-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Re: Hope for Her

Sam 1 Avr 2023 - 20:59

Si j’ai encore du mal à cerner Orion, j’me dis qu’il a su trouver sa place au milieu d’notre petit groupe. Et que, pour quelqu’un qui pensait rester toute seule, j’me retrouve quand même avec pas mal de monde. Pas assez pour qu’on puisse vraiment parler d’un regroupement, faut pas déconner, mais suffisamment pour que j’me pose quelques questions sur notre avenir à tous. Surtout sur ce qu’il faudrait de mieux pour Johanna. Parce qu’elle reste la personne la plus importante pour moi, quoi qu’il se passe.

Sinon j’serais pas là aujourd’hui. Et j’ai envie de croire qu’elle est assez importante pour Orion pour qu’il fasse aussi ce qu’il faut pour l’aider. J’aime pas trop l’idée de m’retrouver là-dedans mais, si ça peut être utile, j’vais pas rechigner. Et puis, comme ça, il verra aussi que j’sais me démerder. J’vois bien qu’il est moins du genre à foncer qu’moi, mais j’vais pas lui faire la remarque. Parait que les plus jeunes sont inconscients, j’sais plus où j’ai entendu ça.

Une fois dedans, j’ai un hochement de tête quand il me dit d’fouiller derrière l’accueil. J’m’accroupis et j’commence à trier rapidement le bordel là-dedans. Quelques bandages, des stylos, des carnets. Rien d’utile pour Johanna mais qui peut nous servir à terme. Alors j’fourre le tout dans mon sac, avec un sourire satisfait quand j’vois quand même une bouteille d’alcool à 90 pas du tout ouverte. J’espère que ça fonctionne encore, même après toutes ces années.

Et j’relève la tête quand je l’entends claquer rapidement la porte. « Ah. » J’fronce le nez, regardant autour de nous. « On trouvera des trucs intéressants de l’autre côté. Ouvre la porte pour les laisser passer un par un, on devrait gérer. » J’suis ptet trop confiance pour mon bien, j’m’en rends compte, mais c’pas le moment d’changer de comportement hein !

Alors, j’attends qu’il s’exécute, prête à frapper dès que j’vois le premier à portée. Et j’fais mouche direct avec mon couteau, alors que l’premier des mordeurs s’écroule. « On gère ! » Bon, surtout lui qui tient la porte pour éviter qu’on s’prenne toute la marée dans la gueule quoi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope for Her

Dim 2 Avr 2023 - 19:23

Orion n'est pas le plus grand des courageux mais il sait faire face au danger. Il sait prendre conscience du danger - un peu trop - et agir en fonction de ce dernier. Il inspire un grand coup, il n’est vraiment pas fan de la situation, mais il ne veut pas trop décevoir sa cadette. Lui serait plus à refermer la porte et à reprendre le vélo garé dehors et commencer à pédaler pour sa vie. Mais il pense à Johanna, à ce qu'il pourrait trouver derrière cette "meute" de rôdeurs.
Le coeur battant à tout rompre, peut-être proche de la crise de tachycardie, il sent un filet de sueur froide parcourir son dos, son front, il a la sensation que ses jambes vont se dérober sous son poids. Mais il tient le coup, le choc même. Il faut tenir, pour Elle.

Orion doit paraître pâle, tant pis, il fait sa proposition des deux solutions à la rouquine qui opte pour celle qui gagne le moins de points dans son esprit. Il fait ça pour Johanna, est le mantra qu'il se répète alors dans la tête pour tenter de passer au-dessus de ses émotions.

Il libère alors le premier rôdeur et referme la porte en la tenant fermement. Ce n'est pas forcément dans ses habitudes, et il entend nettement plus gratter et grogner derrière la porte. Il gronde à son tour, mais sent ses pieds glisser sur le sol poussiéreux, bordel ils sont fort, ils ont aussi surtout la dalle. Orion manque de se casser la figure mais tient bon, patientant qu'Aby ait tué pour de bon le premier semi-mort. "Putain je glisse ! J'laisse le second ?" Grogne le grand dadet tout en regardant l'ado. Puis ouvre la porte, se rattrapant à la poignée pour se redresser et laisser sortir le "taureau" avant de la refermer fortement et tenir bon.


l
dés:


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope for Her

Lun 3 Avr 2023 - 9:17

J’sais pas si c’est moi, mais j’le sens pas super enthousiaste face à … bah à sa propre idée en fait. Bon, okay, c’était juste une des options. Et probablement – sûrement même – que j’aurais dû valider la fuite. Mais on a besoin d’médocs au cas où il arrive des trucs à Joe. Ou à nous. On est quand même sérieusement dans la merde de ce côté-là, surtout en étant aussi isolés. Alors, faut bien compenser, même en récupérant des antibios pour caniches périmés donc.

… ouais bon, présenté comme ça, ça vend pas du rêve, je sais. Et j’me prépare donc, histoire de pas lui faire regretter d’suivre mon idée. Enfin son idée. Que j’ai validée. Bref… Hum.

Si l’premier mordeur tombe, j’vois qu’il galère un peu. Et j’inspire, un peu trop sûre de moi pour pas risquer le retour de boomerang, ou un truc du genre. « Laisse même un peu plus ouvert, histoire de te donner de la marge ! Tu peux en laisser sortir deux ! » Ouais, ouais, même pas peur. D’ailleurs, j’sais pas si c’est parce qu’il m’a écoutée ou pas, mais y en a bien deux qui sortent, prêts à m’bouffer dès qu’ils voient ma tignasse. Le roux, ça attire l’œil, c’est terrible.

J’balance mon couteau qui s’plante en plein dans la tête du mordeur. Il s’écroule et j’glisse sur le côté pour l’esquiver, récupérant la lame pour aller planter le deuxième. J’suis un peu essoufflée mais ça va, je gère. Et j’lève mon pouce en direction d’Orion, comme pour le rassurer. Et lui dire de continuer. A ce train-là, on devrait vite s’en sortir. En espérant qu’il y ait un truc intéressant de l’autre côté !

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope for Her

Sam 22 Avr 2023 - 22:52

C'est clairement pas la joie, ni ce dont il avait vraiment envie. De plus s'il arrive quelque chose à la petite rousse ce sera pour sa pomme. Ce sera clairement de sa faute. L'idée de perdre Joe parce qu'il a merdé le fait frémir. Alors Orion s'engage personnellement à la ramener saine et sauve et à pouvoir continuer de bosser à Lakeshore pour réaménager la maison. Il tient à cet endroit, il est comme une pause hors du temps; même si le fait d'être isolé n'est pas le plus intelligent non plus car il manque bien des choses à porter de main.
D'où l'expédition suicide de cet instant même. Il est peut-être à moitié asiatique mais il n'est pas kamikaze non plus.

Observant Mary se démerder avec les deux rôdeurs qu'il a laissé partir - sans le vouloir pour le second- , il surveille les attaques de la plus jeunes. Elle se débrouille vachement bien en plus. Puis, à ses mots il hoche la tête, la regarde et inspire avant d'en lâcher deux de plus. Il referme la porte, ayant vu deux autres rôdeurs dans le couloir puant la mort et la décomposition. Il pourra se charger des deux autres quand les deux là seront raides mort pour de bon. Il faut néanmoins être rapide, ne pas perdre trop de temps. Et même s'il tient la porte, il soupire et se décide à libérer les deux derniers pour être sûr de servir à quelque chose. De ne pas être seulement le mec qui tient la porte, ça devait être bien chiant comme métier ça !

Sortant son couteau de chasse, il souffle un bon coup, ouvre la porte et décide de planter le premier, levant le bras, sa taille l'aidant, il abat sa lame dans le crâne du rôdeur et l'extirpe avec la même violence. Le rôdeur s'écroule de tout son haut et son poids. Le second arrive, grogne et se prend les pieds dans le premier, faisant bouger la porte violemment. Le brun se la prend alors dans le nez brutalement, et lâche - par réflexe- son arme pour plaquer ses mains sur son nez. Merde !! POurvu que la plus jeune gère. Il a mal, ça lui donne mal au crâne. Mais il se reprend et tente de chercher son couteau tandis que l'autre squelette tente de se relever. "Fille moi un bout de verre !" Finit par crier le grand dadet, pour s'en servir comme arme, ne trouvant toujours pas la sienne pour le moment.



Spoiler:


 I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.


awards 2023:
Orion Min
Orion Min
Sanctuary Point
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope for Her

Lun 1 Mai 2023 - 21:12

J’sais bien qu’on doit pas prendre de risques inutiles et tout mais, en même temps, j’pense que la notion d’utilité c’est genre super compliqué à piger. Et genre là, on a b’soin de trucs pour Joe, au cas où. Même si j’sais qu’on aura l’air cons si on trouve rien d’intéressant ici. Enfin, chaque problème en son temps comme on dit. Enfin, on dit ça ? J’suis pas sûre. Mais bref, restée concentrée et en finir avec ces saloperies avant qu’on ait des problèmes.

Et si Orion gère de son côté, j’me dis qu’on va pas pouvoir faire durer le plaisir trop longtemps. Il doit penser la même chose vu qu’il finit par ouvrir la porte en grand. Et, quand il m’demande de lui filer un bout de verre, j’rasse un gros morceau au sol que je fais glisser vers lui. « Attrape ! » Couteau récupéré d’mon côté, je vise direct un premier mordeur, puis un autre, avant de reprendre mon souffle tant bien que mal. Y a trop de poussière ici, j’ai du mal à respirer. J’vais pas faire une crise d’asthme, j’en suis pas à c’point là, mais faut que je fasse une mini pause là. « Tu gères les deux derniers ? » Sinon j’vais mourir à ses pieds là, sans aucune exagération. Mais j’me sens pas particulièrement sur la suite des évènements. Je devrais ptet non ? J’saurais pas dire. Au moins, j’sais que j’suis pas un poids mort quoi.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope for Her

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum