+2
Waban Tohotonime
Neela J. Yeo-Jeong
6 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: It is le ralentissement
Dim 19 Mar 2023 - 21:11
Oh no
C'est la fin d'une ère...
J'espère tout de même que tu resteras avec tes autres personnages, j'aurais bien du mal à voir Selene disparaître
Quoi qu'il en soit repose toi bien !
C'est la fin d'une ère...
J'espère tout de même que tu resteras avec tes autres personnages, j'aurais bien du mal à voir Selene disparaître
Quoi qu'il en soit repose toi bien !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Mar 2023 - 0:08
Adios grande cheffe suprême June
J'espère que tu retrouveras la motivation pour Selene et Isalin !! Dans tout les cas plein de bisous, repose toi bien et surtout fait toi plaisir
J'espère que tu retrouveras la motivation pour Selene et Isalin !! Dans tout les cas plein de bisous, repose toi bien et surtout fait toi plaisir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk | Neenja
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Mar 2023 - 0:47
Je tiens à te remercier pour tout le travail que tu auras apporter en tant qu'Admin. Les animations Remnants étaient toute super et je te souhaite de bien te reposer ! J'espère que tu resteras avec nous et que tu retrouveras ta motivation! Je me doutes que ce genre de décision est difficile!
You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
- Cole Quinto
The Guardians
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Mar 2023 - 0:57
Mais quel coup de tonnerre !
Désolée que tu aies perdu l’inspiration, et tellement triste de voir June disparaître
Je regrette de ne pas avoir eu l’occasion de rp davantage avec elle du coup. TWD ne sera plus le même sans sa Queen, c’est certain
J’espère que tu retrouveras la motivation pour rester en tant que joueur parmi nous quand même
En tout cas merci pour tes années de loyaux services, tes idées incroyables manqueront indéniablement… l’un des meilleurs MJ (si ce n’est le meilleur) que j’ai eu l’opportunité de voir à l’œuvre, vraiment.
Désolée que tu aies perdu l’inspiration, et tellement triste de voir June disparaître
Je regrette de ne pas avoir eu l’occasion de rp davantage avec elle du coup. TWD ne sera plus le même sans sa Queen, c’est certain
J’espère que tu retrouveras la motivation pour rester en tant que joueur parmi nous quand même
En tout cas merci pour tes années de loyaux services, tes idées incroyables manqueront indéniablement… l’un des meilleurs MJ (si ce n’est le meilleur) que j’ai eu l’opportunité de voir à l’œuvre, vraiment.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5