Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

3 participants

Re: the ramparts of telve

Mer 21 Juin 2023 - 12:24

Déjà un blessé ? S'inquiète Tori alors qu'elle enfile ses gants et scrute longuement en direction de Gabriel. Rien de grave, le tronc a glissé, je m'y remets vite, assure-t-il fermement en lui faisant signe de ne pas s'en faire davantage. Nobu lui lance un regard équivoque, et ils se concentrent tous deux sur ce qu'ils ont entrepris. Pour sa part, la japonaise tente de se focaliser surtout sur le grillage, qu'elle vient positionner et tailler progressivement.

Penchée sur sa tâche, elle ne voit pas forcément Nobu manquer de se faire mal. Dans le trou creusé, voilà que l'homme glisse sur le rebord et tombe en arrière, se faisant une petite entorse au poignet alors qu'il se rattrape maladroitement sur la main. Un petit grognement frustré et douloureux lui échappe, elle relève le nez en s'inquiétant pour Anya : Tout va bien ? signe la japonaise rapidement, alors que l'homme se tient le poignet : Je me suis mal réceptionné, mais je peux continuer, assure-t-il dans sa langue natale.

La moue soucieuse, la japonaise hoche la tête. Elle restera à côté, pour veiller sur sa fille aussi.

Petite liste des tâches à faire et des dés possibles !
- Creuser (force x1)
- Tailler les troncs (force x2)
- Placer le grillage (dextérité x1)
- Renforcer le grillage avec du béton (endurance x1, dextérité x3)
- Poser des parpaings (force x5, endurance x5)

Vous pouvez lancer trois dés par post et par personnage.
Nobu a une force à 7-1, une endurance à 7 et une dextérité à 7
Gabriel a une force à 7, une endurance à 8 et une dextérité à 3-1



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Dim 25 Juin 2023 - 8:55

Anya transpirait, haletant sous l’effort, mais s’efforçait de lever sa pelle à nouveau à chaque fois et la replanter dans le sol, continuant à creuser.
Après plusieurs longues minutes de travail néanmoins, elle se laissa quelques secondes aller contre le manche de son outil pour reprendre son souffle. Elle s’efforça de respirer par grandes bouffées et essuya son visage en passant sa paume dessus. Elle jette un regard à Gabriel et Reed plus loin qui s'attèlent à tailler les rondins en pointe, observant l’homme qui apparemment s’est fait tomber l’un des troncs sur le pied. Elle observe également d’un air distrait Tori qui s’affaire à dérouler et préparer le grillage qui servira de première protection.
C’est alors qu’une exclamation de surprise lui fait tourner la tête vers Nobu et écarquiller les yeux. L’homme vient de glisser dans l’un des trou qu’il a creusé. La fillette lâche sa pelle par réflexe et se rapproche pour interroger du regard le japonais qui se redresse déjà et sort du fossé. Il répond alors à Tori dans sa langue natale et Anya penche la tête sur le côté d’un air indécis. Nobu semble aller bien et lève même un pouce à son intention.
L’adolescente le regarde se remettre au travail, ne pouvant s’empêcher de remarquer néanmoins le geste de pression qu’il applique sur son poignet ainsi que la légère grimace sur son visage semblant témoigner d’une douleur. Echangeant un regard avec sa mère, elle consent néanmoins à se revenir vers sa pelle et se remettre au travail. Attrapant l’outil avec conviction, elle prit une grande inspiration et le leva de nouveau, motivée à ignorer la fatigue et terminer sa tâche.
Par la suite, elle redoubla d’effort pour creuser les futurs emplacements de rondins, jetant tout de même un regard à Nobu de temps à autre, réfléchissant aux soins qu’elle devrait peut-être le convaincre d’appliquer quand ils auraient fini.
Ce n’est qu’après de longues minutes d’efforts qu’elle se laissa tomber lourdement au sol et s’allongea en arrière, le visage et les mains pleins de terre et de sueur. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour regarder Tori à l’envers depuis sa position.

“O…O-on a g-ga-agn..aagné ?”

Avant de rajouter en language des signes :

“Tu veux je t’aide ?”

Jets de Dé:
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Mer 5 Juil 2023 - 14:17

Après cette frayeur, la blonde regardait la cheville de de Gabriel qui comme à son habitude grognait lui disant que tout allait bien « C’est bon c’est rien » Le regard de la blonde sur lui, avec l’envie de posé la main sur cheville bien lourdement lui traversait l’esprit accompagner d’une de ses petites réflexions dont elle avait le secret, mais elle se retenait poussant un soupire avertissant avant de repartir à sa tâche « Te plains pas si tu as mal.» Et quelques minutes, plus tard, ce fut au tour de Nobu de se blesser. Pour une fois, la blonde était contente que ce n’était nullement elle qui avait besoin de soin, mais les autres.

Alors la coupe des tronc reprenait de plus belle, et même si Gaby par moment laissait voir une grimace sur le visage, il ne soufflait pas un mot. Reed elle le regard soupirait face à cet idiot, qui malgré tout était assez efficace dans cette coupe. Alors que Reed elle, était sans doute un peu moins précise que lui, ce qui lui valait une réflexion, provoquant un soupir. Mais elle continuait sa découpe, et même si cela n’était pas la plus belle finissait un tronc « C’est pas parfait, mais ça fera le travail. » Elle regardait autour d’elle. Anya semblait avoir fini, elle criait même victoire. Elle regardait Tori qui était toujours occupée avec le grillage. « Après, on ira poser les parpaing. Si ça te va et si ta cheville ne te fait pas trop mal » Reed n’avait aucune envie que Tori puisse s’occuper de tout ce qui était question de force, même si elle n’était nullement fragile la blonde ne voulait pas prendre de risque. « Tout va bien de votre côté ? » Elle avait haussé la voix afin de se faire entendre et vérifier que tout allait bien.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Ven 7 Juil 2023 - 4:55

Elle offre un sourire à Anya en réponse. Avant de hocher la tête. Oui, de l'aide, elle en a toujours besoin à l'évidence, mais elle ne veut pas forcer si sa fille est fatiguée, elle a le droit à un peu de repos. De son côté, elle s'échine avec Nobu, progressant comme ils le peuvent. L'homme est heureusement très doué, en tant qu'ancien fleuriste, pour arranger le grillage et le béton. Ils alternent. Une fois elle recouvre, l'autre elle vient préparer le ciment avec une pelle. Mais la fatigue se fait vite sentir.

Est-ce que ça va ? Demande Nobu dans sa langue natale. Il n'est toujours pas bon en anglais, l'homme n'ose jamais en tout cas. Pas qu'il soit incompétent, mais il y a une drôle de timidité chez lui qu'elle ne s'explique pas. Mon ventre me tire, signe-t-elle en tendant la pelle à l'homme, qui lui indique la chaise la plus proche : Va t'asseoir, je me charge du reste, annonce-t-il fermement. Dépêche toi, tu as besoin de repos, ajoute-t-il. Elle s'exécute, et reprend doucement son souffle en confiant ses outils à Anya à la place.

Petite liste des tâches à faire et des dés possibles !
- Creuser (Ok !)
- Tailler les troncs (Ok !)
- Placer le grillage (Ok !)
- Renforcer le grillage avec du béton (dextérité x1)
- Poser des parpaings (force x3, endurance x4)

Vous pouvez lancer trois dés par post et par personnage.
Nobu a une force à 7-1, une endurance à 7 et une dextérité à 7
Gabriel a une force à 7, une endurance à 8 et une dextérité à 3-1
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Mer 12 Juil 2023 - 12:43

Les troncs tailler, les voilà revenant vers le petit groupe, remarquant l’attention que portait Nobu à Tori, lisant sur les signe que celle-ci dessinait. Reed se prenait une gourde d’eau qu’elle avait emmenée avec elle pour qu’ils puissent tous se rafraîchir, venant l’apporter à la jeune femme. « Bois, un peu aussi.» Un sourire vers Tori, puis Anya « Puis, on a Anya pour nous aider. » parole accompagné par un clin d’œil à l’attention de l’enfant qui leur prêtait main-forte « Pas vrai ? »

Après cette petite pause, la blonde repartait dans la préparation de cette barricade, interpellant Gabrielle, lui demandant de l’aider dans l’exécution de cette tâche. Et tout deux commençait à posé les parpaing, les transportant à bout de bras, les posant une fois arriver à destination. Reed soufflait un peu, passant sa main sur son front, regardant comment tous les travaux avançaient et elle devait admettre que cela prenait une bonne tournure. « Ça avance bien. » Et derrière elle passait Gaby grommelant dans ses dents « Te réjouis pas trop vite, il y a encore du boulot » . Un soupir dans la part de la plus jeune de Simmons « Arrête de faire ton rabat-joie et soit content un peu de ce qui a été déjà fait. Je vais voir comment s’en sorte les autres.» Elle revenait vers Tori en premier lieu lui demandant comment elle allait tout signant ses paroles « Ca va ton ventre ? »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Sam 22 Juil 2023 - 16:13

Voyant Tori acquiescer à sa proposition, Anya se redressa en position assise et pris le temps de respirer, sentant malgré tout un regain d’énergie. Bien décidée à venir en aide à sa mère, elle oublia la fatigue l’ombre d’un instant et se remit sur ses pieds pour rejoindre rapidement Nobu et Tori. Depuis que Peter lui avait expliqué l’importance de son aide maintenant que la jeune femme était enceinte, elle prenait très à coeur son rôle d’aînée et ne ratait pas une occasion de se rendre utile.
L'adolescente essuya ses mains l'une contre l'autre avant de trottiner vers sa mère pour jeter un regard curieux aux fils de métal tressés qu'elle avait entortillé. Finalement, c'était plus sophistiqué que son piège à collet, même si elle ignorait comment ça fonctionnait.
Elle s’accroupit à côté de Tori et tenta d’imiter ses gestes avec le barbelé pour l’aider à terminer. Pas une mince affaire, tout ce qu’elle parvint à faire c’est manquer de se griffer avec un morceau de métal, ne déchirant heureusement qu’un morceau de tissu sur sa manche.

La voyant galérer, Nobu vint lui porter secours de nouveau alors qu’elle agitait le bras pour tenter de se détacher du morceau de barbelé. Le japonais décrocha le fil de métal, sans doute avec l’impression de dégager un animal pris au piège, et proposa plutôt à la fillette de l’aider à préparer du béton pour renforcer le grillage.
Un peu penaude, Anya lança un regard d’excuse à Tori avant de le suivre.
Sa curiosité la rattrapa vite néanmoins lorsque Nobu lui montra le grand seau dans lequel il mélangeait une poudre grisâtre à de l’eau. Il lui donna d’ailleurs un bâton de bois pour qu’elle commence à touiller pendant qu’il verser. L’adolescente s’exécuta, retrouvant aussitôt sa motivation.
Elle adressa un regard brillant de fierté à Reed lorsqu’elle lui adressa un clin d’oeil et hocha vivement la tête à ses paroles. Pour une fois, elle se sentait importante au groupe.

Aussitôt le béton prêt, elle insista pour aider Nobu à porter le seau vers le grillage. Elle failli se laisser distraire sur le chemin par la vue de Gabriel et Reed qui déplaçait de gros blocs de pierre carrés, mais c’est finalement le japonais qui fit une erreur en manquant de glisser de nouveau et lâchant un instant son côté de la ance. Surprise par le poid soudain, Anya laissa alors tomber le seau sur le pied de son compagnon. Celui-ci étouffa difficilement un juron dans sa langue natale et la fillette écarquilla les yeux en le regardant avec un mélange de surprise et d’excuse.
Sur les instructions douloureuses de son guide, elle finit d’apporter le seau vers le grillage et pris tout le soin du monde à verser le béton liquide dans les rigoles creusées à ses pieds. Elle admira quelques instant le résultat puis jeta un regard à Nobu et lui signa, toujours coupable :

“Tu vas ? Pardon le pied.”

Jets :

Spoiler:
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Lun 24 Juil 2023 - 4:58

Nobu pousse un soupir de circonstances. Visiblement, ça n'est pas son jour pour beaucoup de choses, et Tori lui adresse très vite un sourire compatissant alors qu'il fait pourtant au mieux pour aider. Elle aimerait pouvoir intervenir mais le fleuriste lui fait signe que ça n'a pas d'importance et qu'elle doit plutôt se reposer. C'est sans doute pour ça qu'il fait soudainement mieux. En prenant la part de Tori, il s'applique, il compose, il monte le mur. Tout ça prendra des jours mais à la fin du premier, ils ont progressé.

On a fini ?! Demande-t-elle alors avec un grand sourire. Il n'y a pas eu d'équipes finalement mais... Ils ont vraiment avancé. Qu'est-ce qu'on fait pour fêter ça ? Demande-t-elle avec un enthousiasme qui ne passe pas inaperçu. Gabriel esquisse un soupir : Une bouteille de vin et un jus de raisin ? Propose-t-il en haussant les épaules. Voilà qui devrait tous les mettre d'accord, n'est-ce pas ? Ils l'ont bien mérité. Elle échange un regard complice avec Anya, d'autant qu'elles vont se partager le jus de raisins. Reed, tu viens m'aider à récupérer ça ? Demande-t-il à la jeune femme. On prépare le reste ! Assure Tori.



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: the ramparts of telve

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum