Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

My friend. My confidant. My sister.

Dim 25 Déc 2022 - 22:48

 

Elle arpente les rues, se promenant avec Logan sans réellement faire attention à ce qu’il se passe autour d’elle. Elle est pensive en ce moment et se concentre surtout ce qu’il va se passer. Yulia et l’accouchement sont sa priorité, mais elle doit aussi avoir une entrevue avec June d’ici quelques jours. Elle dépose le petit au sol, il s’agit bien trop, veut pouvoir marcher tout seul maintenant qu’il maitrise l’exercice. Il faut qu’elle soit plus attentive, il a déjà bien le caractère de son père. Téméraire et fonceur.  

Attention Logan. Le petit se retourne, la regarde. Il est déjà très malin, il sait que c’est de lui que l’on parle. Oui toi coquin ! Je te vois ! Et le petit se remet à courir, éclatant de rire. Alors elle fait de même, se met à lui courir après. Ce sont ces moments-là qu’elle chérit le plus au monde. Ces moments-là pour lesquelles est se bat, tous les jours. Encore plus depuis qu’Isha est partis.  

Ils courent alors tous les deux jusqu’à ce que le petit manque de foncer dans une jeune femme blonde. Attention ! Qu’elle crie, aussi bien pour son fils que pour … Lily ? Oh mon Dieu ! La sage-femme est totalement surprise. Elle se rue vers son fils, le prends dans ses bras et pose son regard surpris sur son amie. Sa sœur. Lily ! Mais … Qu’est-ce que tu fais là ? Et, oubliant presque le bambin dans ses bras, elle sert la blonde, aussi fort qu’elle le peut. Oh je suis si contente de te voir ! Lui lance-t-elle. Mais aussi vite, elle se met à pleurer. Revoir son amie lui ravive tout un tas de souvenir. Elle pleure et rigole en même temps. Toutes les émotions se bousculent dans sa tête, elle ne sait pas pourquoi, elle craque tout simplement. Elle qui doit se montrer si forte depuis ces derniers mois. Je suis désolée, lance-t-elle à Lily. C’est … Je suis juste si heureuse de te voir. Tu m’as tellement manqué. Son amie, sa sœur, sa confidente. Elle avait eu besoin d’elle, surtout après tout ce qu’elle avait vécu, et de la revoir là, devant elle parait presque irréel. 

Et elle se reprend, reniflant délicatement. Au fait, je te présente ton filleul, Logan. Et elle dépose un baiser sur le front de son fils, encore émue de cette rencontre fortuite. 

 
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: My friend. My confidant. My sister.

Lun 20 Mar 2023 - 23:30

Elle n'avait rien à faire aujourd'hui. Sans savoir de quel jour de la semaine il s'agissait, la blonde savait néanmoins que c'était son jour de repos et comme tout le temps depuis son contrat signé avec les Remnants, elle comptait profiter de ce jour off pour se reposer, masser ses muscles endoloris par les efforts physiques de ses six jours de sortie, et peut-être... peut-être en profiter pour voir Clay ? Comme ça, au détour d'une rue après une collision par du tout prévue, ou peut-être même au Summer ? Ces idées l'intéressait comme ça l'énervait.

Parlant collision d'ailleurs, et durant une marche tranquille et pensive dans les rues de Fort Ward, elle sent une petite chose s'agripper à sa jambe avant de la lâcher et reculer en titubant. Lily s'arrête, un grand sourire tendre sur les lèvres en admirant le petit bout. Mais la surprise tire les traits de son visage lorsque son nom résonne dans l'air, et qu'une femme qu'elle connait trop bien ramasse l'enfant, intrigué par un nouveau visage. Mais non, Emilie ? Mais oui, c'était bien sa soeur en chair et en os devant ses yeux. Elle n'a pas le temps de l'enlacer que cette dernière le fait à sa place.

Si tu savais ! Toi aussi tu m'as manqué, je suis tellement contente de te voir. L'esprit en feu, la blonde imaginait déjà son jour de repos passé avec sa soeur. Elle sent le corps de cette dernière agité par des sanglots, heureux apparemment si elle se fie à ses rires. La fermière replace des mèches de ses cheveux pour ne pas qu'elles soient prises dans ses larmes. Ce n'est rien, moi aussi je suis heureuse. Et elle ne peut s'empêcher de déposer un baiser sur son front, touchée par ses larmes, mais néanmoins inquiète par cette fragilité émotionnelle.

Elle recule, glisse ses yeux sur le petit lorsque les prochains mots de sa soeur gonfle son corps d'un seul coup. Elle retient ses larmes, observe son amie avec de grands yeux en essayant de digérer l'information. C'est.. c'est lui ? Sa voix, déjà douce, a baissée d'un ton encore alors qu'une main hésitante caresse le visage du petit garçon. Mon dieu, il est.. il est si beau Emilie. Evidemment, elle ne peut pas s'empêcher de ressentir une pointe de tristesse. Vous êtes ici pourquoi ? Vous restez longtemps ? Elle a tellement de chose à lui demander. C'est grave ? Dis moi que c'est pas grave ? Santé ? Danger ? Lily s'inquiète.

La fermière se calme finalement, le lèvres pincées et petit rictus dans le coin, elle ose demander : Je.. je peux ? Tendant deux mains hésitantes vers l'enfant.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: My friend. My confidant. My sister.

Lun 24 Avr 2023 - 18:14

 

La surprise est de mise pour les deux jeunes femmes qui n’arrivent pas à en croire leurs quatre yeux. Mais c’est pourtant bien le cas, les deux sœurs se recroisent par le plus grand des hasards dans un endroit qu’elle n’aurait pas soupçonné. Leurs gestes l’une pour l’autre sont comme à l’accoutumé, comme si, malgré toute cette distance et malgré tout ce temps où elles ne sont sans cesse séparées, rien ne changeait jamais vraiment. Comme si, elles s’étaient quittées la veille au soir.

Une fois que les blondes se sont remises de leurs propres émotions de ces retrouvailles inopinées, c’est au tour de Lily de se voir remplie d’émotion alors que son regard se pose sur le fils de la sage-femme, qu’elle voit pour la toute première fois. Evidemment qu’il est beau, avec une mère comme moi ! qu’elle indique en riant à pleine dents. Mais son bonheur n’est que de courte durée alors que son amie la plus fidèle lui pose déjà des questions. Et évidemment, elles sont légitimes. Non, ce … Ce n’est pas si grave qu’on pourrait le penser commence-t-elle. Même si, en réalité, leur fuite était vitale, surtout pour Yulia et son enfant à naitre. C’est … C’est une longue histoire, mais si tu veux tout savoir, je vais bien, et Logan aussi. Les autres quant à eux … Elle ne pouvait même pas réellement répondre à cette question.

Son sourire revient s’afficher fièrement quand Lily lui demande si elle peut prendre l’enfant dans ses bras. Elle le lui tend, évidemment ! Quelle question ! Tu es sa marraine après tout ! qu’elle lui lance, heureuse de pouvoir enfin lui présenter. Et le petit ne se fait pas prier, il est déjà en adoration devant le visage si doux de la jeune blonde. L’amour qu’Émilie ressent pour elle doit surement se transmettre, car il reste pantois devant elle, la dévisageant presque. Elle en profite alors pour lui retourner ses questions. Et toi alors ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu as rejoint les rangs des Remnants ? Tu … Tu vas bien ? Tu n’es pas malade au moins ? Évidemment, elle a aussi un millier de questions pour son amie et lui propose alors de se poser quelque part où elles pourront discuter plus tranquillement. Même si Émie sait qu’ils ont été accueillis par June elle-même, elle ne se sent pas à l’aise dans ce camp qui semble sous une étroite surveillance.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: My friend. My confidant. My sister.

Mer 17 Mai 2023 - 0:12

Elle ne peut s'empêcher de rire avec légèreté face à la remarque de sa sœur au sujet de la beauté de son fils, en accord avec la sienne. Ce qui est vrai, Émilie à ses yeux a toujours été une très belle femme ; et qui d'ailleurs pouvait se trouver quelqu'un de bien mieux que le mari qu'elle se traîne derrière. Elle, jalouse ? Non, mais ce n'est pas une surprise qu'isha lui sortait par les yeux. Il est tout ce qu'elle déteste chez un homme. Ce qui la répugne. Mais elle ne dit rien, c'était une autre histoire.

Elle plisse les yeux, le cœur serré, face aux explications évasives de sa sœur. Pas aussi grave ? C'est que ça l'est un peu non ? On peut partir s'asseoir si tu veux qu'on en discute. Si elle avait le courage, surtout, et si éventuellement ça pouvait lui faire du bien. J'ai tout mon temps ! On peut aussi se poser dans un parc, ou dans la maison qu'on me passe. EN espérant qu'elle ait du temps à lui accorder ; Lily en avait marre d'être autant séparée de son amie.

Sa marraine. Ce titre, elle a du mal à s'y faire, et les larmes lui reviennent aux yeux. Ce n'est pas de tristesse, loin de là ; quoi que peut être un peu, surtout de ne pas être proche de ce petit bout qu'elle n'a pas la chance de voir grandir de jour en jour. Elle récupère Logan, qu'elle soulève légèrement au-dessus de sa tete. Salut toi ! Tu sais que tu es beau ? Tu sais que tu vas en faire tomber des filles plus tard ? Elle se délecte de ses gazouillis, son rire, le moindre petit bruit qu'il peut faire, elle l'enregistre. La trentenaire le place ensuite plus confortablement sur son bras.

Même si Émilie reprend la parole, Lily n'arrive pas à détacher ses yeux du visage de son filleul. Il est si beau ! Non rassure toi je ne suis pas malade. Elle fait au passage quelques grimaces au petit Logan, dont les petites mains se baladent sur le visage de la blonde. Elle réussit à regarder sa sœur. J'ai quitté Nisqually. Annonce-t-elle de but en blanc, sans tristesse. Je n'y trouvais plus ma place. J'ai participé à trouver leur nouveau refuge, et ensuite j'ai pris la route. Et comme je connais des gens ici, et bien.. Je fais des affaires avec eux, tout en gardant mon indépendance.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: My friend. My confidant. My sister.

Ven 26 Mai 2023 - 8:47



Elle souffle, ne sait pas trop quoi répondre, mais elle décide finalement que parler à quelqu’un d’extérieur, et qui plus est à son amie serait une très bonne thérapie, surtout par les temps qui courent. Je … Ouai, je crois que j’ai besoin de parler, tu as raison. Allons se poser au chaud qu’elle lui indique alors.

Elle pourrait regarder ce genre de scène toute la journée, voir sa sœur tenir son fils dans ses bras, c’est quelque chose qu’elle avait beaucoup de fois imaginé, mais qui, aux vues des circonstances n’avait pas encore pu se produire. Et elle en était désolée.

Émilie est rassurée quand Lily lui indique ne pas être malade, mais ne peut s'empêcher de cacher sa surprise à la nouvelle de son départ de leur ancien groupe à toutes les deux désormais. Oh … je vois. Apparemment elle aussi avait des choses à lui raconter.

Alors elles prennent toutes les deux la route de l’endroit que l’on prête à sa sœur le temps de son séjour ici et, une fois bien installé au chaud, le petit coquin qui prend ses marques dans ce nouvel endroit, elle pose ses prunelles dans celles de son amie. Alors, dis moi … Qu’est-ce qu’il s’est passé pour que tu veuilles prendre ton indépendance ? Elle ne juge pas, mais elle est curieuse forcément. Quitter un groupe d’une telle envergure, il y a forcément une raison derrière, bonne ou mauvaise d’ailleurs. Le groupe a déménagé tu dis ? qu'elle demande ensuite.

Et finalement, elle pose son regard sur son fils, souffle un grand coup. Ce qu’elle s’apprête à lui dire ne va pas raviver que de bons souvenirs, loin de là. Il s’est passé énormément de choses depuis cet été je … Isha et moi ne sommes plus ensemble. Un pavé qu’elle lâche dans la mare. Nous … Nous ne sommes plus en accord avec ce que nous souhaitons l’un et l’autre, il ne veut plus rentrer avec son fils et moi et … Je dois rester avec mon groupe, surtout en ce moment qu’elle continue presque en chuchotant. Les nouvelles ne sont pas bonnes, non. Nous avons subi l’attaque d’un groupe de pirates. Ils … Ils violent les femmes, tuent des innocents pour leur simple plaisir. Et avec Yulia sur le point d’accoucher, nous avons dû fuir, mais … Beaucoup sont restés prisonniers du groupe. Nous cherchons de l’aide. Auprès de ceux qui voudraient bien la leur donner. Et je dois protéger Logan, maintenant qu’Isha nous a abandonné qu’elle lâche finalement. Car c’était là le sentiment qu’elle ressentait à propos de son ex mari.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: My friend. My confidant. My sister.

Dim 2 Juil 2023 - 18:56

Lily a un sourire rassurant lorsqu'Emilie accepte sa proposition de discuter. Elle le voyait comme le nez au milieu de la figure que quelque chose semblait la tirailler, et pas qu'un peu. Même si elle n'appréciait pas Isha, la fermière espérait que ce dernier ne soit pas mort, sinon sa soeur ne risquait pas de s'en remettre.

Le trajet jusqu'à la maison n'est pas long. C'est une petite demeure, la plus petite, transformé surtout en dortoire. Il n'y avait qu'une pièce à vivre, de quoi se doucher, et des chambres. Ne fait pas attention au bazard. C'est un logement commun. On va s'installer dans ma chambre au fond. Elle pointe l'endroit du doigt, avant de chatouiller son neveu qui cherchait à s'amuser mais aussi à ne pas quitter sa mère des yeux. Une fois à l'abri des regards indiscrets, Lily dépose le petit fripon au sol de façon à ce qu'il puisse se dégourdir.

Emilie ne passe pas par quatre chemins et lui demande ensuite la raison de son départ. Après avoir gratter l'arrière de son crâne avec un soupire gêné, elle s'installe sur le bord de son lit en invitant sa soeur à s'asseoir sur une chaise dans la pièce. Je saurais pas quoi te dire, en vrai. C'est.. une accumulation de petites choses, une sensation aussi de ne plus être à ma place. Elle se demande d'ailleurs si, mis à part l'envie de rejoindre Isha, ça avait été son cas aussi. Oui, New Eden a lancé une attaque sur le camp. Le plus gros du groupe a décidé de déménager, le reste.. de se battre. Mais personne n'est mort. Enfin, des gens qu'elles connaissaient.

La bombe que lui lâche Emilie ne lui fait ni chaud ni froid. Enfin.. un peu. Elle pensait ressentir de la joie en sachant que cet homme vicieux se trouve loin de sa soeur, mais c'est tout autre. De la tristesse, une profonde tristesse. Même si Lily ne portait pas son compagnon dans son coeur, il semblait rendre heureux sa soeur et c'était le plus important. Mais maintenant.. La fermière ne parvient même pas à retenir les informations concernant les pirates, elle n'entend que le reste, le début et la fin. Surtout la fin.

Elle se lève de son lit pour venir instinctivement enlacer sa soeur, avec force mais douceur. Je serais toujours là moi. Qu'elle lui souffle, avant de reculer pour mieux la regarder. Nous avons pris des chemins différents, notre lien s'est noué que depuis l'apocalypse, mais.. moi je serais toujours là. Le petit garçon aussi d'ailleurs, qui se ramène, un peu jaloux, enlaçant à son tour sa soeur en fixant Lily du regard. Elle émet un rire. Et tu as ton fils aussi, et ton groupe.


— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


THE BEST WTF SHIP ~ THE BEST SEDUCTRESS
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: My friend. My confidant. My sister.

Jeu 13 Juil 2023 - 10:54



Oh tu sais, je partage l’endroit ou je dors avec les autres Exilés en ce moment, dont trois enfants en bas âge, ici c’est le paradis comparé à chez nous qu’elle répond en rigolant délicatement. Émilie regarde son fils commencer à visiter les lieux, touchant à tout ce qu’il peut trouver, tout ce qui est à la portée de ses petites mains boudinées.

Une fois assise, elles reprennent leurs confidences. Elles avaient apparemment besoin toutes les deux de discuter. De se tenir informées aussi, de ce qu’elles devenaient chacune. Même si, d’après Émilie, les nouvelles n’étaient bonnes nul part. Je vois … Je crois que je peux comprendre qu’elle lui répond, un petit sourire sur les lèvres. J’ai eu cette impression aussi, de ne pas être là où je devais. De ne pas être aussi utile que j’aurais pu. Avec les exilés clairement … Je n’ai pas le temps de me reposer finit-elle même par avouer.

Puis, bêtement, elle indique : Effectivement, je m'en rappel, quand nous avons décidé de venir vous aider. Quand elle avait écopée de cette belle cicatrice qui ornait sa joue droite, presque comme un prolongement de son sourire. Quand elle avait perdu une partie de l'ouïe de son oreille droite. Quand elle avait été tabassé et laissé pour morte par celui qui se nommait à juste titre “ Clochette “ Instinctivement, elle fit glisser sa main sur la sa joue dont la cicatrice était encore relativement fraîche.

Émilie apprécie ensuite que sa sœur ne fasse pas de remarque supplémentaire sur ce qu’il s’est passé avec Isha. Elle sait que Lily ne l’a jamais porté dans son cœur, mais elle avait toujours respecté ses choix, elle avait toujours été là pour la soutenir et encore une fois aujourd’hui, elle le lui prouvait. Dans les bras de son âme sœur, elle se sent bien. Soulagée de certains poids, comme si elle arrivait à lui insuffler un nouveau souffle de vie. Une nouvelle énergie qui lui permettrait sans doute de tenir encore un peu avant de finir par craquer définitivement.Je sais, et moi aussi, n’en doute jamais qu’elle lui murmure au creux de l’oreille.

Elle se recule délicatement et lui sourit. Elle aimerait pouvoir discuter de choses plus légères. Et sinon dis moi … Elle essaie de changer de sujet. Les mecs ici, ils sont plutôt tous mignons non ? lui demande-t-elle avec un petit sourire narquois.



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: My friend. My confidant. My sister.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum