Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus 256Go / 200Mo/s
19.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: Mission #1 - Left behind

Mer 17 Mai 2023 - 11:49



Dans un état de chaos total. Je ne suis même pas sûr que l'on retrouvera quelque chose de viable que je réponds simplement à Indie. Mais il faut qu’on essaie quand même, que je rajoute. Hors de question de ne rien tenter, pas après ce que j’ai fait. Pas après tout ce qu’on a subi. Je dois pouvoir faire quelque chose. On trouvera de la compagnie là-bas, et pas que de la bonne, que je lance en continuant de m’avancer entre les gravats et autres bouts de bois brulés.

Une fois devant l’endroit en question je m’arrête et marque une pause. Il faut qu’on agisse prudemment. Je me retourne vers mes camarades, prenant la parole : Voilà ce qu’on sait. Les vaccins sont dans une pièce dédiée à la recherche, avec des cellules pour … Enfin pour les recherches. J’avise Moira d’un regard, elle saura certainement mieux que moi ou chercher. Moira, tu connais l’endroit, tu nous guideras. Pour le carnet, … ll faudra malheureusement fouiller toutes les pièces possibles, je n’ai pas la moindre idée d’où il peut se trouver. Si vous avez vos idées, n’hésitez pas que je termine.

Je suis d’avis qu’on se déplace le plus silencieusement possible, on essaie de ne pas attirer l’attention.
Facile à dire. On reste regroupé, ceux qui savent se battre, on couvre les autres. Des ordres donnés, sans prétention de commander qui que ce soit. On entre dans les pièces, on fouille, on ressort. Si ça dégénère, et pitié faite que ça n’arrive pas, on essaie de faire rentrer la lumière au maximum et au moindre bourdonnement trop intense … Je m’arrête un instant, comme si je parlais surtout pour moi. On prévient les autres et on ne fait pas … Les cons. OK ? que je demande finalement avant de m’avancer dans ce dédale de mort. Allez, Dalej !

Une fois dans le premier couloir, mon arme en position de combat, je mets malheureusement un temps avant de comprendre que je suis sur du verre cassé et que ça fait du bruit, plus que je ne l’aurais voulu. Merde. Et là, je sens le bourdonnement dans ma tête qui s’intensifie. Oh non … Je sens bien que j’ai attiré l’attention sur moi, même si, pour le moment, rien d’autre ne se passe. Attention ou vous mettez les pieds, que j’indique à voix basse à mes camarades.


HRP:


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Mer 17 Mai 2023 - 14:44

Lorsque les bourdonnements recommencèrent à faire leur apparition Clayton ferma aussitôt les yeux. L’homme enleva alors temporairement ses lunettes de soleil, qui lui étaient désormais grandement utiles lorsqu’il sortait au grand jour, et positionna ensuite sa main droite sur sa tempe en déclarant en même temps aux autres : - « Vous entendez ? » Bien sûr que oui ils entendaient puisqu’ils étaient, comme lui, tous contaminés. L’homme, qui avait entre-temps repositionné ses lunettes sur son nez, écouta en tout cas avec attention Leo lorsqu’elle leur indiqua ce qu’ils devraient ensuite faire une fois à l’intérieur de ce bâtiment. Il acquiesça ensuite rapidement la tête pour lui confirmer qu’il avait bien compris la marche à suivre et puis il s’empressa de suivre ses pas.

Lorsqu’ils arrivèrent devant l’escalier, qui devait ensuite les mener jusqu’au sous-sol, l’intégralité de l’équipe stoppa alors sa marche en avant. Enfin les autres s’arrêtèrent … mais pas Clayton. Et pourquoi ne s’arrêta-t-il pas ? Eh bien tout simplement parce qu’à force d’étrangement regarder le postérieur de Leo il ne remarqua pas l’objet qui se trouvait sur son chemin. Résultat des courses il trébucha, il perdit ensuite l’équilibre et termina finalement sa course, en faisant un magnifique rouler-bouler dans les escaliers, jusqu’en bas de celui-ci. Niveau discrétion c’était franchement moyen. Nul doute qu’il en entendrait ensuite parler. Enfin sauf si entre-temps toutes ces créatures se jetaient sur eux.  

Résumé:

Equipement:


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Jeu 25 Mai 2023 - 20:39

Je commence à évoluer avec le groupe et franchement je trouve l'idée assez folle pour qu'elle puisse marcher. Je ne suis pas assez concentré quand soudain j'entends ses bourdonnements mais j'y résiste, c'est encore rien de trop grave pour le moment. J'avance donc prudemment derrière Clayton qui semble avoir le regard bien occupé.

Je m'arrête soudain devant la porte et je vois Clayton partir en rouler bouler dans les escaliers et clairement ça doit faire mal, si mal que dès qu'il arrive en bas, je lâche un[ b] " Aïe"[/b] alors que j'ai mal pour mon ami. J'aimerais bien savoir ce qui a causé cette chute moi parce que là c'était quand même impressionnant je ne savais pas vraiment ce qui se passait mais bon.. Je ne pensais qu'à une chose à l'heure actuelle et c'était de retrouver Casey et Zack par extension.

" Tu vois quelques choses en bas?"

Vu qu'il descends avant nous, autant lui demander non.. Bien sûr en chuchotant un peu fort.. Un peu trop peut-être je ne sais pas trop mais je ne voulais pas rester là pour le découvrir en quelques sortes.

Spoiler:


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Jeu 25 Mai 2023 - 22:16

Circonspecte, Moira écoute les recommandations des uns, les questions des autres. Elle confirme d’un signe de tête les dires de Leokadia quant à la position des vaccins qu’ils cherchent, puis hausse les épaules. Je ne me souviens pas précisément, il a été baladé de pièce en pièce, et je ne sais plus où on l’a laissé en dernier. Dans le chaos de cette terrible nuit, difficile de se rappeler de quoi que ce soit en dehors des événements qui les ont menés à la situation présente.

Guère habituée et formée au combat, la scientifique ne voit aucune objection à laisser les plus aguerris se charger de leur protection, et elle compte bien obéir à tous leurs ordres pour leur faciliter la tâche. Malheureusement leurs efforts sont vains puisque devant elle, Leokadia, Clayton et Cole ne parviennent pas à se montrer parfaitement silencieux. Elle ne retient pas une grimace en entendant la chute du quarantenaire, autant par compassion pour sa douleur que pour le bourdonnement qu’elle perçoit contre sa tempe. Merde, ça ne commence pas très bien… Et comme si cela ne suffisait pas, elle-même trébuche et se rattrape comme elle peut contre une porte. Crispée contre le panneau de bois, Moira baisse les yeux pour découvrir le bras dévoré de l’un de ses collègues scientifique, qui n’a de toute évidence pas survécu à la nuit… Se sentant blêmir, elle s’écarte d’un pas, s’efforçant d’effacer immédiatement cette image de sa mémoire. Est-ce qu’on se sépare, pour couvrir plus de terrain et trouver le carnet ? Quelqu’un rejoint Clayton en bas ? Même elle doute du bien-fondé de cette proposition mais après tout, pourquoi pas ?

Spoiler:


underworld
this is what happens when you listen to the voices of the underworld. they crawl into your soul and rot you from the inside.
Moira McGovern
Moira McGovern
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Sam 27 Mai 2023 - 23:46


A la question de Moira, rapidement suivi de la chute de Clay ? La réponse ne fait aucun doute, alors qu'elle fait signe d'aller le chercher.

J'y vais. C'est à son tour de dévaler les escaliers en manquant de tomber, se réceptionnant de justesse pour venir récupérer l'immunisé en bas des marches, là ou l'obscurité semble maîtresse des lieux. Rien de cassé ? Murmure la brune dans un souffle, fronçant les sourcils sitôt qu'elle s'assure que le brun à ses côtés n'a rien, avant de se figer. Ici, le bourdonnement semble plus élevés, laissant à penser que la zone n'est pas sûre.

Je crois que des infectés sont rentrés dans le labo. Souffle t-elle au brun qu'elle aide à se relever dans le même temps, veillant à faire le moins de bruit possible. Si Clayton avait déjà fait un bruit des enfers, elle n'était pas contre l'idée de rester le plus silencieux possible dans l'espoir de pouvoir s'éviter une mauvaise rencontre, dans l'immédiat.

Mais de là savoir ou ... Dans cette obscurité, avec l'obligation de faire le moins de bruit possible ? Ils ne pouvaient pas vraiment se risquer à tenter de jouer les enquêteurs, plutôt espérer les éviter au mieux pour pouvoir atteindre leur objectif principal.


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Sam 27 Mai 2023 - 23:59

Mission #1
Left Behind

/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

pour Indiana et Clayton:

pour Leokadia, Moira et Cole:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Lun 29 Mai 2023 - 21:00

Une fois séparés, je marche et recommence à entendre des bourdonnements mais aucune présence en haut. Je me gratte la tête la menace ne doit pas venir d'ici et je leur fais remarquer.

" Je sens encore les bourdonnements mais cela ne vient pas d'ici je crois, cela ne se trouve pas ici, enfin pas à notre étage quoi"

Dès que je rentre dans la pièce je vois que quelque choses cloche, il sait passés quelque choses ici et je le ressens.. Je vois les meubles par terre, les dossiers mélangés mais surtout je vois quelques choses qui attire directement mon regard, bien plus que tout ce remue-ménage qui me dit vraiment rien qui vaille. Je me mets à appeler Leo et Moira en leur montrant l'ordinateur.

" Regardez cet ordi pourrait fonctionner.. Normalement on peux tout trouver sur une base de donnée.. Tout ce qui est dessus pourrait y être retrouver y compris la recette du vaccin. Cela pourrait aider Calypso non?"

J'essaie de l'allumer presque innocemment, bien heureux de retoucher enfin un ordinateur.

" Chier bien évidemment plus de courant. Si on arrive à mettre du jus à cet ordinateur portable on serait en mesure de récupérer si j'arrive à récupérer les disques durs de back up, je pourrais récupèrer les données, quelqu'un sait où on peux trouver cela et surtout un foutu plan pour remettre le courant?"

Spoiler:


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mission #1 - Left behind

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum