-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Re: De déesse à Diva (ou l'inverse)

Mer 15 Mar 2023 - 14:44

Coucou et bienvenue a toi ici ! De déesse à Diva (ou l'inverse) - Page 2 2451098191

Je vais essayer de répondre a ta question sans savoir si cela va t’inspirer ou pas. Sache que dans tous les cas, ca me fait très plaisir que tu es remarqué ce groupe qui est directement lié a mon personnage et la faction des expendables (mais pas que).

Les Divas sont un groupe né d’un show WWE a Portland, quand l’épidémie a eu un pic. Les seuls survivants ont été des stars du catch et du staff majoritairement. Elles ont survécu en mode nomade (si le groupe t’intéresse je te ferais un recap précis), d’abord avec les hommes, avant de faire un coup d’état « girl power esclavagistes » septembre 2016. Les femmes ont pris le pouvoir et le groupe a vécu de la vente d’hommes a d’autres.  (avec des techniques de chasses « bien sympa ») De déesse à Diva (ou l'inverse) - Page 2 3666361257

Bref elles ont fait du sales, elles ont recruté des femmes en routes (même qui n’adhéraient pas a ce mode de vie)  ne les laissaient pas vraiment partir si elles étaient utiles. Dans ce groupe il y a eu (en joueurs qui ont toujours leurs persos actifs) Alex Lockwood et un des esclaves Daemon Brody .

Eté 2021, des survivants ont attaqué leur camp, tué la leader (Charlotte Flair si tu t’y connais en cash) et libérés celles qui étaient obligées de rester avec elles.

Depuis le groupe s’est scindée en deux : un qui a renoncé à ce mode de vie discutable qu’est le trafic humain. Il est contrôlé par Becky Lynch dont tu as vu le descriptif. Qui s’est installé et est en lien avec la faction Expendables. Elles vivent d’artisanat, de chasse/pèche et troc de denrée + missions éventuelles.

L’autre est géré par celles qui ont survécu a l’attaque sans renoncer a leur mode de vie et avec de belles envie de vengeance. (Elles ne sont pas ouvertes aux PJ, a moins que tu ne veuilles faire une victime a sauver ou en fuite)

J’espère avoir répondu a tes attentes (sans t’assommer) si tu as besoin d’en savoir plus, envie d’échanger sur des idées ou autres, n’hésites pas. Je te donne mon discord Corwin#8033

En espérant te croiser bientôt dans les futurs survivants de Seattle, je te souhaite une bonne journée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De déesse à Diva (ou l'inverse)

Mer 15 Mar 2023 - 14:57

Hello Alex Wink

Ooooh, je m'y connais absolument pas en catch, mais j'aime bien la description que je lis, ça me hype vraiment. Et ça offrirait peut-être l'avantage d'avoir des liens plus facilement...

Ok pour le discord, j'essaie de voir ça très rapidement pour l'ajouter, c'est gratuit ou pas ?
Parce que je serais pas contre davantage d'informations, après ça, je pense qu'il y a moyen de faire un truc sympa (peut-être même un mix des deux, si le parcours s'y prête) Wink

J'ai encore plus envie de vous rejoindre vite, merci pour vos réponses à toutes les deux Smile

Skadi
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De déesse à Diva (ou l'inverse)

Mer 15 Mar 2023 - 15:06

Discord est totalement gratuit, c'est comme un messenger, ou un skype, de la discussion instantanée ! Notre communauté y est beaucoup pour le coup, c'est plus facile pour échanger entre nous ! Smile





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De déesse à Diva (ou l'inverse)

Mer 15 Mar 2023 - 15:14

Entendu, merci beaucoup Wink
Skadi
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De déesse à Diva (ou l'inverse)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum