Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

2 participants

Re: A winner is a dreamer who never gives up.

Sam 27 Mai 2023 - 8:44

Elles se lèvent. Maxine prend les devants pour montrer à Regina où elle vit. Ca n'est pas au Store même, mais ça n'est pas plus cosy pour autant. Enfin, si on veut. Y'a quand même sa patte, une manière de montrer que le lieu est habité par une personne extra. Et la rouquine est persuadée que sa présence suffit largement a illuminer une pièce de toute façon, alors autant de ne pas s'en priver, n'est-ce pas ? Cependant, la blonde semble plutôt motivée à faire déjà son office de médecin.

Elle hausse les épaules et s'assoie sur le muré désigné pour la laisser manipuler son genou, après lui avoir montré lequel lui cause tant de problèmes : Ouais ça doit faire quatre ou cinq ans, et c'est pire encore quand il pleut, ou qu'il neige, ou des trucs du genre, explique-t-elle en haussant les épaules : Dans une région comme celle-ci, c'est un peu la constante alors ça vend pas trop du rêve, mais bon, elle survivra à ça. Si faut parler d'endométriose en revanche, la conversation sera plus longue vu sa situation.

Il arrive que mon genou se disloque encore, notamment avec une mauvaise chute... Depuis, ça s'est déjà passé trois fois, et à chaque fois, elle l'a remis en place toute seule, en pleurant à chaudes larmes évidemment. Je sais comment le remettre en place hein... Mais c'est vraiment pénible, et elle préfèrerait ne plus avoir à vivre ça. Alors, est-ce qu'il y a un moyen ? Un peu d'espoir ? Ou est-ce qu'il vaut mieux carrément amputer ? Avoir une prothèse, ça serait pas si gênant.

Est-ce que je vais juste avoir mal pour toujours ? Il faudrait que je porte une... Une minerve pour le genou ? Une genouillère quoi ! Elle esquisse une grimace en regardant Regina. Ok, les termes ne sont pas les bons. Mais il ne faut pas la juger pour ça, c'est mieux. Ouais désolée, je ne suis pas vraiment médecin moi, ajoute-t-elle comme justification, avant de soupirer. Y'a mieux en effet. Mais y'a pire qu'elle !





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A winner is a dreamer who never gives up.

Mer 21 Juin 2023 - 4:35

Elle semblait avoir si faim que je ne me voyais pas lui refuser de la nourriture et puis il me fallait des contacts dans le milieu et des personnes de " confiance". Ce petit chez elle qu'elle me montrait, l'endroit n'était pas des plus cosy mais on y sentait une légère patte. J'apprécie ce genre d'endroit, les personnes qui rajoutent leur pattes sont des personnes qui ont un objectif d'avenir.

J'écoute avec attention son soucis, j'analyse chaque parole avec minutie presque comme de la chirurgie. Il y avait plusieurs cas possible et j'allais tous les lui donner. Je reste toujours calme dans ses moments là, il parait que j'ai l'air presque humaine quand je soigne quelqu'un. Je sais pas pourquoi mais au fond je l'aimais bien peut-être de part sa force mentale pour vivre avec une claudication depuis presque 5 ans si j'en crois les dires.

" Alors on va commencer par les points positifs, déjà c'est guérissable ou du moins on peux atténuer la douleur et le soucis de ta claudication. Si c'est juste déboiter je n'ai que le remboiter mais le soucis et le point négatif c'est que cela fait trop longtemps que tu as subi ce trauma et qu'il pourrait t'arriver de souffrir quelques fois, en gros faudra pas trop forcer non plus sur la jambe en question.."  
. Je la la laisse un peu le temps de cogiter sur ça. " Après remboiter quelques choses de défait fera mal car il s'agit de remettre les os en place, et il faudra quand même le temps que le corps se réhabituer, que tu es une attelle pour solidifier cela car même remis en place, cela restera fragile un temps mais comme j'ai dis.. Tu auras toujours une légère douleur mais on peux le guérir oui, c'est à toi de voir"

Je n'allais pas décider à sa place, cette décision lui appartenait en faites, j'ai un petit sourire qui bien sûr sont rares chez moi. Elle n'utilisait pas les bons termes mais elle était pas loin pour une novice.

" On dit attelles. Tu as surement d'autre talent pour être en vie aujourd'hui Maxine."


Logique, chaque personne en vie aujourd'hui avait un talent et c'est là ou se trouve toute la beauté et le danger des choses.


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A winner is a dreamer who never gives up.

Dim 25 Juin 2023 - 6:55

Quoi ? Tu es en train de me dire que mon genou est encore déboité ? Elle la regarde, l'écoute, et ne comprend pas grand chose. La grimace est univoque : elle est plus que dubitative devant les affirmations de la blonde. Parce que ça ne fait pas de sens. Max peut se souvenir, comme si ça datait de la veille, de la douleur qu'implique une luxation. Ou un déboitement. Très honnêtement, elle ne voit pas dans quel monde elle pourrait seulement boitiller si sa rotule était encore sortie de son axe. Comment je ferais pour marcher si c'était le cas ? Fait-elle.

Ses yeux se plissent, elle affiche très clairement son scepticisme. Elle n'est peut-être pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise, mais il y a quand même un monde où elle n'est pas non plus une furieuse idiote dans l'histoire ! Il faudrait voir à relativiser un peu, et à ne pas croire qu'elle ne comprend rien à rien. Tu es sûre que tu es médecin ? Parce que j'ai comme un doute, là, admet-elle franchement et sans détour. Effectivement, j'ai quelques talents heureusement, mais ça n'est pas vraiment le sujet.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A winner is a dreamer who never gives up.

Lun 3 Juil 2023 - 8:22

" Un genou peux guérir oui je dis pas que c'est toujours déboité parce que sinon tu ne serais même pas capable de te déplacer sans hurler. Juste je sais pas si tu l'as remboité toi même ou si tu as laisser le temps faire son acte mais cela a mal cicatrisé donc tu auras toujours une fragilité. C'est pas irrémédiable mais cela demanderait de longues heures de soin pour atténuer la douleur.

Je sens bien qu'elle se méfie de moi et je ne lui en veux pas. Je reste calme parce que c'est comme ça, elle ne comprends pas. Bien évidemment qu'un genou ne reste pas déboité mais il est juste mal cicatriser en faites. Elle regarde en ma direction et je lui réponds.

" Pour être exact j'allais devenir médecin légiste, j'ai toujours préféré le silence de la mort au plainte incessante de personnes blessés"

Je la fixe donc, je sais ce que je suis parfois pas doué pour parler, raison de plus qui apporte au fait que je préfère mille fois travailler avec la mort, enfin avec un vrai mort pas ceux qui sont dehors à déambuler sans but. Alors voilà, je dois trouver un moyen de lui prouver mais j'ai rien sur moi le prouvant. Je sais ce que je suis et le reste m'importe peu.

" Tout ça pour dire que de base, j'avais pas pour but de sauver des gens mais bon il faut bien gagner son pain comme on dit non?"




Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A winner is a dreamer who never gives up.

Mar 4 Juil 2023 - 12:15

Ah ouais, tu es tombée loin de ton domaine d'expertise, analyse-t-elle sans avoir besoin de se donner trop de mal. Il faut dire que de légiste à généraliste par défaut, il y a quand même un monde. Enfin, elle ne s'en formalise pas, ça n'est pas contre elle. Elle se rassure d'ailleurs comme elle peut : il vaut mieux une légiste qu'un charlatan, non ? Ou une médium, ça serait pire ! Mais je préfère que tu t'occupes de moi parce que je suis vivante, désolée pour toi, qu'elle ajoute.

L'occasion pour elle de faire signe à Regina : Viens, bougeons-nous ! tranche-t-elle. Pas besoin de déballer son expertise au milieu de la rue, elles peuvent en parler en étant en sécurité par exemple, et ça sera bien plus judicieux pour tout le monde. Max n'en est plus à se formaliser du reste, elles avancent et si son genou lui fait un peu mal, elle n'en dit rien, se contentant de serrer les dents : C'est par là, explique-t-elle en contournant une rue, puis s'engageant dans une ruelle en cul de sac. Là, du bout de sa crosse, elle vient tirer sur une échelle de secours en faisant signe à Regina d'y aller. C'est au dernier étage !





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A winner is a dreamer who never gives up.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum