Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

Re: (pré)Ado ?

Jeu 29 Sep 2022 - 12:12

Hello Frog !

Bienvenue dans le coin !

Je me permets d'intervenir parce qu'en effet, tu te prends un peu trop la tête sur le handicap ! Les groupes comme The Haven ont bien accueilli des Travelers avec des jambes ou des bras en moins, il y a des factions qui ont également des membres amputés. L'idée c'est qu'un gros groupe est quand même plus disposé à aider et à soutenir, et il y a suffisamment de tâche possible au campement pour que ton personnage ne soit pas obligé de faire des missions risquées par exemple ! Sinon, à partir du moment où une personne a une quelconque blessure, il ne peut plus rien faire ad vitam eternam quoi, ça serait un peu trop contraignant 😬

Il y a une autre option, on a un refuge à côté d'Olympia avec certaines personnes qui s'appelle Junk Town, qui rassemblent des travelers de passage ou qui veulent s'installer plus durablement, chaque travelers est associé à un groupe de référence avec lequel il travaille, dans tous les cas le groupe de référence est obligatoire, mais ça peut te permettre de réfléchir à autre chose éventuellement !

Je ne sais pas si tu as accès au lieu, mais je te le mets quand même : https://www.walkingdead-rpg.com/t20400-junk-town#599233

N'hésite pas si tu as d'autres questions !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: (pré)Ado ?

Jeu 29 Sep 2022 - 19:12

Je poste juste pour te montrer un autre pré-ado, comme Ace le dit, on est pas mal l'air de rien, puis j'suis d'accord avec Neela et lui. Viens t'en donc, puis en plus des groupes que Neela te propose, j'rejoins Ace, t'as les GB et t'auras un copain pré-ado même si c'est un petit délinquant qui casse des vitres, il est chouette. Enfin, en espérant que les collègues t'ont bien répondu et te voir une fois tes doutes rassurés. N'hésite pas donc, à bientôt j'espère. Very Happy
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum