-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Re: Feel Better

Mar 2 Mai 2023 - 22:30


Pas d’histoire ? Pas comme ça ?

Oh… Je crois que je viens de comprendre quelque chose. Puis, il continue et tout ce qu’il ajoute commence à avoir tellement de sens dans mon esprit, même si Milow prétend l'inverse. Je n’aurais jamais deviné honnêtement. Puis, même si, qu’est-ce que ça aurait changé ? Rien du tout. On aime et c’est tout ce qui compte. Notre âme aime.

- Je… Milow, je parlais d’histoire dans le sens où vous aviez un passé, pas… que tous les deux… Du coup tu m’en veux. Ça aussi, ce n’est pas juste. Je suis encore agacée par son comportement, mais je dois avoir un peu de compassion, papa me l’aurait dit. Écoute, je ne savais pas. Ça ne change rien non plus que tu aimes les hommes. Au cas où je le précise. Je sais que chez les Américains ça semble être tout un morceau. Ceux qu’on aime. Pas chez moi. Mais j’insiste. Parle avec Ruben, ne vis pas avec ton mal. Et ne m’en veux pas à moi. Je n’y suis pour rien. Toujours cette fermeté, parce que je n’oublierai certainement pas le traitement auquel j’ai eu droit. Je suis du genre rancunière moi.


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feel Better

Ven 5 Mai 2023 - 21:30

Il n'osa pas relever le regard vers elle, comme s'il s'était trahi tout seul, comme s'il avait besoin de se justifier encore. Le pire ? Nascha arrivait encore à être parfaitement gentille avec lui. Bien sûr que Milow n'était pas juste envers elle. Même si au fond, ce n'était pas contre elle qu'il en avait. Mais ça … il n'avait pas les mots, ni les bonnes pensées pour le comprendre et le faire comprendre.

Malgré lui, il se crispa un peu quand elle lui dit que ça ne changeait rien qu'il puisse aimer les hommes. Ça le bloquait toujours, et sans doute qu'il allait lui falloir encore beaucoup, beaucoup de temps pour s'y faire. Même si la plupart des gens n'étaient pas vraiment dupes quant à lui et Derek. Milow était pudique, et stupidement honteux de lui-même.
Il eut un reniflement, refoula ses larmes du mieux qu'il pouvait. Parler à Ruben ? Ça lui semblait impensable.

Il m'a sûrement oublié. Ou alors il veut pas me parler. Il me déteste.

Parler de ça avec la copine actuelle de son ancien crush … c'était un monde à part. Ce qui était sûr et certain, c'était que Ruben était sans aucun doute passé à autre chose. S'il n'avait pas oublié Milow, alors ... il trouverait ça ridicule.

Je saurais même pas quoi lui dire.

Il attrapa un bout de tissu propre pour enrouler son pouce avec.

J'crois que j'suis juste ... en colère. Pas contre toi.

Et elle ne méritait clairement pas le traîtement qu'il lui avait servi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feel Better

Sam 6 Mai 2023 - 16:55


Je ne sais pas ce qui a pu se passer entre Milow et Ruben. Je ne peux pas m’avancer sur rien, hormis que je crois avoir compris que Milow avait des sentiments pour Ruben. Je meurs d’envie d’en savoir plus du coup, mais ce ne serait pas la bonne chose à faire que de questionner Milow. Je me mets dans ses chaussures et à sa place, je n’apprécierais pas en tout cas.

Ruben le détester ? Je crois que bien malgré moi, mes sourcils se soulèvent par la surprise. D’accord il est rancunier, nous en avions parlé lorsqu’il m’a expliqué pour The Remnants, mais c’est différent, non ? Je n’ai pas l’impression que Milow aurait fait quelque chose de grave ? Si ?

- Je ne sais pas ce que vous avez vécu, c’est toi qui sais s’il vaut mieux parler ou pas.

Je me dis que de mon côté, je pourrais questionner un peu Ru sur Milow. Lui demander s’il préfère qu’on parte pour l’éviter ou s’il ne l’a simplement juste pas encore croisé.

Au moins, il me dit qu’il n’est pas en colère contre moi. Je suppose qu’il est juste impulsif et qu’il n’a pas réfléchi. Nous sommes deux alors.

- Des fois, c’est juste l’émotion qui prend le dessus, on ne réfléchit pas. C’est comme ça pour moi en tout cas.


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feel Better

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum