-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Waban Tohotonime
Neela J. Yeo-Jeong
6 participants

Re: It is le ralentissement

Lun 20 Mar 2023 - 11:18

Je t’avais déjà laissé un petit mot côté staff, mais je vais en mettre un autre ici aussi ! ahah

Merci encore pour tout le boulot que tu as fourni toutes ces années, pour toutes ces heures passées à peaufiner ce forum dans le but de nous offrir la meilleure expérience de jeu possible ! It is le ralentissement - Page 4 1442386177 TWD te doit beaucoup, c’est certain ! C’est une page qui se tourne, mais en fin de compte, on est tous super chanceux d’avoir pu profiter aussi longtemps de tes idées, et de ta plume géniale !

Encore un grand merci, tu as bien mérité ta retraite ! :MisterGreen:
Comme les autres, j’espère de tout coeur que tu nous resteras au moins en tant que joueur ! It is le ralentissement - Page 4 686010672 Je suis triste de voir partir June, c'était un personnage incroyable, le forum ne sera plus le même sans elle ! Mais encore une fois, quand le plaisir ne suit pas, c'est important de savoir lever le pied.

Prends soin de toi, et des bisous It is le ralentissement - Page 4 1442386177


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It is le ralentissement

Lun 20 Mar 2023 - 14:02

On voit que je n'ai pas ouvert le forum depuis hier, je découvre la nouvelle aujourd'hui.
Alors c'est naturellement avec Ela que je poste ce message, pour tout ce que tu lui as fait vivre avec June, puis avec le MJ et tout le souvenir d'une ère passée mais mémorable It is le ralentissement - Page 4 1342238320

Merci pour le travail investi et ne t'excuse pas d'avoir laissé ton IRL prendre le pas sur l'administration du forum, parfois une passion/un hobby en remplace un autre. It is le ralentissement - Page 4 1442386177

Au plaisir de voir la suite des Remnants sans June drama
De toute façon, tu n'es pas tout à fait parti non plus, alors à bientôt It is le ralentissement - Page 4 1342238320

Et longue vie à June aux Enfers, chauffe-moi la place Cool


My mother's child is a savage, she looks for her omens in the colors of stones, in the faces of cats, in the falling of feathers, in the dancing of fire, in the curve of old bones
❝I am my mother's savage daughter❞

Nata Atoka
Nata Atoka
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It is le ralentissement

Lun 20 Mar 2023 - 22:53

Désolé si je ne peux pas faire aussi long et aussi touchant que vous, je suis nul pour ça (et je suis encore jet lagged ahah) mais je vous remercie beaucoup pour ce que vous dites It is le ralentissement - Page 4 1442386177
Vos messages ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd, ça me fait vraiment plaisir. N'ayez pas de doute sur le fait que si je me suis donné aussi longtemps pour vous faire plein de misères, c'est surtout et avant tout pour VOUS ! Vous m'avez donné envie de rester, de contribuer, et de faire en sorte que TWD devienne un endroit comme il n'en existe pas d'autres.
C'est à vous de vous remercier, vous êtes géniales It is le ralentissement - Page 4 2451098191 It is le ralentissement - Page 4 2451098191

(Et ne vous en faites pas, quand vous serez tous en Enfer, June sera là en train de gouverner à la place du diable :smile31: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It is le ralentissement

Dim 26 Mar 2023 - 17:00

On en a déjà longuement parlé, mais ça me tenait à cœur de laisser un petit mot ici ! It is le ralentissement - Page 4 832509117 Je voulais prendre également le temps de te remercier – comme les autres – pour tout le temps que tu as investi sur le forum pour notre plus grand plaisir – et le tien j’espère ! :138:  C’est une page qui se tourne, et pas des moindres. Ça va me faire bizarre de ne plus te voir dans la team staffeuse (surtout de TR qui était ton bébé), mais c’est important de savoir passer à autre chose quand l’envie n’y est plus. On a eu énormément de chance de pouvoir profiter de toutes tes superbes idées toutes ces années, avec ta magnifique plume pour les mettre en relief dans des animations haute en couleur.  It is le ralentissement - Page 4 2832553493

Alors encore merci pour tout ce qui tu as accompli ici, TWD ne serait pas le même forum sans ta participation. June va me manquer, ce personnage était si charismatique ! J’espère que tu retrouveras l’envie de RP avec Selene et Isa’, et si ce n’est pas le cas, que tu nous régaleras toujours de tes magnifiques histoires. It is le ralentissement - Page 4 1342238320 On ne se quitte pas vraiment de toute façon, tu sais toujours où me trouver. :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It is le ralentissement

Mar 28 Mar 2023 - 2:51

It is le ralentissement - Page 4 1442386177 It is le ralentissement - Page 4 1442386177 It is le ralentissement - Page 4 1442386177 It is le ralentissement - Page 4 1442386177 It is le ralentissement - Page 4 1442386177 It is le ralentissement - Page 4 1442386177 It is le ralentissement - Page 4 1442386177 It is le ralentissement - Page 4 1442386177
(Je ne dirais rien de plus)

Je profite toutefois de ton message (et de ton annonce), pour confirmer que je vais aussi arrêter Isalín. Malheureusement. C'est un personnage qui bizarrement surpris : je pensais ne pas l'aimer beaucoup, puis c'est peu à peu devenu ma chouchoute It is le ralentissement - Page 4 1442386177 . Merci à toutes les personnes qui ont contribué à ça !
Mais... comme le dit Joachim de son côté, l'occasion est trop belle de leur donner une bonne fin. Ils partent pour leur roadtrip, avec une bucket list à cocher ! C'est quand même vachement bien :MisterGreen:

On verra plus tard s'ils reviennent dans votre région de tarés chez vous Smile

Retour à la case départ donc, je ne me retrouve qu'avec Selene et ses presque 8 ans d'âge (comme le on vin). J'ai pas envie de l'arrêter comme ça, sans avoir essayé, donc je vais tenter de reprendre doucement le RP courant avril. Je préfère passer en ralentissement sur le mois prochain du coup, sans rien promettre à personne. Le temps de continuer mon reset de cerveau et trouver par quel bout reprendre l'aventure Smile

A toute les gens !:smile5:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It is le ralentissement

Mar 28 Mar 2023 - 3:33

It is le ralentissement - Page 4 1342238320

j'te propose de reprendre par le bout selene/elena tiens :MisterGreen:

on t'attend, prend tout ton temps (mais pas trop quand même)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It is le ralentissement

Mar 28 Mar 2023 - 13:14

On a pas beaucoup RP, mais le Raf/Isalín était cool ! J'espère que ça te permettra de repartir plus sereinement et sur de bonnes bases ! Wink (Et avoir l'opportunité de RP avec Selene à un moment ou à un autre en tout cas It is le ralentissement - Page 4 1342238320 )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It is le ralentissement

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum