiance quand la curiosité nous saute à la gorge. Après avoir compris son projet le brun s'approche sans crainte. Yeux qui brillent presque dans la pénombre. Sourire qui vient étirer brièvement sa trogne. Il a l'air bien plus jeune ainsi.. Ou est-ce lui qui n'arrive plus à s'émerveiller aussi facilement? Alors oui lui aussi se détend, abandonnant l'idée d'avoir besoin de garder les doigts sur son arme. Ce qui lui permet de se concentrer véritablement sur la conversation. Ouais c'est ça. Enfin je voulais me mettre du matos de côté au cas où si il ya besoin de réparer quelque chose.. Maintenant il vaut mieux se la jouer écureuil. Qui sait pourrait passer par là et ramasser ce qu'il trouve avant toi. Et certaines choses vont devenir rares alors autant être prudent..

Ricanement bref. A qui le dis tu. Les perceuses électriques arrangeaient grandement la vie. Il existait des perceuses manuelles pour l'acier mais j'ai pas encore réussit à mettre la main dessus. Rien de bien sorcier. Celles-ci ressemblaient fortement à leur confrère pour le bois. Mais on avait intérêt à ne pas avoir plusieurs centimètres de matières à percer.. Déjà son esprit se met en branle pour essayer de combler ce problème de perçage. Ouais je veux bien voir la tronche qu'elle a.. Je pourrais te dire où mettre les barres acier si tu veux. Je sais pas ce que tu veux garder dessus. Après si il le faut utilise plutôt des petites sections de fer plein.. Je pourrais te faire quelque chose plus facilement.. Cela risque d'être plus lourd mais moins galère. Normalement tarauder dans un trou fait à chaud devrait être faisable. Il faut juste pas se chier lors de la réalisation de ce dernier. Le brun semble curieux. C'est avec plaisir que le tatoué lui répond. Et bien comme je t'ai dis il y a cette espèce de perceuse à main. Et sinon faire le trou à chaud, on appelle ça aussi trou renflé. Quelques détails en plus en espérant qu'il n'est pas en train de la paumer. Tu chauffe et fait passer en force une proche ronde à travers la matière. Trouver des accords tels que celui là peut toujours servir. La santé buccale est important. Okay ca me va. On part là dessus. Main tendu pour clore le marché.
Dario Amendiares
Dario Amendiares
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Below the Surface

Mer 6 Sep 2023 - 20:30

Ouais carrément une mine d'or ce type ! Lui niveau bricolage il a sut faire un poulailler mais retaper une remorque pour l'atteler à son vélo par contre... Il ne sait pas faire, il n'y connaît rien en métal et acier. Sauf les arc acier qu'on met sur les dents avec les bagues pour permettre aux dents un mouvement... Mais ça s'arrête là. Clairement pour faire ce projet il a un sacré coup de chance, peut-être une chance de cocu... Merde non ! Jamais ! Il fait bien trop confiance à Johanna, elle a changé, maintenant y'a juste lui... pas vrai hein y'a juste lui ? Orion se gifle mentalement pour chasser toutes ces pensées qui pourraient le faire passer pour un mec sans couilles.

Mais en attendant de pouvoir transformer son idée de remorque pour VTT, il a hâte d'écouter et d'apprendre. C'est presque avec un sourire et des yeux aussi brillant qu'un enfant à qui on apprend que le père Noël existe qu'il fixe le latino. Il hoche la tête, étant parfaitement en accord avec ce qu'il lui dit concernant le fait de galérer désormais sans pouvoir utiliser de perceuse, ou même de visseuse dévisseuse. "J'ai fait un poulailler en bois, mais ouais c'était même galère pour le bois !" Annonce le jeune homme comme s'il avait exécuter un exploit avec son abris pour poules. Ca n'est clairement pas grand chose mais c'est déjà ça.

Cependant quand le type lui parle de percer à chaud, alors là, il le regarde sans comprendre, percer à chaud ? Avec un tisonnier chauffé ? Renflé... Bordel du vocabulaire qu'il ne maîtrise absolument pas; et cela doit se voir sur son visage puisqu'on lui explique un peu mieux de quoi il s'agit et comment faire.

Et lorsqu'enfin son vis-à-vis tend sa main pour accepter son deal, l'asiatique affiche un grand sourire et vient serrer sa poigne avec détermination. "Cool pour le deal !" Presque surexcité, il fait signe à l'homme de venir avec lui dehors pour qu'il constate déjà ce qu'il a bricolé avec cette vieille remorque dont on voit bien que mère nature a fait quelque peu morflé. "J'ai déjà changé les pneus en prenant dans un garage. Mais j'avoue pour sa carcasse, je sais pas commet m'y prendre." La remorque est rouillée, le bois a fait son temps. Orion sait bien qu'elle ne ressemble à rien, mais aimerait en faire quelque chose de mieux, qui puisse mieux tenir la route. Il regarde alors le bricoleur avec des yeux pratiquement suppliant. "J'te file tous mes produits d'hygiène si t'arrives à en faire un truc, promis !"


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum