+3
Camila Moore
Neela J. Yeo-Jeong
Chiara O'Malley
7 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

Remplacement de Jett et léger ralentissement
Lun 1 Aoû 2022 - 10:13
Pour Jett, mes chers camarades de Sanctuary Point étaient déjà au courant, je sais pas quoi bien dire que je leur ai pas déjà dit donc je vais refaire le même discours mais en plus simple. J'ai essayé, j'ai eu des up et des down et je trouve que je ne gère pas assez bien mon propre personnage.
Je veux pas faire de trop grandes lignes, j'ai si je puis dire "cette chance" de ne pas avoir beaucoup de nouer de liens extérieurs et de fait, de ne m'excuser de cet abandon qu'à mes partenaires de faction. J'suis désolé pour ceux que ça déçoivent et qui ont consacré du temps à nos rps (dédicace Eden, désolé qu't'aies recherché des trucs sur les brebis pour qu'au final j'te la mette à l'envers)

I am an Fucker !

- Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement
Lun 1 Aoû 2022 - 10:21
On attend ta demande de prochain compte avec impatience, repose toi bien ! 

Light this world
ANAPHORE
- Neela J. Yeo-Jeong
- Administratrice
She-Hulk
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 1 Aoû 2022 - 10:24
Neela J. Yeo-Jeong a écrit:On attend ta demande de prochain compte avec impatience, repose toi bien !
J'essaye de vous faire ça au plus vite, j'vais relire une énième fois le règlement parce que j'ai déjà oublié comment j'dois procéder mais ça sera fait asap.

I am an Fucker !

- Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 1 Aoû 2022 - 10:54
Prends soins de toi, c'est le principal. il faut écouter son corps parce que, plus on l'ignore, et plus il gueule fort
J'ai hâte aussi de voir ton prochain perso!! (t'as deja des idées?) Relire le règlement? Pffff c'est pour les faibles ca, fais donc un artiste avec 15 chiens qui a fait un road trip a dos de dragons et ca va passer crème (ou pas :p)
Plein de courage a toi ma pâquerette!!!

J'ai hâte aussi de voir ton prochain perso!! (t'as deja des idées?) Relire le règlement? Pffff c'est pour les faibles ca, fais donc un artiste avec 15 chiens qui a fait un road trip a dos de dragons et ca va passer crème (ou pas :p)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 1 Aoû 2022 - 12:01
Isha Cornwell a écrit:Prends soins de toi, c'est le principal. il faut écouter son corps parce que, plus on l'ignore, et plus il gueule fort![]()
Ca va aller, c'est juste un coup de chaud à gérer va !

J'préfère les road trip à dos de robot raptor du turfu mais j'retiens

Merci et bisous mon choupinoubidou

I am an Fucker !

- Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage