Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
Nascha Hoskininni
Frances O'Connell
Cole Quinto
Tori H. Watanabe-Hayworth
8 participants

Sun Masako

Jeu 25 Aoû 2022 - 19:49


SUN MASAKOi've got a war in my mind

prénom(s) : Sun
nom : Masako
date de naissance : 6 septembre 1992
âge : 29 ans

ville de naissance : Miami
métier : Professeur de Kendo
groupe : The remnant

avatar : Jessica Henwick

what i am

qualites
Loyale
Résiliente
Combattive
Persévérante
Courageuse
defaults
Compétitive
Susceptible
Franche
Rancunière
Grincheuse
Equipement :
Couteau de survie (+2) - la poignée contient un mini-kit de survie : allume-feu, pastilles de purification, quelques pastilles d'amoxiciline.
Smith & Wesson SW 1911 9mm (8+1)R
     
Details physiques :
1m77 /64kg. Cheveux noirs et yeux bruns. Corpulence athlétique. Cicatrices de morsures de rôdeurs, deux aux jambes et une au bras gauche.

Psychologie

Très consciente de ses valeurs, Sun se qualifie elle-même de loyale, répugne la trahison comme le paradis vomit les démons et demeure sur la même trajectoire qu’importe les difficultés. Pour le prouver, les exemples sont nombreux et peuvent être cités qu’ils soient avant ou après l’apocalypse, Sun pourrait raconter sa vie de couple avec son premier petit ami, ils sont restés quatre ans ensemble et lorsque ce dernier l’insultait ou ne s’occupait pas d’elle, ne lui répondait pas pendant plusieurs jours par téléphone (un traitement qui dura jusqu’à la rupture) elle gardait pourtant espoir de rétablir les choses, que la relation s’améliore et se jurait de ne jamais rompre. En 2018, quand les membres de son groupe tombaient les uns après les autres à cause des morsures des rôdeurs et que les pilleurs les attaquaient, beaucoup ont fuis lorsque d’autres ont rejoint les pilleurs, quant à Sun elle resta jusqu’au dernier moment pour protéger les plus vulnérables, de très nombreuses fois son courage et sa loyauté furent mis à l’épreuve et elle réussit les examens avec distinction. L’entièreté de sa bonne volonté ne changea néanmoins pas le tragique destin de ses proches.

Au début de l’épidémie, décapités par les horreurs vues et commises pour survivre, ils étaient nombreux ceux qui ne voyaient plus le sens de la vie, pensant à une conclusion rapide et indolore comme le suicide. Pire encore, lorsque les gouvernements tombèrent et que les solutions médicales tenaient plus de la chimère que de la réalité l’évanouissement de l’espoir tua, parce que certains abandonnèrent le combat et d’autres leur humanité. Sun ne céda ni au suicide ni à la folie, au fond, elle était portée par quelque chose de vraiment important à ses yeux et c’était ce qui la sauvait, ce qui lui permettait de garder les pieds sur terre et de conserver la tête froide. Naïveté ? Entêtement au-delà du raisonnable ? Sun n’abandonna jamais l’espoir d’un vaccin et du retour à la vie normale. Elle était persuadée qu’il était possible de bâtir de nouvelles villes, de s’entraider entre les communautés et de créer un Eden dans l’enfer. Depuis toujours, elle donnait au moins une qualité à l’espèce humaine : son sens de l’adaptation. Encore plus salvateur pour son âme et pour sa raison, ce qui lui permit d’être aussi résiliente malgré les événements était bien entendu sa croyance en Dieu, éduquée comme une bonne chrétienne par ses parents, elle eut d’abord du mal à croire que les rôdeurs n’étaient plus humains et tuer le premier d’entre eux lui était particulièrement difficile, elle plus que les autres en souffrait terriblement. La plus dure épreuve fut de tuer un être humain qui n’était pas transformé. Toutefois, dans toutes ses épreuves, elle sentit la présence de Dieu à ses côtés.

Depuis toute petite, Sun se compare aux autres et essaie de toujours faire mieux qu’eux. C’est que malgré ses incroyables qualités, elle n’en est pas pour autant parfaite et est très énervante pour les autres. Si vous êtes fiers d’avoir courut trois kilomètres sans vous arrêter, elle ressentira le besoin d’en courir quatre pour faire mieux que vous et elle se fera un plaisir de vous le faire remarquer. Voilà le caractère d’une compétitive dans l’âme, jusque dans la chair et dans les tripes, elle se bat pour être la meilleure dans ce qu’elle aime. Qu’est-ce qu’elle aime ? L’affrontement justement. Les sports étaient tout désignés pour satisfaire cela. Elle commença à l’âge de six ans dans une équipe d’athlétisme, quelques mois plus tard elle débuta le kendo et ne s’arrêta jamais de pratiquer l’art de l’escrime au katana jusqu’à être la meilleure des USA, la championne des Etats-Unis dont elle conservait précieusement la coupe (juste avant l’épidémie, elle était censée participer à un championnat en Europe). Adolescente, elle commença la boxe pour finir dans des arènes de MMA, Sun n’a jamais eu peur de recevoir des coups ni d’en donner et elle était toujours à la recherche de nouveaux défis.

Son sale caractère est la principale source de ses problèmes, Sun ne réfléchit pas avant de parler et dit ce qui lui passe par la tête sans filtre, sans diplomatie et un tact absent. Lorsqu’elle est en colère, elle devient vite grossière et insulte ses interlocuteurs. La Kendoka ne supporte pas les critiques, n’admet pas un autre avis que le sien et est souvent levée du mauvais pied. Avec elle, mieux vaux éviter le jeu de la confrontation, car elle rentrera dedans sans aucun doute. La vie n’est pas un ring de combat, lui a-t-on déjà dit à maintes reprises. Toutefois, même quand elle essaie d’être une force plus tranquille et plus sage, les vieux démons reviennent au galop. Elle ne s’étonne que trop souvent des autres, comme s’ils faisaient tout pour l’énerver et la mettre hors de ses gonds. Le problème, ce sont toujours les autres et quelques rares fois admet-elle s’être trompée, mais ce jour est toujours marqué d’une croix au calendrier.




Story of survival

Pre-apocalypse

Les parents de Sun sont des Japonais qui ont immigrés aux Etats-Unis début les années quatre-vingt alors qu’ils étaient des jeunes adultes diplômés de l’université de Tokyo, où ils s’y sont rencontrés dans la faculté de médecine. Son père avait un diplôme de médecine en urologie et sa mère un diplôme de médecine en sénologie. Sun est donc née dans une famille aisée, près de la ville de Miami en Floride, où elle a grandi parmi un soleil de plomb, les insectes et les nombreuses plages de la côte. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, son prénom ne se prononce pas à la japonaise, mais à l’américaine, qui veut dire soleil en anglais ; une référence à l’archipel du Soleil Levant. Sun a été élevée à l’américaine et non à la japonaise, dont elle ne connait presque rien des us et coutumes de son pays d’origine. Tout comme sa mère, très tôt, la petite fille a commencé à pratiquer du sport, toutes les deux étaient des forces tempétueuses alors que l’homme était plus calme. Sa mère pratiquait le Kendo en amateur et lui a transmis la passion du sport d’escrime, la même compétitivité qui l’animait, ce désir ardent de gagner et de tout faire pour continuellement s’améliorer. Début de l’adolescence, Sun remportait son premier tournoi junior à Washington.

Parallèlement à sa carrière sportive, Sun étudiait au lycée, mais elle était une élève plutôt médiocre qui rapportait des notes rouges. En plus, elle était réputée élève à problème et avait beaucoup de mal avec l’autorité des professeurs et elle se battait parfois avec d’autres étudiants. Plus d’une fois, elle et ses parents avaient étés convoqués à la direction et Sun dû changer de lycée trois fois en deux ans. Lorsque son dossier fut trop contraignant et que plus aucune bonne école de la région ne l’accepta, Sun étudia dans un lycée spécialisé dans la rééducation où elle fit quelques mauvaises rencontres, dont son premier petit copain : une relation très tortueuse avec laquelle elle eut du mal à se détacher. A vingt ans, Sun termina le Lycée et empocha son diplôme. Elle n’intégrera jamais l’université, contrairement à ses parents, elle répugnait les bancs et les livres et étudier lui était très difficile. Elle commença la boxe et pratiqua le Kendo plus sérieusement.

A vingt trois ans, au début de l’épidémie, Sun vivait encore chez ses parents et était célibataire, elle était une fille plutôt solitaire qui sortait très peu et donnait tout son temps pour devenir professionnelle Kendoka. Elle était sur le point de partir à Paris pour une compétition et de réaliser son rêve lorsque l’épidémie se déclara en octobre 2015.

Post-apocalypse

Rédigez ici la survie de votre personnage.

Pour ne pas avoir a résumer en détails toutes les longues années depuis octobre 2015, nous vous demandons de décrire un minimum de 5 moments marquants de la survie de votre personnage.

Il peut s'agir de sa première confrontation avec un rôdeur, de sa première rencontre avec un camp, d'un premier accident, d'un premier meurtre, etc...

Pour cela, utilisez le format :

• date / lieu : description de votre moment fort.

→ vous pouvez faire autant de dates clefs que vous le souhaitez.

→ il peut s'agir de dates fixes (type "le 5 mai 2017") ou de périodes (type "février 2018", "hiver 2019", etc...).

→ plus il y aura de détails, mieux ce sera : le but est que l'on comprenne toutes les épreuves par lesquelles votre personnage est passe. Il n'y a pas de minimum de lignes impose mais un texte fourni ferait environ 10-15 lignes par événement marquant.

→ l'une de ces dates devra obligatoirement se trouver en octobre 2015 au début de l’épidémie ; une autre devrait se trouver dans les 6 derniers mois avant le "présent".

Survie

Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...

time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : ÉCRIRE ICI
• Âge irl : 23 ans
• Présence : Souvent
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [X]
• Comment avez-vous découvert le forum ? Topsite
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Forum apo-survie
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [X] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) Carole71

• Code du règlement code validé par June

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Masako

Jeu 25 Aoû 2022 - 19:49

Bonjour, je poste pour prévenir qu'il faudrait changer mon pseudo, j'ai fais une faute d'orthographe, oups Sun Masako 1f625
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Masako

Jeu 25 Aoû 2022 - 19:56

Je change ça tout de suite ! Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche ! ♡



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Masako

Jeu 25 Aoû 2022 - 20:45

Sun ! Sun Masako 2101447028
Très bon choix de PV ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce perso' ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Masako

Jeu 25 Aoû 2022 - 20:50

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :smile26:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Masako

Jeu 25 Aoû 2022 - 21:58

Excellent choix de PV !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi bien !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Masako

Jeu 25 Aoû 2022 - 22:03

Supeeeer !!!



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


N'hésite surtout pas si tu as des questions Wink

Bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sun Masako

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum