Re: I wanna be like you [ft Levi]

Dim 12 Fév 2023 - 23:58

Il écouta et hocha la tête. Difficile de ne pas entendre l'appréhension dans la voix de la jeune fille, mais aussi la décision prise, qui semblait irrévocable. Il n'avait aucune idée de la pression qu'elle se mettait sur les épaules, ou pourquoi est-ce que ça lui semblait aussi important de savoir faire tout ça. De se distinguer. D'être une autre personne. Mais il n'était pas psychologue, et il ne s'amuserait pas à essayer de deviner. Très bien, tu pourras arrêter à n'importe quel moment, c'est clair ? Lui fit-il en préambule, avant de lui faire signe de le suivre.

Tous deux se retrouvèrent alors à proximité d'un arbre. Dans le froid ambiant, Levi hissa une corde à une branche suffisamment solide pour supporter son poids, avant de venir nouer les pieds de Kassandra l'un avec l'autre... Et finalement la mettre en position. La blonde fut saucissonner des chevilles jusqu'aux genoux, et Levi tira son chronomètre de sa poche : Exercice tête en bas, essaie de te libérer, et de trouver une solution pour ne pas tomber dans les pommes, lui fit-il fermement. Progressivement, il complexifierait la tâche.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum