Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

3 participants

Re: Entretien à Crescent Bay

Mer 3 Mai 2023 - 21:36

Les voilà toutes rassemblées dans le bureau de Thaïs. La militaire reste debout et observe la nouvelle arrivante pour se faire une opinion d'elle. La première impression est toujours importante et en dit long sur la personne. Sam attaque les questions et la brune la laisse parler. La médecin leur explique son parcours et la militaire se contente de hocher la tête. La potentielle nouvelle recrue semble avoir de l'expérience, c'est une bonne chose. Son métier la fait sourire : médecin légiste, étudier les morts. Ils ne sont d'ailleurs plus si silencieux que ça désormais.

Elles sont interrompues par Riley qui arrive légèrement à la bourre. Thaïs la salue d'un signe de tête. Les retards sont courant, ce n'est pas comme s'ils avaient encore des montres et des réveils. Effectivement, Brook risque fort d'avoir une nouvelle collègue. La militaire revient sur la particularité de son métier : « Médecin légiste.. Hmm... Là, nous allons plutôt te demander de soigner des vivants... Laissons les morts où ils sont.  » glisse la militaire. « Tu chasses aussi. Intéressant. Qu'est-ce que tu chasses en général ? Du petit, gros gibier ? » Les Gentle Bastards ne seront jamais contre un peu de viande supplémentaire.

Elle continue ses questions de manière plus générale. « Tu as toujours survécu seule ? Pas d'attache ? Pas de groupe ? » Ce ne sont pas seulement ses compétences médicales qui l'intéresse. Être un Gentle Bastard c'est intégré une grande famille, Thaïs aime à le dire. Elle a donc besoin d'en savoir plus sur la personnalité et l'histoire de Regina.

A la question de Billie, elle hoche à nouveau la tête et renchérit vite dessus : « Oui, est-ce que tu es prête à intégrer un groupe ? A t'y dévouer corps et âme ? » Thaïs exagère bien entendu, mais il y a une petite part de vérité. Un médecin est un élément important d'un groupe. Ils devront pouvoir compter sur Regina pour les soigner s'ils sont malades ou blessés. Cela implique donc qu'elle participe à la plupart des missions du groupe, même si elles peuvent être risquées.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien à Crescent Bay

Dim 7 Mai 2023 - 20:57

Si je garde un sourire de façade pendant tout le temps où parle Regina, je dois dire qu'intérieurement elle m'insupporte déjà grandement. Ah, quelle chance elle peut avoir de posséder théoriquement des talents qui peuvent nous être utiles. Son arrogance et sa prétention sont amenées sans aucune finesse, sans classe, de manière brute et écœurante. Franchement, cette femme n'a même pas l'air de remarquer à quel point elle se jette des fleurs alors qu'elle ferait mieux de rester au ras des pâquerettes.

Je serais presque tentée de profiter de l'arrivée tardive de Riley pour prétexter une urgence quelconque et prendre la tangente histoire de sauvegarder les neurones qu'il me reste et ne pas m'infliger la compagnie de cette nouvelle recrue passablement insupportable. Mais être présente fait partie de mes nouvelles obligations alors... On garde le sourire et on reste là. Heureusement pour moi, Billie est là aussi. D'ailleurs, contrairement à moi elle prend la parole et répond aux interrogations de Regina à notre sujet. De toute manière, il faudrait être sacrément stupide pour ne pas se rendre compte que nous sommes jumelles. La ressemblance est... frappante, je crois. Enfin, bref.

A la remarque sur le fait que l'on puisse vouloir savoir si elle a déjà tué, mon rictus s'étire un peu plus l'espace d'un instant. A peine perceptible, mais réellement amusé par sa façon de présenter les choses. Pense-t-elle nous impressionner ? J'en tremblerai quand je n'aurai rien d'autre à faire, j'imagine. Laissant chacune des femmes prendre la parole, j'en profite pour attraper une cigarette que je coince entre mes lèvres avant d'en tendre une à Thaïs et une à Billie. Pour ce qui est de Riley, je ne sais plus si elle fume ou pas. Elle se servira, au pire. J'allume la mienne, le regard toujours posé sur Regina en attendant qu'elle ne réponde à la question de la militaire. L'essentiel ici n'est pas de savoir si tu as déjà tué des gens ou pas. Si tu serais capable de recommencer ou pas. On voudrait pouvoir compter sur toi pour sauver des vies plutôt que les ôter. C'est bien résumé non ? Et en plus, c'est dit avec douceur, presque une pointe d'inquiétude dans la voix. En même temps, il n'y a bien que d'un médecin dont on peut avoir besoin. Le reste, on gère.




- Intelligence is power -


Awards:
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
New Eden | Sénatrice
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum