4 participants

Absence

Ven 16 Sep 2022 - 17:48


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Misha, Sean et Peyton
durée et présence • C'est une absence totale, en partant déjà pour un mois, on va dire jusqu'à mi octobre.
nature de l'absence • Pour être complètement honnête, je ne sais pas si je vais rester. Je me rends bien compte que depuis des mois je vivote sur le forum, je ne poste que pour ne pas être mort vivant, je ne m'implique dans rien pour ne pas mettre en difficulté les autres, je n'en ai pas envie de toute façon. Je me sens reliée au forum pour maintenir les relations qu'ont les autres avec les personnages, je n'ai pas l'envie d'écrire, ni l'inspiration, et quand je le fais, je m'y sens forcée, pour les autres encore une fois, alors qu'avant c'était un plaisir pour moi.
Du coup, je vais faire une pause totale, je reste joignable en MP sur Discord pour ceux qui veulent, histoire de voir si c'est passager, si de m'en détacher complètement fait que ça me manque, que j'ai besoin de revenir. Sinon, ben je viendrai clore certains chapitres avant de vous quitter. On verra dans un mois...
autre • Vraiment, j'ai rien contre personne, c'est juste que la petite flamme n'est plus là, et j'ai besoin de voir si elle va revenir...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Ven 16 Sep 2022 - 18:14

On en a discuté ! J'espère que ca se remettra ♡♡♡




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Ven 16 Sep 2022 - 22:26

Courage Misha, prends du temps pour toi :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Ven 16 Sep 2022 - 22:59

Quoique tu choisisses, faut pas s'en vouloir Smile le RP, c'est un passe-temps ou une passion comme une autre. Ça va, ça vient, et c'est la vie. Des fois on a des passages à vide, des fois on a plus envie, c'est comme ça. Dans tous les cas, faut penser à soi avant de penser aux autres Wink

Bonne réflexion à toi et plein de bonnes choses dans la vie, que tu restes avec nous ou que tu t'envoles vers d'autres horizons ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Ven 16 Sep 2022 - 23:04

Courage Misha, et prends le temps qu'il te faut surtout ! Absence 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Sam 17 Sep 2022 - 9:55

Prends soin de toi ma belle, j'espère que tu nous reviendras. Mais le plus important, c'est de prendre plaisir pour soi, et non pour les autres :smile7:


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Sam 17 Sep 2022 - 17:45

Faut penser à soit, la pression est inutile et la culpabilité aussi. Si la flamme revient c'est cool, mais si elle ne revient pas ce n'est pas grave ♥ le rp ça reste un hobby avant tout, pas un job Wink




You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Junk Town
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum