-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

+2
Neela J. Yeo-Jeong
Chiara O'Malley
6 participants

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Dim 7 Aoû 2022 - 12:41

Merci merci vous deux aussi, j'essaye de faire ma demande de nouveau compte au plus vite Zelda maléfique.

Par contre la santé c'toujours pas ça, j'vais devoir prolonger le ralentissement d'une semaine encore, pour être sûr, après si j'arrive à poster tranquille mais ça m'semble encore nécessaire pour justifier mes coups de mous à venir. Inch'Allah dans une semaine j'ai la santé régulée et on revient en forme ! Bisous les amis et merci d'avance de m'en excuser (oui j'sais que vous êtes adorables... Je crois... Ah ouais nan en fait...)


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Dim 7 Aoû 2022 - 23:06

Je te souhaite beaucoup de courage, j'ai connu ça comme tout le monde j'imagine. J'ai apprécié Jett pour le peu que j'ai lu sur lui, mais franchement c'était un personnage qui avait un humour qui ne me laissait pas indifférent Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Ven 12 Aoû 2022 - 15:17

Hé bah merci bien wouldi.

Bon, je vais devoir encore reprolonger mais ça sera la dernière fois, c'est la chance de ma vie la semaine pro et j'suis toujours pas bien niveau santé physique.

Moralement parlant on m'avait aussi parler du cap des 3 ans et celui des 7 ans, ça passe ou ça casse, j'ai passé le premier, on dirait qu'on est pas assez fort tout les deux pour passer le deuxième. Bref, faut que je me trouve un logement.

J'en profite donc pour m'excuser aussi, le STAFF, désolé pour ma demande claquée au sol, j'm'en doutais un peu. Est-ce que je vais réussir à vous refaire ça assez vite ? Je sais pas. Au pire je suis comme tous les autres joueurs et je demanderais un DC quand tout ira mieux et de manière beaucoup plus sérieuse. J'avoue que j'me précipite un peu. C'était pas un manque de respect. P'tet une volonté un peu farouche de jouer mon p'tit bonhomme sans passer par la case "oh bonhomme, prends pas les gens pour des cons".

J'parle encore trop, j'raconte ma life alors qu'on s'en bats le steak moisi rempli de mouches. Bref, la bises, excusez moi et prenez soin de vous. Sauf ceux que j'aime pas. C'est à dire toi, toi, toi et aussi toi. Vous l'avez pris pour vous en me lisant ? Je cherche la bagarre ! :125:

(Salam <3 )


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Ven 12 Aoû 2022 - 15:32

Oh bon courage Chiara, que ce soit pour ta santé ou ta recherche de logement ! Et si jamais tu as besoin de parler, hésite pas, surtout :smile2:




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Ven 12 Aoû 2022 - 16:28

Courage Chiara, et prends soin de toi ! Remplacement de Jett et léger ralentissement - Page 3 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Ven 12 Aoû 2022 - 21:13

Bon courage Chiara avec tout ça, prend ton temps pour te reposer et te retrouver ! Remplacement de Jett et léger ralentissement - Page 3 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk | Neenja
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Ven 12 Aoû 2022 - 22:26

Plein plein de courage a toi, hésite pas a passer en mp si tu as besoin de pâquerette.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum