-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+5
Hoani Hayworth
Tariq Wassan
Johanna L. Gordon
Reed Simmons
Valérian Zacharias
9 participants

Adalyn Reardon ~ Hopeless life

Jeu 2 Fév 2023 - 16:30


Adalyn Sienna Reardontell me more about you

prénom(s) : Adalyn, Sienna
nom : Reardon-Frost
date de naissance : 02/02/2002
âge : 21 ans

ville de naissance : Melbourne, Australie
métier : /
groupe : New Eden

avatar : Ellie Bamber

what i am

qualites
Rêveuse/Timide/Résignée/Désabusée/Discrète/Triste (peu souriante)/Réfléchie/Maternelle/Dépressive/Lâche/Peureuse/Eteinte/Passive/Sensible/Résignée (n'a plus d'espoir)/Faible
qualite un
qualite deux
qualite trois
qualite quatre
qualite cinq
defaults
defaut un
defaut deux
defaut trois
defaut quatre
defaut cinq
Equipement :
Ses possessions sont maigres et avant tout pour ses enfants. Des vêtements, des jouets et de quoi leur offrir un certain niveau de confort, elle-même passe bien après. Ses vêtements à elle sont un peu plus usés, pas toujours à sa taille mais elle les fait durer toujours un peu plus. New Eden lui a fourni le pack de bienvenue, bible et croix chrétienne comprises.
     
Details physiques :
Des cheveux blonds-roux, un regard triste et un doux sourire, bien trop rare et fugace. Des traits fatigués, des cernes marquées et une peau encore marbrée de bleus et de fines cicatrices, un peu partout.

Psychologie

Votre texte doit expliquer chaque trait de caractère (qualités/défauts) que vous aurez choisi dans la partie précédente.

Dans cette section, décrivez également la psychologie de votre personnage et son évolution depuis le début de l'épidémie.

Veillez à rester cohérent dans vos choix. Par exemple, votre personnage ne peut pas être à la fois avenant et timide. Attention aux synonymes. (Exemple : Courageux / brave...)




Story of survival

Pre-apocalypse


Années 1990-2000, Melbourne : Samuel et Charlotte Reardon, à peine mariés, veulent devenir parents et fonder un foyer. Pour ces deux âmes esseulées, être entourés et avoir une famille heureuse et unie passe par le fait d'avoir des enfants, beaucoup. Charlotte était fille unique et Samuel un orphelin trimballé de foyer en foyer, sans jamais connaître la stabilité. Partager cet idéal commun était comme une façon de prendre une revanche sur la vie, et après avoir travaillé dur toute leur vie étudiante, ils se sentaient l'un comme l'autre capable d'offrir sécurité et confort en plus d'un amour infini. Après quelques années à essayer sans succès, ils se sont tournés vers l'adoption, certains de leur choix. C'est finalement deux mois après avoir accueilli Elijah que Charlotte apprend qu'elle est enceinte. Et les deux parents sont comblés d'entendre quelques mois plus tard que leur maison allait accueillir des jumeaux, baptisés à leur naissance Cameron et Christopher. Les trois garçons avaient à peine un an et demi d'écart et s'entendaient à merveille. Sam et Charlotte étaient faits pour être parents, c'était l'évidence pour ceux qui les connaissaient. Parvenant à mener de front carrière et vie de famille sans jamais montrer le moindre signe d'épuisement ou d'agacement à leurs enfants, le couple s'épanouit autant dans leur vie de famille que dans leur carrière respective.
Architecte, Samuel peut moduler ses horaires de travail pour bosser à la maison et Charlotte, directrice d'un théâtre, prend le relais lorsque son mari doit s'absenter pour une réunion ou autre. Ils semblent avoir trouvé l'équilibre parfait et deux ans plus tard naît Harrison, le quatrième garçon de la famille.
Adalyn elle, voit le jour trois ans plus tard, un peu prématurément. Plus fluette que ses frères, elle est très vite comparée à un petit moineau, mais grandit sans développer de souci médical, contrairement à ce que craignaient les médecins. Première fille de la famille, elle est choyée et couvée par ses parents et frères aînés, et grandit en étant surprotégée. Enfant timide et discrète, elle suit ses frères comme leur ombre et ne les lâche pas d'une semelle, sans chercher à se faire le moindre ami. Personne ne s'en soucie au début, tout le monde se montre attendri, prévenant et soucieux du bien-être de ce petit moineau qui semble prêt à s'envoler au moindre coup de vent. Pourtant, plus le temps passe, plus il est évident qu'elle ne sortira jamais du cocon familial sans un peu d'aide. Alertés par l'équipe enseignante et pédagogique de l'école, Samuel et Charlotte consentent à inscrire Adalyn pour la pièce de théâtre qui se jouera à l'école, en fin d'année. Le résultat est en demi-teinte pour Adalyn, tétanisée pendant les répétitions sur scène mais qui s'épanouit en coulisses, en travaillant sur les décors.
Elle démontre même un certain talent pour les matières artistiques, et est finalement poussée dans cette voie, sans que ça se termine en pleurs et en cauchemars de minuit pour elle. Par ce biais, elle échange finalement avec d'autres enfants que ses frères, mais se rapproche également de Cameron, passionné par la musique, autre activité artistique. Et tout le monde était tellement concentré sur le meilleur moyen d'aider Adalyn à sortir de sa coquille que lorsque Charlotte se découvre à nouveau enceinte, huit ans après son dernier accouchement, c'est un bonheur mêlé de stupéfaction qui éclate au sein de la famille. Pour la première fois en revanche, cette grossesse est source d'inquiétudes, et le couple en parle en aparté le soir, quand les enfants sont endormis.
Outre le fait que Charlotte est plus âgée, et que d'après les médecins il y a plus de risques, les parents craignent également que cette future naissance ne brise les progrès d'Adalyn. Egale à elle-même, la petite fille a exprimé sa joie  dans un doux sourire alors que ses frères laissaient eux exploser leur joie dans des hurlements bruyants. Comment le vit-elle, réellement ? La naissance de Matilda balaie leurs craintes très rapidement lorsqu'ils voient Adalyn s'épanouir dans son rôle de grande soeur. Mieux même, ne plus être la petite dernière semble l'aider à gagner en maturité, et elle démontre beaucoup de patience envers le bébé.

Années 2010, Las Vegas : Deux ans après la naissance de Matilda, Samuel se voit confier un projet d'envergure, qu'il ne peut ni ne veut refuser. Un nouveau casino-hôtel dans la ville de tous les vices, Las Vegas. Honnêtement, il est flatté que son travail ait payé, ait été remarqué, et la réussite de ce bâtiment serait un formidable tremplin, en plus d'être un défi passionnant à relever. Toute la famille Reardon embarque donc pour les Etats-Unis et s'installe dans une jolie maison en banlieue. Ce changement est à la fois excitant et effrayant pour Adalyn, qui compte sur le socle familial pour se rassurer. Prendre l'avion pour un si long voyage, changer d'école, de pays, de repères à de quoi impressionner la fillette déjà si sensible. Elle n'a jamais cessé de dessiner et de peindre, s'épanouissant dans cet art et trouvant plus facile d'exprimer ce qu'elle ressentait par ce biais qu'avec des mots.Là où ses frères n'ont aucune difficulté à se faire de nouveaux amis, Adalyn est la seule qui reste à la maison les week-end, sans avoir de camarades avec qui partager le moindre moment. Ses grands frères restent évidemment très attachés à elle mais l'entrée dans l'adolescence leur fait entrevoir d'autres possibilités, et leurs hormones commencent à les faire s'intéresser aux filles. Même Matilda, qui a commencé le jardin d'enfants, se montre plus sociable et se fait inviter à des goûters d'anniversaire ou des pique-nique au parc pour partager des moments mères-enfants et forger des liens durables.
L'entrée au collège n'aide pas vraiment Adalyn à gagner en confiance en soi, et son caractère gentil et sensible l'isole davantage des autres. Elle reste cependant très intéressée par l'art et continue d'oeuvrer en coulisses du club théâtre, où elle travaille sur les décors et les costumes. Elijah est parti pour l'université, laissant un vide dans la maison, et  Cameron et Christopher ne vont pas tarder à suivre. Chacun de ses frères entrevoit son futur professionnel et même Harrison, féru de basket et se destinant à une carrière professionnelle, sait quelle direction prendre. Adalyn elle, est une brillante étudiante avec de très bons résultats dans toutes ses matières ou presque, et ne sait pas vraiment vers quel type d'études s'orienter. C'est une évidence pour tout le monde pourtant, tant sa sensibilité toute artistique l'aide à exprimer ce qu'elle ressent. Personne ne la bouscule pourtant, chacun ayant bien compris à quel point il était important de la laisser faire les choses à son rythme. Et puis, elle a à peine treize ans et personne ne désespère vraiment de la voir enfin sortir de son cocon. Mais le temps passe et Adalyn reste aussi discrète et effacée qu'elle l'a toujours été, traversant les années scolaires sans se faire d'amis, sans marquer personne. Seule sa famille et ses peintures semblent lui suffire et plus ils vieillissent, plus Samuel et Charlotte se posent des questions et se sentent inquiets. Ils ne seront pas éternels et s'angoissent de la capacité d'Adalyn à voler de ses propres ailes. Ses frères et sa soeur vont mener leur propre vie et même si les liens entre eux restent très forts, ils prendront des chemins différents et leur fille aînée ne pourra plus les voir autant qu'avant et compter uniquement sur eux. Malgré tout, chaque tentative pour l'inciter à sortir, à se lier avec d'autres personnes se solde par un échec cuisant et douloureux pour eux tant il semble être traumatisant pour elle.



Post-apocalypse

Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Survie

Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...

time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : (Miss)Hazel(nut)
• Âge irl : Ca dépend des jours...
• Présence : 2 jours semaines minimum, ça pourra être plus.
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? par ma soeur
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Corruption à coups de tarte aux pommes
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [x] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) tumblr/google

• Code du règlement Ok Val

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adalyn Reardon ~ Hopeless life

Jeu 2 Fév 2023 - 16:43

Bienvenue par ici Ada et bon courage pour ta fiche !! :smile35: :smile34:

Une autre australienne ! :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adalyn Reardon ~ Hopeless life

Jeu 2 Fév 2023 - 16:45

Merci à toi, consoeur d'un même pays :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adalyn Reardon ~ Hopeless life

Jeu 2 Fév 2023 - 16:55

Bienvenue par ici Adalyn !  Adalyn Reardon ~ Hopeless life 1342238320



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adalyn Reardon ~ Hopeless life

Jeu 2 Fév 2023 - 16:57

Merci beaucoup pour l'accueil :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adalyn Reardon ~ Hopeless life

Jeu 2 Fév 2023 - 17:01

Bienvenue par ici Adalyn, et bon courage pour ta fiche :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adalyn Reardon ~ Hopeless life

Jeu 2 Fév 2023 - 17:18

Bienvenue Adalyn ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adalyn Reardon ~ Hopeless life

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum