3 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Absence
Jeu 22 Sep 2022 - 10:19
Bon courage pour cette décision à prendre !
Ce n'est pas toujours facile mais il faut faire ce qu'il y a de mieux pour toi ! En attendant, bonne pause et repose toi
Ce n'est pas toujours facile mais il faut faire ce qu'il y a de mieux pour toi ! En attendant, bonne pause et repose toi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 26 Sep 2022 - 6:34
Te mets pas la pression et suis tes envies, c'est l'essentiel ! Courage pour cette réflexion :/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 10 Nov 2022 - 13:16
Hello @Misha Droan
On a dépassé d'un bon mois maintenant la date de retour annoncée du coup j'passe voir si tu y vois plus clair de ton côté et si tu t'es décidée au sujet de ton avenir sur le fofo ? :/
On a dépassé d'un bon mois maintenant la date de retour annoncée du coup j'passe voir si tu y vois plus clair de ton côté et si tu t'es décidée au sujet de ton avenir sur le fofo ? :/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Déc 2022 - 19:23
Coucou !
Je pensais avoir pris ma décision, et en fait je sais plus trop. J'vais prolonger si possible jusqu'au 1er janvier, et ma décision sera ma résolution 2023...
Je pensais avoir pris ma décision, et en fait je sais plus trop. J'vais prolonger si possible jusqu'au 1er janvier, et ma décision sera ma résolution 2023...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 1 Déc 2022 - 20:21
Revieeeens Misha ! Clayton va faire n'importe quoi !!!
En tout cas, prends ton temps. Ta décision sera la bonne qu'elle qu'elle soit !
En tout cas, prends ton temps. Ta décision sera la bonne qu'elle qu'elle soit !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3