4 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Alanna Byrne
Sam 6 Mai 2023 - 0:25
Coucou Alanna, et encore bienvenue par ici !
Il y a quelques petites modifications à effectuer avant de te valider, alors c'est parti !
Tout d'abord, attention aux fautes d’accords (et de frappe parfois), il y en a pas mal dans la fiche ! Une bonne relecture va être nécessaire !
Psychologie
- « Honnête » et « franche » sont très proches, ce serait bien de remplacer l’une de ces qualités par quelque chose de différent, pour étayer davantage la personnalité d’Alanna !
- « sacré sens de l’humour » n’est pas un adjectif, peut-être pourrais-tu remplacer ça tout simplement par « drôle » ?
« agoraphobe » n’est pas un défaut à proprement parler non plus, c’est une phobie. Tu peux peut-être le remplacer par « anxieuse » ?
Post-apo
- Il n'y a aucune mention de sa rencontre avec les Remnants qui sont pourtant son camp de référence. Il faudrait intégrer quelque chose à ce sujet dans ta fiche (comment est-ce qu’Alanna est venue à rencontrer ce groupe notamment.)
- aucune mention non plus de son père, qu’Alanna s’était initialement mise en tête de retrouver. A-t-elle complètement abandonné cette idée ?
- Ce n’est précisé nulle part, mais Alanna a bien perdu sa moto ? (celle qu’elle a empruntée au boulot pour rejoindre son père) Pour information, il n’est pas possible de commencer l’aventure avec un véhicule, c’est pour cette raison que je veux m’en assurer ! ahah- Si cette phrase fait référence aux Remnants, sache que leur communauté - avant qu’elle ne soit touchée par une infection dangereuse lors de leur dernière animation en tout cas - s’élevait à 450 personnes lorsque Alanna a fait leur rencontre. C’était loin d’être une petite communauté alors ! ahahC'est d'ailleurs pour ca que je suis la, y'a une petite communauté qui m'a demandé de leur ramener une batterie électrique
Camp de référence- Pour la précision, les Remnants disposent du personnel nécéssaire pour réparer leurs véhicules, il est peu probable qu’ils aient fait appel à Alanna pour les aider à ce sujet ! Les Remnants embauchent principalement des travelers pour des missions de ravitaillement, d’exploration ou de prise de renseignements !« ou en me faisant payer pour des missions d'exploration ou de réparation pour les Remnants. »
Et voilà, c’est tout pour moi !
Tu as jusqu’au 12 mai pour effectuer les modifications et le signaler ici !
N’hésite pas à venir me trouver en PV si tu as des questions
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Alanna Byrne
Sam 13 Mai 2023 - 22:10
Délai passé,
Compte supprimé et fiche archivée