-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re: Panic, wine, wedding

Mer 1 Fév 2023 - 16:15

J’ai un sourire rassurant. « On s’en fiche que ce soit plus facile à vivre pour les autres. C’est votre journée. A Tucker et toi. Alors, si t’as envie d’être stressée, de chanter, de faire une roulade, c’est le moment ou jamais. Surtout fais-le avant de mettre ta robe par contre. » Le reste m’arrache un soupir et je la fixe, plus sérieux. « Je te promets qu’il ne fera rien pour gâcher cette journée. T’as vu qui est invité ? Il faudrait qu’il soit suicidaire ou totalement con pour tenter un truc. » Voire les deux.

Et si je me marre quand elle parle des aiguilles à tricoter, le reste me fait de nouveau retrouver mon sérieux. « J’ai aucun doute sur le fait que tu t’en serais aussi bien sortie. Même si ta route aurait ptet été un peu différente. » J’ai un silence, avant de reprendre, songeur. « J’ai toujours eu du mal avec le mariage, même avant ça. Pour autant, je considère Cass’ comme ma femme, parce qu’elle est la seule avec qui j’ai toujours envie de partager ma vie. Alors… je pense que je comprends. C’est symbolique et ça montre que vous deux, c’est du solide. Ptet que vous en avez besoin après tout ce qui s’est passé aussi. » Leur passif mutuel et toutes les galères de ces derniers mois.

A sa question, j’ai quand même un temps d’arrêt. « J’en serais honoré Quinn. » Avant d’ajouter, essayant de rendre l’ambiance un peu moins solennelle. « J’ai le droit de faire un sermon à Tucker avant du coup ? En mode si tu fais du mal à ma fille, je te défonce ? » Soufflé avec un sourire un peu gamin avant de hocher la tête quand je lui tends le joint. « Ouais, ouais, c’est ce que tu crois. Pas un moment à qui que ce soit, je tiens à ma vie. Même si je serais curieux de voir sur quoi tu bases tes stats. » Est-ce que c’est une mauvaise idée de lui dire ? Pas plus que le reste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panic, wine, wedding

Mar 14 Fév 2023 - 21:09


Nolan, loin de moi l'idée de te faire paniquer. Mais Bill EST con et suicidaire.

Assez pour aller chercher des crosses à Tucker dans son propre chez lui, par exemple. Mais elle s'efforce de ne pas y penser, vient nerveusement triturer une mèche rousse échappée de son chignon flou en prévision de sa prochaine coiffure, avant d'offrir un sourire rassuré à Nolan qui accepte sa demande. Ne pouvant s'empêcher de rire à sa demande, esquissant un sourire complice au pédiatre.

Et bien... En l'absence de mon père et de mon frère, je te proclame officiellement apte à faire cette remarque oui. Promet la rouquine en venant prendre une première bouffée du joint, relâchant un soupir de satisfaction. Tu es le meilleur. C'était bien ça qu'il lui fallait pour relâcher la pression dans l'immédiat, alors qu'il s'inquiète de ses statistiques.

Alors, pour commencer. Et au fur et à mesure qu'elle évoque les mots, tout lui semble moins cohérent. Plus irrationnel que de raison, l'incitant à vider son sac, avec cet esprit embrumé qui à le don de la rassurer, dans l'instant précis.


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum