The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

Dernier train pour Seattle
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 32542
Sujet: Dernier train pour Seattle   Lun 22 Aoû 2022 - 10:47
Dernier train pour Seattle


San Francisco - gare principale, un endroit bondé en cette chaude matinée d’aout. Travailleurs, vacanciers, familles, tous se pressent et se croisent dans cette fourmilière en plein centre-ville avec cette ambiance un peu particulière de fin de vacances sur fond de fin de pandémie. La covid est passée par là, les médias trouvent toutes les semaines des nouveaux variants mais, pour autant, peu de monde portent le masque. Pour autant les manifestants antivaccins commence à se rassembler devant l’édifice qui est proche d’un centre de vaccination pour un mouvement de protestation qui doit commencer dans la matinée.

Il est 9h01, l’air est déjà étouffant avec cette canicule qui dure. Vous avez votre ticket pour vous rendre à Seattle, avec le Coast Starlight, un des plus gros trains de passager du pays. Une puissante locomotive avec ses trois wagons techniques va tracter 3 trains de 9 wagons au travers de centaines de miles sur la côte ouest pour arriver à Seattle en passant par Portland. Une 10aine d’heures de trajets est à prévoir avant le premier arrêt.

D’ailleurs, pour les plus curieux d’entre vous, ou ceux qui veulent trouver leur wagon, un panneau d’affichage vous donne la répartition des deux trains déjà raccordés. Le 3e est en cours, mais cela semble prendre du temps, pour le plus grand agacement de pas mal de personne sur le quai qui ne se gêne pas pour râler sur les contrôleurs comme si un retard pouvait leur couter la vie.

Panneau d'affichage:

Votre billet en main ou en poche et arrivez devant votre wagon, la voiture 12. Que vous en ayez eu les moyens, que cela soit un cadeau de mémé ou une super occase sur internet, vous avez la chance de voyager en première classe. Les wagons première classe ne comptent que 20 places spacieuses avec de véritables accoudoirs, de quoi brancher téléphones, tablettes, consoles et PC etc… des sièges confortables en plus d’une hôtesse qui vous apportera boissons et repas durant le voyage avec un choix plus appétissant que la voiture bar. Les fenêtres sont élargies pour jouir au maximum du paysage et un étage panoramique, toute en transparence, avec sièges de relaxation et table digne d’un restaurant, est prévue. Une fois le train parti, vous pourrez profiter de cet espace fait pour rendre votre trajet le plus plaisant possible.



Plan du wagon et vos billets:

Informations

Vous l’avez compris, il vous reste un peu de temps avant le départ de votre train, vous pouvez aller vous installer dans votre wagon en attendant et profiter de la clim, ou rester sur le quai pour regarder les manœuvres afin de relier le 3e train, fumer une clope ou juste profiter de l’air non passer par un filtre de climatisation. Ceux qui restent dehors peuvent faire un jet de perception.

Les autres, vous pourrez ranger vos bagages en premier: Il n’y a pas assez de place dans le sas a valises, un idiot a mis un vélo de travers et les gens ont bourré n’importe comment leurs sacs et bagages dessus. Ceux qui veulent y mettre leur affaire, tirez un jet de 10 sur votre agilité avec un malus par ordre d’arrivée dans le train. Le premier a un malus de 1, le second un malus de 2 etc…. Si votre sac ne rentre pas, il faudra le mettre dans le wagon avec vous.

Il y a quelques petites précisions pour ce premier tour :
- @Elena Hortos, quand tu voudras entrer dans le train, tu verras que quelqu’un est assis à ta place : le PNJ Isha Cornwell
- @James Gray, tu ne trouves plus ton billet et tu n’es plus sûr de ta place, juste du wagon.
- @Elijah Hawksley @Selene Sweetnam votre portefeuille et vos GSM ont disparu. Vous pouvez faire un jet de pragma.
- @Emma Ford tu as un homme en cravate a ta place (PNJ David Jonas) qui est installé avec son PC et a un air agacé des qu’on essaye de lui parler.
Les autres TOUT VA BIEN (pour le moment)

Je vous invite a faire votre inventaire de ce que vous avez avec vous : valises, bagages a main, téléphone, ordinateur, magasine, sandwichs, objets atypiques etc…  et aussi de présenter l’éventuel PNJ que vous avez « au cas ou». Vous pouvez le jouer dans les posts de votre personnage si vous en avez envie, il n’y a aucune obligation.

Le minimum de mot est abaissé a 100, il s’agit d’un RP « HRP » sans conséquence sur la trame. Vous etes en mode expert par defaut. 1 seul reroll gage est autorisé pour tout le RP. Si vous avez des questions ou besoin d’aide avec les PNJ autres que les votre n’hésitez pas a me mp.

Régulièrement je proposerais des actions avec des lancés de dés, pour autant, je reste ouvert a vos idées si vous voyez d’autres actions possibles et logique pour vos personnages.


PNJ (en plus des votres):
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 8066
Sujet: Re: Dernier train pour Seattle   Lun 22 Aoû 2022 - 11:31

J’avance dans le train avec contrariété, j’ai réussi a mettre le plus gros de nos sacs dans le sas a bagage mais je me suis retenue de tout enlever pour remettre tant c’était la pagaille. Je déteste le chaos, mais pour le moment, c’est mon téléphone qui accapare toute mon attention alors que je pousse mon jeune frère devant moi pour trouver nos place. Mon ton est calme, presque doux mais l’indignation et l’autorité perle de chaque syllabe que j’articule :

« Je me fiche de ce que Charlotte dit, ce n’est pas elle qui va m’expliquer comment faire mon travail !! John, tu vas me prendre un rdv avec Shane. Je serais a Seattle avant demain et je te jure qui si on laisse Boris toucher a un seul fils du site, je vous ferais tout démonter pour refaire le moindre branchement. Cet homme est un boucher.
- Alex… tu avais dit qu’on pourrait visiter des parcs d’attraction
- Pas maintenant Mateo ! Comment ca, Shane est pas dispo ? Alors trouve moi Vince ! Dis lui bien que c'est une question de vie ou de mort.
- Mais Alex…
- Mateo, tu vois bien que je suis occupée !! Tiens, prends ta switch et amuse toi le temps que je règle tout ca. Oui, John ? Tu es là ? Je te disais que je n’ai pas réussi a avoir d’avion, mais trouve moi un vol Seattle Vegas au plus tot demain… pour deux…»

Je vois bien que mon petit frère est déçu, on est arrivé hier, mais le risque qu’on me mettre un amateur dans un poste clé en profitant de mon absence me rend folle. Je ne voulais pas prendre de vacances, mon père me l’a imposé pour que je passe du temps avec mon frère le temps qu’il fasse sa lune de miel avec sa nouvelle copine dont je n’ai même pas retenu le nom. De toute façon, le jour du mariage, il y avait un show très important.

Je ne vis que pour mon travail, en fait, rien ne compte plus a mes yeux que ma carrière. Depuis 6 ans, je suis montée en flèche au sein des équipes technique de la WWE et suis devenue une référence dans l’électricité de spectacle, sauf que je ne souffre d’aucun raté. Je fais assoir mon petit frère et souffle de ne pas réussir a monter mon sac trop lourd a une seule main, au-dessus des sièges. Il faut dire qu’il y a mon pc et les outils dedans, autrement dit, toute ma vie. J'essaye de trouver du regard une bonne âme pour m'aider a monter mon sac.

Description et inventaire:




'till the end of the line
Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1833
Sujet: Re: Dernier train pour Seattle   Lun 22 Aoû 2022 - 17:54
“Non, l’avion a été annulé.” Fait le kiné dans un soupir, alors qu'il remonte le quai son téléphone à l’oreille, sa valise roulant derrière lui. “Ils m’ont trouvé un train pour rentrer, j’en ai pour un moment, mais c’est toujours mieux qu’attendre demain.” Sous la voix de son mari, la moue frustrée de Ray se meut peu à peu en un sourire, et puis un petit éclat de rire. “C’est ça… allez, je t’appellerai en arrivant. Je t’aime.” il raccroche avant d’entrer dans le wagon, l’air bêtement heureux à peine perturbé quand il voit le vélo mal rangé, sa valise se glisse dans une facilité très satisfaisante dans le porte-bagages.

Ray rejoint sa place. Son binôme n’est pas encore arrivé, il en profite pour prendre le temps de s’installer. Il fourre sa veste au dessus des sièges, baisse la tablette, y place son pc et commence à lire le compte-rendu de la conférence à laquelle il vient de participer.

*

Lee est rivé sur sur son ordinateur portable, navigue entre dix onglets Wikipédia pour rédiger une dissertation qu’il doit rendre le lendemain, il se laisse parfois distraire par les notifications de ses applis de rencontre.


inventaires:




I tak nikt tego nie przetłumaczy,
Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x


Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 666
Sujet: Re: Dernier train pour Seattle   Mar 23 Aoû 2022 - 1:16
Un connard a volé mon téléphone de service, peste Elijah au téléphone, tandis qu’il reste sur le quai du train. Et mon portefeuille. Tout ce dont il se souvient, c’est d’avoir été bousculé par un mec tatoué: depuis, les deux objets ont tout simplement disparu. Introuvables. Alors ça ne peut qu’être ce type, c’est certain… La voix de son mari, à l’autre bout du fil, permet néanmoins de tempérer sa nervosité. Oui, tu as raison, je m’occuperai de signaler ça dans le train. Il a un soupir. Entre l’avion annulé et ça… Peu de temps après, il a un rire. Il va falloir m’attendre un peu plus longtemps alors, darling. Je te rappelle en arrivant.

Une fois l’appel coupé, l’agent du FBI en profite pour finir sa cigarette déjà entamée: de toute façon, il a encore un peu de temps avant de monter dans le train, alors autant en profiter un peu. Supporter les climatisations pendant un bon paquet d’heures sera déjà amplement suffisant. Attentif aux bruits alentours, il remarque sans trop de mal un bruit de fond, pas encore assez fort pour que tout le monde s’en aperçoive: visiblement, la manifestation de l’autre côté de la gare prend de l’ampleur, commençant plus tôt que prévu… Bon courage aux policiers sur place hein.

Il grimpe finalement dans le train, rejoignant la voiture dans laquelle il doit se rendre: constatant à quel point les gens ne sont pas foutus de ranger leurs bagages, il a une moue d’agacement. Heureusement, il n’avait pas l’intention de mettre le sien là-dedans, préférant le garder près de lui. Surtout avec ce qu’il s’est passé plus tôt. Et justement, en parlant d’emplacement… il constate avec déplaisance la présence d’un étrange individu à sa diagonale, qui plus est crasseux et mal fringué. Il manquait plus que ça tiens. S’installant malgré tout, un détail lui vient cependant à l’esprit: ce type là, il a des tatouages…


Description & inventaire:



Darkness is your candle.
Elijah Hawksley ☽ People will do anything, no matter how absurd, in order to avoid facing their own souls. One does not become enlightened by imagining figures of light, but by making the darkness conscious.
Revenir en haut Aller en bas  
Emma Ford
Emma Ford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 50
Sujet: Re: Dernier train pour Seattle   Mar 23 Aoû 2022 - 11:13
Le sac de voyage lui battant les jambes, Emma monte dans le wagon à la recherche de sa place. Un coup d'oeil au bazar qui encombre la zone de stockage des bagages la fait grimacer, et elle décide de garder ses affaires avec elle, galérant pour passer le vélo qui gênait le passage.
Son regard alterne entre son billet de train et les numéros de siège et lorsqu'elle trouve le sien, il est déjà occupé.
Oh bonjour, excusez-moi Monsieur, mais je crois que vous êtes à ma place...
Elle accompagne sa demande de son billet qu'elle lui montre pour prouver sa bonne foi, mais l'homme ne lui accorde qu'un regard hautain avant de replonger sur son écran
"Ma secrétaire s'est trompée à la réservation, je ne supporte pas être loin de la fenêtre, alors soyez gentil mon petit, ne faites pas d'histoire et contentez-vous de celle coté couloir" répond-t-il d'un ton méprisant.
Hésitante, Emma regarde autour d'elle et, consciente de gêner le passage, s'installe à côté de sa place, le siège étant vide.
Elle cale difficilement sa valise à ses pieds et une fois assise, fouille son sac à dos pour chercher son livre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1497
Sujet: Re: Dernier train pour Seattle   Mar 23 Aoû 2022 - 12:18
La veille au soir, dans sa chambre d'hôtel

James soupira, sans prendre la peine de dissimuler son agacement.
- Comment ça, impossible de le faire atterrir ? J'en ai rien à faire des manifestations anti-vaccins moi. Tu es sûr qu'à Seattle, il pourra décoller ?

L'anglais prenait sur lui pour avoir une voix la moins pâteuse possible. À la demande de sa cliente, qui était encore collée contre lui à laisser ses mains se balader sur son corps nu, il avait ingurgité une quantité monstre d'alcool et autres cachets euphorisants. Habituellement, il ne répondait pas à ses appels lorsqu'il était avec des clients, que ce soit en garde du corps ou... en garde du corps très rapproché. Mais l'assistante du milliardaire qu'il devait rejoindre le lendemain n'avait cessé de l'appeler alors, il avait cédé à décrocher. C'était un double contrat et pour la garde rapprochée, et pour la prolongation officieuse, une affaire en or.

- En train ?! vociféra-t-il Ça va me prendre des heures. Chaque heure passée dans ce foutu train devra être facturée, je te préviens. Et je veux pas être dans les wagons surchargés! Et pas de voisins non plus lâcha-t-il, cette fois ci en réfrènant un soupir expressément lascif, que sa cliente adorait.

x x x

Le garde du corps ouvrit difficilement les yeux. Il était seul dans son lit, la femme était partie, suivant les termes du contrat. Il attrapa son smartphone dernier cri où il put lire ses messages et emails. Votre train part à 10h. Je vous ai transféré votre billet via votre adresse mail. Arrivé à Seattle, une voiture vous attendra..

James s'étira, pesta une nouvelle fois, pour la forme. Il se doucha rapidement et rassembla ses affaires. Comment diable allait-il bien pouvoir stocker tous ses costumes hors de prix dans un train ? Il était inconcevable pour lui de les plier pour les faire rentrer dans sa valise. Songeant à cela, il enfila son plus beau costume, le plus cher. Ses plus belles chaussures, les plus chers et rangea les autres dans les housses. Valise cabine à roulette en main, les housses dans l'autre et petite sacoche qui pendait à son épaule, le britannique quitta l'hôtel. Dans le taxi, il ouvrit brièvement son billet, notant le numéro de sa voiture.

La gare de San Francisco s'apparentait à la cour des miracles pour lui. Il n'avait plus l'habitude. Il avait l'impression d'être de retour à Londres, durant ses années pauvres, à attendre sur le quai du métro bondé en heures de pointes. C'était sans doute là, la dernière fois qu'il était monté dans un train. Téléphone en main, longeant le train à bord duquel il devait monter, il tâcha de retrouver son billet électronique. Était-ce le réseau qui lui faisait défaut ou son mail avait disparu ? Il fouilla dans sa mémoire. Voiture 12. Mais impossible de se souvenir de son numéro de place. Tant pis, il aviserait. Négligeant les badauds autour de lui, il se hissa dans le train déjà bondé. Ô, qu'il faisait déjà chaud. Il ne pouvait pas se permettre de suer dans son costume.

Tout l'agaçait. Les gens lents, les gens qui restaient au milieu du passage, ce vélo que chacun regardait avec dépit en se demandant où est-ce qu'ils allaient bien pouvoir poser leurs valises. Ils étaient tous idiots. Tous.

- Pardon, excusez moi! dit-il en jouant des coudes, levant le bras qui tenait ses housses

Il finit par pénétrer dans son wagon et l'horreur ne s'arrêta pas là. Était-ce un clochard avec le t-shirt Rammstein ? Peut-être aurait-il fini comme ça, s'il était resté pourrir dans la banlieue londonienne. Et... mon Dieu, ce beauf en chemise hawaïenne ? Fort heureusement, son regard se posa brièvement sur un homme très bien habillé, l'espoir n'était donc pas mort.

Et là, pourquoi y avait-il un gosse ? James espérait qu'il ne passerait pas son voyage à piailler, d'autant plus que sa mère genait le passage. Il croisa le regard de la brune. Et merde, elle l'avait vu et elle avait besoin d'aide.

L'escort boy se para de son plus aimable sourire.

- Laissez-moi vous aider dit il en levant le sac de la femme, non sans afficher un air surpris Vous êtes géologue et vous voyagez avec vos pierres ?! lâcha-t-il en riant doucement

Le sac de la brune fût placé mais derrière lui, les gens semblaient encore gêné par ce vélo. James se racla la gorge.

- Bon, à qui appartient ce vélo qui, disons le clairement, fait chier tout le monde ?

Peut-être essayait-il tout simplement, aussi, de gagner du temps afin de se souvenir de son numéro de place.

Spoiler:



runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2370
Sujet: Re: Dernier train pour Seattle   Mar 23 Aoû 2022 - 15:20
Felix doit rentrer, il a passé du temps avec des potes rencontrés sur le net. Ils ont passés des soirées sur les jeux-vidéos et sont sortis boire au bar du coin.

Des activités classiques entre jeunes hommes en soit. Bref, là il a un peu de retard. Par peur de rater le train il tape un long sprint sur le quai de la gare avant d’arriver en courant dans le train avant de souffler un bon coup.
D’ailleurs il n’a pas oublié de faire ses séances quotidiennes de sport, même chez ses potes car le fait de prendre soin de son corps est vital pour lui. L’été est déjà là, donc il a opté pour une tenue adéquate à la saison.

Le brun porte une chemise blanche possédant des motifs de fleurs noirs, avec un short beige, une ceinture noire et des sneakers blanche de la marque Adidas. À sa poignée gauche est fermement attachée une montre noire. C’est le foutoir dans le sas à valises mais il parvient à la ranger malgré le bordel sans nom !

Il s’installe avec son sac de sport à sa place avant de remarquer que son binôme est présent. Il salue @Ray Dobrowolski en levant sa main en direction du ciel avant de sortir son téléphone portable et de regarder la météo de Seattle. Mettre du parfum avec excès n’est pas un souci pour lui, il s’est parfumé avec le Tom Ford de Costa Azzurra mélangeant une odeur brise et d'eaux bleues marines en un seul parfum.

Inventaire :




Felix Wilkerson





If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dernier train pour Seattle   
Revenir en haut Aller en bas  
- Dernier train pour Seattle -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Upside down - RP en HRP-
Sauter vers: