Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+8
Benjamin Blackbird
Nata Atoka
Hoani Hayworth
Sienna Monteverde
Neela J. Yeo-Jeong
Kerwan Day
Phoebe L. Ross
Jacob E. Ross
12 participants

Re: Changement à New Eden !

Dim 16 Avr 2023 - 13:10

Alors pour Jena, elle reste à Walla Walla pour le moment, c'est le plus logique. Et elle aimerait pouvoir exercer comme psychologue officiellement désormais, sans doute en partageant avec son apprentissage d'aide soignante/infirmière.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement à New Eden !

Dim 16 Avr 2023 - 20:39

J'en profite pour répondre :
- Jacob restera à WW, partager son temps entre l'élevage des chevaux et des sorties en extérieur avec des militaires (il y a pris goût)
- Neela aussi restera, je ne sais pas encore ce qu'elle fera mais la roue libre on connait





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement à New Eden !

Jeu 20 Avr 2023 - 11:44

Sienna reste à Walla Walla pour le moment, parce qu’elle n’a clairement pas ce qu’il faut pour s’essayer à un retour à la vie sauvage. Elle va continuer à faire ce qu’elle sait faire de mieux : s’occuper des enfants des autres.


heart’s content
"Sun in my eyes, navy-blue skies. You are the reason I can survive. So pull me tight and close your eyes. Oh, my love, side to side" (c) alaska.  


Awards:
Sienna Monteverde
Sienna Monteverde
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement à New Eden !

Jeu 20 Avr 2023 - 12:17

Bon, c'était pas simple de se décider, surtout que j'aime NE d'amour, mais pour le bien du perso, on va s'tenter aussi à de la nouveauté et mener de nouvelles aventures à l'extérieur du groupe !

Du coup, avec Elijah (et les mioches en PNJ), Hoani prend la tengente et décide de quitter WW pour le moment ! Ils partiront donc en même temps que Phoebe et Kerwan I love you





And when the day broke, buried in violence
Somethin' made my mind up


Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement à New Eden !

Jeu 20 Avr 2023 - 12:44

Pour Ela, la question se pose.
Mais en vérité, elle ne pense plus avoir sa place à TR. Sa vie à WW lui fait changer sa philosophie. Elle admet ses erreurs, celles des siens, celles de NE. Elle pense pouvoir être plus utile ici, car dehors elle a fait suffisamment de mal par le passé.

Elle reste donc, avec Luther, son fils re baptisé Micah et plus Michael (berkberk) un divorce sera prononcé en temps voulu. Elle va suivre Armand et l'aider à redresser la barre à NE et rejoindre ce groupe de femme avec Selina pour aider les divorces et les conditions des femmes en se montrant comme soutien, etc. Etc. (Et potentiellement marier Armand quand ce sera plus posé parce que hop hop hop on perd du temps è.é)

Donc, je reste drama


Edit : elle restera mariée à Luther le temps qu'il soit lavé de potentielles accusations à son encontre, ou le temps qu'il faut pour qu'on ne prenne pas son divorce comme une accusation contre Luther (parce que j'en entends certaines lui reprocher de les avoir obligé à enfanter Arrow) Elle va vouloir le protéger et le soutenir autant qu'elle le peut, mais elle ne jouera plus les épouses hypocrites avec lui. Cela dit, les choses iraient trop loin, elle protégera sa propre intégrité et celle de son fils si Luther s'enfonçait malgré une main tendue


My mother's child is a savage, she looks for her omens in the colors of stones, in the faces of cats, in the falling of feathers, in the dancing of fire, in the curve of old bones
❝I am my mother's savage daughter❞

Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement à New Eden !

Jeu 20 Avr 2023 - 14:28

BenJ va rester à WW pour Hailey et pour sa famille. (Les autres il s'en moque) :MisterGreen: Mais non ... je plaisante ^^ Maintenant la grande question c'est de savoir qu'est-ce qu'il va bien pouvoir y faire puisqu'il n'y a plus de rebelles à (torturer) traquer Changement à New Eden ! - Page 2 3510349492 Est-ce que les Trônes resteront Trônes ? Est-ce qu'ils auront d'autres responsabilités ? Et si oui lesquelles ? Il pourrait peut-être devenir responsable d'une unité d'élite qui pourrait partir régulièrement en opérations extérieures pour recueillir des renseignements via des interventions spéciales derrière les lignes ennemies puisqu'il a été formé pour ce genre de missions. Il pourrait peut-être aussi former les membres de cette future équipe. Enfin je sais pas ... j'arriverais bien à trouver des idées de jeu avec lui mais pour l'instant je ne sais pas vraiment comment il va pouvoir évoluer. L'avenir nous le dira ...


Semper Fidelis


I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA

KoalaVolant
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement à New Eden !

Ven 21 Avr 2023 - 21:51

Concernant Janek, il va rester, puisque Ortega lui propose une mission, et que Janek y voit une occasion de se faire une place plus importante dans le groupe...

Evidemment, ça ne sera peut-être pas définitif, mais pour l'instant...

Et puis hé, j'ai pas créé un perso NE pour qu'il se barre au 1er RP venu x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement à New Eden !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum