Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Feel Better

Dim 30 Avr 2023 - 19:02

Feel Better



Nascha & Milow


La nuit était passée. Bien évidemment, Milow n'avait pas dormi. Comme à chaque fois qu'il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il s'était couché en haut d'une des bâtisses en métal pour regarder les étoiles.
Au matin, une rapide toilette avec de l'eau froide, très froide. Ça lui faisait du bien, même si ça n'effaçait pas les pensées profondes.

Depuis le temps … pourquoi est-ce que ça lui prenaient autant la tête, encore ? Pourquoi n'était-il pas parvenu à s'en foutre ? Pourquoi est-ce que ça lui faisait si mal, dans son cœur ?

Ses doigts fins manipulaient l'économe sur les pommes de terre, les épluchant une par une avec une certaine vigueur. Accroupi, il les jetait dans un seau d'eau propre. Naturellement, il s'était proposé pour aider au repas du midi. Il aurait aimé que s'occuper les mains aiderait aussi son esprit. S'il avait su, il aurait plutôt été faire un peu de sport. Le lieu était parfait pour s'entraîner au Free-Running.

Il redressa à peine le nez de son travail quand une ombre le surplomba légèrement, et ses muscles se crispèrent vaguement en reconnaissant Nascha. Une brusque et stupide montée de colère vint immédiatement et malgré lui colorer ses joues en rouge. Elle n'y était pour rien, bien sûr. Mais ... il lui en voulait aussi. Bêtement. Et ne voulait pas lui parler.

J'ai presque fini, mentit-il, anticipant une probable proposition d'apporter son aide.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feel Better

Dim 30 Avr 2023 - 19:18


J’arrive avec deux lièvres que j’ai attrapés dans un de mes collets. J’ai super faim et j’ai trop hâte d’aider pour préparer le repas du midi. C’est Milow que j’aperçois au-dessus d’un seau, en train d’éplucher des patates.

Je trottine joyeusement jusqu’à lui, mais le regard qu’il m’offre en me voyant me refroidit immédiatement. Il a l’air… fâché. Il me dit qu’il a presque fini. Est-ce que… est-ce que je donne l‘impression de vouloir le brusquer ?

- Oh, je ne voulais pas de pousser à aller plus vite hein. Je venais préparer les lièvres. Merci pour les patates Milow. Je m’installe pas trop loin pour commencer à découper les rongeurs que j’ai déjà vidés en dehors du camp.

Il y a comme une tension entre nous et je ne comprends réellement pas d’où ça vient. Je sais qu’il est plus… introverti ? Je crois que c’est le mot qu’a utilisé Derek, mais on s’est quitté en de bons termes non ? Quand je suis partie pour Gig Harbor. Je… Je me mâchouille l’intérieur de la joue, mais… je ne tiens pas plus longtemps.

- Est-ce que ça va Milow ? Je relève mes yeux clairs pour essayer de trouver les siens. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose ? Non, parce que depuis la veille il n’a pas l’air d’aller.


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feel Better

Dim 30 Avr 2023 - 19:50

Il se renfrogna, lorgna une seconde sur les deux beaux lapins qu'elle avait attrapé et baissa finalement le nez vers ce qu'il faisait. Le pire ? Elle était adorable, et elle avait foutrement aucune conscience de ce qui agaçait tant que le jeune Lewis. Ça l'énervait un peu plus, de savoir que Ruben était avec elle. Parce qu'elle était si, si parfaite. Et lui était si … lui.

Il accélera un peu plus l'allure, décidé à en finir vite pour ne pas rester un peu plus longtemps proche d'elle quand elle prit de nouveau la parole. Bien évidemment, elle voyait qu'il n'était pas en forme.
Sans trop se contrôler, il jeta la patate dans l'eau, ce qui éclaboussa un peu partout.

Ça va ! Lâcha-t-il, néanmoins avec une intonation bien agacée. Je vais très bien, il s'est rien passé ! Tu me laisses tranquille ?!

Il en attrapa une autre et reprit sa tâche.
La pauvre Nascha n'y était pour rien et elle devait rien comprendre. Ca le rendait fou, de voir ses grands yeux pleins d'incompréhension, là et son air de ne pas y toucher. Il pouvait qu'imaginer pourquoi Ruben était avec elle.
Il eut un bref sursaut lorsqu'une vive douleur lui mordit le pouce. Le temps de comprendre qu'il s'était coupé avec l'économe, et la pomme de terre était déjà tâchée de rouge.
Sans plus de cérémonie, il se redressa, enfonça son pouce dans sa bouche et s'éloigna, la démarche raide.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feel Better

Mar 2 Mai 2023 - 16:28


Les gouttelettes que je me prends quand Milow balance sa patate dans son seau, puis la réponse qu’il me donne avant de partir le pouce blessé dans sa bouche. Non, sérieusement ?! Je suis piquée à vif. Même s’il est de mauvaise humeur à cause de quelqu’un d’autre, il n’est pas question que je me laisse traité comme ça chez moi. Alors je me lève d’un pas colérique et je le suis.

- Clairement il s’est passé quelque chose vu comment tu me traites ! Et je n’apprécie par du tout Milow. Alors soit tu me fais face, soit tu fuis dans ton coin et tu ne me parles plus comme ça, chez moi, gratuitement.


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feel Better

Mar 2 Mai 2023 - 16:52

La voici sur ses talons, bien décidée à ne pas laisser Milow vivre ses états d'âme tranquillement. Il releva un regard acéré sur elle, le pouce toujours dans la bouche, et manqua de peu de devenir réellement vulgaire et désagréable. Son buste se gonfla d'air. Elle n'appréciait pas ? Et bien lui non plus. Il continua sa route pour rejoindre le point d'eau, pour nettoyer sa stupide blessure.

Ça changerait quoi ? Cingla-t-il encore, les larmes lui montant brusquement aux yeux. Tu vas me faire virer d'ici parce que j'suis en colère ? Tu vas le dire à Ruben ?

C'était débile, il en avait parfaitement conscience. Mais il était incapable de contrôler ses propres émotions, à tel point que ça le rendait ridicule. Et plus il se voyait d'un point de vu extérieur, pire c'était. C'était y'a littéralement des années. Des putains d'années. Et lui qui pensait avoir tout oublié, être passé à autre chose, si bien qu'il se pensait avec Derek ... Pourquoi ? Est-ce qu'il avait l'impression de revivre l'humiliation ? Est-ce qu'il trouvait ça injuste ? Est-ce que ça aurait été différent s'il avait été une fille ?

Il se mordit la lèvre inférieure quand son nom sortit de sa bouche, s'arrêta dans sa cours et prit le temps de prendre une grande inspiration.

J'pensais pas le revoir ici, c'est tout, ajouta-t-il d'une voix vaguement moins agressive.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feel Better

Mar 2 Mai 2023 - 17:12


- Je ne vais pas te faire virer, mais il n’est pas question que j’accepte qu’on me manque de respect chez moi. Que je rectifie d’un ton acéré.

Ruben ? Qu’est-ce qu’il vient faire dans toute cette histoire ? Franchement, c’est une surprise qui me déstabilise un petit peu et je cherche le rapport, les situations possibles qui auraient pu faire en sorte que Milow réagisse comme ça. Je ne sais même pas s’ils se sont croisés en fait…

Il a l’air de se calmer un tout petit peu, même si c’est un grand mot. Et là… je crois que je comprends.

- Je ne mérite pas que tu me parles comme ça, parce que tu as une histoire avec Ruben. Je suis ferme. Piquée à vif aussi, on ne va pas se mentir, mais je ne suis pas pour autant dans l’attaque. Ce n’est pas moi de chercher la confrontation. Après, si tu veux lui parler, je suis certaine qu’il voudra t’entendre. Si tu veux l’éviter, c’est aussi possible.


I am Wrath
I am War
I am Death
Avelina De Luca
Avelina De Luca
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feel Better

Mar 2 Mai 2023 - 17:30

Une histoire avec Ruben ? Milow était si pathétique qu'ils n'en étaient même pas arrivé à là. Qu'il s'était juste fait un milliard de films, à l'époque. Avant même de comprendre qu'il pouvait être attiré par les garçons.

Y'a pas eu d'histoire, y'a pas … c'est pas comme ça …

Il secoua la tête, confus. Que Ruben veuille l'écouter ? Ça l'étonnerait beaucoup. Les lettres, il n'y avait jamais répondu. À la soirée, il n'était que roucoulage avec Nascha, sans même un regard pour lui. Ça lui avait fait l'effet d'un coup de poignard dans le ventre. Et il savait de quoi il parlait. Les coups de poignard, il en avait goûté, déjà.

Sa colère se mua en méli-mélo d'émotions. Il renifla, essuya d'un geste rageur ses yeux, s'étalant un peu de sang sur la peau au passage. Ce qui l'énervait, encore ? C'était de pouvoir être perçu comme le gay incapable de gérer ses émotions. Qui pouvait pas juste faire sa vie sans état d'âme. Sans être jaloux.

C'est pas ... c'est pas juste, baragouina-t-il en s'approchant d'un point d'eau.

Il posa un genoux à terre, récupéra un peu d'eau dans un bol pour nettoyer son doigt en reniflant encore. Dur de mettre de l'ordre dans ses pensées et ses émotions, encore moins sous le regard de Nascha. Ils ne se connaissaient pas vraiment, finalement. Avaient un peu parlé, la dernière fois, mais ... pas tant que ça. C'était avec Derek qu'elle avait matché.

Ca fait des années que j'l'avais pas vu, ajouta-t-il après un silence. J'pensais pas le revoir. Encore moins ici. Avec toi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feel Better

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum