-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

Re: Teenagers scare, the livin' shit out of me

Mer 11 Jan 2023 - 15:52


J’ai l’impression qu’une vague d’information soudaine fait un peu court-circuiter mon esprit. Sasha et moi avons posé pas mal de questions en fait, donc c'est normal. Nous avions l’air de trop nous en faire aussi, vu comment réagit Max. Puis, je comprends un peu mieux. Pas si dur, pas si tordu, pas si mouillé, pas si grave comme blessure…

Et puis, apparemment c’est normal de pas toujours en avoir envie, ou peu, ou beaucoup. Maxine nous explique qu’elle veut surtout qu’on sache tout ça pour ne pas nous faire embobiner. J’ai un coup d’œil à Sasha quand elle dit ça, avant de revenir à la brune devant nous. Les garçons sont vraiment… Je ne termine pas cette pensée et je soupire mentalement. Pour qu’ils soient sympas, il faut se dandiner et rire à leur blague stupide, mais ils vont quand même tenter de nous manipuler pour du sexe, des fois forcer et il faut les étouffer avec le poing… Je bats des paupières quelques instants, réalisant qu’ils sont vraiment, mais vraiment idiots en fait. Ils ne peuvent pas tous être comme ça ?! Non ? Mon père, mes frères, Ruben ? Non… Max m’a bien dit qu’il y a avait des exceptions ! Ça doit être la même chose pour le sexe. Forcément.

Elle point mon lecteur DVD et nous tend une boite. Quand je vois la pochette, je pouffe de rire. C’est un peu nerveux, je crois, parce que c’est assez explicite ce qui se déroule sous mes yeux.

- Breakfast On Tiffany ? Je relève les yeux vers Max, avant de les reposer sur le titre et d’essayer de comprendre ce que l’histoire va être. Une heure ? Je me mordille la lèvre intérieure.

Ça doit durer une heure ?

Bon, il semble qu’on n’ait pas le choix, puisque Maxine sort déjà de notre caravane. Un dernier coup d’œil à Sasha et j’ouvre la pochette pour mettre le DVD dans le lecteur.

- Tu crois qu’on… qu’on va voir quoi exactement ? Ils vont le faire pour vrai ?

Franchement, je ne sais pas à quoi m’attendre et déjà, la musique démarre




You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Junk Town
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teenagers scare, the livin' shit out of me

Sam 4 Fév 2023 - 12:36


Ok, viser la gorge. Ca, elle pouvait faire. Et si elle essaie de rester concentrée, elle le devient subitement moins quand Maxine leur file un DVD éducatif en assurant qu'elle revenait dans une heure, l'avisant sans comprendre.

Bah ... Restes avec nous, non ? C'est bien les soirées films ? C'était quoi ce guet apens, là ? Pourquoi y'a tout qui lui hurle de fuir, et vite ? Haussant les épaules à la question de Nascha, pas spécialement sûre de vouloir comprendre ce qu'il va se passer.

Non, elle oserait pas quand même ... Quoi que c'était Max. Oh non. Et alors que la musique démarre, elle ne peut pas s'empêcher de se criper, venant saisir la main de sa meilleure amie. Nash, ça me fait un peu peur la. Vraiment. Entre le plombier, le livreur de pizza, la fille qui aime les fessées. Ses yeux, merde. Sans doute tient-elle deux minutes avant de venir se cacher les yeux derrière un oreiller, suffisamment rouge pour pouvoir faire cuire un oeuf dessus. ET CETTE MUSIQUE.

ETEINS MOI CA. Qu'elle demande à Nash qui n'en mène pas plus large, hurlant à qui veut bien l'entendre.

MAXINE JE SUIS AVEUGLE. AVEUGLE. MES YEUX !

Pourquoi, p o u r q u o i ce film ? QUI regardait ça sur terre, déjà ? Et surtout, dans quel putain de but ? C'était dégoutant. Tout. De ces bruits de bouches à la musique qui ne lui donnait en rien envie de danser, mais plutôt de mourir sur le champ d'un arrêt cardiaque. Ce qui n'allait certainement pas tarder à se passer, si l'enfer continuait de s'abattre sur elle de la sorte.

Nash, si j'meurs. J'te lègue ma collection de CD, j'te le jure. Elle vient même se saisir de son petit doigt pour le serrer contre le sien. Parole de bff, là. Mais visiblement, Maxine à décidé de les punir ou de les traumatiser - ou les deux ? - et dans le meilleur des cas, elle ne voit bien que le fait de se jeter par la fenêtre pour espérer se sortir de cette situation infernale. Mais sans Nash ?

Même pas en rêve.




It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Sasha S. Yoon
Sasha S. Yoon
Junk Town
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teenagers scare, the livin' shit out of me

Mer 15 Fév 2023 - 21:48


Je penche un peu la tête sur le côté et peu à peu… je me sens grimacer. Ah oui… ah oui ! AH OUI OK ! Le livreur de pizza… le plombier… le Brunch sur la dame… La fessée… La musique…

- Ahhhhhhhh… Je me jette vers l’arrière en cachant mes yeux. ON VOIT TOUT ! LES BRUITS !

Même la musique ne cache pas les bruits. Les gémissements… Le malaise !

- Pour éteindre faudrait que j’ouvre à nouveau les yeux ! Histoire de trouver le bouton d’arrêt quoi…

Je ne sais pas si c’est pire juste d’entendre ou de voir aussi ? Je re redresse, me servant de mon avant-bras pour cacher mes yeux et à tâtons, j’essaie de retrouver le meuble sur lequel est posé mon lecteur DVD. J’ai l’impression qu’on l’a souillé le pauvre…

J’ai tellement chaud aussi… Je dois être plus rouge qu’une tomate, aussi fiévreuse de gêne qu’un charbon ardent. Bon cela dit… même si je ne veux absolument pas revoir mentalement les scènes qui sont gravées dans ma mémoire, malheureusement, je comprends mieux les explications de Max.

En cherchant mon lecteur, je fais tomber un des calepins de notes, des crayons aussi, peut-être un t-shirt ou une serviette, je ne suis pas certaine, mais je trouve enfin ce que je cherche. Je remonte de quelques millimètres mon bras, juste pour voir un peu sur quoi j’appuie, mais je vois super mal et… c’est j’appuie sur le bouton pour augmenter le volume.

- Non, NON C’EST PAS ÇA QUE JE VEUX FAIRE ! Je panique un peu et réappuie sans le vouloir, avant de faire avancer d’une scène, puis de finalement appuyer sur arrêt. Sa moustache va me hanter… Que je soupire en repensant à où il l’a mis dans le film. On ne regarde plus JAMAIS ça ! Que je lance à Sasha en me retournant vers elle.

C’était tellement malaisant. J’en frissonne. Je comprends mieux, mais à quel prix ?!

- J’ai besoin d’oublier un peu tout ça moi… J’ai un tout petit peu de feuilles qui ont bien séchées, si ça te dit ? J’ai un petit sourire malicieux qui s’installe sur mes lèvres, alors que j’entraine de force ma meilleure amie à ma suite.

Direction : La limo !






You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Junk Town
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teenagers scare, the livin' shit out of me

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum