-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

3 participants

Bryn Wells

Jeu 8 Sep 2022 - 18:09


Bryn Juno Wellstell me more about you

prénom(s) : Bryn, Juno
nom : Wells
date de naissance : 29 Août 2007
âge : 15 ans

ville de naissance : San Francisco
métier : Apprentie scientifique
groupe : The Remnants

avatar : Malina Weissman (ou Amiah Miller) ?

what i am

qualites
Responsable
Curieuse
Réfléchie
Autodidacte
Sérieuse
defaults
Solitaire
Rigide
Taciturne
Froide
Critique
Equipement :
J'ai eu du mal à abandonner la plupart de mon matériel quand il a fallu que je suive les membres du groupe qui m'a trouvé. Honnêtement, je suis restée dubitative devant leur assurance et leurs promesses qu'ils avaient déjà tout ce qu'il fallait. Finalement, ils disaient vrai, et je ne le dirai pas mais je suis un peu impressionnée devant le matériel qu'ils ont eu la présence d'esprit de sauver.
J'ai tout de même gardé avec moi ma loupe, mes lunettes de protection, un aimant, ainsi que le voltmètre et le petit microscope que le Pr Jacobsen m'a offert. J'ai aussi emmené quelques boites de Petrie et un compte-gouttes, un radiomètre et un compteur Geiger, une lampe frontale et quelques tournevis. On n'est jamais trop prévoyant.
     
Details physiques :
lorem ipsum

Psychologie


Je ne suis pas quelqu'un que les gens apprécient, en général. Ils ont toujours des qualificatifs pour me décrire, le plus souvent peu flatteurs ou à visée purement mesquine. Lorsque les autres parlent de moi, ils disent que je suis prétentieuse et que je ne sais pas rester à ma place - ce qui est, avouons-le, une expression totalement ridicule et sans raisonnement -  et beaucoup ont employé le même terme : une miss-je-sais-tout. Ce qui est complètement erroné, personne ne peut tout savoir.
J'aime apprendre de nouvelles choses, et comprendre comment tout fonctionne. Et ça marche la plupart du temps. Je lis, je me documente sur la question et lorsque j'ai compris et que j'ai eu les réponses que j'attendais, je passe à un autre sujet ou domaine d'intérêt. Le monde est fascinant, et il me reste pleins de mystères à découvrir, à comprendre.  J'ai toujours préféré apprendre en autodidacte, et assouvir ma curiosité par moi-même. Généralement, les gens apprennent lentement, et c'est agaçant de toujours devoir attendre qu'on soient au même niveau pour pouvoir poursuivre. Je me souviens que c'était comme ça à l'école, c'était d'un ennui mortel.
Mes parents disaient que j'étais une enfant responsable et sérieuse, sans préciser leur pensée. Je sentais une sorte de fierté dans leurs voix quand ils disaient à leurs amis ou collègues de travail que j'avais sauté plusieurs classes, mais je n'apprenais pas plus. Au contraire même, plus l'écart d'âge entre mes camarades et moi était grand, plus je devais attendre qu'ils rattrapent leur retard conséquent.
Je dois reconnaître que c'est un mystère que je n'ai jamais réussi à comprendre : les relations sociales. Les collégiens avec qui je devais étudier préféraient penser à la fête et passaient leur temps sur leur téléphone, à consulter sur les réseaux sociaux l'avis du camarade assis à côté d'eux. Rien d'autre ne semblait les intéresser, malgré tout ce qu'il y avait à apprendre. La solitude me convenait très bien et m'a toujours laissé le temps nécessaire pour étudier et affiner ma capacité de réflexion.
La façon dont mon cerveau fonctionne interpelle, dérange et ne plaît pas. Mes parents les tout premiers, m'ont envoyé chez tout un tas de médecins et de spécialistes, parce que selon eux, je ne me comportais pas comme une enfant normale. Je me montre, il est vrai, assez taciturne.
Je n'ai jamais trouvé dérangeant de garder le silence pendant deux jours entiers, tout simplement parce que durant ce laps de temps, je n'avais rien d'intéressant à transmettre. Je ne parle généralement que pour communiquer des faits qui présentent un tant soit peu d'importance, ou pour poser des questions, lorsque je cherche à comprendre quelque chose. Et la plupart du temps d'ailleurs, les personnes interrogées sont incapables de me répondre, et je dois chercher la réponse par moi-même. J'ai toujours été attirée par les sciences, la logique. Cela m'a permis d'explorer ma capacité à analyser de façon critique les choses et les événements. Cette capacité fait apparemment de moi une personne froide, d'après les docteurs qui m'ont examiné. Il est vrai que j'ai toujours eu du mal à adhérer aux mêmes ressentis que la plupart des gens. Quand eux s'extasient sur les jolies couleurs d'un feu d'artifice, j'y analyse seulement les composés chimiques à l'origine de ces couleurs. Mon incapacité à montrer mes émotions a toujours inquiété mes parents, et je n'ai jamais vraiment réussi, je crois, à leur faire comprendre qu'un peu de recul et de réflexion ne faisait pas de mal. Enfin, je suis assez pointilleuse quant à l'hygiène et la propreté, ce qui m'a valu d'être qualifiée de nombreuses fois de rigide obsessionnelle.




Story of survival

Pre-apocalypse

Natifs de Nouvelle-Zélande, mes parents sont tous les deux nés à Auckland. Ils y ont grandi, y ont étudiés, s'y sont rencontrés et mariés. Ils sont ensuite partis vivre aux Etats-unis pour le travail de ma mère, et plus précisément à San Francisco, où je suis née. Ma mère travaillait dans la publicité et mon père était dans l'immobilier, et je crois qu'ils gagnaient plutôt bien leur vie. Je n'ai que des souvenirs vagues et assez précis de ces années-là, avant l'épidémie, quand les adultes disaient que la vie était normale.
Je me souviens qu'on vivait dans un appartement, et qu'il y avait des fleurs sur le balcon. Je me rappelle également qu'on mangeait du poulet et des pommes de terre au four le dimanche soir et que j'adorais le dimanche soir. Je me souviens aussi être allée visiter avec mes parents l'académie des sciences de la ville. Le musée était immense et on y a passé le week-end entier à visiter l'aquarium, le musée d'histoire naturelle et le planétarium. Je crois que ma fascination pour comprendre le monde est venue à cet instant.
Le planétarium m'a fasciné et après ça, je n'arrêtais pas de réclamer un télescope pour pouvoir observer les étoiles depuis la maison. Et j'ai un souvenir très net d'avoir essayé d'en fabriquer un toute seule quand mes parents m'ont dit que c'était trop cher.

Rédigez ici la biographie de votre personnage avant l'apocalypse.

On s'intéresse principalement aux différentes étapes de sa vie (enfance, adolescence, études, métier(s), relations amoureuses, relations à la famille, hobbies et activités sportives, ...)

  Pensez a bien donner des repères temporelles et géographiques pour mieux illustrer la vie de votre personnage.

Post-apocalypse

Test :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1TQc-kAxe9REaiCDXAxsHY9h2yLLz2m4&usp=sharing

Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Survie

Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...

time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : ÉCRIRE ICI
• Âge irl : ÉCRIRE ICI
• Présence : ÉCRIRE ICI
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? ÉCRIRE ICI
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? ÉCRIRE ICI
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) ÉCRIRE ICI

• Code du règlement ÉCRIRE ICI

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bryn Wells

Jeu 8 Sep 2022 - 18:44

Bienvenue Bryn ! Bon courage pour la suite de ta fiche :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bryn Wells

Jeu 8 Sep 2022 - 18:50

Merci à toi Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bryn Wells

Jeu 8 Sep 2022 - 20:36

Hello !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


Je crois que tu es déjà entre de bonnes mains, mais n'hésite pas si tu as des questions Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bryn Wells

Jeu 8 Sep 2022 - 20:50

Ahah, merci beaucoup, cheffe ! :smile16:

Friedrich m'aide déjà beaucoup en effet, mais peut-être que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment rendre une carte visible par tous ? J'ai du donner un accès à Friedrich pour qu'il y ait accès, ce qui laisse penser que si je la poste dans ma fiche, personne ne la verra scratch
J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment la rendre publique ou je sais pas quoi.

Edit : j'ai fait un essai, si quelqu'un veut bien me dire si elle est visible ou pas (en partie post-apo).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bryn Wells

Jeu 8 Sep 2022 - 23:16

Bienvenue Bryn, et bon courage pour ta fiche :smile2:

Ta carte est tout à fait visible !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bryn Wells

Jeu 8 Sep 2022 - 23:19

Bienvenuuuue !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bryn Wells

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum