Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

Where are you?

Sam 19 Nov 2022 - 14:45

L’impatience, voilà ce qui la guidait dans cette quête de dévisager. Elle essayait de l’apercevoir dans le visage de chaque personne qui était venue chez les IF, elle avait même demandé sur le bateau s’il n’avait aucune nouvelle de Dana. Elle avait accompagné Cam, c’était même laisser soigner à son tour, tout en tordant son cou dans tous les sens à fin de l’apercevoir, sous les réprimandes de son infirmière.

Et quand elle les soin fut terminer, elle avait sauté sur ses deux jambes à la rechercher de la flic. Passant de personne en personne, regardant chaque visage. Passant à côté d’autre dont elle savait qu’il ne pouvait être celle qui occupait ses pensées « Où tu es Dana… » Elle continuait à regarder les personnes qui était présente soupirait maudissant presque la flic « Je te jure que s’il t’est arrivé quelque chose, je te tue. » Paroles prononcer plus pour libérer cette anxiété qui était présente et qui ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure ou elle ne voyait pas celle avec qui elle entretenait une relation



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where are you?

Sam 19 Nov 2022 - 17:37

La blonde était rentrée avec Joachim et Sebastian de la bataille, cela faisait déjà un moment qu’elle se réchauffait comme elle pouvait avec une couverture de survie et un gros plaid bien chaud qui l'emmitouflait complètement. Maintenant qu’elle était débarrassée de ses vêtements mouillés qu’elle avait mis séché, elle tournait en rond près du feu pour réchauffer son corps. Ses dents claquaient un peu moins entre elles, mais ce n’était pas encore la joie. Mais il y avait pire. Elle avait vu Emilie, puis s’était écartée pour laisser place aux docs.

Il y avait une meuf qui arpentait les lieux avec un air de tueuse, Guinevere l’avait sûrement déjà croisée mais pour le coup, elle ne savait plus où. « He, c’est qui ça ? » Qu’elle souffle à quelqu’un pas loin d’elle. Reed. D’accord. La navigatrice n’avait de toute façon rien de mieux à faire pour l’instant. « Hey, Reed ! » Qu’elle la hèle, avant de lui faire un signe de s’approcher d’elle. « Si tu cherches Dana, elle n’est pas ici, aux dernières nouvelles, elle prenait le bateau pour conduire des blessés aux Remnants. » Qu’elle lui dit, de façon un peu brute c’est vrai. Mais putain qu’est-ce qu’elle se les gèle ici. « J’suis Gin, j’suis dans sa faction. Enchantée… » Dit-elle, en ponctuant d’un clin d'œil parce que ouais, pour le coup, ça lui plaisait quand même de rencontrer la fameuse Reed.
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where are you?

Dim 20 Nov 2022 - 10:58

Une voix s’élève l’interpellant, Reed se retournait vers celle-ci, tombant sur un visage qu’elle ne connaissait pas, lui faisant signe de venir auprès d’elle. Elle s’avançait, avec l’espoir qu’elle lui dirait que la flic allait bien. À peine arriver, elle entendait les paroles de la jeune femme lui annonçant que celle qu’elle cherchait n’était pas là, mais autre part. Ne sachant pas si elle devait se sentir soulagée à ses paroles, ou encore ressentir cette inquiétude face au flou qu’elle laissait.

Prenant une inspiration, fermant les yeux, entendant le nom de la jeune femme, ouvrant à nouveau les yeux alors qu’elle lui faisait un clin d’œil complice. Et si elle n’était pas aussi inquiète elle aurait été sûrement plus réceptive à ce geste de la part de la blonde. Mais la seule chose qui sortait pour l’instant de sa bouche en premier lieu fut un simple « Est que tu sais si elle va bien ? » Impolie oui, même pas un enchanter ou un contente de te connaître, Reed plongeait dans le vif du sujet. « Désolée, c’est juste que… » elle était inquiète, pour Dana. « …Je suis inquiète, je n’ai pas de nouvelle d’elle et je ne sais pas comment elle va. »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where are you?

Mer 23 Nov 2022 - 11:35

Ce n’est pas si difficile de voir à quel point Reed est stressée ; c’est à peine si elle écoute Guinevere quand elle lui parle. En d’autres temps, elle aurait sans doute fait une remarque pour la railler un peu, mais en vrai, la navigatrice se les caille suffisamment fort que pour ne pas s’en vexer. « J’ai pas fait attention, mais elle n’semblait pas faire partie des blessées j’crois qu’elle fait plutôt partie d’ceux qui les amène en lieux sûr. » Qu’elle lui répond, sans animosité.

« T’en fais pas, j’comprends. J’suis contente que cette fois mon gars soit resté au campement… Même si j’ai hâte de rentrer quand même. » Qu’elle soupire, en haussant les épaules. Puis elle avise Reed à côté d’elle. « Hey, pose-toi deux minutes, tu veux ? J’dois m’réchauffer, et j’en ai marre de piétiner toute seule ici. » Puis ça lui calmera un peu les nerfs, non ? « Toute façon, tu n’vas pas te rendre jusque chez les Remnants pour la retrouver, j’me trompe ? J’suis sûre que que t’auras des nouvelles, ne s’rait-ce que par talkie. Allez viens ! » D’accord, c’est vrai qu’elle insiste un peu.

« T’étais en d’la partie ou t’es restée ici ? » Qu’elle lui demande, en tendant ses mains vers le feu pour les réchauffer.

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where are you?

Jeu 1 Déc 2022 - 18:45

Elle suivait Gin sans opposer de résistance se mettant près du feu écoutant les paroles de la blonde, laissant un soupir de soulagement aux paroles. Au moins, elle avait l’espoir que Dana n’a pas été blesser du moins pas comme elle, où tout simplement qu’elle n’ai pas ressentis la douleur si cela était à un de ses bras. « J’avoue que j’aurais été plus tranquille aussi de la savoir en rentrait » Mais elle savait que Dana n’était pas du genre à rester dans son coin, comme elle.

Elle eut même un rire quand celle-ci lui disait qu’elle n’irait pas chez les Remnants « Et pourtant, j’en suis capable. Par contre on m’en fermerai pour m’en empêcher d’y aller.» Ce qui n’était nullement faux, Reed aurait été capable d’écoute son instinct ou plutôt son impulsivité partant rejoindre sa belle chez les TR. Mais pour l’heure, elle comptait rester ici, attendant bien sagement des nouvelles de la brune, accordant à l’Exiles de la distraire « J’étais là-bas, dans la forêt. Ca été … Compliqué. » Pour ne pas dire confus, tout c’était passé vite, dans un chaos qui rendait la lecture des événements compliqués. « Et toi ? tu es où ? » Là bas, elle ne s’en doutait, mais à quel endroit elle ne savait pas



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where are you?

Sam 10 Déc 2022 - 17:03

« C’qu’on fait avec mon gars, c’est qu’on alterne. De toute façon, on est insupportables en mission ensemble d’après l’équipe. » Et puis ‘étrangement’ une fois séparés les deux se sentaient avec vachement plus d’esprit d’équipe que quand ils étaient ensemble - parce que oui, c’était fort probable qu’ils se sauvent ensemble d’abord, et aident les autres ensuite. Les affres de l’amour, n’est-ce pas ? Ne leur dites pas ça.

Elle regarde Reed de haut en bas à sa remarque. « J’en doute pas… Puis t’es pas l’genre de Dana pour rien. » Qu’elle glousse un peu. Au moins, elle se changeait les idées, parce que franchement, elle sentait que le froid dans ses os n’était pas encore prêt de partir. « On a pourchassé un des zodiacs, et puis on est allé au port. Le Renard s’était retrouvé coincé dans un bateau coulé… J’t’avoue que c’était pas le meilleur moment pour un bain de minuit. » Qu’elle grimace. « Du coup, j’ai un peu vu les choses de loin. Mais on l’a eu j’crois, non ? Ils ont eu l’Général ? » Le débrief avait été un peu bref ici - ou alors, elle n’avait pas trop écouté, ses dents claquant trop forts.

« J’dirais à Dana que t’as failli piquer un zodiac pour la rejoindre, promis. J’suis sûre qu’elle kiffera. » La blonde sourit, amusée.
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where are you?

Mar 27 Déc 2022 - 0:32

Un léger soupir se faisant entendre. Reed ne serait pas contre ce genre de système, mais savais que cela ne fonctionnait pas avec la flic. Aucune des deux n’était du genre à rester en trait, aucune n’étaient du style à rester bien sagement dans leur coin alors que les autres avaient besoin d’elles. «Je pense que même si on était dans la même faction, aucune de nous deux empêcherait l’autre de partir en mission. » Surtout si cela concernait leur faction.

Puis retour à cette mission chaotique qui c’était dérouler afin de combattre. À cette course fuis qui avait été lancé alors que le piège s’était abattue sur leurs ennemis, dans une cacophonie sans non « Je ne sais pas, ça a été un peu le chaos dans la forêt… On nous a ordonné de nous replier. » Un autre soupire, alors qu’elle repensait à cette course poursuite à ces attaques dissimulé alors qu’elle tentait des rejoindre le zodiaque en compagnie de Cam« Alors on s’est replis c’est pendant notre fuite que j’ai été blessé. »

Et un autre rire à la dernière remarque de la blonde, lui répondant avec sourire « Je suis sûr que ça ne l'étonnera pas. » Dana la connaissait savait de quoi elle était capable.« Mais, j’avoue on c’est bien trouver pour ça.» Un autre rire « Du coup ton homme attends à votre camp bien sagement des nouvelles de ta part si je comprends bien. »



there is nothing but anger and death in this world, with rare moments of...
- lightness and happiness
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Where are you?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum