-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+8
Benjamin Blackbird
Nata Atoka
Hoani Hayworth
Sienna Monteverde
Neela J. Yeo-Jeong
Kerwan Day
Phoebe L. Ross
Jacob E. Ross
12 participants

Re: Changement à New Eden !

Mer 26 Avr 2023 - 1:11

J'ai pas pris le temps de poster ici !

Alors Victor - sans surprise - reste à Walla Walla. Il va vivre avec Jordane et sa fille. Il va sûrement reprendre la musique et continuer à travailler dans ce domaine comme il le faisait avant. J'ai peut-être d'autres projets pour lui à WallaWalla, mais c'est en réflexion.

Pour Kendale, c'est plus compliqué. Je suis assez tiraillée... Pour l'instant, il n'est pas en état de partir. La disparition d'Emerson et de sa fille est vraiment difficile à vivre pour lui. Il pourrait claquer la porte et décider de partir mais je ne donne pas cher de sa peau s'il fait ça :MisterGreen: Alors il va rester sûrement quelques temps pour essayer d'aller mieux et s'investir pour s'assurer qu'Armand tienne bien ses promesses èé. Je ne pense pas qu'il poursuivra en tant que Trône... Je pense qu'il préférerait reprendre son poste en tant que pompier. Et il aimerait certainement se charger de l'entraînement des femmes en combat et en tir, si c'est possible !

Quand il ira mieux, j'envisageai peut-être de partir de Walla Walla quelques temps pour parcourir l'état et aller à la rencontre des anciens copains pour expliquer les changements à Walla Walla (et aller péter des dents dans la cage :MisterGreen:) Encore une fois, seulement si c'est possible ! Sinon, il finira certainement par partir ^^





•••
I can see the rising sun. The devil's still on the run. All the pretty things burn out. Heart beating in my head. Feeling numb with every breath. Smoke and fire all around ▬ Finger on the trigger.

Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
New Eden | Sénateur
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum