Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I wanna be like you [ft Levi]

Ven 30 Déc 2022 - 11:07

Après l’échec cuisant de la dernière mission, Kassandra avait eu un bon moment de remise en question, de doute cuisant et de perte de confiance en elle. Ajouté à une pression constante qu’elle s’infligeait en plus de celle déjà présente sur ses épaules. Mais elle était déterminé à s’améliorer. Elle avait passé un petit temps, deux jours tout au plus à revoir son emploi du temps habituel pour le modifier complétement.
Limiter la théorie, booster la pratique. Elle avait même décidé de s’accorder des temps de pause plus conséquent pour éviter de se retrouver à, à nouveau, péter les plombs sur Zelda pendant un moment de fatigue intense.

Quoi qu’il en soit, elle avait décidé d’aller voir Levi. Simplement pour voir avec lui ce qu’il avait le temps de lui faire faire. Parce qu’il n’y avait pas qu’elle, dans tous les cas. Il y avait les soldats, les personnes qui allaient constamment sur le terrain. Elle, de son côté, était principalement dans l'avion. L'importance n'était pas autant présente mais il y avait tout de même une certaine nécessité à ce qu'elle puisse agir correctement.

Et qui d'autres que Levi pouvait l'entraîner ? Certes, ils utiliseraient de la peinture pour ne pas utiliser les munitions qui étaient une ressource à ne pas jeter par la fenêtre. Et loin d'elle l'envie de mettre en péril les défenses du camp pour un entraînement. Elle était à l'heure. Bon, peut-être en avant d'une dizaine de minute. Mais elle préférait éviter de faire patienter Levi lorsqu'il acceptait de lui donner de son temps.

La silhouette de Levi arrive bien rapidement et Kassandra se redresse déjà. Elle a toujours apprécié Levi. Il n'était pas bien bavard mais Kassandra l'estimait énormément. En sa présence, elle faisait de son mieux pour ne pas se perdre dans trop de blabla. Droit au but.

- Bonjour ! Par quoi on commence ?

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wanna be like you [ft Levi]

Dim 1 Jan 2023 - 12:45

Une nouvelle sollicitation, et pas des moindres. Levi fut surpris de voir Kassandra en avance sur l'horaire qu'il lui avait proposé, visiblement plus que prête à en découdre. Il la sonda en se plantant devant elle, tandis qu'elle faisait preuve d'une motivation qui semblait sincère. C'était sans doute à ça qu'on reconnaissait ceux qui voulaient clairement en découdre avec eux-mêmes. Mais c'était toujours important d'estimer dans un premier temps les ressorts de leurs désirs, pour ne pas foncer droit dans un murs.

Alors à sa question, Levi eut un temps de réflexion. A toi d'me dire, de toute évidence. Plus qu'à lui d'établir un programme particulier sans savoir de quel bois elle était fait. Tu veux améliorer quoi en priorité ? Demanda-t-il fermement, sondant la blondinette - une nouvelle lubie ? C'était un point à noter. Les personnes qui se cherchaient un style étaient difficiles à suivre, et il n'avait pas l'intention de jouer les psychologues avec elle. Alors ?


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wanna be like you [ft Levi]

Sam 21 Jan 2023 - 10:45

Kassandra n'avait pas donné beaucoup d'informations à Levi. Et elle avait espéré qu'il ne pose pas tant de question sur la chose. Et lorsqu'il lui rend sa question, Kass glisse les mains dans sa veste.

- J'aimerai me concentrer sur les armes lourdes et les armes de poings et fusil. Mais chaque chose en son temps. Je manque de sang-froid et peine à viser correctement.

Qu'elle réponds avec honnêteté. Elle a mit le point sur les difficultés. Elle veut aller trop vite aussi. Mais Levi n'est pas là pour ses états d'âmes.

- J'aimerai sur le long terme m'améliorer. Peut être commencer sur le fusil ou l'arme de point avant d'aller vers les armes lourdes. Qu'est ce que... qu'est ce que tu en penses ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wanna be like you [ft Levi]

Sam 21 Jan 2023 - 17:50

Et tu veux que ça soit moi ton instructeur pour ça ? Il fronça les sourcils en fixant la blondinette, à la recherche d'une réponse qui le travaillait un peu. Il comprenait sa démarche, et l'admirait même. Levi avait toujours été du genre à apprécier les personnes qui se bougeaient pour survivre, pour apprendre et pour exceller. C'était pour ça qu'il ne chassait pas Kassandra en lui expliquant qu'elle lui faisait perdre son temps. Loin de là. En fait, Logan serait sans doute plus pédagogue avec toi. Ou Arizona, pour ce que tu veux faire, souligna-t-il.

Il la fixa toujours en pinçant les lèvres : Elle, c'était carrément son métier, l'instruction, du coup, n'était-ce pas plus pertinent de se tourner vers cette femme, plutôt que lui ? Il ne refusait pas, non. J'préfère m'attarder sur un autre point que tu as donné. Tu manques de sang froid ? Elle avait réussi à le capter rien qu'avec cette déclaration. Rien qu'avec l'évidence qu'elle se confrontait déjà à une de ses limites : Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Demanda-t-il, pour qu'elle lui parle avec ses mots à ce sujet.


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wanna be like you [ft Levi]

Lun 6 Fév 2023 - 11:09

- Je sais que tu ne passes pas par quatre chemins. Que tu sais de quoi tu parles et je veux de l'honnêteté, pas qu'on enrobe les choses pour être gentil.. Je te fais confiance. Et j'estime que tu es l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur.

Dit-elle avait honnêteté. Kassandra appréciait Levi. Dans sa façon d'être. Elle aimait son côté sérieux et plus qu'honnête. Elle ne voulait pas qu'on s'attarde sur elle ou qu'elle ne soit finalement prit en pitié. Elle voulait un niveau correct, excellent. Pas moins.

- Probablement. Mais tu es bon dans ce que tu fais. Et je voudrais apprendre dans des conditions qui nécessitent une prise de décision rapide.

Pour réagir rapidement et efficacement. Pas planter sévère comme une idiote. Et finalement, c'est plutôt vers ce sujet que Levi semble aller. Glissant les mains dans les poches de sa veste, Kassandra poussa finalement un soupire. C'était si simple à expliquer.

- Je n'arrive pas à prendre de décision une fois confronté à un stress intense. Même si je connais la pratique, l'engin que je pilote ou la démarche à suivre. Mon cerveau bloque, je panique et je ne suis plus capable de rien. En examen, c'est pas problématique mais en face d'un rôdeur, pendant un bombardement aérien, ça peut-être complexe. Je veux pouvoir réagir, être préparé et me sauver moi où les autres si nécessaires.

Aussi simple que ça. Elle ne veut pas revivre le crash avec Will où elle n'a pu que crier tout son souffle et être incapable d'aider. Elle ne veut plus se retrouver au pied du mur à pleurer, paniquer comme une idée. Elle veut pouvoir avoir confiance en elle sur ce genre de difficulté.

- Et je pense que tu es le mieux placé pour m'aider sur ce sujet. Tu as l'air de toujours te maitriser. J'ignore comme tu fais.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wanna be like you [ft Levi]

Lun 6 Fév 2023 - 13:44

Kassandra demandait à être traité comme une adulte avant tout, et plus encore. C'était toujours un peu étrange de constater qu'il y avait de personne qui ne voulait pas de considération. La blonde était jolie, adorable, le campement l'avait vu grandir, elle s'était toujours illustrée en petite fille parfaite. Et c'était pourtant tout ce qu'elle voulait chasser désormais. Ne plus être l'adolescente adorable qu'elle était aux yeux de tous. Il la scruta longuement, avant de l'écouter. Et de pincer les lèvres.

Je peux t'apprendre à te désensibiliser en effet mais... elle ne devait pas se rendre compte de quoi elle avait besoin pour ça : T'es sûre que t'es prête à ça ? Demanda-t-il de but en blanc en la scrutant, l'air de lui dire que ça ne serait pas facile... Et pour cause : ça n'allait vraiment pas l'être ! Parce que pour être désensibiliser, il faut subir ce stress, y'a que comme ça que ton cerveau s'habituera vraiment à la situation et te permettra de réagir correctement, expliqua-t-il simplement. Quand j'ai vécu ça à l'armée, et ensuite, c'était très intense... Et violent. Et ça peut te laisser des séquelles, tu te rends bien compte ?


Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Nomads | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wanna be like you [ft Levi]

Dim 12 Fév 2023 - 10:34

Être vu comme une adulte était compliqué pour les autres. Kassandra savait qu'elle avait été protégé depuis son arrivée et si elle n'en voudra jamais à son père d'avoir agit de la sorte, elle aimerait moins être vu comme une petite chose fragile. Moins comme la victime que Zelda avait décrit à son égard il y a quelques temps.
Venir face à Levi n'avait pas été facile puisqu'elle avait du réfléchir un moment. Envoyé en éclat des années d'une vision certaine d'elle même n'allait pas être simple.

Levi semblait toutefois réticent et Kassandra ne pu retenir la pointe de stress et de peur de s'infiltrer dans son estomac. En particulier lorsqu'il indique qu'il faut subir le stress pour pouvoir le contrôler par la suite.

- Je sais que ça ne sera pas une partie de plaisir... Que ça va être difficile.

Et vu la façon dont Levi en parlait, elle savait déjà qu'elle allait en baver. Mais elle avait prit sa décision et voulait aller au bout. Elle devinait aisément que la chose à dû être difficile à vivre pour lui aussi.

- Je sais, Levi. Laisse moi essayer. J'en ai marre d'être vu comme la gamine incapable de se défendre. Je suis les entraînements, Indiana va m'aider à savoir quoi faire dans un environnement inconnu, aussi. Je sais que j'en suis capable.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wanna be like you [ft Levi]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum