Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

2 participants

Re: Back in the game

Lun 17 Avr 2023 - 16:47

Thaïs hoche la tête, amusée. Effectivement, elle aurait pu parier que Billie et Sam seraient les premières ravies d'avoir un couturier à la maison. De son côté, la militaire a toujours préféré choisir ses tenues pour le côté pratique qu'esthétique. C'est surement du à son ancien boulot de militaire. Là, elle voit surtout les futures protections en cuir qu'il va pouvoir leur façonner. Elle a hâte aussi d'apprendre à le connaître un peu plus.

Sam accepte sa proposition de devenir son bras droit. La militaire en est satisfaite et hoche la tête aux paroles de la jeune femme. Effectivement, depuis son arrivée ici, elle s'est montrée transparente avec la brune. Avant toute chose, Thaïs veut régler quelques détails. « Je ne compte pas changer de fonctionnement. Ce que nous avions instauré avec Aamir convenait à tout le monde, nous resterons sur ce même mode : pas de hiérarchie, chacun est libre de faire et d'aller où il veut tant qu'il ne met pas le groupe en danger. Nous sommes essentiellement pour nous assurer que tout roule et que chacun est en sécurité, mais aussi pour avoir une vue globale sur les ressources, les relations extérieures... » Elle voit plus les Gentle Bastards comme un groupe, une démocratie, sans supérieur.

Certes, elle est là pour organiser les choses, pour s'assurer de la sécurité de la péniche, du groupe, mais elle ne force personne à rien, sauf si cela entrave le bien-être des Gentle Bastards evidemment. « Il faudra être une oreille attentive, de bons conseils, avoir une vision sur nos ressources, nos défenses... » En somme, ce ne sera pas une tâche agréable et simple au quotidien. « J'organiserais ça alors. » Une rencontre avec Riley, donc.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back in the game

Lun 24 Avr 2023 - 11:01

Trois jours plus tard.

Riley peinait encore à croire que toute cette affaire était terminée. Elle ne se demandait plus pourquoi elle s'était mêlée à cette histoire, désormais, elle se questionnait sur la fin véritable de celle-ci. C'était presque un rêve inespéré pour la blonde qui ne s'était pas franchement éclaté à se trimballer de tous côtés pour espérer réparer les pots cassés des uns et des autres... dont les siens, forcément. Il n'empêchait qu'étrangement, si Thaïs et elle étaient déjà amies, elles s'étaient rapprochées sensiblement, la brune allant jusqu'à lui proposer le poste de bras gauche des Gentle Bastards. Et si la footballeuse ne s'attendait pas spécialement à une telle offre, ces derniers mois passés aux côtés de ce groupe l'avait convaincue qu'il était temps qu'elle se pose réellement quelque part, et daigne s'engager à nouveau auprès d'une équipe en qui elle aurait toute confiance.

Et c'était bien pour ça que suite à cette acceptation, Thaïs l'avait appelée afin de rencontrer celle qui serait son nouveau bras droit, Sam. L'aînée Simmons ne la connaissait pas encore, avait préféré laisser les anciens otages des pirates soigner leurs plaies, se remettre de leurs traumatismes. Elle n'aurait pas su quoi dire après leur libération, mais maintenant, il fallait bien que la buteuse ose croiser leurs regards et se montrer présente pour eux. Tout ce qu'elle savait de Sam, après tout, c'était son lien de parenté avec Billie, il serait temps d'améliorer cela.

Alors la blonde se ramenait dans la pièce où les deux femmes étaient déjà réunies, n'attendant plus que sa présence pour reprendre leur discussion passée. C'était avec un sourire encore un peu indécis et une main tendue qu'elle s'annonçait alors, ne sachant trop comment entreprendre réellement ce genre de présentations : « Sam, c'est ça ? Enchantée, moi c'est Riley. Ravie de te voir rentrée au bercail parmi nous. »


FALLINGfor the promise of the emptiness machine.
Back in the game - Page 2 GHDpliO
Riley Tejera
Riley Tejera
The Rogues | Leader
Modératrice | Riri La Furie
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back in the game

Mar 25 Avr 2023 - 16:25

Et bien, autant dire que ça n'aura pas tardé. Thaïs m'avait dit qu'elle voulait me faire rencontrer cette fameuse Riley qui serait son bras gauche, et voilà que quelques jours à peine après notre entrevue ayant mené à mon acceptation du poste proposé, une nouvelle réunion dans le bureau de la militaire. Ça ne chôme pas par ici dites donc.

Installée sur le fauteuil en face du bureau de la cheffe, cigarette entre les lèvres, je patiente tranquillement à discuter de tout et de rien avec la brune jusqu'à ce que l'on toque à la porte et qu'une femme entre à son tour. Mon regard se pose sur elle et soyons francs : je ne me gêne pas vraiment d'apprécier ce que je vois. Joli bout de femme, c'est que Thaïs sait s'entourer...

Je me redresse et jette un rapide regard à la main tendue vers moi avant de venir la serrer. Oh, ce n'est pas très pratique étant donné que la main qu'il m'aurait fallu pour répondre à cette salutation formelle a été sectionnée il y a de nombreux mois maintenant. Mais je m'y suis faite. Et puisque je ne porte pas ma prothèse, difficile de faire autrement. Enchantée moi aussi. Oui ça fait du bien d'être de retour... L'humidité sur cette plateforme était en train d'abîmer mes cheveux, tu n'imagines pas à quel point. Un petit rire m'échappe, tentant bien évidemment de jauger son humour avec ma blague, puis je la laisse s'installer à son tour, reportant mon attention sur Thaïs.

Maintenant que nous sommes toutes les trois là, est-ce que tu as envie qu'on aborde un sujet en particulier ? Autant en profiter n'est-ce pas ?




- Intelligence is power -


Awards:
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
New Eden | Sénatrice
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back in the game

Mer 26 Avr 2023 - 20:53

Thaïs pose son regard sur les deux femmes, désormais alliées avec elle pour mener les Gentle Bastards. Riley et Sam sont bien différentes et pas seulement physiquement, et c'est pour cela qu'elle les a choisit toutes les deux. Nul doute qu'elles seront complémentaires et qu'ensemble, elles arriveront à faire de grandes choses. Les deux Gentle se sont présentées et Sam ne perd pas une seule seconde pour entrer dans le vif du sujet. « Oui, j'ai envie que l'on parle de la suite. » affirme la militaire.

Thaïs se cale un peu plus dans son bureau et avance une carte. « A partir de demain, nous allons mettre les voiles, quitter Crescent Bay pour rejoindre Gig Harbor. Nous serons en sécurité là-bas, de manière temporaire du moins. » Elle montre le point sur la carte. Si Sam s'y est déjà rendue, pas sûre que Riley connaisse son existence. « C'est un avant-poste appartenant aux membres de The Haven. Il va falloir tout plier, récupérer les Tiny House à Port Angeles et déplacer la péniche. » Elle laisse échapper un soupir. « Ce sera donc temporaire, on ne peut pas s'installer définitivement là-bas. Il va falloir que l'on trouve un refuge pour stocker les Tinys. » Ses yeux se posent sur la carte. Si elle a quelques idées, elles sont pour le moment, un peu floues.

Et en second lieu, Thaïs a un autre sujet à aborder. « J'aimerais que chacun des Gentle Bastards ait une responsabilité dans le groupe : la défense de la cage, les relations extérieures.... Nous devons tous être complémentaires. » Et en ce sens, elle attend aussi des propositions.







Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back in the game

Dim 30 Avr 2023 - 11:39

Un peu maladroite, Riley se rendit compte qu'elle avait tendu la mauvaise main au nouveau bras droit, et afficha un sourire d'excuses sans pour autant se formaliser de leur poignée quelque peu pataude. Oups, c'était bien du Simmons, d'agir avant de réfléchir. Ses joues se creusèrent un peu plus à la blague de Sam, qui semblait s'accoutumer de la situation avec un fort humour. « Je te rassure, ça ne se voit presque pas, faudra que tu me files ton après-shampoing. » répondit-elle sur le même ton, la dévisageant d'un coup d'œil curieux. L'observation de sa voisine ne lui avait pas échappée, par ailleurs, même si elle était loin de s'imaginer l'impression qu'elle pouvait donner à la brune.

S'asseyant à ses côtés et face à Thaïs, la sportive patienta que la concernée enchaîne sur le motif de cet entretien, qui ne pouvait se résumer qu'à une simple poignée de mains. Riley lorgna sur la carte le point désigné par la leader, fronçant les sourcils à l'énonciation de la localisation. Gig Harbor ? Jamais entendu parler. « On part donc sur un déménagement complet. » Commença la buteuse, fronçant les sourcils. « Si cet endroit - Gig Harbor donc - est temporaire, j'imagine qu'il y a déjà des idées pour un lieu plus permanent ? Vu ce que vient de traverser la faction, je pense qu'il sera nécessaire pour chacun de poser ses bagages quelque part. » Et d'envisager une reconstruction, pour chacun.

Un soupir ensuite, confessant sans crainte du jugement : « Avec toute cette affaire, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment connaître personnellement chacun de nos membres. » Et pour un bras gauche... c'était moyen. Riley avait le sentiment de s'être plus entretenue avec les factions extérieures que son propre groupe, c'était dire. « Néanmoins, avant de parler responsabilité, peut-être devrions-nous déjà nous concentrer sur l'imminent. Déjà soigner les plaies de tout le monde, puis décider d'où aller et se baser, pour ensuite savoir quoi faire exactement. » Aux yeux de Riley, il fallait d'abord de la tangibilité. Cela faisait défaut aux Gentle Bastards depuis trop longtemps désormais.


FALLINGfor the promise of the emptiness machine.
Back in the game - Page 2 GHDpliO
Riley Tejera
Riley Tejera
The Rogues | Leader
Modératrice | Riri La Furie
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back in the game

Dim 30 Avr 2023 - 21:02

Une magicienne digne de ce nom ne révèle jamais ses secrets, dis-je simplement avec un petit sourire mutin suite à la remarque de la blonde. Elle me plaît, sur ce point. Physiquement aussi, évidemment la question ne se pose pas mais je crois que ce n'est pas le moment pour ça. Puisque nous serons amenées à travailler ensemble, j'imagine que j'aurai largement l'occasion de revenir sur ce point là plus tard.

Reportant mon attention sur Thaïs, je hoche légèrement la tête avant de tourner le regard vers Riley quand elle prend la parole. A titre personnel j'ai toujours détesté que l'on interfère dans mes décisions en tant que cheffe lorsque je dirigeais les Devil's, mais j'imagine qu'il faut que je mette un peu d'eau dans mon vin si je veux que ça marche ici. Chacun peut avoir des responsabilités, effectivement, mais j'imagine qu'il faudra tout de même veiller à ce que ça ne crée pas des envies d'insubordinations. Je ne suis pas là depuis suffisamment longtemps pour savoir si certains ne sont pas de ce genre là après tout. La militaire le saura sûrement mieux que moi. Enfin, j'espère.

Pour ce qui est du fait de se trouver un endroit où vivre, je suis assez d'accord avec Riley. C'est vrai que savoir où aller après un arrêt à Gig Harbor pourrait être une bonne idée. Peut-être que là-bas nous pourrons avoir des échos de ceux qui s'y trouvent, apprendre ce qui se passe ailleurs. J'imagine que ça pourra nous donner des pistes à explorer pour l'avenir. Et s'il y a besoin de faire des expéditions de reconnaissance sans pour autant risquer d'être reconnus... Et bien, Thaïs sait très bien à qui s'adresser pour ça.




- Intelligence is power -


Awards:
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
New Eden | Sénatrice
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back in the game

Lun 1 Mai 2023 - 22:36

« Un déménagement complet, oui. » confirme Thaïs. Ils ne peuvent pas faire autrement. Cet endroit rappelle trop de mauvais souvenirs à certains des Gentle Bastards. Elle-même aimerait mieux laisser les fantômes de Aamir et de Lee, ici. Ils reviendront voir les Exilés dans quelques temps, lorsqu'ils se seront tous remis un peu sur leurs pieds. « Je n'ai pas encore d'idées précises du lieu et effectivement, Gig Harbor va nous permettre de nous mieux nous rendre compte de ce qu'il s'est passé pendant notre absence. Nous sommes restés longtemps isolés à cause des pirates, il est temps d'aller prendre la température ailleurs. » Peut-être que là-bas, ils auront des idées, des pistes à explorer pour trouver leur futur refuge. « Et en attendant, je suis certaine que nous serons bien accueillis là-bas. Nous prendrons le temps qu'il faut pour trouver un futur lieu où nous serons bien et en sécurité. » Ce dernier point lui parait important même si la péniche restera vulnérable pendant ses déplacements.

A la réflexion de Sam, elle hausse les épaules. « Oh, je doute que quiconque veuille prendre ma place » souffle Thaïs, amusée. Elle ne prend guère de plaisir à mener ce groupe. Il y a un tas de responsabilités, de choses à gérer dont elle se passerait bien pour être honnête. Sa seule motivation c'est que tous les membres de la faction soient bien et en sécurité. « Et puis, je ne pense pas que ce soit dans l'esprit des Gentle Bastards de vouloir se tirer dans les pattes. » Elle ne voit personne vouloir s'imposer de force. « Nous sommes une famille » rappelle-t-elle.

La militaire se tourne vers son bras gauche : « Je suis d'accord avec toi Riley, assurer l'avenir sera la priorité mais nous pouvons déjà aussi songer à l'après. Tu n'as pas encore eu l'occasion de voir la péniche pendant son fonctionnement, mais nous avons quelques rôles bien précis. Nous avons un bar à tenir par exemple, la sécurité de la cage à assurer. Nous devons aussi gérer les relations avec les autres factions, avec les gros groupes. Il nous faudra créer un potager pour subvenir à nos besoins en nourriture... » La liste de choses à faire est longue. « Autant commencer à réfléchir sur ces différents points, non ? » Ce sera ça de moins à faire plus tard...



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Back in the game

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum