The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Jonathan Spencer [En prépa]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Jonathan Spencer [En prépa]   Ven 15 Juil 2022 - 15:07

JONATHAN SPENCERtell me more about you

Prénom(s) : Jonathan James
Nom : Spencer
Date de naissance : 01/08/1970
Âge : 52 ans

Ville de naissance : San Francisco
Métier : Pyrotechnicien
Groupe : The Haven

Avatar : Mark Pellegrino

what i am

qualites
Prudent
Franc
Méticuleux
Perspicace
Ingénieux
defaults
Orgueilleux
Moqueur
Egoïste
Solitaire
Maussade
Equipement :
lorem ipsum
     
Details physiques :
lorem ipsum

Psychologie

Prudent: Jonathan pense que dans ce monde il existe deux types d'Homme. Les intrépides avançant tête baissée vers un danger certain et ceux, de sa catégorie, préférant établir un plan afin d'assurer leurs arrières.
Franc: Spencer est une grande gueule, alors oui, il est vrai que c'est une qualité mais à quel prix? Cinquante ans de franchise lui auront prouver, plus d'une fois, le côté néfaste de son honnêteté.  
Méticuleux: Travaillant dans la pyrotechnie, cet attribut lui était indispensable au quotidien. Il a manipulé assez de fil et de poudre dans sa vie pour le faire les yeux fermés croyez moi.
Perspicace: Il fut toujours doué d'une bonne logique et ce depuis l'enfance, ces résultats scolaire pour preuve. Il s'exerça souvent aux échecs et ceux depuis son plus jeune âge, à ces yeux ce dernier étant le jeux de logique ultime.  
Ingénieux: Un bout de barbelé, une fourchette et la voilà ta foutu antenne. Autoproclamé Tonton MacGyver, Spencer à toujours été doué de ces mains et ceux même avec trois fois rien.  

Orgueilleux: Il a pleinement conscience de ses qualités de Bob le bricoleur et cela serait anarchique si vous osiez critiquer ses "oeuvres".
Moqueur: Voilà, en somme, Jimmy Punchline dans toute sa splendeur. Il n'a de cesse de se moquer de ceux qui l'entoure, en appuyant sur les cordes les plus sensibles. Disons qu'il aime déstabiliser les interlocuteurs qui lui font face.
Egoïste: Quoi?! Ecoutez moi tous! Je ne partage aucun Hangtown Fry avec vous! De toute manière Brenda’s French Soul Food à été dévalisé.
Solitaire: L'amour? L'amitié? De bien belles et nobles notions mais dans ce monde qui est aujourd'hui le notre est ce réellement important? La survie veut que chacun s'allie à d'autre mais pas pour autant qu'ils deviennent nos proches.
Maussade: Spencer n'en à que faire de ce monde ou de ces gens qui l'entoure au fond de lui. Il se dit qu'ils crèveront tous un jour ou l'autre alors à quoi bon s'attacher à eux. Le monde peut bien brûler et se consumer, rien n'a l'air de l'atteindre.




Story of survival


De 1970 à 1980: Californie, San Francisco
Jonathan vu pour la première fois la lueur du jour dans une clinique de San Francisco, qui même pour l'époque, paraissait plus que miteuse. Ses deux géniteurs n'avaient guère eux les moyens d'offrir meilleur spectacle à leur enfant, le prix de la vie dans ce type de grande ville étant exorbitant. Il demeura avec ses parents cinq petites années supplémentaire dans ce petit appartement plus qu'étroit. Par la suite une naissance supplémentaire, cette fois pas d'un mais de deux enfants, les firent déménager dans un coin plus reculer de la ville afin d'allouer une maison plus spacieuse. Jon débuta ses premières leçons à l'âge de six ans avec ses camarades du même âge, dans une petite école modeste qui se trouvait à quelques kilomètre de chez eux. Enfant très éveillé, il démontre des facilité déconcertantes quant aux énigmes qui lui sont proposés. La famille Spencer vint de nouveau s'agrandir quelques années plus tard avec la venue au monde du petit dernier de la famille qui avait lui, cinq années de différence avec ses aînés.

De 1980 à 1993: Californie, San Francisco
Le petit Jon entamait sa dixième année et tout semblait se passer pour le mieux, ses notes était au plus haut mais les disparités commencèrent à se faire entre lui et ses camarades. Il se devait d'être exemplaire pour ses frères et sœurs ainsi que pour ses parents qui misait gros sur les résultats scolaires de leur premier enfant. Malheureusement les jeunes de son âge débutèrent petit à petit à le tourmenter. Des critiques quant à son physique, nombre d'intimidation. Il grandissait et s'endurcissait au fil du temps, apprenant a se défendre telle une gazelle au milieu d'une savane infesté de lions. Jonathan n'eu d'autre choix que de se défendre et de rendre les coups, et comme le gamin avait bien appris sa leçon il les rendit par dix nom de dieu. Se laissant marcher sur les pieds un temps, une rage ardente qui sommeillait en lui s'éveilla et le mena à sa première interpellation par la police à l'âge de 16 ans. Il avait fracasser le nez de celui qui lui faisait vivre un calvaire, depuis des mois et des mois, avec un skateboard. Bien fait pour Andrew Nicholson qui avait maintes et maintes fois poussé à bout le jeune Spencer. Il n'avait fait que se défendre, mais les autorités ne l'entendaient pas de cette oreille ou du moins leurs portefeuilles faisait dérivés la balance de la Justice. Par la suite, après avoir "agresser" ce fils de bourge, Jon fut assigné à quelques TIG et sa famille dû rembourser tous les frais médicaux de la famille Nicholson. Autant vous dire que le patriarche ne vu pas d'un bon œil la réaction, que tout le monde croyait à chaud, de son fils. Résultat scolaire acceptable, Jon obtint ses examens avec succès mais ne poursuivit pas ses études et démarcha un poste en temps que manutentionnaire dans le bâtiment afin d'aider ses parents à financer les études de ses cadets. Il rencontra la même année, Monica, celle qui le fit sortir de sa coquille.

De 1993 à 2003: Californie, Sacramento
A vingt-trois ans Jon déménagea en compagnie de la fameuse Monica. Il prirent un appartement assez cosy dans la banlieue de Sacramento. Jonathan changea d'emploi par la même occasion, en se lançant dans la pyrotechnie. Il avait dégoté un contrat estival pour animer soirée chic et déjanté. Le couple s'intégra parfaitement dans leur nouveau chez eux, ils étaient à peine à deux heures de routes de leurs familles respective et tout se passait pour le mieux. 1997, Jon devient auto-entrepreneur et monte sa petite boite de pyrotechnie. Monica donna naissance à une charmante jeune fille le 11 avril 2002, mais au même moment à San Francisco, les parents de Jon se séparèrent. Lui qui était le plus heureux des hommes devait faire face à un ascenseur émotionnel sans précédent. Le temps avait fait que de nombreuses fêlures étaient venues déséquilibrer l'ordre établi. Sa mère, incapable de surmonter la trahison ultime de son mari, déménagea dans l'état de Washington. Jon lui emboita le pas une année plus tard en compagnie de Monica et Mia aka la petite choupinette à papou.

De 2003 à 2015: Washington, Seattle
Le jeune couple Spencer emménage à leur tour à Portland en Oregon. Jon n'eut que très peu de succès auprès des équipes de festivales du coin, qui s'étaient déjà arrangé avec d'autre boite pour gérer cette période estivale. Qui est aussi la période la plus rentable de l'année. Monica, quant à elle, peina à retrouver ces marques dans cette nouvelle ville. Elle fut de moins en moins heureuse et l'on put le ressentir sur les tensions devenues plus fréquentes au sein du couple. Monica subvenait à elle seule au besoin du foyer tandis que Jon peinait à récolter quelques dollars pour ses prestations. Pour échapper aux altercations au domicile familial, Jon découchait souvent chez sa mère afin de ne pas avoir à affronter le regard sévère de sa femme. Cette situation ne pouvant durer éternellement, Monica pris la décision mûrement réfléchit de le quitter. Jonathan fut abasourdie par la nouvelle, il découcha encore une fois mais il se trouvait au bar cette fois plutôt que chez sa mère pour noyer son chagrin. Cette nuit là, Jon n'en avait que de très peu souvenir, par contre les autorités elles avaient déjà enregistrés les faits. La cellule dans laquelle il se retrouvait semblait lui indiquer qu'il avait sûrement merdé la veille. Il avait saccagé le bar dans lequel il se trouvait, éclatant au passage la face à quelques lascars qui lui cherchaient des noises. L'œil au beurre noir qu'il avait, lui rappelait qu'il n'était pas Muhammad Ali et qu'il ne pouvait pas y gagner grand chose. Il avait le temps d'une soirée évacué ses pulsions, mais les juges le condamnèrent à un an d'incarcération au pénitencier de Washington en 2009. En 2010, à sa sortie de prison, Jon élit domicile avec sa mère. Monica emménagea quant à elle, dans une zone plus rurale avec Mia accordant quelques semaines de garde à Jonathan. Il continua sa vie, payant son loyer avec les maigres salaires qu'il parvenait à récolter, il était bien loin de lui son rêve américain.


→ Octobre 2015
Le monde découvre que les morts reviennent à la vie.



Racontez ici a quoi ressemble une journée de votre personnage aujourd'hui. S'il est dans un camp, comment participe-t-il a la vie commune ? Quelle est sa relation avec l'autorité ? S'il est traveler, quelles sont ses habitudes au jour le jour ? Etc...


time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : LuNa
• Âge irl : 24
• Présence : Un peu tous les jours
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant un forum RPG Walking Dead sur Google ^^
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? Le contexte, les groupes, le thème etc etc
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [X] / Non [ ]
• Crédits (avatar et gifs) TAG

• Code du règlement Validé par June

fiche (c) langouste.
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10634
Sujet: Re: Jonathan Spencer [En prépa]   Ven 15 Juil 2022 - 15:38
Bienvenuuuuue !





Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1180
Sujet: Re: Jonathan Spencer [En prépa]   Ven 15 Juil 2022 - 16:04
Bienvenue Jonathan ! :smile26:



• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1326
Sujet: Re: Jonathan Spencer [En prépa]   Ven 15 Juil 2022 - 16:13
Bienvenue Jonathan ! Courage pour ta fiche ^^


Revenir en haut Aller en bas  
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 7905
Sujet: Re: Jonathan Spencer [En prépa]   Ven 15 Juil 2022 - 18:04
Bienvenue a toi!! J'adore le FC que tu as choisi !!

Bon courage pour ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2999
Sujet: Re: Jonathan Spencer [En prépa]   Ven 15 Juil 2022 - 19:38
Bienvenue par ici Jon' !  Jonathan Spencer [En prépa] 1342238320
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !



bienvenue sur le forum !


Te voilà fraîchement inscrit(e) sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si tu comptes jouer un Remnants et que ton personnage est intégré au camp avant juillet 2019 dans son histoire, il se peut que celui-ci ait été vacciné contre le virus qui transforme en rôdeur. Pour savoir si c'est le cas, rendez-vous ici.

6 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

7 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.



Bonne rédaction !


Every time that I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way ? Everybody's got their dues in life to pay.


Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 472
Sujet: Re: Jonathan Spencer [En prépa]   Sam 16 Juil 2022 - 8:03
Bienvenue à bord Jona' ! :smile34:

Bon courage pour ta fiche :smile35:



Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Jonathan Spencer [En prépa]   
Revenir en haut Aller en bas  
- Jonathan Spencer [En prépa] -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: