Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+2
Neela J. Yeo-Jeong
Chiara O'Malley
6 participants

Remplacement de Jett et léger ralentissement

Lun 1 Aoû 2022 - 10:13


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Jett (remplacement de perso) et Chiara pour le ralentissement
durée et présence • Pour la suppression bah, voilà, pour le ralentissement, une semaine, j'vais adapter mon alimentation pour faire du ienb à mon corps, après 15 ans de maladie, on connaît les bails.
nature de l'absence • Alors pour le ralentissement, c'est ma santé qui m'fait du caca, c'pas très chouette à raconter, ni à vivre, ça fait 3 matin j'ai l'impression que mon corps me dit "tu vas aller en enfer et dans la douleur fdp !"
Pour Jett, mes chers camarades de Sanctuary Point étaient déjà au courant, je sais pas quoi bien dire que je leur ai pas déjà dit donc je vais refaire le même discours mais en plus simple. J'ai essayé, j'ai eu des up et des down et je trouve que je ne gère pas assez bien mon propre personnage.
Je veux pas faire de trop grandes lignes, j'ai si je puis dire "cette chance" de ne pas avoir beaucoup de nouer de liens extérieurs et de fait, de ne m'excuser de cet abandon qu'à mes partenaires de faction. J'suis désolé pour ceux que ça déçoivent et qui ont consacré du temps à nos rps (dédicace Eden, désolé qu't'aies recherché des trucs sur les brebis pour qu'au final j'te la mette à l'envers)
autre • Bah toujours désolé à mes partenaires et ceux qui appréciaient Jett. Pour le ralentissement santé, tranquille, j'suis solide, j'vais m'soigner solo et dans une semaine je refais des blagues pipi caca, déjà que même dans le mal je m'arrête pas.



I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Lun 1 Aoû 2022 - 10:21

On attend ta demande de prochain compte avec impatience, repose toi bien ! Remplacement de Jett et léger ralentissement 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Lun 1 Aoû 2022 - 10:24

Neela J. Yeo-Jeong a écrit:On attend ta demande de prochain compte avec impatience, repose toi bien ! Remplacement de Jett et léger ralentissement 1342238320

J'essaye de vous faire ça au plus vite, j'vais relire une énième fois le règlement parce que j'ai déjà oublié comment j'dois procéder mais ça sera fait asap.


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Lun 1 Aoû 2022 - 10:54

Prends soins de toi, c'est le principal. il faut écouter son corps parce que, plus on l'ignore, et plus il gueule fort Remplacement de Jett et léger ralentissement 3666361257

J'ai hâte aussi de voir ton prochain perso!! (t'as deja des idées?) Relire le règlement? Pffff c'est pour les faibles ca, fais donc un artiste avec 15 chiens qui a fait un road trip a dos de dragons et ca va passer crème (ou pas :p)

Plein de courage a toi ma pâquerette!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Lun 1 Aoû 2022 - 12:01

Isha Cornwell a écrit:Prends soins de toi, c'est le principal. il faut écouter son corps parce que, plus on l'ignore, et plus il gueule fort Remplacement de Jett et léger ralentissement 3666361257

J'ai hâte aussi de voir ton prochain perso!! (t'as deja des idées?) Relire le règlement? Pffff c'est pour les faibles ca, fais donc un artiste avec 15 chiens qui a fait un road trip a dos de dragons et ca va passer crème (ou pas :p)

Plein de courage a toi ma pâquerette!!!

Ca va aller, c'est juste un coup de chaud à gérer va ! drama

J'préfère les road trip à dos de robot raptor du turfu mais j'retiens clever (EDIT : pour les idées je viens te voir sur Didi mon hellouf)

Merci et bisous mon choupinoubidou Remplacement de Jett et léger ralentissement 2101447028


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Lun 1 Aoû 2022 - 14:24

Repose toi bien Remplacement de Jett et léger ralentissement 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Lun 1 Aoû 2022 - 15:47

Repose-toi bien et prends soins de toi, la santé avant tout ♥


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remplacement de Jett et léger ralentissement

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum