Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Panic, wine, wedding

Mar 17 Jan 2023 - 13:24


Ils y étaient. A l'aube de cet échange qu'elle n'aurait pas osé imaginé quelques années en arrière, comme l'avait souhaité le brun. Et si elle ne doutait pas que lui aussi devait ressentir une légère appréhension à l'idée, il n'empêchait. C'est avec un regard soulagé qu'elle accueillit Nolan alors qu'elle avisait la robe qu'elle devrait porter d'ici quelques heures. Ne restait que la coiffure, les peintures, et tenter de se calmer quelque peu. Si l'excitation était de prime, la boule dans son ventre semblait ne jamais cesser de grandir, sans qu'elle ne parvienne à se l'expliquer. Alors, quand le tipi s'ouvrit pour laisser place à Nolan, elle ne put retenir un soupir de soulagement.

J'ai cru que c'était Tucker, j'ai faillit hurler. s'excuse la rouquine, esquissant un sourire sans doute un peu stressé à son meilleur ami. Tout va bien ? T'as une mauvaise nouvelle à m'annoncer, il panique, c'est ça ? Il manque des gens, l'endroit de la cérémonie à brûlé ? Bill se pointe ? Un florilèges de questions auxquelles elle n'attends pas vraiment de réponse, exécutant un pas supplémentaire en veillant à ce que sa robe ne touche absolument rien susceptible de la tâcher alors qu'elle met au moins un drap par dessus pour la cacher. Au cas ou.


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panic, wine, wedding

Mer 18 Jan 2023 - 20:56

Bon. Là l’idée, c’est de remplir le rôle qu’elle m’a assigné. J’avoue que je savais pas trop quoi faire ou quoi dire en vérité. Probablement le fait de jamais avoir été le témoin de qui que ce soit a joué.

… ouais, je suis du genre perspicace quand je m’y mets.

Enfin bref. On y est. Le grand jour. J’attrape le cadeau qu’on a trouvé avec Cass’, avisant ma chemise pour être sur d’être à peu près présentable et je me dirige vers le tipi où – en théorie – Quinn doit se préparer. Et, quand je soulève le pan de tissu, j’ai un sourire à son attention. « Okay, tu t’es pas barrée et t’es pas à poil. Mes deux plus grandes inquiétudes s’envolent. » Je lui assène une pichenette sur l’épaule avant de rentrer. « Tout est absolument sous contrôle. J’ai laissé Andrew et Wakiza aux commandes, ils gèrent. » Bon, je devrais ptet pas raconter trop de conneries, surtout vu la tête qu’elle tire. Mon petit cadeau toujours en main, je l’avise quelques secondes avant de reprendre, d’un ton léger. « Toi, t’as besoin de souffler un peu  je crois. Parce qu’il reste quand même plusieurs heures avant la cérémonie et si tu continues comme ça, tu vas exploser. » Possible que j’ai pensé à de quoi la détendre un peu. Et je lui assène un clin d’œil avant de l’entrainer vers les coussins pour qu’elle s’installe. « Et si Bill se pointe, je lui fais le plaquage du siècle. » Bon, j’enverrais Tom plutôt, faut pas pousser.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panic, wine, wedding

Ven 20 Jan 2023 - 20:05


La remarque de Nolan lui arrache un rire nerveux, secouant doucement la tête. Non non, je suis pas partie, et je surveille la robe. Au cas ou elle essaierait de s'enfuir aussi. Même si sitôt prononcée, sa phrase ne semble avoir aucun sens, alors qu'elle hoche la tête à l'annonce de Wakiza et Andrew aux commandes. Ok, ok ok. Est-ce qu'elle paniquait ? Oui, sans doute un peu. Est-ce qu'elle l'assumait ? Non. Sans doute, que non. N-non non, ça va ! Regarde, je suis en pleine forme. Comme si elle s'était mise trois kilos de sucre dans les veines tiens. Mais elle se laisse guider sans forcer par le pédiatre, se laissant tomber en tailleur sur les coussins alors qu'il assure que le cas de Bill serait sous contrôle.

J'espère...Sinon je l'emp- je le poignarde.

C'était pire, dit comme ça. ... Mais, gentiment hein. Qu'elle assure en baissant le nez, glissant les paumes de ses mains contre son visage en étouffant un soupir long pour espérer relâcher cette anxiété qu'elle peine à comprendre. Il stresse aussi, tu crois ? Ou pas du tout ? Etait-ce... Normal ? Pinçant les lèvres à l'idée, lui offrant un regard triste. C'est bête, mais ... Connor ne m'emmènera pas. Et quelque part, ça la blesse. De savoir qu'il n'aurait jamais accepté l'idée. Et Liv, Elena ... Et heureusement qu'il était là. Lui. Si elle ne le dit pas, son regard vient capter le sien, sans doute plus parlant que de simples paroles. T'es sûr que tu vas me supporter pour les prochaines heures ? qu'elle demande néanmoins en grimaçant, avant de tendre son doigt vers le paquet.

C'est quoi ? Au moins, sa curiosité insatiable prend le relais sur tout le reste.


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panic, wine, wedding

Dim 22 Jan 2023 - 19:18

« Tu fais bien. Des fois que la robe se tire en courant. » Et je lui rends un large sourire avant de lui dire que tout est sous contrôle. « Sûr. Le premier truc que je me suis dit en entrant. Que t’étais pas du tout stressée. » Et j’agite mon index sous son nez. « Parait que poignarder quelqu’un le jour de son mariage, ça pète un peu l’ambiance. Mais on va gérer et tout se passera bien. Tu me fais confiance non ? Et réponds moi oui, sinon ça va grave me vexer. »

Je l’observe quelques secondes avant de reprendre. « Normal qu’il stresse, c’est un jour important pour vous deux. » Et, quand elle lève les yeux vers moi, j’ai un soupir. « Je comprends que ça te fasse de la peine. Tu sais ce qu’on peut faire ? Allumer une bougie. Pour chaque absent. Comme ça, c’est comme s’ils étaient quand même un peu avec toi. T’en dis quoi ? » Je me contente de rouler des yeux à sa question avant de lui tendre le paquet. « C’est notre cadeau de mariage. Avec Cass.’ Vas-y, ouvre. » En espérant que ça lui plaise. « C’était pour ça qu’on est sortis la semaine dernière. Quand t’as gardé Andrew. »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panic, wine, wedding

Mar 24 Jan 2023 - 22:43


Hé, on sait pas hein ! Qu'elle se défend comme elle peut en réalisant son énormité, baissant le nez à la remarque de Nolan. ... Je le suis peut-être un peu. Admet-elle néanmoins du bout des lèvres, esquissant un sourire désolé. Un peu mais... C'est stupide, de réagir comme ça, non ? Sans doute que oui. Pourtant, elle était impatiente, heureuse aussi. Alors pourquoi cette boule au ventre qu'elle ne parvenait pas à réfréner au juste ? Et au moins, la remarque pertinente de Nolan lui arrache un rire sincère. Lapsus. A la base, je voulais dire empoisonner, mais c'est peut-être pire, en fait.

Et surtout, il la connaît. Sans doute mieux qu'elle, en l'instant. Lui souriant avec sincérité alors qu'il assure que ce stress est normal, au même titre que sa tristesse, et qu'elle écoute avec attention l'idée qu'il lui propose. Ce serait super beau ! En plus à la nuit tombée, on les remarquera forcément. Et l'idée l'emballe, lui permet d'élaguer un peu de cette pression qu'elle se met toute seule, avant que ses yeux clairs ne tombent sur le paquet, les relevant vers Nolan avec un air faussement courroucé.

Mais vous n'auriez pas dû... Même si j'adore garder Andrew. Qu'elle précise néanmoins pour la forme, avant d'aviser l'objet, restant coite en l'avisant. Nolan, c'est ... Magnifique. Et l'émotion la gagne un peu trop vite alors qu'elle sent son regard s'embuer en venant glisser le bracelet à son poignet, émue du geste. J'aurai aimé que Cass soit là pour la serrer dans mes bras et ... Et lui n'est pas vraiment tactile. Elle le sait, l'a toujours respecté. Venant timidement tendre sa main pour serrer la sienne avec douceur, relevant ses yeux vers lui.

Merci. Pour ... Le bracelet, et tout ce que tu fais pour moi depuis tellement longtemps maintenant. qu'elle souffle avec douceur, esquissant un sourire sincère. J'ai vraiment une chance incroyable, que tu sois toujours avec moi. Malgré ses frasques de quelques mois plus tôt.


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panic, wine, wedding

Ven 27 Jan 2023 - 17:01

J’ai un rire, me contentant de hausser une épaule à sa question. « Pourquoi ce serait stupide ? On est toujours stressé avant les moments importants. Ca prouve justement qu’ils le sont. Importants. Je serais plus inquiet de te voir gambader comme si de rien était. » Et je laisse filer un « tsssst » quand elle parle d’empoisonner Bill. « Sois sage. »

Au moins, mon idée avec les bougies a l’air de lui plaire. « Ca rendra super bien ouais. En plus, il fait beau, t’auras même droit au ciel étoilé en prime. La totale quoi. » Un mince sourire, alors que je lui laisse quelques secondes pour déballer le paquet. « Ah mais rêve pas, tu continueras de garder Andrew de temps à autre. » Je vois son regard s’embuer quand elle découvre le bracelet et je reprends, à mi-voix. « Tu pourras la remercier tout à l’heure, t’en fais pas. Elle sera ravie de te rendre ton câlin. » On sait tous les deux que moi, c’est pas vraiment ça, même si je suis moins crispé quand on m’approche. Genre lui serrer la main, aucun problème. Je sais, je devrais vraiment me pencher sur le sujet un jour, mais vu que les gens autour de moi s’y sont fait, je vais pas trop trop me prendre la tête hein.

Au reste, j’ai un nouveau rire. « Me remercie pas, c’est normal. Et puis, je sais paaas si c’est vraiment une chance que tu m’aies sur le dos constamment. » Faut dire que ces derniers temps, je lui en demande de plus en plus. Juste au cas où je sois pas capable de gérer certains trucs. On sait jamais. « Tout ce qui t’arrive, le mariage, ta place ici… c’est que tu le mérites. Essaie de pas l’oublier. » Et je finis par sortir autre chose de ma poche, avec un sourire en coin. « T’as toujours besoin de te détendre alors ? » Ouais, ouais, Cass’ va râler, je sais. Mais c’est pas tous les jours que Quinn se marie non ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panic, wine, wedding

Ven 27 Jan 2023 - 23:35


Peut-être, mais ça serait plus facile à vivre pour tout le monde... Si elle était sereine. Elle la première, tiens. Mimant une petite moue boudeuse à cette demande d'être sage, haussant un sourcil faussement contrarié. Je suis sage. Non, clairement pas. Mais quand même. C'est juste... Bill à déjà cassé un truc entre Tucker et son père. S'il essaie de faire encore quelque chose aujourd'hui... Alors, peut-être que les enseignements de Jenifael pourraient porter leurs fruits plus tôt que prévu. Sa dernière fiole de sang noir était parfaite, après tout. Baissant le regard à l'idée, esquissant un sourire à sa remarque.

J'espère bien. Quand j'arrêterai de voir les aiguilles à tricoter comme une arme blanche, j'essaierai de lui tricoter un truc, même. Et à la tête de son meilleur ami reprend son sérieux. Tu n'as pas idée de ce qu'on voit dans les morgues. Vraiment pas. Et à défaut d'un câlin, la poignée de main leur convient. Ses tocs liés à l'hygiène étaient radicalement amoindris, avec ses proches. Pas du genre à prendre mal le manque de contact de Nolan, riant avec sincérité à sa remarque.

Ca l'est. Sans toi ... J'en serai pas ou j'en suis. Tant à l'infirmerie, que dans certaines parties de sa vie. Comme cette crise d'angoisse qu'il avait géré cet été, un peu avant la tempête. Au hasard. Je te dois beaucoup. Et c'était important qu'il le sache également. Ses mots la touchant profondément, baissant le regard pour masquer les larmes qui risquaient d'y poindre, secouant doucement la tête. Ca peut paraître bizarre mais ... Pour les natifs, le concept d'union est super important. C'est plus un rite qu'un mariage mais ... J'ai envie de le faire avec Tucker. Pour tout ce que ça pouvait symboliser pour eux, et l'enfer qu'ils avaient traversé mutuellement. De leur côté, puis ensemble pour venir à Yakima. Tu sais, Connor... N'est pas là, et aurait refusé de m'emmener à l'autel. Je sais que je te demande déjà beaucoup en étant témoin, mais j'me demandais si tu aurai été d'accord aussi pour m'emmener ? qu'elle s'enquit en relevant le regard, haussant un sourcil en le voyant sortir quelque chose de sa poche. Etait-ce ce à quoi elle pensait ?

Plus que jamais. soupire la rouquine à l'idée de ce stress grimpant. Je suis à deux doigts de faire un tableau statistique des possibilités que mon fiancé parte pour le Mexique alors, je suis preneuse !


Let your chaos explodes

Quinn R. Marsh
Quinn R. Marsh
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Panic, wine, wedding

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum