Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

Re: My lovely boo

Lun 5 Juin 2023 - 11:37

Rien ne se passe comme prévu. Elle prends tout de travers ou c'est moi qui parle bizarrement ? Et moins elle comprend, plus ça m'énerve. Parce que je passe pour un connard quand j'essaye de faire les choses biens.

- Mais je te déteste pas putain ! Je peux ne pas avoir la même vision des choses que toi sans pour autant te haïr !

Pourquoi aller aussi loin dans la réflexion ? Elle se monte la tête. Je comprends pas et plus ça avance, plus la communication se fait difficile. Je frotte mon visage avec lenteur. Ma patience est de plus en plus basse et je ne sais pas comment clôturer cette conversation.

- Pourquoi tu ne veux pas comprendre ?! Chiara putain ! On a passé des mois ensemble! Pourquoi tu agis comme si j'étais un fils de pute !

Elle agit comme si elle m'avait choppé en train de niquer quelqu'un dans son lit et qu'elle m'avait chopper. Pourquoi ne pas agir comme des adultes ? C'est ce que l'on est. Mais elle commence avec les insultes et j'en ai marre. Alors je me redresse du lit, visiblement en colère et agacé.

- Arrête ça ! Tu sais ce que tu fais la ?! T'essaye de me donner raison ! De faire en sorte que je te haisse pour me donner raison ! Sauf que ca marchera pas Chiara !

Je suis fatigué, je veux être tout seul. Je veux que ça s'arrête maintenant. Elle continue à m'insulter et je crois que si je continue à extérioriser, je vais bousiller quelques choses.

- Ouais! Je suis un fumier parce que j'essaye de me protéger !! TU SAIS CE QUE CA FAIT D'ÊTRE TORTURÉ CHIARA ?! NON! TU SAIS CE QUE C'EST DE MARINER DANS TA MERDE, DANS TES MICROBES PENDANT DES HEURES ET DES JOURS ?! TU SAIS COMBIEN DE FOIS J'AI PRIER POUR CREVER ?! ALORS NON, JE REFUSE D'ÊTRE AVEC QUELQU'UN QUI AIME VOIR LA SOUFFRANCE PHYSIQUE DE QUELQU'UN ! MAINTENANT SORS ! FAIS MOI PASSER POUR UN CONNARD AUPRÈS DES AUTRES, JE M'EN BAS LES COUILLES !  

Que je hurle à son attention, je crache mes mots sans filtre, en peinant à reprendre une respiration entre tout ça. Je pensais qu'elle comprendrait. Mais non. Pas du tout.




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
The Sentinels
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: My lovely boo

Dim 2 Juil 2023 - 16:56

De toute façon, ça n'sert plus à rien de faire semblant vu la tournure que prend la discussion alors oui, je suis agressive, presque insultante. Insultante et j'm'en fiche en fait.

"Parce que t'es un fils de pute !"

Et toc ! Dans sa face ! Et j'ai pas encore fini alors j'continue.

"Bah ouais j'sais c'que j'fais." Même qu'il s'trompe pas et même que j'réussis. "Bah si en fait."

En un sens, il dit ça, puis me gueule dessus avec tant d'ardeur que j'suis presque sûr qu'il a déjà oublié qu'il vient de me dire qu'il me déteste pas. J'arrête tout de même de cracher mon venin parce que j'suis prise d'un sentiment de vide atroce. L'impression de vivre ce rêve où on tombe dans un puit sans fond mais sans être endormi et sans sentir le réveil...

Parce que j'suis capable de ressentir ce dont il parle mais j'ai juste pas envie d'y penser avant que ça m'arrive. Alors j'fais pas la sourde oreille, j'ai juste du mal à ne pas me demander, comment, mais comment, en ayant vécu toute ces horreurs, il peut ne pas avoir envie de faire ressentir ça à quelqu'un qui lui veut du mal ?

"HE BAH JE TE LE DIRAIS LE JOUR OU CA M'ARRIVERA PAUVRE CON ! EN ATTENDANT C'EST PAS MOI QUI T'A FAIT CA ALORS NUANCE TES PROPOS !" J'commence à m'en aller, avant de faire volte face. "ET OUAIS J'ME CASSE PARCE QUE J'AI BIEN ENVIE !"

Moi aussi j'peux gueuler ! Je serre le poing, je me mords les gencives, je retiens mes larmes. J'ai entendu... Je suis devenu comme mes frères, cette fois, c'est sûr. Je ressens sa colère, p'tet même que je ressens le message plus profond dans sa hurlante. Mais je ne l'entends pas. Je suis ce que je suis devenue. Je l'aime. Tellement. Mais encore une fois, je suis pas la femme qu'attend le type que j'aime et j'sais pas pourquoi la douleur est toujours aussi forte quand j'm'en rends compte. J'devrais être blindée maintenant !

"Je t'aimerai toujours un peu, sale chien !"

Puis j'sais pas faire quoi d'autre qu'un doigt d'honneur et un crachat sur le sol que j'regretterais si Faith était là. Que j'aurais pas aimé qu'il ou que quelqu'un d'autre auraient lâché vu que c'mon lieu de travail mais là, j'suis énervée ! Triste ! Enervée ! Et j'sais pas, plein d'autre trucs mais une fois la porte violement claqué, j'tatône les murs de cet endroit que je connais pourtant par coeur pour retrouver mon chemin vers la sortie au vu des billes salées qui vont pas tarder à s'écouler de mes paupières à force de s'y amasser et d'm'obstruer la vue.

Fing


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum