Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

Teenagers scare, the livin' shit out of me

Mer 16 Nov 2022 - 18:50


T'as une idée de ce qu'elle nous veut ? s'enquit Sasha en tournant la tête vers Nash qui termine de lui faire deux nattes plaquées qu'elle peine à attacher au vu de la longueur actuelle de ses cheveux, relevant ses yeux noirs vers le plafond en attendant la fin de la session coiffure pour venir faire de même avec les longs cheveux de la Navajo. Max s'était pointée tôt le matin pour les réveiller et s'enquérir de ce qu'elles fsaiaient, pour finalement leur dire quelque chose du genre "bah non pas aujourd'hui, j'dois vous causer. " Sans vouloir en dire plus, évidemment.

Des nouvelles de Ruben ? Qu'elle s'enquit néanmoins à voix basse, au cas ou Max se pointerait pour venir le chercher comme elle l'avait dit. Mais elles étaient encore en avance de toute façon, non ? Le réveil qu'elles avaient récupéré indiquait la même horaire depuis cinq bonnes minutes, déjà.

... Comment ça, cinq bonnes minutes ? Fronçant les sourcils alors qu'elle termine de nouer la natte de son amie, avisant l'objet suspecté. Nash, j'crois qu'on est en retard. Merde. Godzila allait les soulever. On est à la bourre, bouge ! Qu'elle assure en manquant de faire tomber Nash du lit alors qu'elle récupère en catastrophe sa grosse veste en jean qu'elle enfile à la va vite sur son pull, récupérant sa paire de Dock toute neuve pour les lacer un peu à la va vite. Ah, le carnet ! Si Max avait plaisanté en évoquant une prise de notes, sans doute qu'elle l'avait un peu prise au sérieux, alors qu'elle embarque un carnet à spirale et un stylo, passant par la fenêtre de la caravane pour atterrir plus vite en extérieur et ...

OH MAX ! Assez fort pour que Nash vire également son pyjama et simule d'être parfaitement à l'heure pour le rendez-vous, ça serait pas mal tiens. On v'nait te chercher justement. Mensonge éhonté, elles avaient simplement perdu le fil en évoquant les premiers émois de Nascha et Ruben, mais y'avait-il besoin de le préciser ? Non, bien sûr que non.

Du coup, ce rendez-vous ?


It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Sasha S. Yoon
Sasha S. Yoon
Junk Town
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teenagers scare, the livin' shit out of me

Mer 16 Nov 2022 - 19:16

Elle soupire, se demande comment elle va bien réussir à aborder ce sujet sans écoper de cris outrés ou de trucs du genre. Qu'il s'agisse de Nash ou de Sasha, les deux semblent rivaliser d'imagination pour jouer les vierges effarouchées. Sauf que dernièrement, les deux ont aussi fait montre d'une volonté de sociabiliser avec le sexe opposé. Et sa propre situation implique désormais de prendre un problème primordial très au sérieux. Si autant l'une et l'autre sont encore innocentes et vierges de tous les désirs des hommes, il y aura forcément un jour où ça ne sera plus le cas...

Et quitte à ce que ça arrive, autant qu'elles ne se retrouvent pas toutes les deux avec un bébé sur les bras, comme elle actuellement. Max a un soupir en lorgnant sur sa cigarette. Elle l'a fumé à moitié, l'écrase dans le cendrier pour ne rien en perdre avant de se redresser et prendre la direction de la caravane. Carnet sous le bras, avec un feutre qui marche encore, elle a un soupir en voyant Sasha passer par la fenêtre de sa piaule pour l'accueillir comme si... Comme si quoi ? Bon sang, il y a des jours où elle pense qu'il serait quand même plus simple de construire un donjon et de les enfermer dedans.

Au moins, elles ne seraient pas malheureuses ensemble, vu comment elles s'entendent à merveille toutes les deux. On va faire ça dedans, rentre te mettre au chaud, indique-t-elle à la jeune femme, en lui indiquant la porte. Pas la peine de repasser par la fenêtre. Elle débarque par ailleurs quand Nash est tout juste en train d'enfiler un pull sur ses épaules. Elle lui fait signe de se poser sur le lit de Sasha, et elle s'installe en face d'elle : Bon, commence-t-elle alors sans savoir comment commencer. L'improvisation, il n'y a pas le choix : Qu'est-ce que vous savez des relations entre adultes consentants toutes les deux ? Demande-t-elle. Vous avez déjà été avec un autre garçon, ou une fille ?





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teenagers scare, the livin' shit out of me

Mer 16 Nov 2022 - 19:50


J’ai beau réfléchir, je ne suis pas certaine de savoir réellement pourquoi Maxine veut nous parler à toutes les deux.

- Pas du tout. Normalement, elle nous croise et nous parle directement de ce qui va ou pas, mais là… De venir nous réveiller. Tu as fait des conneries récemment ? Elle m’en veut peut-être pour le convoi moi… Je ne sais pas. C’est le seul truc majeur que j’ai fait dernièrement.

Je termine les nattes de ma sœur de cœur et on échange nos places. Pendant qu’elle tresse mes cheveux, elle me demande si j’ai des nouvelles de Ruben. Mon cœur fait un grand bond dans ma poitrine, puis se tort un peu. C’est bizarre de ressentir tout ça.

- Non. J’espère que tout va bien. Qu’ils se sont installés. Que rien ne lui est arrivé. J’essaie de ne pas trop y penser en fait, parce qu’on s’est bien dit que ce serait difficile, voire impossible, de se voir ou de se parler de l’hiver.

Leur nouveau camp est secret, donc j’imagine que même les espèces de facteurs qui proposent leurs services à The Store ne pourraient pas lui apporter une lettre de ma part. Je ne peux qu’en laisser une à Gig Harbor pour quand il reviendra. Je repousse bien sûr ce petit « s’il revient » qui résonne dans ma tête, préférant l’ignorer. Il va revenir. On a des colliers, j’ai son Tomohawk, il a dit qu’il reviendrait et je veux le croire.

C’est Sasha qui me sort de mes pensées en disant que nous sommes en retard.

- Oh non ! Vite, on ne va pas arranger notre cas ! Avec précipitation j’enfile des chaussures et change mon pyjama pour un jeans. J’entends Sasha qui salue Max.

Je suis à la fois amusée et apeurée. Elle est sortie par la fenêtre, mais Max venait visiblement nous chercher à nouveau. Je chope un paquet de feuilles et un crayon de cire faute de mieux. Au pire je dirais un truc comme « Ah désolé Max, je cherchais un meilleur crayon ! » On va voir si ça passe. Sauf que je n’ai pas le temps de terminer d’enfiler mon pull que Maxine entre dans la caravane. Je me mords l’intérieur de la joue pour ne pas jurer tout haut.

- Heyy ! C’est tout ce que j’arrive à dire d’intelligible.

Ce qu’elle lance par contre me fait battre des cils un petit instant. Je suis surprise par le sujet en fait et je ne suis pas certaine de voir où elle veut en venir.

- C’est-à-dire ?





You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Junk Town
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teenagers scare, the livin' shit out of me

Mer 16 Nov 2022 - 20:38


Rentrer au chaud, ok. Et si elle songe à repasser par la fenêtre, le regard de Max l'incite à faire comme toute personne civilisée et rejoindre la porte, croisant le regard de Nash. T'as trouvé l'crayon ? Mince, elle qui voulait en savoir plus sur Ruben... C'est raté. Ou au moins rassurer un minimum la navajo sur le fait que son petit ami soit en sécurité, ou qu'il ai pu aller. Mais non, Max en à décidé autrement. Revenant se laisser tomber sur le matelas, déjà fatiguée d'avance. Et si elle s'était attendu à quelque chose comme une restriction en prévision de l'hiver ou de quelque chose de grave ... Il n'en est rien. Fronçant les sourcils à la question de Max, alors qu'elle termine de virer ses chaussures pour s'installer en tailleur sur le lit à côté de Nash qui ne semble pas plus renseignée qu'elle sur la question. Echangeant un bref regard avec sa meilleure amie avant de revenir à Max, haussant les épaules, avant de lâcher l'air utilisé pour gonfler ses joues et définir en somme, toute ses connaissances sur la question.

De l'air.

Relations entre adultes consentants. Garçon, ou fille ? A nouveau, elle fronce les sourcils. Nascha. Ouais, Nascha c'était un bon exemple, non ? Elles passaient bien vingt quatre heures sur vingt cinq ensembles ! Ou heu... Liam, toi, Rob et Chrissy. Ouais, c'était forcément de ça qu'elle parlait, non ? Quand aux relations ?

On communique ensemble ? Enfin, ils parlaient la même langue quoi, en théorie ! Sauf Nascha quand elle s'exprimait en navajo ou elle en espagnol mais bon. Quelque chose lui soufflait que c'était vraiment pas le moment de parler de Ruben, assurément. Oh mais ! Ruben. Fréquenter, consentement. C'était de ça dont elle parlait ? EN COUPLE ? Pour un peu elle s'en serait étranglée d'indignation. Et ça lui confirme une toute nouvelle chose. Elle n'a absolument pas envie d'avoir une conversation gênante. Rien que de regarder Maxine, elle se rappelle. La discussion sur Yuan lui à aisément suffit. Un bref regard à la fenêtre. Si elle faisait vite, elle pourrait s'échapper et s'enfermer dans la limo, vu que Max n'avait pas le mot de passe... Mais laisser Nash seule, ici, avec elle ? Nan.

Nan, jamais. Si c'est de ça qu'on cause. Elle en est plus si sûre, là tout de suite.


It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Sasha S. Yoon
Sasha S. Yoon
Junk Town
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teenagers scare, the livin' shit out of me

Mer 16 Nov 2022 - 20:48

A quoi elle s'attend déjà ? Devant les réactions des deux filles, qui ne semblent pas vraiment comprendre son point, la brune a un soupir. Ne pas perdre ses nerfs tout de suite, ça ne mènera à rien : Ok tu es dans l'idée mais c'est un peu trop large au niveau de la définition, souffle-t-elle alors avec une petite grimace, quand Sasha percute soudainement : Oui, voilà, en couple ! Enfin une qui comprend. Mais c'est pour les voir toutes les deux gênées comme pas permis.

Soit. Elle aurait dû s'en douter. Ecoutez... Un nouveau soupir, elle fixe le plafond un instant avant de revenir à elle : Je n'ai pas plus envie que vous d'avoir cette discussion, mais vous êtes des filles, et ça veut dire que vous venez au monde avec des dispositions particulières, un utérus notamment. Ce que ça implique, c'est que si un jour vous vous lancez dans une relation consentie avec un garçon, vous pouvez vous retrouver enceinte, comme elle. Et elle désigne son propre ventre. Toutes deux savent de fait ce qu'elle veut dire.

Je ne dis pas que c'est un mal, mais vous êtes jeunes... Et ce monde n'est pas forcément fait pour ça, Junk Town en tout cas n'est pas fait pour accueillir un enfant. Alors, je vais vous dire comment vous éviter cette situation, et pouvoir vivre un peu plus sereinement sur ça, ok ? Et prendre leurs dispositions pour choisir quand elles auront envie, si elles ont envie un jour, d'être mère. Peut-être que dans vos têtes, vous n'en êtes même pas là, ajoute-t-elle.

Elle pince les lèvres et soupire : Je sais, pour Sasha, c'est même parfaitement le cas. Elle est loin, très loin, de ces questions. Mais il n'est jamais trop tard pour que vous ayez des réponses sur des choses de la vie, souffle-t-elle. Alors si vous avez des questions sur... La sexualité, ou les relations amicales et amoureuses, ou même sur... Plein de trucs bêtes comme ça, je peux vous répondre, ajoute-t-elle.





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teenagers scare, the livin' shit out of me

Mer 16 Nov 2022 - 22:04


Je montre le crayon de cire à Sasha en essayant de garder un visage neutre. Ce n’était pas réellement ça que je cherchais, mais sous la panique…

Puis là on parle de relations consentantes ? Mais… toutes mes relations sont consentantes non ? Sinon on ne s’appellerait pas mutuellement des amis ? J’ai raté quelque chose ?

- Oui, y a Sasha. Puis… Kaya. Ruben. Brian. Liam. Teresa. J’énumère tout ça sur le bout des toi. Toi aussi Maxine ! Que j’ajoute en souriant. Elle est mon amie ça oui !

Voilà par contre que Sasha précise quelque chose. On parle de couple ? Oh !

- Euh. Non, je n’ai jamais eu de petit-ami ou de petite-amie. Enfin, est-ce que je compte Ruben en fait ? Est-ce que… c’est ce qu’on est maintenant ?

Bon, je me tais quand Maxine soupire et nous demande d’écouter, puis… je rougis. Je comprends enfin où elle veut en venir et je louche sur Sasha. Nous allons vraiment parler de… J’accroche cependant sur un petit truc que dit Max et ça m’attriste d’un coup pour elle.

- Maxine, est-ce que toi tu ne te sens pas sereine ? Est-ce qu’on peut t’aider ? Je suis prête à retrousser mes manches moi !

Je ne sais pas ce que ça fait d’être enceinte. Est-ce qu’elle a mal ? Est-ce qu’elle a faim ? Est-ce qu’elle est fatiguée ? Ça doit être trop étrange de sentir un bébé dans son ventre. Est-ce que parfois elle oublie ? Comme quand on est endormie et qu’on ne réalise pas trop ce qu’il se passe et là, elle pourrait s’imaginer avec un petit vers dans l’estomac ? Oh ça doit faire peur sur le coup !!! Je vais la rassurer moi, si jamais elle oublie.

- Euhm… si j’ai des questions ? Des tas et aucune à la fois. Mon regard se pose sur mes bottes, que je retire finalement pour me retrouver en chaussettes. Je comprends en gros qu’il faut un homme et une femme pour faire un bébé. Comme chez les animaux. Il faut… l’union là…

Ça n’a pas l’air très agréable pour tout dire. J’ai toujours détourné la tête quand on surprenait un cheval ou un chien sur la réserve. C’est… je ne sais pas. Intime ? Puis… Il y a quelque chose qui peut entrer là ?!

- Comment… ça… bien… Je joue nerveusement avec le crayon de cire. J’ai du mal à… enfin… ça entre ? C’est fait pour ou bien… ça se fait quand on… la première fois ? Genre, la première fois ça créer le passage, je ne sais pas. Parce que là… je n’ai jamais essayé hein, c’est que… niveau taille je n’ai pas l’impression que ce soit équivalent en fait. Oui voilà ! C’est ça, ça ne semble pas s’emboiter du tout ! Ça fait mal ? Ça doit faire mal forcément, mais pourquoi on fait ça comme ça ?




You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Junk Town
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teenagers scare, the livin' shit out of me

Mer 16 Nov 2022 - 22:24


Couple, relation, bébé. Max enchaine les mots qui l’a mette mal à l’aise, échangeant un regard avec Nash. Au moins, elles semblent avoir un ressenti similaire sur la question. Le malaise. Lui faisant les gros yeux quand elle assure ne pas avoir de petit ami, mais se refusant à trahir son secret. Si elle ne parlait de Ruben c’est qu’il y avait une raison, non ? Et elle opine volontiers à l’idée de pouvoir aider Max d’une manière ou d’une autre quoi que la brune ait été claire sur la question la dernière fois qu’elle ait proposé. Baissant résolument le regard sur ses mains qui semblent incroyablement intéressantes alors que leur tutrice assure pouvoir répondre à leurs questions, avec à nouveau cette volonté de repasser par la fenêtre.

Mais non. Soutenir Nascha. Nascha qui commence avec les questions gênantes et qu’elle observe comme une alien sur le coup. Mais… c’est trop petit ! On fait comment pour ceux montés comme des chevaux ?! Hé ! C’était des mots qu’elle avait utilisé elle ! En parlant de son père en plus ! Et l’image lui revient en tête alors que Nash évoque l’idée que le passage se fasse au moment de la première fois. Putamadre… c’est bien tout ce qui lui vient à l’esprit, et autre chose. C’est pour ça que Chrissy gloussait ? Parce que ça force le passage ? elle va vomir. C’est sur. Regard quelque peu paniqué à Max à l’idée qui ne lui donne pas franchement envie là tout de suite, n’osant imaginer ce qu’il avait pu se passer pour Max. Non, elle se refusait à imaginer ça en prime.

Oh, et… c’est vrai qu’il faut mordre si un garçon essaie de t’embrasser ? C’était ce que Rob lui avait dit, après tout. Que c’était une sorte de tradition, parade nuptiale où elle ne savait quoi. Elle se sent bête d’en savoir si peu, mais en même temps… n’avait elle jamais eu le temps pour y penser ? Non, bien sûr que non. Et qu’en prime ça puisse ramener des enfants. Mais du coup si on le fait ailleurs que sur une banquette arrière, ça protège ou pas ? Est ce que Max l’avait fait dans la limo ? Ah non, hein. Ça, elle s’y refusait. Déjà qu’elle n’avait pas le mot de passe… et d’ailleurs, pour reprendre à la question de Nash de savoir si ça fait mal… Mais c’est obligé d’ailleurs ? C’est … c’est un peu bête mais… comment on peut savoir si on en a vraiment envie ? Non parce que le faire tout court c’était déjà bizarre dans sa tête mais si en plus on mêlait l’histoire des chevaux à ça …




It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Sasha S. Yoon
Sasha S. Yoon
Junk Town
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teenagers scare, the livin' shit out of me

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum