-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

3 participants

Entretien à Crescent Bay

Jeu 20 Avr 2023 - 14:32

-Crescent Bay-

Alors aujourd'hui, je devais voir Thaïs et surement d'autre personnes en faites je ne savais pas vraiment. J'était préparé à toute les éventualités mais je ne me faisais pas trop de soucis, j'avais déjà travailler avec ces gens là et donc ma méfiance était amoindri. J'ai toujours été cette fille assez solitaire et même si j'ai évolué dans certains groupe c'est toujours bien compliqué pour moi. Malgré ma loyauté, j'ai toujours du mal à remettre ma vie à quelqu'un d'autre que moi même.

J'étais sur la péniche à regarder le lointain se dessiner sous mon regard, le flot de l'eau était calme et à part quelques discret râle, on se croirait presque autant d'avant, me manquerais plus qu'un bon livre de science et je serais heureuse. J'aimais ce petit moment de solitude, ce moment où je me retrouve seule avec moi sans avoir toute la cacophonie des discussions mais bon j'attendais quand même la venue de Thaïs avec impatience. La faute à cette trop grande curiosité qui incombe au scientifique et au gens du corps médicale. J'avais toujours envie d'en savoir plus et de connaitre tout. Je m'allume une petite cigarette en attendant que je fume calmement et ma fumée se perds avec les bourrasques du vent. Je ne savais pas même si elle voulait me voir sur la péniche ou non mais c'était un bon point de rendez vous je trouvais.

Il est vrai qu'en ce moment je passais plus de temps avec eux que dans mon ancien foyer que j'avais délaissé depuis. Je n'y ai laissé pas grand chose ayant une réelle importance pour moi. Toute façon hormis la photo de moi et de ma petite soeur Samantha, tout objet me parait factice, on est dans un monde où on a plus vraiment le temps de donner un intérêt à un objet, on doit être toujours en constant mouvement. Il fallait toujours avancer dans la bonne direction sans jamais s'arrêter. Avancer pour parvenir à avoir le meilleur taux de survie, les nomades ont toujours mieux survécu que les sédentaires. Si ce n'est pas le cas, ils ont une meilleurs adaptations , rester sur place c'est en quelques sortes s’engourdir et oublier le monde de dehors. Jamais je ne veux vivre ce sentiment, je préfère rester nomade et me sédentariser que peu de temps. Enfin bref, me voici donc sagement à attendre que mon rendez vous est lieu, enfin si on peux aller cela ainsi encore aujourd'hui.


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien à Crescent Bay

Sam 22 Avr 2023 - 19:10


Thaïs nous a parlé d’une nana à qui elle a proposé un entretien. Franchement, j’en ai rien à foutre en ce moment, surtout parce que tout ce qui m’importe est le retour de ma sœur. De prendre soin d’elle et de m’assurer qu’elle reprenne un peu de poids. Par contre, quand la cheffe a précisé que c’était une nana qui s’y connaissait un peu en médecine… là j’y ai vu une utilité.

Puis bon, je crois que je suis aussi légitime de participer à ces rencontres quand même. Étant psy et bientôt psychiatre avec les études de Zi, je suis quand même une bonne juge de tempérament. Il n’y avait aucune chance de toute façon pour que je laisse Sam hors de ma vue et comme elle est maintenant le bras droit de Thaïs… nous voilà toutes les trois qui allons à la rencontre de cette Regina.

- Tu as un peu plus d’information à son sujet ? Que je demande à la cheffe tandis que nous prenons la direction pour sortir de la péniche.

J’aimerais un peu mieux savoir à qui nous avons à faire, parce que c’est bien d’avoir quelques connaissances en soins, mais encore ? Elle sait mettre des pansements licornes ou elle nous servira réellement à quelque chose ? C’est une petite peste qu’on aura besoin de remettre à sa place ? Ou un paillasson que l’on pourra facilement manipuler comme bon nous semble ? Oh, j’ai tout un tas de questions à dire vrai.

Je prends mon plus beau sourire pour avoir l’air accueillante, affable même. Il faut toujours faire bonne impression. Je l’aperçois un peu plus loin et je la détaille un petit instant tout en avançant. Taille moyenne, longs cheveux blonds, plutôt maigrichonne… pas comme je les aime. Elle se met pas trop en valeur faut dire…

- Bonjour ! Vous êtes Regina n’est-ce pas ? Oui, c’est elle forcément, mais jouons un peu aux idiotes.

J’aime bien, car les gens vous sous-estiment par la suite et il n’y a pas pire erreur quand on a une vipère en face ce soi et qu’on l’ignore.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien à Crescent Bay

Lun 24 Avr 2023 - 22:07

Thaïs allume une cigarette tandis qu'elle suit Billie et Sam jusqu'au ponton de la péniche où elles doivent retrouver Regina, une potentielle future Gentle Bastard. Après leur retour à Crescent Bay et la fin des pirates, il est temps de reprendre le travail. Pas de vacances, pas de moyen de se dorer la pilule au soleil, ils ont un groupe à faire fonctionner. La militaire essaye de prioriser, elle s'est assurée que les otages, Sam et Reese aient tout ce dont elles pouvaient avoir besoin pour la suite, elle a aussi fait en sorte que les blessés puissent recevoir des soins adéquats et bien vite, un des soucis majeurs de la faction lui est revenu de plein fouet : depuis le départ de Vaughn, ils manquent de médecin. Seule, Brook, l'amie de Riley, ne peut pas tout assurer.

La leadeuse des Gentle Bastards s'est alors souvenue de cette femme, présente de temps en temps lors des soirées au bar : Regina. Elle a déjà soigné des hommes à bord. Ses talents ne sont donc pas à prouver. Sur le terrain, en cas de blessure, elle pourrait les aider. Ils ont beau vouloir éviter les ennuis, les Gentle Bastards s'y retrouvent confrontés un peu trop souvent à son goût. « Regina a déjà soigné des combattants à la cage, mais je ne la connais pas plus que cela. Je ne sais pas encore si nous allons juste lui proposer des missions ou si nous allons l'embaucher pour nous rejoindre. » Le déroulé de l'entretien leur apportera toutes les réponses indispensables.

La présence de Sam est indispensable, tout comme celle de Billie. Cette dernière est psychiatre après tout, elle devrait pouvoir en apprendre plus qu'elle sur Regina. Riley viendra peut-être aussi mais les Gentle Bastards croulent sous les affaires depuis leur retour. « Bonjour Regina. » La militaire hoche la tête pour la saluer. Inutile de se présenter, elles se sont déjà croisées. « Allons dans mon bureau, nous y serons plus à l'aise. » Elle leur fait signe de la suivre.

Le bureau est cosy. Trois fauteuils seulement sont installés et la militaire fait signe à Regina de s'installer dans l'un d'entre eux. De son côté, elle préfère rester debout.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien à Crescent Bay

Mar 25 Avr 2023 - 16:23

Cigarette coincée entre mes lèvres, j'avance aux côtés de ma sœur et de Thaïs dans un silence presque religieux. Oh, ce n'est pas que je tiens à me taire, simplement que j'écoute ce qui se dit. Les questions posées par ma jumelle au sujet de cette fameuse Regina sont pertinentes, et la réponse de Thaïs m'intéresse forcément. Une femme ayant déjà soigné des combattants de la cage par le passé. Je vois. Et bien, il n'y a plus qu'à la rencontrer j'imagine.

Je tire sur mon cancer en tube, emplissant mes poumons de fumée avant de la recracher quand nous arrivons sur le ponton. Contrairement à ma moitié et à la militaire, je n'entre pas tout de suite dans le vif du sujet avec la blonde qui patientait jusqu'alors. Je l'observe, toujours silencieuse, et la regarde de haut en bas comme pour la jauger. J'aime bien le côté mystérieux que ça donne. Ça m'amuse beaucoup. Quoi qu'il en soit, nous finissons par assez rapidement rejoindre le bureau de Thaïs et si celle-ci reste debout, pour ma part je m'installe sur un coin du bureau, croisant les jambes et posant mon coude dessus.

Un petit sourire étrangement doux, contrastant avec mon comportement de tout à l'heure, étire le coin de mes lèvres et je penche légèrement la tête sur le côté sans quitter la potentielle nouvelle recrue des yeux. Parle-nous un peu de toi, Regina, tu veux bien ? J'ai cru comprendre que tu serais intéressée pour travailler avec nous, c'est bien ça ? Oui, Billie n'est pas la seule à savoir jouer les ingénues. C'est un peu notre spécialité et je n'ai pas spécialement l'intention de me priver d'un tel petit jeu après tellement de temps à n'avoir aucune occasion qui pourrait se présenter à moi. En attendant la réponse de la blonde, je reviens tirer sur ma cigarette et jouer avec le bout de celle-ci dans le cendrier pour y faire tomber la cendre, relevant malgré tout le regard vers Regina dans une oeillade interrogatrice.




- Intelligence is power -


Awards:
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
New Eden | Sénatrice
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien à Crescent Bay

Dim 30 Avr 2023 - 11:13




Entretien à Crescent Bay
Riley ft. la team de BGs, Billie, Sam, Thaïs & Regina

« Mais qu’est-ce que tu fous là ? » La sportive eut un mouvement de recul face à la question qui avait tout l’air d’un affront verbal. « Eh ben bonjour l’accueil, comment ça, qu’est-ce que je fous là ? Je viens voir comment tu t’en sors, si t’as besoin d’aide ! » Brook cligna plusieurs fois des paupières, avant de croiser les bras en dévisageant son amie. « Tu ne te rappelles pas quel jour on est ? » Riley leva les yeux au ciel, un brin narquoise. « T’as un calendrier sur toi pour raviver ma mémoire ? » Oh boy. C’était à la médecin de retenir de secouer la footballeuse par les épaules, alors que la blonde… eh bien, faisait réellement sa blonde. Un soupir contrit alors qu’elle se détournait pour se désinfecter rapidement les mains, avisant sa voisine de la situation : « Riley ! On en a littéralement parlé hier, t’as pas vu qu’il y avait eu tout un comité d’accueil là ? » « OH SHIT ! LE RECRUTEMENT ! » Amen, la buteuse semblait enfin en mesure de connecter ses neurones. « Mais pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt que c’était maintenant aussi ! Je croyais qu’on avait encore le temps moi ! » Brook haussa un sourcil perplexe, prête à en découdre avec Simmons. Qui se targua d’un sourire en reculant : « Ok ok, je te laisse faire ton travail et… je vais te représenter hein ? Byyyeee. » Après tout, Thaïs n’avait pas spécialement besoin de Riley pour décider d’agrandir son équipe, d’autant plus qu’elle savait que les sœurs Dean seraient de la partie. Mais dans le cas présent, la leader lui avait parlé de la potentielle recrue comme d’une personne capable de prodiguer des soins. Et pour sa meilleure amie qui était actuellement la seule medic à bord, elle ne disait pas non à de l’aide, ce pourquoi Riley avait accepté de participer à l’entretien d’embauche.  Histoire d’assurer que celui-ci écope d'une finalité qui soit de bon intérêt pour tout le monde.

Simmons se déplaça donc à toute allure, quittant la présence quelque peu moqueuse et exaspérée d’une Brook qui se devait de retourner à son travail, pour se pointer au bureau de leur cheffe de groupe. Après un petit temps d’hésitation, Riley ne se départit pas de sa politesse et toqua rapidement pour signaler la présence, se ramenant rapidement dans la pièce désignée pour discuter avec l’inconnue. Saluant prestement ses alliées d’un hochement de tête de circonstances et d’un petit sourire désolé, la blonde se montra plus expressive face à celle qui se nommait Regina, offrant sa main à serrer : « Excusez-moi pour mon retard, je faisais le point avec Brook. » fit-elle, voilant quelque peu la raison de son délai d’intervention, rajoutant ensuite : « Moi c’est Riley. Et Brook, c’est quelqu’un avec qui tu pourrais bien partager tes compétences, si j’ai bien compris. » Ce serait bête que son interlocutrice vendue comme une soigneuse ne le soit pas réellement. « Tu exerces dans le médical, c’est ça ? » Acheva-t-elle donc pour la forme, laissant ainsi à la nouvelle le loisir de faire part de ses atouts et de se présenter… à toute une clique réunie juste pour l’interroger.
Ⓒslythbicth.


FALLINGfor the promise of the emptiness machine.
Entretien à Crescent Bay GHDpliO
Riley Tejera
Riley Tejera
The Rogues | Leader
Modératrice | Riri La Furie
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien à Crescent Bay

Dim 30 Avr 2023 - 17:32

J'ai pas bien longtemps à attendre avant de voir arriver trois femmes, machinalement je me tourne vers elles. Je sens leur regard et cela me plait. Ce nouveau monde a besoin de gens sur leur garde. Thaïs me somme de la suivre et alors qu'elle arrive à ma porter, je regarde ces trois mêmes et je remarque une légère homologie entre les deux femmes qui accompagnent Thaïs mais je ne dis rien, je prends les informations comme elles me viennent mais je ne leur poserais pas la question parce qu'elle pourrait voir cela comme une menace.

" Bonjour Mesdames et oui je suis Regina en effet. Vous êtes physionomiste c'est important."

Petit humour scientifique qui ne passe pas souvent, alors bon.. j'essaie quand même de faire preuve d'un brin de sociabilité. Quand Thais me propose d'aller dans son bureau je la suis volontiers surement sous le regard des deux sœurs, cousines.. J'en sais encore trop rien. J'arrive dans un bureau, la déco est cosy pour ce que cela change à l'entretien toute façon. Quand elle m'invite à me poser, je pose le fusil contre le mur prêt du bureau, encore une fois lentement une balle perdu est vite arrivé dans ce genre de moment.

Soudain la brune me demande de parler de moi, alors je ne sais pas par où commencer vraiment alors autant leur donner mon curriculum vitae comme ça elles savent à quoi s'en tenir même si certaines choses pourrait leur paraitre totalement étrangère. Alors je fixe la jeune femme et lui fais ce qui semble être un esquisse de sourire mais je ne sais pas si cela est très.. concluant?

" Alors comme vous me l'avez dis à plusieurs reprises je m'appelle Regina, ce qu'il y a à savoir sur moi et que j'ai fais des études en neurosciences pour valider mon " Bachelor degrees", l'esprit humain est des plus fascinant n'est il pas? J'ai aussi validé mon " MCAT". J'ai ensuite pratiquer en tant qu'étudiante pendant deux ans en présentiel au Lennox Hill hospital et je me suis montrer plutôt efficace en médecine d'urgence et en psychologie si bien que je suis toujours entrain d'analyser une tierce personne quand je suis avec elle.. Tout ça pour devenir médecin légiste parce que je voulais travailler avec les morts, au moins eux ne mentent jamais, seul compte les faits, voyez vous?"

Soudain alors que j'allais continuer j'entends arriver une femme que je suis surpris de voir, elle semble connu enfin je crois Samantha regardait parfois le sport avec papa et sa tête ne m'ai pas inconnu. Bien évidemment, j'aurais surement l'occasion de voir cela au claire plus tard. Je lui serre la main, une personne cordiale ça fait plaisir à voir. A moins que cela sois le jeu du bon et du mauvais flic en quelques sortes. J'en sais rien en faites et pour le moment j'ai autre chose à faire que de permettre à mon esprit habile de réfléchir à cela. Brook et Riley c'est noté.

" C'est ça, j'étais en passe de devenir médecin légiste parce que je trouve les morts fascinants de par leur silence et leur sincérité. J'ai soigné quelques temps dans le NML avant de finir par faire du troc à " The Store". Soin ou produit de ma chasse contre matériel ou endroit ou dormir.; Parce oui je sais chasser et donc tirer au fusil pas mal hein?"

Je me vois assis et soudain je me dis que c'est une bonne stratégie, faire assoir la personne alors que certains restent debout, si je tente quoi que ce soit, elles me feraient la peau si rapidement je trouve cela fascinant mais je tourne vite mon regard sur les deux inconnues car à moins que cela m'ai sorti de l'esprit tels un mauvais souvenir, je ne crois pas qu'elle ai parlé beaucoup le duo d'homologie là. Pourtant je sens qu'elle se montre plus faible qu'il n'y parait, personne n'aurait pu survivre en se montrant si ingénue mais d'accord jouons le jeu.

" Dites les deux homologues, je ne crois pas connaitre votre prénom. En tout cas pour en revenir à .. Brook. Je partagerais avec plaisir mes connaissances avec ce que je pense être un imminent collègue. Vous avez d'autre questions? Genre est ce que j'ai déjà tué? Oui j'ai déjà tué c'est la norme dans ce nouveau monde, après tout nous devons évoluer avec lui et non chercher à la ramener au temps d'avant"


Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
Regina Carpenter
Regina Carpenter
The Rogues | Medic
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien à Crescent Bay

Dim 30 Avr 2023 - 17:57


Je souris à la “blague” nulle de cette nana, il vaut mieux jouer les gentilles pour l’instant. Le temps de voir du moins où tout ça peut mener. Je me pose délicatement dans l’un des fauteuils, contrairement à Thaïs et Sammy. Les mains posées sur les genoux, assise tout au bout de mon siège, je feins un intérêt un peu enfantin pour cette nouvelle venue. Qu’elle se sente à l’aise dans la toile qui se tisse tout autour d’elle.

Psychologie ? Si elle pense pouvoir me couper l’herbe sous le pied, elle va vite déchanter la blondasse. Je conserve cependant un sourire avenant en l’écoutant. Feignant un peu d’admiration même. Elle aurait pu faire pompes funèbres si elle voulait bosser avec les morts, mais soit… médecin légiste donc pour bosser avec les morts. Ça me semble une étape inutile… L’avantage par contre, c’est qu’elle aura presque fini médecine. Et ça, c’est ce qui nous faut quoi.

Riley arrive en retard et interrompt tout… Je retiens un soupire et force un plus grand sourire sur mes lèvres. Heureusement que j’ai l’habitude de jouer un rôle aussi, parce que quand elle se vante de savoir soigner et chasser, se moussant elle-même avec un « pas mal hein », je suis hilare intérieurement.

- Tu as donc plusieurs cordes à ton arc, c’est pratique ! Que je l’encourage.

Je note plutôt que je pourrai jouer sur son estime avec un peu de flatterie. Elle ne sera pas trop difficile à manipuler, ça peut donc être un atout de l’avoir avec nous. Enfin, même si elle tente de nous brusquer Sam et moi. C’est amusant de la voir penser y arriver. Puis… ajouter qu’elle a déjà tué… Risible. On dirait que je regarde un film de série B avec un scénario pourri.

- Je suis Billie et voici ma sœur Sam. Effectivement nous sommes entrées dans le vif du sujet un peu rapidement. Je pouffe de rire joyeusement. Pardon pour ça ! Je crois que nous avions hâte d’en apprendre plus sur toi Régina. Tu as des connaissances tellement pratiques de nos jours, on voulait vite en savoir un peu plus sur toi. D’ailleurs, quelles sont tes attentes en venant à cet entretien Régina ?

Elle semble aimer parler d’elle, profitons. En même temps, ça me rencardera sur ses objectifs.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien à Crescent Bay

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum