3 participants

the ramparts of telve

Mer 3 Mai 2023 - 19:53

Il était temps de reconstruire, temps de faire en sort que tout ceux faisant partie de cette famille soit en sécurité, qu’il n’ai plus à craindre de tel représailles. Car, ils devaient tous se l’avouer, même s’ils avaient préparé leur riposte, cette victoire n’avait tenu qu’à un cheveu et ils avaient tous pris de gros risque pour survivre face à ces personnes qui avaient menacé leur liberté, ainsi que celle d'autres faction, celle de sa sœur et de Dana.

Alors, oui, il était temps, de construire ces remparts qui seraient la première ligne de défense du camps. Et pour cela, plusieurs personne avait été assigner, où c’était proposé pour ériger les fortifications. Ceux de la faction qui était présente dans les camps. Reed regardait Tori« Alors, on commence par quoi ? » Elle attendait les instructions de l’ingénieur, prête à se mettre au travail, malgré les quelques douleurs qu’elle ressentait encore. Ayant besoin de s’occuper et de se rendre utile pour ceux qu’elle considérait comme sa seconde famille.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Mar 16 Mai 2023 - 20:02

Elle porte le regard sur Reed un instant avant d'esquisser une grimace de circonstances : Je n'en sais rien, je ne construits pas tous les jours, en fait, elle a eu beau déjà observer les autres dans ces circonstances, elle n'en pas sûre d'être d'une grande aide. Il faudra des instructions, une personne disposée à les aider mais Sebastian n'est pas rentré encore et elle ne sait pas s'il le fera vraiment un jour. L'homme semble parti pour une longue durée de ce qu'elle a compris. Tout ça l'inquiète beaucoup.

L'aide de Daemon serait précieuse pour ça, ajoute-t-elle dans un signe mitigé, avant de soupirer. Elle aimerait vraiment que ça soit plus simple mais ça n'est pas elle qui décide. Un souffle lui échappe, elle tente d'être optimiste, elle va pouvoir aider autrement. D'ailleurs, Nobu et Gabriel viennent en renfort pour les aider : Il faudrait peut-être pouvoir creuser pour planter les rondins les uns à la suite des autres, on peut commencer une structure avec du barbelé, qu'on viendra renforcer progressivement, explique-t-elle rapidement, en essayant de trouver des solutions.



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Jeu 25 Mai 2023 - 1:43

Du bois… Deux pierres… De la corde…
Anya se redressa pour constater le résultat de son travail avec une certaine fierté.
Le collet de fortune qu’elle venait de fabriquer était bien plus réussi que tous ceux ridicules qu’elle avait pu bricoler dans les montagnes. Sauf que cette fois, elle ne comptait pas s’en servir pour essayer d’attraper de petits mammifères.
Satisfaite, elle se redressa en attrapant au passage sa création et revint vers le groupe en pleine discussion sur le déroulement des constructions. Lorsque ses parents avaient parlé de mettre en place une potentielle barricade pour ne pas revivre une attaque comme celle des pirates, elle s’était bien entendue portée immédiatement volontaire.
Bon, d’accord, elle avait la force d’une crevette, la concentration d’un chiot et aucune idée de comment faire pour dresser une barricade, mais c’était la volonté qui comptait non ? En plus, elle connaissait toutes les personnes présentes pour une fois, donc pas de crise d’angoisse à l’horizon !
Motivée, pleine d’entrain, elle trottina de nouveau vers Reed et Tori et présenta sa création à cette dernière.

“To-ori ! Tori ! Re-egarde j’ai f-fait un p-piège pou-our aj-jouter à la bar…barc..ari-ca-ade !”

Voyant sa mère signer pour expliquer les première étapes de construction, elle répondit à son tour en langue des signes.

Je peux creuser ! Je suis forte à creuser !

Elle comptait bien se rendre utile.
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Lun 12 Juin 2023 - 19:21

Elle se passait la main dans ses cheveux, alors qu’elle lisait les paroles de Tori, prenant une grande inspiration, le regard se posant sur les alentours. Seb n’était pas là, elles devaient donc se débrouiller toutes les 3 et la blonde devait avouer qu’elle, non plus, n’était pas une experte en barricade. Son regard se posait sur Anya, qui trouvait de quoi s’occuper pendant qu’elle et Tori discutaient sur la marche à suivre, posaient à nouveau son regard sur la Japonaise, répondant à celle-ci qu’elle aussi aurait aimé que Daemon soit là. Mais à cet instant voilà qu’arrivait Gabriel et Nobu, apportant un peu plus de muscle dans l’équipe qu’elles formaient

Un sourire dépeignant sur le visage face à cette fierté qu’Anya affichait devant ce piège qu’elle avait confectionné toutes seule. Reed posait une main sur la tête d’Anya « Oui, tu aideras à creuser. » Puis elle répondait à Tori, parlant pour tout le monde. « On va faire comme ça, entre chaque rondin 5 mètres. Ça devrait suffire non ? » Un regard vers Nobu, Gabriel et Tori, comme pour avoir leur approbation. Gabriel lui reprenait la parole « On devrait aussi creuser entre les rondins un sillon de 30 cm plus ou moins, pour enfoncer la structure entre chaque rondin. » Idée qui semblait être logique, cela apporterait sûrement une stabilité au tout et si une personne décidait de passer par-dessous elle devrait prendre le temps de creuser plus profondément « Ca me parait bien. Faisons ça, si ca convient à tout le monde ».  



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Mar 13 Juin 2023 - 12:07

Allez, on s'y met, annonce Gabriel d'un ton ferme en faisant signe aux autres de saisir les outils pour s'atteler à la besogne qui les attend justement. Tout ça ne va pas être de tout repos, et le mexicain fait signe à Tori de ne pas trop en faire. Avec son ventre, il ne s'attend pas à ce qu'elle soulève des charges lourdes ou se fatigue. Il est bien probable d'ailleurs qu'elle soit épuisée avant tous les autres, notamment avec le poids qu'elle porte. Mais Nobu lui signe quelques mots, et Tori s'amuse rapidement.

Elle le traduit au brun sans peine, qui plisse le regard avant de soupirer : Vous voulez faire une course ? Sérieusement ? souffle l'homme sans être vraiment convaincu. La première équipe qui termine aura droit à la préparation du repas de l'autre équipe ! Franchement, ça peut leur permettre de s'amuser, ça n'est pas plus mal. Et puis, elle se dit qu'au moins, ça donnera une récompense agréable pour tout le monde à la fin. Rien de mieux pour se mettre du baume au coeur.

Petite liste des tâches à faire et des dés possibles !
- Creuser (endurance x3, force x3)
- Tailler les troncs (force x3)
- Placer le grillage (dextérité x3)
- Renforcer le grillage avec du béton (endurance x3, dextérité x3)
- Poser des parpaings (force x5, endurance x5)

Vous pouvez lancer trois dés par post et par personnage.
Nobu a une force à 7, une endurance à 7 et une dextérité à 7
Gabriel a une force à 7, une endurance à 8 et une dextérité à 3



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Mar 13 Juin 2023 - 20:25

Si l’idée d’une course entre eux pour réaliser les premiers travaux de barricade eurent l’air de dépiter Gabriel, l’idée fit mouche immédiatement chez Anya, surtout avec la perspective d’un repas en cas de victoire.
Motivée encore plus que d’ordinaire, elle ne pris même pas la peine de répondre de sa voix bafouillante ou en langage des signes, ses yeux brillants parlant pour elle de toute façon, et sautilla deux fois sur ses pieds, impatiente, écoutant d’un air distrait l'énonciation des tâches. Celle-ci à peine terminée, la voici déjà partie vers la pile d’outils pour attraper une pelle un peu trop grande pour elle. Elle trottina avec conviction vers l’endroit qu’avait indiqué les adultes, se répétant dans un marmonement les indications de Reed.

Cinq mètres entre chaque rondins… 5 mètres entre chaque rondins…

Levant haut sa pelle, elle la planta dans le sol, lâchant une exclamation sous l’effort.

Jets de dés:

Poussée par sa motivation et malgré l’ampleur de la tâche, Anya s’activa à creuser du mieux qu’elle pouvait les sillons qui allaient accueillir les rondins de la future barricade. Bon bien sûr, après plusieurs minutes et vu comme s'y prenait, la fatigue commença rapidement à éroder sa vitesse. Rapidement haletante, elle s’appuya quelques secondes au manche de son outil lourd et passa une main sur ses joues transpirantes. Mais, refusant d’abandonner un repas si facilement, elle gonfla  les joues et s’efforça de soulever de nouveau bon gré mal gré la pelle, ne remarquant même pas l’air amusé de Nobu qui regardait la petite sauvageonne s’activer du coin de l’oeil.
La prenant sans doute un peu en pitié, le japonais laissa échapper un petit rire et s'approcha d'elle pour recaler les mains de l'adolescente sur l'outil et lui indiquer comment s'économiser en creusant avant d'attraper lui même une pelle pour la rejoindre dans sa tâche.
Essoufflée, Anya pris quelques secondes pour observer son instructeur du moment dans ses mouvements et ainsi les reproduire.

Jets de dés pour Nobu:
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Mer 21 Juin 2023 - 19:13

Un tape sur l’épaule de Gabriel « Aller arrête de râler et vient tailler les troncs. » Un regard sur Tori, rebondissant sur les paroles de Gabriel sur l’aide que la Japonaise allait leur apporter. He oui, n’en fais pas trop. On n’a pas très envie que Peter et Faith nous tue. Parle prononcer dans un sourire, alors qu’elle prenait la hache, embarquant à sa suite Gabriel. Reed tournait un peu son épaule droite, alors que le Mexicain lui demandait si ça irait tout en l’observant, un sourire en coin de la part de la blonde taquinait Gabriel « On dirait que tu t’inquiètes. » la mine se renfrognant alors qu’il justifiait cela en disant que si elle avait toujours mal, elle ne leur serait d’aucune utilité provoquant le rire de Reed face à cette réaction. « Non, je suis sûr que tu t’inquiètes pour moi. »

Puis commençais le taillage des troncs, lançant les premiers coups, le but étais simple fait une pointe à l’extrémité à fin de pouvoir les planté plus facilement dans le sol. Alors Reed et Gabriel se concentraient sur leur tache essayant d’éviter toute blessure qui pourrait les emmener auprès de Faith. Autant cela était par sécurité, autant Reed en avait eu assez de voir l’infirmerie, ayant l’impression que ces derniers temps elle n’avait fait que cela, rendre visite à Faith.

La pointe prenait son temps à se former, doucement, mais sûrement, jusqu’à ce que l’extrémité de la blonde pris forme un moment d’arrête de la part de la blonde. Elle passait son bras sur son front essoufflé par l’effort fourni quand elle entendait soudainement Gabriel pousser un cri. Le regard se retournant vers lui, courant même sur sa position « Ca va ?» Elle passait son bras sur son front essoufflé par l’effort fourni quand elle entendait soudainement Gabriel pousser un cri. « Oui, mais le tronc à rouler sur mon pied. » Reed voulait regarder l’état de son pied « Pose toi et montre-moi ça.»

Spoiler:



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum