-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

2 participants

A winner is a dreamer who never gives up.

Ven 21 Avr 2023 - 13:47

-The Store-  Mars 2021

Je devais retrouver ma sœur, quoi que cela me coûte et je sais qu'elle est là, quelque part et je la retrouverais. Je ferais tout pour cela, je ferais parler ceux qui doivent parler et je serais prêt à tout parce que le monde est aujourd'hui ainsi et l'être humain en tout temps à du évoluer avec son air, alors je fais pareil... Je ne rétrograde pas à ma vie passée, mais j'évolue.

Je venais de faire le tour durant toute la matinée, questionnant des gens ici et là, mais je commence à me demander si elle est encore en vie, là quelque part.. Est-elle en train de m'attendre avec père ? Je les ai cherchées de toute mon âme, mais sans succès jusqu'à présent. Georgetown ? J'y ai passé un peu plus d'un an et pourtant, je ne l'ai pas trouvé, jamais et nulle part. Je n'ai trouvé qu'un endroit absent de toute vie et les deux seules personnes croiser là-bas, ils ont tentés de me tuer... encore et toujours parce que l'être humain est comme ça, je me demande si ils ont pas un truc qui pulse dans leur cerveau.. J'aime peu la présence des vivants, trop imprévisible alors que celle des morts a un sens : se sustenter. Le mordeur ne te trahira pas, il fait ce pourquoi la nature la crée et je trouve cela fascinant, car il est prêt à tout pour atteindre son but.

J'avais croisé Thaïs en février et par moments, je l'aidais à soigner les siens, en échange de nourriture ou autres denrées exceptionnels. Je n'avais aucun bien réellement précieux hormis ma photo, enfin celle de moi et de ma sœur. J'avais réussi à la plastifier un peu à l’arrache quand elle me l'avait offert. Soudain, un homme vient me voir assez âgé, enfin l'air plutôt stupide, peut-être un jeune qui a mal vieilli, il essaie de m'arnaquer en me proposant des babioles contre ma viande séchée et me traite d'arnaque.

" Monsieur, si vous ne baissez pas d'un ton ou deux, vous aurez affaire à une nouvelle ennemie qui sait où frapper pour faire mal. Par contre si vous vous calmez, on peut faire affaire"

L'homme se barre en hurlant et en me faisant un gros doigt, bon, ce sera tout pour aujourd'hui. Je dois essayer de me trouver une chambre pour la nuit enfin par chambre faut attendre espace clos ayant pour but d'y reposer mon esprit, c'est donc vers une femme que je me dirige, espérant y trouver de l'aide.

" Dites-moi vous connaissez quelqu'un qui accepte des gens à dormir chez lui en échange de ressources ?"


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A winner is a dreamer who never gives up.

Ven 21 Avr 2023 - 18:20

Dis donc, tu sais comment te faire des amis, elle esquisse un sourire amusé en se tournant vers elle. Cette blonde vient de réussir à faire partir un grossier personnage, sans aucun doute, le genre qu'on préfère éviter. Depuis son arrivée dans la région, Max en a croisé quelques-uns, il faut croire qu'à rechercher du travail comme elle le fait, elle est obligée de se confronter à quelques abrutis qui n'en valent pas la peine. Dans ce genre de circonstances, souffrir en silence est toujours la solution la plus adaptée. Et puis, réfléchir à toutes les manières qu'elle peut trouver de les faire pleurer, pour soulager sa tension.

Ses yeux reviennent vers elle. Elle ne la connait pas, mais comme beaucoup ici, Maxine a encore du mal à retenir les noms de chacun. Pas qu'elle ne le veut pas, c'est juste... Compliqué. Elle n'a pas forcément en tête de s'attacher à eux, alors elle n'en voit pas vraiment la nécessité. Certains lui sont plus agréables que d'autres, mais ça s'arrête bien là en réalité. Alors, plus ? Non, elle apprécie bien trop sa solitude pour en avoir quelque chose à faire. Tu veux le gite et le couvert, ou seulement le gite ? Demande-t-elle en fronçant les sourcils. Désolée, je ne suis pas dans la région depuis suffisamment longtemps pour ça, elle hausse les épaules.

Et puis, elle ne serait pas apte à lui proposer les deux pour sa part. Manger est parfois une obsession, elle ne le fait jamais à sa faim. Certaines conserves peuvent lui durer plusieurs jours, à charge d'un "repas" qui ressemble davantage à du picorage, par jour. Inutile de dire que ça peut tenir longtemps. Mais je crois que tu peux dormir au Store, si tu as besoin. Ce n'est pas vraiment l'idéal mais... ajoute-t-elle en soupirant : A défaut de mieux, franchement, ça se fait. Elle même l'a fait, justement ! Il y a plus terrible. Ou tu peux me convaincre de te loger chez moi, souffle-t-elle.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A winner is a dreamer who never gives up.

Dim 23 Avr 2023 - 9:36


" Cela tombe bien c'est pas réellement mon but"

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, avoir des amis? Oui j'ai pu en avoir un ou deux ici et là mais cela n'est en aucun cas ma priorité. Le monde d'avant ne l'était pas pour moi et celui d'aujourd'hui encore moins.. Je ne contrôle pas mon cerveau et mon ressenti alors qui sait peut-être qu'un jour cela changera. J'essaie aujourd'hui de me montrer plus sociable comme pouvait le faire Samantha, elle avait toujours eu cette humanité que je n'ai pas pour tout dire. Elle a toujours été inapte à ce monde, chercher l'humanité chez les gens dans un monde où il ne faut plus en avoir.. J'ai toujours voulu la protéger de cela.

" Seulement dormir pour la nuit, j'ai assez de viande séché pour tenir un temps. J'ai juste envie de dormir dans un lieu avec quelqu'un. Non pas que j'ai envie de nouer je ne sais quelle relation aussi intime soit elle. Je pense surtout qu'une alliance de circonstance est de mise dans ce genre d'endroit."

C'est purement scientifique, une alliance à deux c'est mieux qu'être seule, je ne dis pas que je dormirais sur mes deux oreilles mais au moins c'était plus sûr. Pas dans la région depuis assez longtemps? J'y suis depuis quoi 3 ou 4 mois peut-être? Le temps avance différemment dans ce nouveau monde appartenant au vivant, je ne faisais que de m'orienter par rapport à la course du soleil. Cela n'était pas bien compliqué, un peu d'expérience et tout roule j'ai envie de dire.

" Je suis moi même ici depuis quelques mois donc bon.. Enfin je suis plus de passage parce que je recherche une femme.. Un peu plus petite que moi, brune et elle devrait être avec un homme de 50 ans et une petite d'une dizaine d'année maintenant.. Tu aurais croiser personne de ce style là?"

Je sais que la réponse sera négative, personne ne semble avoir croiser ma sœur depuis un sacré temps alors bon mais tant que je ne la vois pas mort.. Enfin c'est comme ça que vont les choses maintenant, la vie et la mort sont étroitement liés, bien plus lié que dans le monde d'avant. Elle me propose donc d'aller chez elle et je regarde ma boite de viande séchée et je lui tends, il y en avait une petite dizaine.

" Je peux vous donner ça ou vous proposez mes soins en tant que médecin."


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A winner is a dreamer who never gives up.

Dim 23 Avr 2023 - 13:38

Je vois ça, souffle-t-elle avec un sourire de circonstances. Qu'elle n'est pas venue se faire des amis. Voilà qui s'entend. Tant qu'elle ne se fait pas non plus des ennemis au passage, à l'évidence. Elle pince les lèvres et la scrute, sans encore savoir son prénom, ni comment elle doit l'appeler. Elle l'écoute même sans intervenir, les bras croisés contre sa poitrine, elle avise silencieusement la situation sans chercher plus loin que ça, justement. Ses yeux rivés sur elle, elle esquisse un maigre sourire alors qu'elle lui demande si elle aurait vu des personnes qu'elle connait, et qu'elle recherche.

Non, désolée, là comme ça, ça ne me dit rien, elle en est sincèrement désolée. Elle ne sait pas ce que ça fait que de perdre quelqu'un dans la nature et de ne pas être capable de le retrouver. Alors, elle ne peut qu'imaginer. Max n'est cependant pas très douée pour se mettre à la place des autres, et ça se sent à son attitude. Les choses sont ainsi : quand on vit en égoïste, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on devienne soudainement empathique et généreux à l'égard de tout le monde. Mais si tu as des descriptions plus poussées, je suis sûre que je peux t'aider, ajoute-t-elle. Je croise pas mal de monde finalement, je les ai peut-être aperçu sans m'en rendre compte, soupire-t-elle.

Oh, elle se garde de lui dire que ça ne sera pas gratuit non plus, si elle doit prêter un peu d'attention à son environnement et chercher dans ses souvenirs : Ils ont des noms, ces gens ? Insiste-t-elle avec un sourire toujours avant d'avise de ce qu'elle lui propose pour son loyer : Si tu me fais un check-up et que je t'en prends la moitié, tu peux venir avec moi pour les... Trois prochaines nuits, propose-t-elle alors en désignant ce qu'elle a à lui offrir tout simplement. Elle trouve ça quand même juste, comme deal. Alors, à prendre ou à laisser, et tant pis pour le repas si c'est à laisser.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A winner is a dreamer who never gives up.

Lun 24 Avr 2023 - 6:48

Elle semblait aussi peu sociable que moi, cela m'allait parfaitement comme compagnie. Je n'aurais pas à trop discuter dans ce cas, l'être humain se sent toujours obligé de parler encore et encore, moi je préfère parler pour dire des choses concrètes ou bien placé. J'ai pas envie de perdre mon temps en palabre inutile et en courbette. Je regarde la jeune femme, elle semble apte à la survie de ce monde. Bien évidemment, elle ne sait pas où ils sont, parfois j'ai l'impression qu'ils sont juste.. mort?

" Ma sœur s'appelle Samantha et mon père Harold et Sabrina pour la plus petite"

Ouais je lui balance que c'est ma famille après tout autant jouer carte sur table. J'allais pas lui raconter toute ma vie mais il parait que parler de soi permet d'établir un lien avec l'interlocuteur.
3 jours? Bien plus qu'il m'en faut mais au moins cela me permettrait d'être sereine pour les 3 prochains jours alors je lui tends la boite et je lui en laisse un en plus.

" Deal. Je m'appelle Regina"

Je lui sers la main, il parait que c'est comme ça quand on est civilisé. Il faut respecter certaines coutumes il parait. J'en profite pour sortir un carnet d'où je laisse le prénom vide de mon interlocutrice et je sors mon stylo un peu mâchouillé et pose mes yeux bleus sur elle.

" Tu as des antécédents dont je devrais être tenu informé? Allergie? Malnutrition? Des douleurs que tu ressens en ce moment?"

Je ne sais pas vraiment qui elle est mais vu que maintenant je la " soigne", elle passe en statut de patient donc tant qu'elle essaie pas de me la mettre à l'envers. Je ferais de mon mieux pour lui venir en aide, je suis droite moi tant qu'on essaie pas de me la mettre à l'envers et elle allait vite le voir. De plus, elle montrait quelques signes de fatigue du à l'absence de sommeil ou peut-être à un régime alimentaire peu satisfaisant. Je ne pouvais pas savoir sans un check-up plus poussé. Une fois les informations plus poussés je la regarde et lui dis:

" Bon pour un check-up plus poussé faudrait un endroit à l'abri des regards sauf si tu t'en moques à toi de me dire et je ferais en fonction"


Certaines personnes sont pudiques et je ne comprends pas trop pourquoi. Le corps humain est naturelle alors faut pas avoir honte de le montrer. Enfin il ne sont pas que physiquement pudique, leur psyché révèle aussi des traces de pudeur. Ils ont honte de ce qu'ils sont, la plupart ne l'assume pas pourtant c'est la seule chose à faire, accepter ce que l'on ai et avancer avec son monde. Ce monde de chaos a fait de moi celle que je suis aujourd'hui, j'ai évolué comme nos ancêtres en tout temps depuis aussi loin que la création de ce monde. La question que je me demande maintenant c'est dans quel case se range mon interlocutrice.


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A winner is a dreamer who never gives up.

Lun 24 Avr 2023 - 7:51

Ouais, ça ne me dit rien, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'ils ne sont pas dans le coin, souffle-t-elle avec un air désolé. Elle n'y peut rien évidemment mais bon, c'est comme ça. Un soupir lui échappe la seconde d'après, c'est dommage, elle aurait aimé pouvoir soutirer un peu plus pour un service rendu. Surtout vu la taille et la conséquence du service en question. Pouvoir réunir une famille, c'est valorisant, et c'est justement ce qui a le plus d'importance aux yeux des gens en général. Aussi étrange que cela puisse paraitre, d'ailleurs. C'est sans doute aussi quelque chose qui lui échappe totalement. Je laisserais trainer une oreille de temps en temps, si tu comptes repasser dans la région, ajoute-t-elle.

Salutations passées, elle s'empare de la main tendue de la blonde : Maxine, souffle-t-elle en réponse avec un sourire de commercial. Regina, ça n'est pas un nom commun. Soit, elle le note dans un coin de sa tête avant de soupirer de plus belle : Rien d'incroyable, j'ai vécu comme tout le monde une fin du monde chaotique, je ne mange pas à ma faim, je ne peux pas me soigner correctement lorsque je tombe malade, ajoute-t-elle. La blonde semble visiblement bien en hate de lui faire passer son examen de contrôle. Elle lui fait signe de s'éloigner un peu, pas très envie que quelqu'un puisse l'entendre parler.

L'avantage aussi c'est que je n'ai aucune MST parce que je ne pratique rien du genre depuis longtemps, c'est déjà bien de savoir ce qu'elle n'a pas ! Mais j'ai souvent très mal au genou, précise-t-elle. C'est d'ailleurs tellement régulier qu'elle peut savoir le temps et la température du lendemain la majorité du temps. Pluie ou grand froid, même combat ! Je l'ai déboité lors d'une sortie, depuis... C'est de pire en pire, et ça remonte déjà à quelques années. La douleur est parfois insupportable, à s'en taper la tête contre les murs en hurlant, la majorité du temps.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A winner is a dreamer who never gives up.

Mer 24 Mai 2023 - 10:22

Elle ne les a pas vu, normal j'ai envie de dire, une normalité que je connais maintenant et avec lequel j'ai finis par m'y habituer. Personne ne les a revues depuis deux ans maintenant ou du moins pas une personne que j'avais croisé. Malheureusement ma jeune sœur était trop douce pour ce monde alors son absence de survie ne m'étonne pas bien qu'elle me rend triste. Je ne montre pas grand chose, on dirait que plus rien ne m'atteint.. Enfin si quelques choses m'a vraiment atteint une fois.

" Merci pour tout, ton prix sera le mien"

Je sais que tout fonctionne ainsi maintenant, par l'appât du gain mais c'est normal parce que le monde a évolué en quelques choses de nouveau. Les gens ont besoin de survivre alors ils font ce qu'il faut pour y parvenir. Alors j'apprécie quand elle dit qu'elle m'aidera. La poignée est faite, c'est bien je fais des efforts pour avoir eu l'air plus humaines.

" Ouais la normalité du nouveau monde quoi mais au moins on est vivante hein."

Quand la jeune femme me demande de la suivre, je lui presse le pas afin d'être à l'abri d'oreille indiscrète. Je sort mon carnet note " M" puis " Store" avant d'écouter ce qu'elle me dit. Pas de MST donc déjà c'est pas mal parce que ça j'aurais rien pu y faire du tout. Elle me parle ensuite d'un mal de genoux qui la lance, je l'invite donc à se poser sur un petit pan du mur afin de pouvoir l’ausculter. Je ne fais aucun geste brusque qui pourrait être mal interprété et si elle me donne son accord. Je prends sa jambe pour regarder son genoux.

" Depuis combien de temps as tu mal?"

Une question qui me permettrait déjà de mettre des mots sur son mal mais avec ce qu'elle me dit, je pense à une rééducation mais par les temps qui court c'est plutôt compliqué puis il faut savoir depuis combien de temps Maxine traine cela parce que plus c'est long, plus ce qu'on appelle traumatisme guérie avec difficulté. Le corps humain est cruel sur ces sujets là mais je ferais au mieux pour la soulager même si cela n'ai pas réparable.


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A winner is a dreamer who never gives up.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum