The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -35%
-35% LG – TV OLED 55″ 139 cm – ...
Voir le deal
1299 €

Dernier train pour Seattle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 32542
Sujet: Re: Dernier train pour Seattle   Dim 11 Sep 2022 - 23:52
Le petit con ne se démonte pas devant Elijah et ricane presque en lui répondant : « T’as qu’a bouger ton cul si tu veux que la plate pose le sien ! » Il ne se gêne pas pour snober grossièrement ses voisins, a part Selene qui a le droit à un clin d’œil d’une lourdeur à faire sombrer un insubmersible, quand James lui arrache son téléphone. Il se redresse avec un œil noir et le sourire en biais de ceux qui aiment un peu trop chercher la merde et aussi la trouver, sans s’inquiéter de Zi qui se retrouve entre lui et le britannique : « Putain mais d’où que j’ai une gueule de mec à aimer les pédales dans ton genre ? Je te conseille de me rendre mon tel si tu veux pas que le vélo soit garé dans un endroit encore plus chiant pour toi ! »

Avant que les choses ne s’enveniment plus, le train se met en branle, et une forte secousse, parfaitement inhabituelle pour ce genre de véhicule, se fait ressentir. Le petit couple se penche sur la fenêtre alors que la femme enceinte a failli tomber de son siège : « Oh mon choupinet ! Il se passe quoi ? - Je ne sais pas ma pupuce… » Dehors c’est le chaos alors que le train se mets en branle. Les gens courent, font de grands gestes, crient. C’est un chaos très impressionnant et une agitation un peu disproportionnée pour un simple train manqué.

Deux contrôleurs venant de la voiture 11 arrivent dans le sas ou se trouves Hoani et Alex. Ils sont plutôt raides et pressés alors qu’ils les invitent, sur un ton qui n’admet pas de refus, à retourner a leur place avant d’entrer dans la voiture ou se trouve les autres.  Ils ont un visage fermé et traverse le compartiment au pas de course sans s’attarder malgré les tensions entre certains ou une Elena qui n’a toujours pas récupéré sa place. Une voix raisonne dans les hautparleurs du train, ce n’est pas le disque habituel annonçant l’heure de départ, souhaitant un bon voyage ou rappelant la présence de voiture bar. C’est une femme qui annonce :« Mesdames et Messieurs, nous avons un léger incident technique, veuillez rester a vos places s’ils vous plait. Nous nous efforçons de régler les dysfonctionnements dans les plus brefs délais. » En attendant le train prend de la vitesse pour quitter la gare, laissant sur le quai ceux qui tentent désespérément de courir pour le rattraper. Il y a, a nouveau, une grosse secousse, du genre a soulèvement le wagon brutalement, mais il ne déraille pas, fort heureusement.

Informations

Tous, vous pouvez lancer un jet de perception, s’il est réussi c’est au D6 que cela se joue (en cas d’EC ou RC venez me MP) :

1) Vous pensez avoir entendu des bruits de coup de feu
2) Vous pensez avoir vu des gens avec du sang sur leurs vêtements parmi ceux qui courent
3) Vous pensez avoir vu des militaires se mettre en position sur les quais
4) Vous pensez avoir vu gens essayez de sauter sur le train
5) Vous pensez avoir vu des gens tomber et d’autres leur marcher dessus sans état d’âme pour essayer d’aller jusqu’au train
6) Vous pensez avoir vu une personne sauter vers votre wagon et passer clairement en dessous, d’où la secousse.

Ceux et celles qui ne sont pas assis lancent un jet d’agilité, s’il est raté, c’est la chute cul au sol.

Ceux et celles qui font attention a la voix calme des hauts parleurs peuvent tenter un jet d’intuition. S’il est réussi, vous devinez que la personne est en stress malgré ses efforts pour avoir l’air tranquille. Il se passe clairement quelque chose.

Pour @Hoani Hawksley  et @Alex Brody Lockwood:

Pour  @Felix Wilkerson, @Ray Dobrowolski et  @Emma Ford:

Pour @Zi Shèng @Elijah Hawksley @Selene Sweetnam @Elena Hortos et @James Gray:

C’est surement le dernier tour de « calme avant la tempête », profitez en (après les inters seront plus courtes, promis). Vous pouvez changer de wagon, vous enfermer dans les toilettes, vous taper dessus, parler entre vous ou mettre votre casque pour écouter de la musique pour vous détendre. Vous n’êtes pas obligé de rester ensemble, vous êtes absolument libre de vos actions et je suis la pour vous dire quel des tirer si besoin (plutôt le soir en ce moment). Les règles sont simples : 3 actions maximum chaque inter (se déplacer, se cacher, se battre, faire l’helicobite….), vous n’êtes pas obligé de mettre les trois dans le même RP, ni de jouer les trois. (Parler n’est pas une action, sauf a se lancer dans un monologue interminable)

Si cela vous va, on tente de faire une inter par semaine pour que ca avance. Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1833
Sujet: Re: Dernier train pour Seattle   Ven 16 Sep 2022 - 11:10
Le regard planté sur le quai dont le train s’éloigne peu à peu, Ray détaille la cohue générale, avec une certaine inquiétude. Dans tout ce mouvement, il est persuadé d’avoir reconnu l’uniforme des militaires, sans doute réquisitionnés pour rétablir le calme. Était-ce un débordement de la manifestation ?

Une première secousse le surprend. Ray se tourne vers le couloir lorsque des contrôleurs entrent, de toute évidence assez tendus par ce départ précipité. Ray les regarde une seconde avant d’entendre le message du conducteur, qui semble assez paisible. Il espère que ce dysfonctionnement sera vite solutionné…

Mais l’avancée du train a de nouveau un violent à-coup. Ray ne craint rien dans son siège, mais il observe avec une certaine confusion les autres passagers qui sont déséquilibrés par le choc.

Il soupire en se redressant, avise chacun de ses voisins comme pour jauger leurs réactions à cette étrange suite d’événements et croise de nouveau le regard de l’homme face à lui.

“Effectivement, je n’en ai aucune idée.” A qui il peut bien s’adresser. Des costards, il en côtoie régulièrement, et beaucoup lui sont assez insupportables.

Il le regarde saisir son téléphone, parler trop haut pour qu’on puisse l’ignorer. Curieux, Ray imite son vis-à-vis pour chercher les actualités sur son ordinateur, laisse volontiers son voisin de table regarder avec lui. Émeute violente anti-vaccin, plusieurs morts. Ray se crispe légèrement, épuisé par le climat de colère qui monte depuis des mois maintenant. Il a du mal à croire qu’il y a dorénavant des victimes…

Sur son pc, il tapote de nouveau pour voir si la situation est aussi dramatique à Seattle. Il tombe sur le même genre d'images qu'à San Francisco. Des émeutes violentes. Des pseudo-débats racoleurs sur la responsabilité de la Chine dans tout ça. "C'est pareil à Seattle." Informe-t-il ses voisins. "Qu'est-ce que..." Sur l'une des vidéos, il pense apercevoir, en arrière plan, l'un des manifestant sauter sur un policier et lui arracher une oreille, directement avec les dents. Peut-être n'est-ce qu'une impression, vue la qualité médiocre que leur offre la wifi du train. Mais... dans le doute, Ray attrape son téléphone pour envoyer un message à son mari. Puisqu'il est policier, Jake doit bien être au courant de quelque chose. Pour le moment, pas de réponse.

Raysumé:




I tak nikt tego nie przetłumaczy,
Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x


Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2370
Sujet: Re: Dernier train pour Seattle   Ven 16 Sep 2022 - 16:40
Le voisin riche de Felix est insupportable, en plus d’avoir volé la place de la gamine il se permet de faire des remarques sur tout ce qu’il le dérange. Il pense aller sur youtube et mettre son casque pour oublier tout ce qui l’entoure avant que l’homme ne vienne se plaindre une énième fois.

Il est prêt à l’interpeller pour hausser un peu le ton mais son binôme intervient aussitôt. Il se contente de lever un pouce vers le ciel vers son voisin sympathique en guise d’approbation au fait qu’il ait bien réagit. En essayant de voir ce qu’il se passe à l’extérieur il n’arrive pas à distinguer quelque chose de bien intéressant.

Il finit par se plonger sur son téléphone avant de retourner sa tête vers l’extérieur. Il remarque que le train commence à démarrer alors que bon nombre de personnes essaient de le rattraper, en vain. Pauvres gens se dit-il. Rien ne semble suspect à part cela.

Il s’apprête à mettre son casque jusqu’à ce qu’il entende la voix provenant des haut-parleurs du train. La personne est stressée cela s’entend clairement.

Il n’a pas le temps de se replonger sur son téléphone que son binôme ne parle, l’intriguant. Naturellement il se tourne vers l’écran de l’inconnu en voyant une personne agresser un policier avec ses dents. ‘’J’espère que c’est un cas isolé et non une propagation de rage ou de je ne sais quelle autre maladie. À moins que la personne ait pris des drogues’’ Chuchote-t-il à son binôme pour ne pas inquiéter la petite en face.

Ethan lit un livre électronique sur la cuisine les écouteurs dans les oreilles, sans trop faire attention à ce qui se passe autour de lui.
Il reçoit un texto de sa femme, qui semble inquiète de la situation actuelle concernant les manifestations qui passent aux infos. Ethan lui répond que tout finira par s’arranger que ce n’est que temporaire avant de retourner sur son bouquin électronique.


Spoiler:




Felix Wilkerson





If you wanna dance then
Dance with me
It's pretty fast but
This is what you do at parties, right?
And I know it's hard to tell
But I think I really like you
Just take it slow
And move your feet to the beat
'Cause if we dance then
You don’t have to speak
And I know it's hard to tell
But I think I really like you


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Emma Ford
Emma Ford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 50
Sujet: Re: Dernier train pour Seattle   Sam 17 Sep 2022 - 14:49
La cohue dans le wagon empêche Emma de se concentrer sur sa lecture et elle relève la tête, sentant ses joues rougir face au langage grossier employé. Heureusement, avant qu'ils ne décident d'en venir en main, une secousse annonce le départ du train et presque aussitôt, l'homme d'affaires reçoit un appel, qu'il décide de faire partager bruyamment à son tour.
La petite jette un oeil à l'ordinateur de son voisin alors qu'il regarde les infos, captant les gros titres avec une légère inquiétude.
En relevant la tête pour observer le quai, Emma a la nette impression d'apercevoir des militaires prendre possession du quai et se penche davantage, les sourcils froncés et s'étonne à mi-voix Des militaires ?

Reprenant place sur son siège, elle entend les propos de ses deux autres voisins, @Ray Dobrowolski et @Felix Wilkerson et ne peut s'empêcher de demander Il y a aussi une manifestation à la gare de Seattle ?
Elle attrape son téléphone et après une légère hésitation, juge préférable d'envoyer un texto que d'essayer d'appeler son père. D'une part, il devait être en train de travailler et Emma ne souhaitait pas le déranger, d'autre part, plusieurs passagers semblaient déjà très contrariés et elle préférait ne pas en rajouter en passant à son tour un appel.
Papa, le train vient de partir. Apparemment, il y a une manifestation à la gare de Seattle, tu penses pouvoir être là ? Je dois avoir un peu de monnaie pour prendre un bus, sinon. A tout à l'heure, je t'aime.

Alors qu'elle envoie le message, Emma entend la voix du contrôleur dans le haut-parleur et se mordille la lèvre, vaguement inquiète de le sentir stressé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10485
Sujet: Re: Dernier train pour Seattle   Lun 19 Sep 2022 - 15:07
Selene s’était détournée pour regarder ailleurs qu’en direction du type qui lui faisait des clins d’œil lourdingues. Elle avait à peine raccroché avec son père qu’une secousse anormale manqua de la jeter au sol. Ce voyage commençait VRAIMENT bien. Elle parvint à se rattraper et à rester sur ses pieds, et de surcroit sans faire tomber le téléphone de l’inconnu.

Tandis que la musicienne retournait à sa place, la conducteur leur délivra un message… stressant. Ou en tout cas, Selene le perçut ainsi. En dépit de ses efforts pour avoir l’air assuré, le commandant de bord était stressé. Et si lui était stressé, c’était que ça se passait pas terrible. Ça, ajouté aux commentaires du beauf et à la soi-disant bagarre de la voiture 13…

- Merci, répéta la pianiste en rendant son smartphone à son propriétaire, vous avez un appel, remarqua-t-elle dans la foulée.

Et ensuite, elle s’assit et s’emmura dans son monde. D’abord, elle sortit son casque pour s’isoler en musique… avant de se souvenir qu’on lui avait volé son téléphone, PUTAIN !

Spoiler:


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Dernier train pour Seattle   
Revenir en haut Aller en bas  
- Dernier train pour Seattle -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Upside down - RP en HRP-
Sauter vers: