Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

De déesse à Diva (ou l'inverse)

Mer 15 Mar 2023 - 13:56

Bonjour

Votre forum et son contenu me trottent dans la tête depuis que j'ai, par curiosité, consulté il y a quelques semaines les top-sites rpg.

Malgré le fait que vous recherchiez des hommes, c'est une demoiselle qui m'inspire par ses FCs disponibles, et à force de fouiner un peu partout, j'aimerais savoir une ou deux petites choses pour avancer dans mon processus de création.

J'ai repéré Les Divas qui sont un groupe de femmes, mais je n'ai trouvé que très peu d'informations, que je remets ici même si vous devez sûrement les connaître :
Le groupe de femmes a dû s'enfuir de Seattle pour survivre à New Eden. Loin de ses débuts, elles sont maintenant ravitailleuses et troqueuses. En place depuis 2021

Elle étaient où avant 2021 ? Et que faisaient-elles avant d'être ravitailleuses/troqueuses ? Par ravitailleuse, vous entendez davantage chasseuse ou pilleuse ? Après avoir lu le descriptif de New Eden, est-ce qu'en tant que femmes, elles sont des cibles de premier ordre pour ce groupe de fanatiques ? Est-ce qu'il y a d'autres infos (à savoir) que je n'aurais pas vu sur elles ? Est-ce qu'elles sont nombreuses ?

Sinon, je pensais aussi la faire vivre en solitaire dans les montagnes, ce qui collerait tout à fait avec les images que j'ai pu trouver pour la représenter mais est-ce que d'autres groupes vivent dans les hauteurs glacées ? Il y a pas mal de zones montagneuses dans l'espace délimité par le contexte, ça pourrait offrir un jeu très sympa je trouve, sauf si je m'y retrouve complètement seule (surtout qu'à certaines périodes, redescendre ou monter doit être très compliqué, voire impossible).
Et si je pars sur cette idée, quelles sont les limites des Rôdeurs ? Supportent-ils le grand froid et les conditions extrêmes ? Ca les ralentit beaucoup plus que dans les villes et campagnes où le temps est plus clément, ou pas du tout ?
Je pense aussi au fait que les animaux sauvages doivent proliférer et donc pas mal de loups et d'ours dans les montagnes, sans parler des conditions météo...j'avais d'abord imaginé qu'elle pouvait se déplacer en traîneau mais j'ai vu ensuite qu'elle ne pourrait pas avoir de chiens, et je ne sais pas comment expliquer les possibles allers-retours entre ville et montagne. Parce que voyager à pieds lui prendrait des semaines dans certaines conditions ou à certaines périodes, il lui faut forcément un moyen de locomotion, mais sans carburant... Ou alors, j'abandonne complètement cette idée de montagne (sauf si d'autres solitaires ou groupes y sont déjà) ?
Pareil aussi pour les armes, elle pourra avoir un arc ou c'est interdit ? si oui, est-ce qu'une lance pourrait faire l'affaire ? (j'avais envie d'un peu m'inspirer de la Skadi de la mythologie nordique, représentée par la chasse et l'hiver).

Je m'arrête là dans mes réflexions pour le moment, parce que je ne sais pas si je prends une bonne direction ou pas.

Merci de m'avoir lue (et encore plus si vous me répondez)
Bonne journée.





Skadi
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De déesse à Diva (ou l'inverse)

Mer 15 Mar 2023 - 14:05

Saluuuut Skadi et bienvenue dans le coin !

Merci pour ton intérêt dans tous les cas ! J'ai envoyé le lien du sujet au joueur qui a créé les PNJs, il pourra te renseigner sur la première partie de ton questionnement !

- Tout dépend où tu vises pour les montagnes, il y a peu de gens là-bas, mais si tu me donnes des localisations plus précises, je pourrais peut-être t'aider !
- Les rôdeurs sont affectés par le gel, au point de ne plus pouvoir bouger par exemple, ils se retrouvent congelés totalement ! Après, quand nous décidons d'intervenir sur le climat avec des MPs par exemple, ceux sont des évènements météorologiques qui touchent globalement tout l'état, il n'y a pas trop de différences à ce niveau-là, de fait.
- Tu pourras tenter de réobtenir un moyen de locomotion directement en arrivant en jeu, mais il faudra en effet que ton personnage débute à pied !
- Les arcs sont des armes interdites, mais la lance est tout à fait admise !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Je te laisse également mon discord si tu veux en parler en direct : Langoucifer#4014

A très vite !






Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De déesse à Diva (ou l'inverse)

Mer 15 Mar 2023 - 14:27

Salut Neela et merci de ta réponse (et de la transmission d'infos) Wink

Pour le côté montagne, je pensais à deux zones en particuliers, en rapport plutôt logique avec l'implantation des autres groupes, il y a le Mt Rainier ou l'Olympic National Park. Le premier culmine au max à une hauteur de 4000m environ, et le second est à 2000 et quelques mètres au maximum.

Il y a d'autres régions montagneuses mais beaucoup plus au Nord, et l'endroit n'a pas l'air très fréquenté sur les cartes proposées, donc je me suis surtout notée ces deux-là.
Oui donc le problème de locomotion reste le même si elle est à pieds au début...ou alors, je l'installe à mi-chemin entre les hauteurs et les villes/campagnes... scratch

Je vais attendre une réponse sur les Divas avant de prendre ma décision, et je note pour le discord (mais il va falloir que j'installe le truc, je l'ai pas).

J'espère à très vite, oui Wink

Skadi
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De déesse à Diva (ou l'inverse)

Mer 15 Mar 2023 - 14:33

Alors pour le coup, tu trouveras des factions sur la péninsule olympique (les Exiles, et possiblement des voyageurs !) et côté Mont Rainier, on est sur une zone plus large et plus étendue, il y a une faction qui n'est pas dans le coin en ce moment et qui vient d'y arriver (les S.T.A.R.S et des voyageurs aussi !)

Je pense qu'il faudrait privilégier une zone où la mobilité serait plus simple (à mi-chemin comme tu le relevais justement !)





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De déesse à Diva (ou l'inverse)

Mer 15 Mar 2023 - 14:38

Entendu, je vais essayer de bosser de ce point de départ là. J'apprécie que ce ne soit pas un non catégorique en tout cas, je vais voir comment blinder mon idée (si je peux la blinder, sinon je partirais sur autre chose) et rendre tout ça crédible et logique Wink

Et j'essaie de voir pour le discord aussi, je suppose que le parrainage se fera par là-bas ?
Skadi
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De déesse à Diva (ou l'inverse)

Mer 15 Mar 2023 - 14:41

Oui pour le parrainage, c'est plus simple par le discord Smile mais je vais remonter ton sujet aux membres concernés et ils viendront te voir pour t'aider !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De déesse à Diva (ou l'inverse)

Mer 15 Mar 2023 - 14:44

J'apprécie le geste, merci pour ta gentillesse De déesse à Diva (ou l'inverse) 1342238320
Skadi
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: De déesse à Diva (ou l'inverse)

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum