5 participants

Mission #1 - Left behind

Dim 7 Mai 2023 - 18:08

Mission #1
Left Behind

Rien. Pas un bruit. Vous pénétrez au sein de Fort Ward, équipés des quelques armes qui vous restent pour évoluer au sein d'une avenue que vous connaissez trop bien. Et il n'y a pas un bruit. Graham vous a prévenu pourtant : en journée, les infectés sont retranchés dans les maisons, à l'abri du soleil, il semble. Quand il bruine, comme aujourd'hui, on peut en voir surgir quelques-uns, mais c'est rare. Quelques observations ont été faite à ce sujet, vous savez que l'ombre et l'humidité sont privilégiés par eux, de toute évidence...

Difficile de savoir ce que ça veut dire, pour l'instant. Et vous avez un objectif à accomplir dans tous les cas. Vous prenez la direction du laboratoire, sans l'atteindre pour l'instant.

Informations

• Cette mission concerne Clayton, Leokadia, Cole et Indiana.

Vous avez deux objectifs annoncés :
- Récupérer les vaccins restants pour les mettre en sécurité
- Trouver le carnet que Levi a ramené d'Ocean Shore pour pouvoir le traduire

• Vous êtes en pleine journée et le repos n'est pas des plus aisé, vous écopez d'un malus de -2 sur vos statistiques, par défaut. Lancez un dé 10 sur votre perception.

• Précisez en spoiler votre équipement, et mettez également un résumé de votre rp. Vous pouvez faire des posts de 200 mots, l'essentiel ici est de privilégier le dynamisme.

• L'animation de ce sujet se fera la majorité du temps via le discord, vous êtes ici moteur de votre intrigue, vous en choisissez la direction et vous prenez vos décisions, je me chargerais de vous donner quelques dés, quelques indications en fonction de vos résultats.

Bon jeu !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Dim 7 Mai 2023 - 19:56

Je crois que je suis de retour chez moi, enfin ce qu'il en reste. Le voyage a été épuisant et le soleil me tape sur le système. Sérieusement il veux pas me lâcher la grappe? Déjà que je ne peux déplorer que la désolation de cet endroit que j appelais chez moi.. Si je peux encore l appeler ainsi.

J ai mon sac à dos sur moi et mon couteau de combat dans la main. Je recherche la moindre présence ennemi, néfaste pour moi et mes compagnons du moment. Je suis méfiant par moment je croise un infecté ou deux mais ils ne semblent pas nous voir ni porter la moindre importance à notre égard du moins pour le moment. Pourtant je ressens la même sentation que j avais ressenti chez Levi et Indiana.

" Regardez il ne nous remarque même pas, on dirait qu ils sont endormi comme en stase vous voyez? Faut rester calme parce que si on se montre trop agité ou  que l on remu trop devant eux, cela pourrait les réveiller "

Spoiler:


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Dim 7 Mai 2023 - 23:27

Après ce qui s’était passé et surtout après avoir été parqué dans ce fichu gymnase, Clayton s’était tout de suite imaginé qu’ils ne remettraient plus jamais les pieds à Fort Ward. Et pourtant il était là en compagnie de Leo, Cole et Indie à marcher au beau milieu de ce qui restait de leur ancienne place forte. L’endroit, désormais abandonné et plus ou moins en ruine, était en tout cas des plus silencieux. Et désert aussi. Enfin il y avait bien quelques infectés qui apparaissaient de temps à autre mais ils disparaissaient rapidement à l’intérieur des maisons qui étaient encore debout. La bruine, qui tombait tout doucement mais sûrement, était quant à elle des plus désagréables. Surtout lorsqu’on n’avait aucun moyen de s’en protéger.

Le trajet jusqu’ici avait en tout cas été des plus fatiguant. Mais au final les quatre personnes ici présentes, qui avaient été envoyée ici pour récupérer le carnet de notes trouvé à Ocean Shore ainsi que les vaccins restants, ne s’en préoccupaient guère. Quant aux infectés qui ne semblaient effectivement pas faire attention à eux c’était à la fois rassurant et inquiétant. Rassurant parce que pour l'instant ils ne les attaquaient pas. Et inquiétant parce qu’il y avait sans doute une raison à cela. Une raison très certainement en lien avec leur contamination. A ce propos cette malheureuse contamination leur avait en tout cas montré à tous et à toutes, le véritable visage de chacun.

En plus de rapprocher tous les contaminés. A l’heure actuelle Leo, Indie, Cole et Clayton étaient devaient donc se serrer les coudes comme jamais car ils étaient désormais pris entre deux feux. Leurs « amis » d’un côté qui les considéraient désormais comme des pestiférés. Et les infectés qui n’étaient finalement plus vraiment humain. - « T’as raison faut mieux rester discret » S’empressa en tout cas de répondre Clayton à Cole. Et ce tout en jetant un petit coup d’œil vers Indie puis vers Leo qui étaient toutes les deux à leurs côtés.

Spoiler:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Mar 9 Mai 2023 - 21:29



Le chemin jusqu’au retour de la base s’était fait dans un silence, pour moi en tout cas. J’étais malgré tout rassuré de savoir Cole, Clayton et Indie avec moi, de savoir que nous étions tous dans le même bateau, et de savoir aussi, qu’ils prenaient certainement moins de risques avec moi. Ou pas. Cette peur viscérale ne me quitte pas. J’ai peur, à chaque instant, de perdre à nouveau mon esprit, de repartir dans un excès de folie. Alors, je préfère rester concentrée sur la mission.

C’est bizarre de marcher dans les rues aussi calmes de ce qui est désormais notre ancienne base. J’écoute ce que Cole et Clayton indiquent, ne rajoutant rien de plus. Après tout, je ne sais pas trop ce qu’il se passe, entre eux et nous qui sommes également infectés. Il y a t-il désormais un lien entre nous ? Aucune idée. Faut absolument qu’on retrouve ce carnet, que j’indique simplement à voix basse. Et espérer qu’il y a quelque chose qui pourra nous aider à comprendre ce qu’il nous arrive. J’ai un regard vers Indie et les autres. Ce soleil finira par me tuer avant ceux qui s’en cachent. Simple remarque sur cette sensation désagréable qui semble nous fatiguer la journée. Mais oui, restons discrets pour le moment que j’ajoute simplement.


HRP:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Lun 15 Mai 2023 - 21:27

A peine quelques jours se sont écoulés depuis cette nuit fatidique, et rien n’a été simple depuis. Des nuits sans repos, agitées, des jours chargés de méfiance, d’appréhension. Cette fois, ce n’est plus seulement son statut de réfugiée de New Eden qui ostracise Moira, mais également la marque au fer rouge de la peste. De l’infection qui la ronge lentement. Qui les rongent tous, et qui les a conduits à la situation présente.

Entourée de membres bien plus compétents et armés qu’elle, la quarantenaire observe les restes de ce qu’elle a un jour espéré devenir sa maison. Bien sûr, elle n’a jamais considéré Walla Walla comme son foyer, mais elle avait, avant cette nuit, le désir de voir Fort Ward le devenir. Une perspective réduite à néant en l’état, et mise en attente le temps de trouver de nouveaux quartiers.

Dans l’immédiat, Moira promène son regard sur la rue qui les entourent, notant avec un dégoût non dissimulé les morts visiblement dévorés qui jonchent le sol. De toute évidence, le massacre s’est prolongé bien après leur départ. Elle relève autre chose, qu’elle s’empresse de partager avec les autres, en écho à la mise en garde de Cole : Il n’y a pas que ça… Ils se protègent du soleil. Tous ceux qui ne sont pas à l’ombre sont morts… Il faudra faire attention si on entre dans les bâtiments, à s’assurer qu’ils sont sécurisés. Le laboratoire, par exemple… Car elle compte bien retourner sur son ancien lieu de travail, et récupérer tout ce qu’elle peut, en plus des vaccins.

Spoiler:


underworld
this is what happens when you listen to the voices of the underworld. they crawl into your soul and rot you from the inside.
Moira McGovern
Moira McGovern
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Lun 15 Mai 2023 - 23:05


C’était étrange, de revenir. D’aviser le massacre auxquels ils avaient échappé de justesse, quand autres alentours n’avaient pas eu cette chance. Reconnaissant parfois quelques visages amis ou connaissances parmi les cadavres que la décomposition entamait déjà, écoutant les remarques des uns et des autres. De Cole a Clay, passant par Leokadia ou Moira, se contentant dhocher brièvement la tête à leurs remarques. Protégés du soleil, retrouver un carnet, rester discret. Beaucoup d’éléments à prendre en compte en peu de temps quoi qu’elle n’en dise mot. Une idée de par où commencer ? qu’elle s’ensuit a voix basse. Leurs objectifs étaient simples, après tout. Sur le papier et tout cas. Main fermement posée sur la poignée de son piolet, prête à s’en servir en remontant l’intérieur de leur ancienne demeure avec le reste de l’équipe. Au vu de la situation, autant s’éviter une séparation. Pas pour le moment, en tout cas. Dans quel état était le labo quand vous êtes parties ? qu’elle s’enquit auprès des scientifiques présents. Histoire de savoir s’ils avaient un espoir de retrouver quelque chose dans les décombres …


Spoiler:


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Lun 15 Mai 2023 - 23:42

Mission #1
Left Behind

Vous progressez en restant vigilant. Le problème étant qu'en approchant du laboratoire, traversant le bois qui a commencé à être dévoré par les flammes, le bourdonnement que vous entendez dans vos crânes commencent a être plus persistants, plus impressionnants. Vous savez, par déduction, que les infectés se sont probablement refugiés, pour une partie, a l'intérieur du local. Et a l'évidence, ça parait logique : si on cherche la pénombre et la fraicheur, c'est un endroit adapté.

Cependant, ça pourrait condamner votre entreprise si vous tombiez entre leurs mains, ou que vous rentriez en transe au mauvais moment. Il va vous falloir faire montrer de beaucoup de détermination pour parvenir à votre objectif. La porte éventrée vous donne une vision de l'enfer. Quelques corps au sol, définitivement achevé. Vous reconnaissez les visages, familiers avec le temps. Que dire de plus ? Qu'importe, vous ne pouvez pas vous épancher pour l'instant...

• Avisez-moi en PV de ce que vous voulez faire.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum