3 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Absence
Ven 16 Sep 2022 - 17:48
Du coup, je vais faire une pause totale, je reste joignable en MP sur Discord pour ceux qui veulent, histoire de voir si c'est passager, si de m'en détacher complètement fait que ça me manque, que j'ai besoin de revenir. Sinon, ben je viendrai clore certains chapitres avant de vous quitter. On verra dans un mois...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Absence
Ven 16 Sep 2022 - 18:14
On en a discuté ! J'espère que ca se remettra ♡♡♡
Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
ne se fera pas sans moi
- Lukas S. Yoon
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 16 Sep 2022 - 22:59
Quoique tu choisisses, faut pas s'en vouloir le RP, c'est un passe-temps ou une passion comme une autre. Ça va, ça vient, et c'est la vie. Des fois on a des passages à vide, des fois on a plus envie, c'est comme ça. Dans tous les cas, faut penser à soi avant de penser aux autres
Bonne réflexion à toi et plein de bonnes choses dans la vie, que tu restes avec nous ou que tu t'envoles vers d'autres horizons ! ^^
Bonne réflexion à toi et plein de bonnes choses dans la vie, que tu restes avec nous ou que tu t'envoles vers d'autres horizons ! ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 17 Sep 2022 - 9:55
Prends soin de toi ma belle, j'espère que tu nous reviendras. Mais le plus important, c'est de prendre plaisir pour soi, et non pour les autres
We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞
- Friedrich W. Eden
The Rogues | Right Hand
Severus Rogue
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 17 Sep 2022 - 17:45
Faut penser à soit, la pression est inutile et la culpabilité aussi. Si la flamme revient c'est cool, mais si elle ne revient pas ce n'est pas grave le rp ça reste un hobby avant tout, pas un job
I am Wrath
I am War
I am Death
I am War
I am Death
- Avelina De Luca
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3