Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

Re: Where are you?

Jeu 29 Déc 2022 - 10:42

« On s’en empêche pas vraiment… On évite juste de trop faire équipe… Ca déconcentre. » Parce qu’elle agissait en fonction de lui et inversement quand ils étaient ensemble et que parfois, ça portait préjudice. « En même temps, comment il pourrait se concentrer avec un boule pareil sous son nez, hein ? » Eh oui, il fallait toujours qu’elle en rajoute. Même alors qu’elle grelottait encore un peu près du feu, les lèvres encore un peu bleuies par un début d’hypothermie.

« Je crois que c’est c’que j’ai entendu dans l’une des radios. C’n’était pas en vain… » Elle regarde Reed, sa blessure, grimace. « Ca va quand même ? Pas trop douloureux ? » Qu’elle demande, sans feindre l’intérêt. Ils étaient tous dans le même bateau pour cette putain de guerre.

« J’espère qu’elle aura l’occasion d’venir te rassurer en personne. » Qu’elle souffle, avec un clin d’oeil appuyé et très peu subtil. « Ouais, j’vais pas m’attarder ici trop longtemps… J’peux toute façon pas faire grand-chose de plus pour Emilie et puis… Elle est bien entourée ici. » Dit-elle, alors que son amie était prise en charge pour de lourdes blessures ici. « J’ai hâte de le retrouver, c’est clair. » Pas de sourire beauf cette fois-ci, juste l’impatience de retrouver l’italien et se sentir à nouveau chez elle.

« Tu crois qu’tu peux nous trouver un truc à grailler ? Je commence à avoir faim maintenant que j’me réchauffe. » Qu’elle lui demande, soudain.
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where are you?

Mar 17 Jan 2023 - 20:28

Un rire à la réponse de l’exilée, laissant un regard constater les dires qu’elle avançait « Il est plutôt pas mal, j’admets. » Mais elle en préférait clairement un autre. Malgré tout cela l’avait fait rire, et elle devait admettre que la blonde réussissait à lui changer les idées ce dont elle était reconnaissante.

Mais très vite, la conversation revenait sur sa présence chez les IF, cette opération dont Reed elle ne savait si cela avait été un succès. Mais si, au moins ce général avait été capturer alors oui, cela n’avait pas été vain. Quant à la réflexion sur cette blessure, Reed haussa des épaules, jouant les indifférents répondants avec nonchalance à l’éxilé. « Roh, j’ai eu pire il y a quelques mois. Mais bon cette fois, je n'aurai pas Dana pour jouer à l’infirmière.» Dernière partie dit sur le ton de l’humour, même si elle ne disait pas non à voir la brune dans les environs. Mais pour l’instant serait patiente.

« Oui, ne t’inquiète pas, ils savent ce qu’ils font. » Oui, son amie était entre bonnes mains l’équipe médicale était plus que compétente diriger par une médecin peu commode, mais qui ne lâchait aucune vie. Un autre sourire accordé à Gin, alors qu’elle observait et reconnaissait cette impatience de revoir la personne aimée.

« Oui, viens. Je dois avoir quelques trucs dans la maison où je suis. » Elle se levait, emmenant à sa suite Gin. « On doit avoir encore quel biscuit. » Ce n’était pas grand-chose, mais au moins, ça pourrait caler quelque peu l’autre blonde. « Ce n’est pas grand-chose, mais au moins, ça pourra te caler un peu. » Rentrant dans la maison, donnant quelques biscuits à Gin. « Tu pourras lui dire qu’elle me manque. » La voilà fleur bleue, une attitude qu’elle ne montrait que rarement, seulement quand une relation représentait bien plus qu’elle ne laissait croire.



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where are you?

Dim 12 Fév 2023 - 8:26

Reed se déride (et puis en plus ça rime) et ça fait plaisir à Guinevere. Elle lui offre un clin d’oeil, fière … du cul de son mec ? Probablement. La façade qu’elle se donne lui sert à masquer l’inquiétude et le manque. Elle n’a que ça de toute façon, elle fonctionne ainsi depuis longtemps. La conversation se poursuit, la blonde comprend bien ce dont sa nouvelle amie lui parle. « Laisse passer un peu d’temps. C’qu’il s’est passé ici… C’était énorme. J’la pousserai à v’nir te voir dès que ça s’tassera. » Si elle en avait l’occasion, seulement.

Puis Reed l’invite à la suivre quand il est question de manger. Là, c’est carrément son estomac qu’elle sent se tordre à l’évocation d’une nourriture qu’elle pourrait enfin avaler. Le feu avait fait son oeuvre, l’adrénaline s’était peu à peu éclipsée de ses veines, la fatigue et la faim commençaient à avoir raison d’elle. « Yes ! J’te suis. J’mangerais bien un éléphant tel qu’tu m’vois. Mais deux-trois biscuit ça m’calera aussi vite. » Lance-t-elle, amusée. Ce n’est qu’une fois à l’intérieur de la maison que Reed s’ouvre un peu, différemement. La navigatrice lui offre un sourire, elle se fait sérieuse et sans doute plus tendre à cause du ton qu’elle emploie. Sa main vient se poser sur son épaule pour la presser légèrement : « Je lui dirais, tu peux compter sur moi. » Souffle-t-elle, avant qu’elles ne reprennent allègrement leur conversation, autour de quelques biscuits et d’un peu de thé chaud.

FIN.
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where are you?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum